Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 18/02/2011 à 21:40
» Dernière mise à jour le 18/02/2011 à 21:40

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le grand tournoi !!(part 2)
L'écran affichait que j'allais jouer contre une dénommée Amandine. Grégory allait affronter un garçon s'appelant Frédéric. Les matches allaient commencer :

« Vas-y charmillon !!! »
« Ouisticram go !! »
« Utilise vent argenté !! »
« Utilise roue de feu !! »

Ouisticram s'envola tellement il était rapide et toucha charmillon qui manquait véritablement de vitesse. Il s'écrasa au sol. Sa dresseuse lui demanda d'utiliser méga-sangsue. Ouisticram était un peu paralysé et ne pouvait rien faire. Puis Amandine ordonna à charmillon de lancer son attaque vent argenté. Ouisticram fut KO directement. Le combat venait à peine de commencer et j'étais déjà réduit… J'envoyai griknot au combat car son attaque draco-rage pouvait faire très mal. J'étais décidé à utiliser cette attaque. Je lui demandai tout de suite de l'utiliser. Charmillon la repoussa avec son attaque vent argenté. J'ordonnai à griknot de creuser un trou pour utiliser son attaque tunnel. De l'autre côté, Grégory était mené aussi. Tout allait mal pour nous. Griknot sortit ensuite de son trou et frappa très puissamment charmillon. Il se retrouva plaqué au sol et griknot enchaîna avec dracogriffe pour mettre son adversaire KO. Amandine me félicita puis envoya sa pokéball. Un écrapince en sortit.

« Griknot utilise tranche !!! »
« Ecrapince utilise force-poigne !! », les 2 attaques se percutèrent et les 2 pokémons furent repoussés chacun de leur côté. Il y avait un peu de fumée.
« Ecrapince utilise bulle d'0 !!! »
« Griknot évite les !!!! »

Griknot ne fut pas touché. Il enchaîna avec une attaque dracogriffe. Ecrapince fut bousculé et se retrouva au sol. Mon pokémon poursuivit avec son attaque dracorage. Au moment où écrapince allait être mis KO, il eut le réflexe de repousser mon attaque avec son attaque bulle d'0. Griknot utilisa charge mais écrapince contra à nouveau avec son attaque force-poigne mais au moment où il allait attaquer, il devint blanc. Les autres dresseurs crièrent et le directeur rigola un peu. Quand écrapince se repose au sol, il avait évolué en colhomard. C'était déjà compliqué pour moi, alors là la tâche se compliquait encore. Amandine demanda à colhomard de lancer son attaque météores. Griknot évita les étoiles. Colhomard était plus fort, ça se voyait. Il enchaîna avec pince-masse. L'attaque était surpuissante mais griknot contra avec tranche. Le combat était long et personne ne parvenait à creuser l'écart. Griknot utilisa tempêtesable. Personne ne voyait. Il en profita pour utiliser tunnel et surgir pour prendre colhomard de vitesse. En enchaînant avec charge, nous venions de mettre notre adversaire KO. J'étais heureux lorsque je vis colhomard bondir pour frapper griknot. J'eus le réflexe de dire à griknot d'utiliser charge. Les 2 pokémons se percutèrent et se mirent KO mutuellement. J'envoyai massko et Amandine envoya crocrodil.

« Lance hydrocanon !!! »
« Balle-graine !!!!! », les 2 attaques créèrent de la fumée et massko bondit utiliser lame-feuille sur son adversaire. Crocrodil fut repoussé au sol.

« J'ai mal géré mes pokémons. Je me retrouve en infériorité ! »
« Oui… »

Je demandai ensuite à massko d'utiliser vive-attaque. Crocrodil lança hydrocanon. C'était mal joué car massko l'évita avec son attaque pour aller ensuite frapper son adversaire. Je jetai un coup d'œil de l'autre côté. Grégory avait du mal et était en train de combattre avec évoli. Je failli être pris de surprise car crocrodil lança hydroqueue mais massko réagit juste à temps. En lançant lame-feuille, mon pokémon mit KO le pokémon d'Amandine. Elle me félicita, je fis de même. Elle était triste donc je la réconfortai. Je repartis là où tous les vainqueurs étaient. Je me mis à la même place que tout à l'heure. Grégory n'était toujours pas là. J'espérais qu'il gagne. J'étais le seul dresseur dans la salle. Je fis sortir mes pokémons de leurs pokéballs. Je les félicitai et leur dis de ne rien lâcher. J'attendais lorsque je vis une ombre par la fenêtre. J'espérais que ce soit Grégory mais c'était l'arrogant personnage qui avait tenté de me ridiculiser tout à l'heure. Il me regarda :

« Tu es déjà là ! Bah j'avoue que tu as bien joué mais tu as eu beaucoup de chance ! Et ton copain, il n'est pas là ?! Ca m'étonne pas, il est nul ! »
« Bah t'as qu'à l'affronter tu verras si il est nul !! », lui répondis-je en m'énervant.
« T'es vraiment ridicule ! »
« Arrrghghhghgghgh !!! »

Une nouvelle silhouette apparue derrière la vitre, j'espérais encore une fois que ce soit Grégory mais une fille apparue. Elle s'assit à côté de moi et me dit qu'elle s'appelait Anne. Grégory était donc le dernier à être encore en combat. Je me posais des questions car si Grégory ne se qualifiait pas, notre chance d'aller à Johto était réduite de moitié… Une dizaine de minutes plus tard, enfin une ombre apparue je priais pour que ce soit celle de Grégory. En effet, la chance m'avait sourit. Grégory arriva et me rejoint :

« Max j'ai eu très chaud ! Il me restait 1 pokémon et mon adversaire en avait encore 3 ! »
« Ouahh comment t'a réussi à revenir ?! »
« Un exploit d'évoli et un peu de chance ! »
« Cool !! Au fait l'autre arrogant ne m'a toujours pas lâché ! »
« C'est pas grave laisse-le !… »
« Oui… »

Une dizaine de minutes plus tard, le directeur arriva. Il nous dit que nous n'étions plus que 4. Il nous emmena dans la salle, l'ordinateur fit le tirage au sort. Je tombai contre Anne et Grégory allait affronter l'arrogant garçon qui se nommait Jacke. Nous nous mîmes en position pour combattre. Anne envoya son maraiste. Pour être stratégique encore une fois, j'envoyai massko. Il utilisa son attaque balle graine. Maraiste contra avec pistolet à O. Les 2 attaques se percutèrent. Maraiste enchaîna en lançant ses attaques danse-pluie puis séisme. Massko fut touché et gêné par la pluie. Il fallait que je réagisse. J'ordonnai à mon pokémon d'utiliser lame-feuille. Maraiste commençait à souffrir et fut plaqué au sol. Mais il était tellement fort qu'il utilisa de nouveau son attaque séisme. Cette fois j'avais anticipé et massko bondit pour l'éviter et retomba à toute vitesse sur maraiste en utilisant balle graine. Maraiste fut KO. Cette fois je menais et il fallait que j'en profite. Anne envoya torterra. Un type plante face à un type plante. Torterra utilisa séisme. Massko ne put l'éviter et fut KO. J'envoyai ouisticram au combat.

« Lance-flamme !!!!! »
« Torterra utilise tempêteverte !!! »

La combinaison de ces attaques créa une tempête mêlant feuilles et flammes. Cette tempête prenait de la puissance et torterra la lança sur ouisticram. Je lui demandai d'utiliser tunnel pour l'éviter mais je reçus moi-même l'attaque.

« Ca va ?! »
« Oui c'est bon ! », j'étais quand même un peu sonné. Ouisticram jaillit du sol mais au lieu d'attaquer, je lui demandai de grimper dans l'arbre que torterra à sur son dos. Une fois au sommet de cet arbre, ouisticram enchaînait les attaques de type feu.

« Ouisticram utilise lance-flamme !! »
« Torterra secoues-toi ! Fais tomber ouisticram ! »

Torterra souffrait beaucoup. Ouisticram était infatigable. Il enchaînait toutes ses attaques jusqu'à ce que torterra fut KO. Anne envoya donc son dernier pokémon qui était un rhinoferos. Je demandai à ouisticram d'utiliser roue de feu. Alors que l'attaque de mon pokémon paraissait puissante, rhinoferos utilisa une surpuissante attaque queue de fer. Ouisticram fut repoussé et mit KO directement. Rhinoferos n'avait rien subi de l'attaque de mon pokémon. J'envoyai griknot. C'était mon dernier répit.

« Griknot utilise draco-rage !! »
« Rhinoferos utilise ultralaser !!! », griknot fut repoussé mais son attaque avait réduit la puissance de l'attaque de son adversaire. Rhinoferos ne pouvait plus attaquer pour l'instant après une telle attaque. La tactique de mon adversaire était de me mettre KO tout de suite. Griknot utilisa dracogriffe puis tranche. Rhinoferos fut très affaibli. Il pouvait désormais réattaquer. Il utilisa lame de roc. Il y avait des rochers partout sur le terrain. Il enchaîna avec megacorne mais griknot évita cette attaque. Le problème était que rhinoferos n'avait pas relaché son attaque et toucha griknot par derrière. Le pokémon de mon adversaire allait mettre le mien KO mais griknot lança son attaque tunnel et en surgissant par-derrière frappa un grand coup sur rhinoferos. Il tomba KO. Je venais de décrocher ma place en finale ! Le directeur vint me féliciter. Je me redirigeai dans la salle. Grégory accoura vers moi.

« Alors t'es qualifié ?! », me dit Grégory
« Oui !!! Toi aussi visiblement ! »
« Oui ! Eh bien on aura une belle finale alors ! »
« Je pense et j'espère !! »
« Oui ! »
« Comment tu l'as battu ?! »
« J'avoue qu'il était assez fort mais je n'ai pas eu trop de mal. A la fin il enrageait ! »
« Hahaha bravo ! »

Le directeur vint nous chercher en interrompant notre conversation.