Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 11/02/2011 à 19:33
» Dernière mise à jour le 13/02/2011 à 18:41

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Place à l'entraînement !!!
Le dresseur qui se trouvait face à moi avait l'air déterminé. Il me disait qu'il était arrivé ici il y a 2 mois. Il sortit sa première pokéball. Lorsqu'il lança sa pokéball, un blizzi en sortit.

« Très bien, ouisticram go !! »
« Ok, blizzi utilise vent glace ! »
« Ouisticram utilise tunnel pour éviter l'attaque ! »

Ouisticram ordonna mes faveurs et parvint à éviter l'attaque. Une petite tempête de neige s'abattait sur le terrain. Ouisticram, lui, restait bien au chaud dans son trou.

« Alors, il va sortir ton ouisticram ?! », me dit mon adversaire d'un air narquois. Il savait que si ouisticram sortait, il allait être sérieusement blessé.
« Tu ne crois pas si bien dire ! », dis-je en rigolant un peu.

J'ordonnai à ouisticram de faire pleins de trou dans le terrain. Mon adversaire n'était pas troublé du tout. Il m'attendait. Il savait que ouisticram allait être touché. Mais j'en avais décidé autrement. J'ordonnai à ouisticram d'utiliser lance-flamme dans le tunnel. Des flammes sortaient de tous les côtés. Mon adversaire était surpris, comme le directeur qui me suivait du regard. Ces nombreuses flammes, mélangées au petit blizzard formaient une énorme fumée.

« Ouisticram, utilise roue de feu sur blizzi en sortant du tunnel. », car avec la fumée il ne voyait rien.
« Heuheuheuheu ! », nous toussions très fort à cause de la fumée qui était tout de même en train de se dissiper.

Franck ordonna à son blizzi d'utiliser l'attaque tranche-herbe. J'ordonnai pour parer son attaque à ouisticram d'utiliser flammèche pour brûler toutes les feuilles. Le directeur nous regardait tous. De son côté, Grégory menait largement Stéphanie. Franck continua d'ordonner à blizzi d'utiliser tranche-herbe. Cette fois, ouisticram jeta l'attaque lance-flamme. Toutes les feuilles furent brûlées, ouisticram enchaîna avec griffe et blizzi fut KO. Mon adversaire ne me félicita pas, il était têtu. Il envoya au combat un lokhlass. Dès qu'il fut sur le terrain, lokhlass utilisa hydrocanon. L'attaque était si rapide et si puissante que ouisticram la prit de plein fouet. Il fut KO.

« Bien joué ! Tu te débrouilles bien !! »
« Oui ! »
« Massko GO !!! Utilise lame-feuille ! »
« Lokhlass utilise laser-glace ! »

Sur ce coup, massko fut plus rapide et toucha lokhlass. Franck lui dit une nouvelle fois de lancer laser-glace. Massko essaya de l'éviter mais fut finalement touché. Il se retrouva au sol. Il bondit sans que je ne lui demande, et utilisa une très très puissante attaque balle-graine. Lokhlass fut KO directement. Tout le monde dans la salle me félicitait, sauf Franck. Grégory me regarda et me dit :

« Ton massko est un peu personnel. Il l'a fait sans que tu lui dises ! C'est super !! »
« Oui… !!! »

Mon adversaire me regarda avec des yeux noirs. Il envoya son airmure au combat. Il lui demanda d'un ton frustré de s'envoler et d'utiliser tranch-air depuis là où il était. Massko reçut l'attaque et tomba. Il était au bord du gouffre mais il ne voulait pas céder. Il utilisa de nouveau une attaque balle-graine que airmure évita en utilisa aile d'acier sur lui. Massko fut KO. J'envoyai par conséquent griknot sans oublier de féliciter Franck, qui lui ne me félicitait toujours pas.

« Airmure utilise météores ! »
« Griknot évite l'attaque !! »
« Arrrgggg »
« Griknot, bondit et utilise draco-griffe ! »
« Airmure utlise tranche ! », les deux attaques se percutèrent et les 2 pokémons tombèrent au sol.

« Griknot utilise tunnel !!! »
« Airmure utilise picots et mets-en partout sur le terrain ! », en effet cette technique était bien vue. Griknot ne pouvait pas sortir. Franck ordonna ensuite à son airmure de plonger dans le trou du tunnel et d'utiliser aile d'acier. Je ne savais pas quoi faire. A cause de mon attente, griknot fut touché très durement. Airmure était en meilleure position que griknot. Il fallait que je réagisse.

« Airmure, utilise tranch-air pour en finir !! »
« Griknot fait une tempête de sable !! »
« Ohh non !!! », la tempête commençait à faire rage. Airmure était déséquilibré et ne voyait plus rien. Je demandai donc à griknot d'utiliser draco-rage. Airmure tomba KO directement. Je venais de renverser la situation. Grégory venait de gagner lui aussi. Franck ne me félicita pas, contrairement au directeur, qui vint m'applaudir, comme Grégory. Nous allâmes ensuite manger avec Clément et Jim. Nous étions encore à 4. Après avoir fini, il était 13H45. Nous allions passer toutes l'après-midi à nous combattre pour progresser encore et encore. Le problème était qu'il n'y avait que 2 places pour Johto et que je ne pouvais pas partir là-bas sans Grégory. Il fallait par conséquent que nous gagnions tous nos matchs, que nous soyons tous les 2 en finale. Nous passâmes donc tout l'après-midi à combattre…