Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : Mission IDIOTIE de illapa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : illapa - Voir le profil
» Créé le 05/03/2011 à 00:11
» Dernière mise à jour le 05/03/2011 à 00:13

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Décembre, le 24, 2010.

Décembre, 24, 2010.

15h12.

Lieu : Ma pokéball.


Aujourd'hui, un tas d'humains s'est rassemblé dans la tanière de mes sujets d'observation.
La mère a préparé beaucoup de nourriture et semblait plus agressive qu'à l'accoutumée. Elle a aboyé quelques trucs à la petite femelle, qui m'a emmené dans son nid.

Elle m'a dit des choses, je n'ai pas tout compris, puis elle m'a fait rentrer dans ma pokéball.
Je m'ennuie. Je vais en profiter pour revoir mes observations et élaborer mes théories.

J'ai remarqué une chose. Le mâle dominant sort tous les jours, le matin très tôt, et rentre le soir en fin d'après-midi. Mais je ne l'ai jamais vu revenir avec ces horreurs dont ils se nourrissent. J'en conclus que le mâle dominant ne part ni à la chasse ni à la cueillette. Mais alors, que fait-il ?

Il faudra que je le suive discrètement un jour.

21h30 :

Lieu : chambr de l'humaine.


Il s'est passé quelque chose d'étrange aujourd'hui. Mon humaine est revenue du troupeau d'humain d'en bas dans un drôle d'état. Elle dégageait une odeur bizarre, de nourriture et d'un truc fort.
Elle est entrée, et s'est effondrée sur sa couchette.

Note : les humains adorent vraiment manger des trucs infects et insipides qui les rendent malades. Peut-être que s'ils passaient moins de temps à se pourrir l'existence, ils en auraient plus pour évoluer ?

Professeur Celsius Boréal.