Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vengeance de lence93



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lence93 - Voir le profil
» Créé le 06/06/2011 à 16:17
» Dernière mise à jour le 02/08/2011 à 09:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Act I: Weavil / Chapitre III
Un œil, puis deux … En un bond Snaokins fut sur ses pattes. Un bruit… Il ne sait pas ce qu'il se passe mais ça vient de dehors. Il se lève, hésite un instant puis… Mais où était Trey ? Il essaya de se remémorer les derniers évènements, mais sans succès. Un mal de tête lui tiraillait les tempes. Etait-il mort ? Etait-ce cela le paradis des pokémons, une salle blanche munit d'une paillasse ? Mais, si c'était le cas, où était sa mère ?
« -Enfin, vous êtes réveillé, une Kirlia venait d'apparaître dans la salle, votre ami est déjà réveillé. Vos blessures étaient plus intenses que les siennes.
-Mes blessures…
-Mais tout est normal, une peau de Griknot est plus résistante que celle d'un Héricendre.
-Trey, c'est de Trey dont vous parlez ? Il va bien ?
-Calmez vous, il va très bien, mais il est très inquiet pour vous. Venez, allons le voir, sa devrait le rassurer.
-D'accord. »
L'infirmière Kirlia effleura la patte de Snaokins et, en moins d'une seconde, ils se retrouvèrent dans une autre salle.

Un Gallame et un Griknot discutaient dans un petit bureau :
« -Où suis-je ? Le Griknot commençait à s'agiter, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je m'appelle Flynn et je suis le chef de la guilde WEAVIL ! Nous nous trouvons actuellement dans mes quartiers, au QG de WEAVIL. Lorsque je vous ai trouvé vous étiez attaqués, votre ami et vous-même…
-Mon ami… Comment va Snaokins ?
-Il va bien, il se repose. Alors racontez moi tout.
-Je m'appelle Trey et mon ami c'est Snaokins. Nous venons de … Une réserve c'est le mot que la mère de Snaw à employée.
-Une réserve, Flynn griffonnait des mots sur un carnet, la seule réserve alentour est le parc Sirvet. Continuez.
-Des Démolosses ont ravagés notre village et on a été contraint de le quitter.
-Des Démolosses, je note…
-Le lendemain nous sommes retournés dans la réserve et nous nous sommes fait attaquer par des Votutrices.
-Vo-tu-trice, allez-y poursuivez.
-Et quand on a cru les avoir semé, des Mangrifs nous ont attaqués à leurs tours…
-Oui, et c'est là que j'apparais. Heureusement que ma femme m'avait dit de cueillir des baies prines pour sa tarte, sinon je ne sait pas ce que vous seriez devenu. Lorsque je suis arrivé j'ai vu que vous n'étiez pas mort alors j'ai empêché les Mangrifs de vous tuer et je vous ai ramené ici… Ah, infirmière Vell, je vous attendais.
Snaokins et l'infirmière Vell venaient d'apparaître dans le bureau.
-Snaw, avait crié Trey fou de joie, t'en a pris du temps pour te réveiller.
-Ma peau n'est pas aussi résistante que la tienne sois dit en.
-C'est pas de ma faute si je suis plus fort que toi !
-Attend, on parlait que de la résistance là, la force, c'est une autre affaire.
-Tu veux tester ?
-Oh, intervint Flynn, calmez vous. Bon récapitulons : Snaokins, Trey, parc Sirvet, Démolosses, Votutrices et Mangrifs. C'est une nouvelle mission pour l'équipe 9. Infirmière Vell, faîtes visiter la guilde à nos deux amis, je me charge du reste.
-D'accord chef. »

La guilde était immensément grande. Il y avait une salle pour les douches, un réfectoire, un bar, un spa, une piscine au lait d'Ecremeuh et bien d'autres pièces. Ils se dirigeaient vers les salles d'entraînements, elles étaient différentes en fonction de l'entraînement souhaiter. Dans cette salle, des exercices de rapidité étaient proposés. Des tas de pokémons s'entraînaient : des Caninos, des Ponytas, des Galifeux, des Elecsprints et des Zébibrons. Mais Vell les emmena vers un Roucool qui s'exerçait à éviter des obstacles tout en volant le plus vite possible.
« -Salut Vell, tu me rapportes des nouveaux adversaires à ce que je vois.
-Pas vraiment. Ils ne sont pas de la guilde, si tu n'es pas trop fatigué tu veux bien les faire visiter ? Docteur Ken m'attend.
-Pas de problème, à plus Vell. Bon comment vous vous appelez ?
-Moi c'est Snaokins, mais appelle moi Snaw.
-Et moi c'est Trey, toi c'est quoi ton nom ?
-Moi c'est Roy, sa tente quelqu'un une ptite course avant la visite.
-Je suis partant.
-Fait attention à toi Snaw, je suis le Roucool le plus rapide de la région !
-Voyons ça.
-C'est parti ! »
Snaokins et son nouvel ami s'élancèrent dans une course effrénée, tandis que Trey lui, cherchait désespérément de quoi se remplir le ventre.
Une tête… une tête suffisait pour départager les deux nouveaux amis… mais laquelle… Snaokins, Roy… Une tête dégoulinante de sueur arriva, celle de Snaokins, il avait gagné.
« -Pas mal, je dois avouer que tu as du niveau Snaw, je pensait pas. Félicitation !
-Merci.
-Bon, maintenant je vais vous faire visiter la guilde.
-Allons-y. »

Le soir arrivait déjà. Trey et Snaokins accompagné de Roy se dirigeaient vers une suite de salle.
« -Voici les chambres, expliqua Roy, chaque équipe à une chambre.
-C'est quoi une équipe, demanda Trey ?
-Une équipe ou une unité se compose de 4 membres de la guilde, par exemple, prenons l'équipe 11, elle se compose de Lova une Lipouti, Steph un Scorplane, David un Rosélia et Sara une Stalgamin. Actuellement, l'équipe la plus réputée de WEAVIL est la 9.
-C'est l'équipe que Flynn a envoyé pour résoudre notre problème.
-Mais toi c'est quoi ton unité, demanda Trey ?
-J'en ai pas encore, bon, la visite est finie, je vous ramène à Flynn. »
Snaokins et Trey retrouvèrent le bureau de Flynn. Il était assis sur une paillasse et les attendait.
« -Alors, Flynn venait de se lever, comment trouvez vous ma guilde ?
-Elle est géniale, répondirent-ils en cœur !
-Et toi Roy, comment trouve tu nos invités ?
-Ils ont du répondant j'aime bien.
-Vous êtes les bienvenues, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez.
-Justement Flynn, on a une question à vous posez, Snaw et moi.
-Je vous écoute.
-On a perdu notre famille et nos amis, on a nul part où aller, et on se rend conte que les gens sont loin d'être aussi gentil que dans la réserve. Alors nous vous demandons de bien vouloir nous accepter en temps que membre de la guilde WEAVIL ?
-…Non ! »