Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon D/P: Plus qu'un jeu. de Totor999/Quivering Star



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Totor999/Quivering Star - Voir le profil
» Créé le 09/01/2011 à 15:39
» Dernière mise à jour le 10/01/2011 à 13:39

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de transformations ou de change   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Assaut Final, Phase 2: Dragon noir
-Splendide, tout se passe comme prévu. murmura Drakness, assis dans son trône orienté vers la verrière de la grande salle.
-Vraiment? Pourtant, j'ai réussi à m'infiltrer jusqu'ici, et toutes tes troupes sont concentrées là où Zeronos et sa bande sont sur le point d'arriver. répondit une voix derrière Drakness.
-Je savais que tu allais arriver et j'ai moi-même choisi d'amener mes ennemis jusqu'à notre repaire afin d'en finir une fois pour toutes.
-Ils sont parfaitement capables de vaincre tes hommes, et il y a des chances que j'arrête le conflit avant même qu'ils n'y parviennent et qu'ils n'arrivent jusqu'à toi.
-Tu comptes me vaincre avant eux? Ce n'est pas au héros d'y parvenir? Ou alors tu comptes perdre contre moi pour affirmer ma puissance histoire que le vrai combat final entre Zeronos et moi soit satisfaisant?
-J'ai décidé de mettre de côté les intentions de Totor quant à son scénario, et je ne compte pas nécessairement t'affronter.

En réponse à ça, Drakness bondit de son trône, fit un salto arrière et atterrit à pieds joints juste derrière Alexend, qui resta immobile devant l'entrée de la salle et ne réagit même pas à la pointe du katana rouge qui s'appuya sur sa nuque.

-Personnellement, j'ai parfaitement l'intention de vous éliminer jusqu'au dernier, mais ne te gêne pas, puisque tu sembles avoir une idée de comment finir cette histoire sans nous entre-tuer, prononce-toi...
-Je n'ai pas besoin de mots.

Alexend ferma les yeux et s'entoura subitement d'une fine aura obscure, ce qui surpris Drakness au point de le faire reculer d'un pas.

-J'ai récemment remarqué que parmi toutes les compétences improbables dont Totor m'a doté, je possédais également des pouvoirs obscurs. Je me suis dit que c'était son œuvre et que ça ne m'était pas d'une grande utilité, vu que ça n'est pas spécialement efficace contre vous, les obscurs... Mais avec tout ce qui s'est passé récemment, j'ai réfléchi à ce que ça signifiait, surtout à partir du moment où j'ai pu partager la douleur de Pluton au moment où Zeronos a tenté de la purifier. Ce genre de pouvoirs provient du monde réel, n'est-ce pas? Je ne pense pas que Totor me les aie donné alors que ça ne me sert à rien contre vous...

Drakness resta silencieux quelques secondes avant de prendre une pose détendue et d'émettre un rire lent.

-Décidément, vous êtes pleins de ressources. Mais une fois qu'on garde bien en tête le fait que vous n'êtes que des pantins créés de toutes pièces par un ahuri à l'imagination débordante, on n'a plus aucune raison de croire en l'authenticité de quoi que ce soit que vous pouvez bien prétendre. C'est encore un de vos coups bas. L'obscurité vient bel et bien du monde réel. On peut certes la transférer à des Pokémons virtuels, mais il n'y a aucune raison que tu possèdes toi-même des pouvoirs obscurs. Tu ne m'auras pas avec cette vulgaire imitation.
-Je vais donc devoir vous prouver par la force que mon obscurité est bien réelle...

Alexend se retourna à une vitesse inhumaine, assénant un coup d'épée aussitôt bloqué par Drakness, qui fut quand même projeté quelques mètres en arrière par l'impact. Il se rétablit sans la moindre difficulté et se mit en garde.

-Qu'essaie-tu de prouver, de toutes façons?! demanda Drakness.
-Je veux juste que vous compreniez que plus rien ne nous force à vous combattre sinon votre propre agressivité envers les non-obscurs. Je suis vraiment obscur, et probablement réel, j'espérais que ces points communs feraient de moi un bon médiateur...
-Toi, réel?! Aucun humain ne pourrait être aussi absurdement doué! Tu as forcément été créé tout comme tes compagnons!
-Aucun humain ne pourrait être aussi fort que moi? Aucun humain obscur? Et toi alors?
-Moi...?!

Drakness commença alors à trembler de rage tandis que son aura s'intensifiait à un tel point que des arcs électriques pourpres se mirent à rebondir sur le sol et les murs autour de lui.
Son aura prit peu à peu la forme d'une énorme tête de dragon sombre, à la forme identique à celle du casque de Drakness; dont les cornes atteignaient presque le plafond.

Le dragon éthéré rugit en même temps que le chevalier:

-JE NE SUIS PAS HUMAIN!

Le rugissement provoqua une bourrasque telle que la verrière de la salle explosa entièrement, et Alexend dut planter son épée dans le sol métallique et s'accrocher du mieux qu'il put pour ne pas être projeté en arrière, mais il glissa quand même sur plusieurs mètres, son épée créant une longue et profonde entaille dans l'acier.

-... Quoi?! s'étonna Alexend.
-Tu m'as bien entendu! Tu crois vraiment qu'un humain se cache derrière cette armure?! Je n'ai jamais réellement su ce que j'étais, mais je ne suis pas comme les autres êtres vivants de ce monde. Mais au cours de ma vie, je me suis fait à l'idée que j'étais quelque part entre l'humain... et le Pokémon. Une espèce inconnue qui plus est. Inutile de chercher dans un Pokédex, je n'y suis pas, je suis probablement le seul représentant de ma race. Tout ce que j'ai de commun avec le reste de mon organisation, c'est mon obscurité, mon intellect semblable à celui d'un humain, et le don de la parole. Et j'ai dû apprendre à parler comme je le fais en ce moment, plutôt que de siffler, de grogner ou de crier. Tout ce que j'ai d'autre et que je dissimule sous cette armure, c'est un monstre, et des pouvoirs si grands et instables que j'ai justement besoin de cette armure pour ne pas devenir un monstre au sens propre du terme. Cependant... Je ne risque pas de causer de dégâts collatéraux dans la situation actuelle. Et je peux diminuer la limitation que cette armure m'impose jusqu'à un certain degré...

Drakness activa alors un mécanisme caché dans la boucle de sa ceinture, qui eut pour effet de faire circuler une série d'arcs électriques autour de son armure tandis que toutes les plaques métalliques qui la composaient semblèrent s'écarter légèrement.
Les épaulières de Drakness s'éjectèrent soudain, détachant par la même occasion sa grande cape noire.
Pour finir, une grande quantité d'énergie obscure s'échappa de tous les interstices entre les plaques de l'armure, telle de la vapeur hors de la cheminée d'un vieux train.
Drakness prit une posture plus agressive et bestiale, les jambes pliées tel un prédateur prêt à bondir, son katana levé derrière lui et sa main gauche crispée, semblable à une griffe.

-Totor diffuse l'histoire dans laquelle il vous fait jouer, pas vrai? demanda Drakness sur un ton moqueur, ainsi qu'encore plus grave et résonnant qu'avant. Je me suis un peu renseigné là-dessus grâce à Sylas. Les spectateurs eux-mêmes semblent perdre le fil de l'histoire tant elle devient insensée, et d'autres se plaignent du manque combats Pokémon... Et bien, on va leur offrir de quoi compenser: Un combat final qui signera la fin de cette histoire bien trop compliquée et prétentieuse pour son propre bien, qui se trouve aussi être un combat mettant en scène un tout nouveau Pokémon rien que pour les fans. Je suis sûr qu'ils seront très contents!

Drakness se mit soudainement à se déplacer d'une manière complètement imprévisible, comme s'il se téléportait très rapidement sur de courtes distances tout en s'approchant et Alexend dut bondir en arrière pour éviter un coup de lame qui creusa une nouvelle entaille dans le sol.

-Tu vois que je suis comme un Pokémon! C'était une attaque feinte, je ne suis pas aidé de machines pour utiliser mes pouvoirs. Mon armure ne fait que me protéger et réguler ma puissance. Vas-y, utilise tes artifices, je t'écraserais quoi qu'il arrive! Tu es sans doute le seul adversaire potable que je pourrais affronter ici avant d'avoir à me débarrasser de cet ahuri et du Purificateur, alors oppose-moi un minimum de résistance!

Alexend ne répondit pas, et attendit quelques instants avant de finalement activer son Pokégauntlet.

-Henshin!

Il traversa une séquence de transformation similaire à celle de Zeronos lors de sa première utilisation de Poké-armure, excepté avec un fond ciel de tempête et des flammes argentées tournoyant autour de lui tandis que les pièces de son armure Brasegali s'assemblaient sur son corps.
Au moment où la visière du casque d'Alexend se referma devant ses yeux, une musique se voulant appropriée à la situation démarra pour signer le début du duel , même si aucun des deux adversaires ne sembla la remarquer.

Alexend et Drakness se foncèrent l'un sur l'autre à une vitesse prodigieuse, laissant respectivement des flammes d'argent et des éclairs noirs dans leur sillage; et se percutèrent violemment en plein centre de la pièce, créant une onde de choc qui repoussa les débris de la verrière et enfonça littéralement le sol sous le point d'impact.

Cependant, les deux épéistes continuèrent d'avancer à toute vitesse comme s'ils s'étaient traversés et firent tous les deux demi-tours pour une deuxième joute. Puis une troisième. Puis une quatrième.

Ils continuèrent de foncer à toute vitesse dans toute la pièce et de se croiser en créant autant d'ondes de choc supplémentaires, endommageant de plus en plus les murs et le sol.

Après s'être rentré dedans sans ralentir un bon nombre de fois, les deux adversaires, à peine visibles tant ils allaient vite; se mirent à tourner autour du trône métallique au centre de la pièce, créant un tourbillon de flammes et d'éclairs qui arracha le siège massif du sol.
Au moment où le trône ne fut plus dans leurs trajectoires mutuelles, ils se chargèrent une dernière fois, créant une secousse encore plus forte que les précédentes, au point de créer des entailles dans le sol en plus de l'enfoncer.
Le phénix d'argent et le dragon obscur s'étaient finalement immobilisés en plein centre de la salle, les lames de leurs épées coincées l'une contre l'autre, tandis que le trône s'écrasa quelques mètres plus loin.

-Vitesse extrême. annonça simplement Drakness. Je ne m'attendais pas à ce que tu puisses t'en servir aussi, avec cette armure.
-Tu avais raison sur le fait qu'on utilise de moins en moins de Pokémons dans cette histoire. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de montrer que j'avais un Rayquaza. répondit Alexend qui semblait n'avoir aucun mal à discuter tout repoussant son adversaire.
-Ah, alors, c'est de lui que ça vient. Figure-toi que la plupart de mes attaques m'ont été apprises via les Pokémons que je possède, par simple imitation, on va voir si tu connais tes classique.

Drakness disparut comme s'il n'avait jamais existé et Alexend tituba en avant, faute de ne plus rien avoir à repousser devant lui.

-Revenant. murmura Alexend.

Drakness réapparut aussi soudainement qu'il avait disparu en assénant un coup de katana qu'aucun réflexe n'aurait permis de contrer, mais la lame bleue de la Vortexcalibur le para malgré tout.

-Allons bon. soupira Drakness d'un air las. Brasegali ne peut pas apprendre Détection non plus...
-J'ai un Lucario, aussi. répondit Alexend.
-Bon sang... Arrêtons de jouer à Pokémon, ça commence à devenir agaçant.
-De toutes façons, les fans de notre histoire n'ont jamais été ta priorité.

Le combat prit alors une attitude tout à fait différente, Drakness commença à enchaîner les coups de lame sans y ajouter le moindre artifice, excepté la puissance brute de ses pouvoirs obscurs; qu'Alexend esquiva et para en utilisant des pouvoirs similaires.

Les deux épéistes, entourés de leurs auras obscures, entrèrent dans une sorte de transe alors que leurs lames s'entrecroisaient et s'entrechoquaient à une allure impossible, créant des étincelles et des ondes de choc imperceptibles faisant apparaître de plus en plus d'entailles sur leurs armures et sur le sol.

Leurs deux auras noires s'intensifièrent en même temps, et le dernier choc entre leurs épées créa une véritable explosion obscure qui les projeta tous les deux en arrière. Ils se rattrapèrent sans problème et glissèrent encore sur quelques mètres tout en préparant chacun une technique censée renverser le cours de la bataille...

-Crescent Moon Divider! hurla Alexend en donnant un grand coup de lame horizontal devant lui.
-Shiryu Bakuhatsu Zan! répondit Drakness en plantant violemment son katana dans le sol.

La lame bleue d'Alexend s'illumina et projeta une lame d'énergie en forme de croissant de lune droit devant lui à une vitesse faramineuse, tandis que le sol autour de Drakness explosa littéralement, révélant 4 dragons composés d'énergie obscure qui filèrent droit sur Alexend tout en se fusionnant les uns aux autres au fur et à mesure de leur avancée.

Le croissant d'énergie traversa les dragons avant qu'ils ne finissent leur fusion et atteignit Drakness si rapidement qu'il ne put l'éviter, et sembla le traverser. Mais en même temps, les dragons, même tranchés en deux par le projectile, eurent encore assez d'élan pour frapper Alexend de plein fouet et exploser à l'impact.

Le chevalier dragon resta quelques instants immobile, appuyé sur son arme, alors que son armure était affublée d'une grande entaille de laquelle s'échappaient des étincelles et de l'énergie noire; puis tomba à genoux.

-Pfft, ça a traversé mon armure, mais ce n'est pas parce que j'en porte une que je suis fragile en dessous. J'aurais réellement été un humain, ça m'aurait tranché net en deux.... Toi par contre...
-Moi par contre quoi? répondit la voix d'Alexend.

A la plus grande surprise du chevalier, Alexend sortit du nuage de fumée laissé par l'explosion, dépourvu de son armure, et ses vêtement légèrement brûlés... Et surtout, toujours entouré de son aura noire.

-Il te fallait une preuve que je suis réellement obscur? Tu viens de l'avoir. Même avec mon armure, je n'aurais pas pu résister aussi bien à cette attaque si je ne l'avais pas été.
-N'essaie pas ça avec moi, je te dis. Je ne vais pas oublier aussi facilement que tu es fait pour être absurdement puissant. Tu aurais pu résister à beaucoup de choses, peu importe que tu fasses semblant d'être obscur ou non. Mais je dois admettre que je ne te pensais pas SI résistant, et aussi si doué pour imiter l'obscurité. Si je ne m'étais pas fait à l'idée que tu es un pantin fictif, j'y aurais cru.
-Peut-être parce que c'est vrai?
-... Et ton créateur est aussi très doué pour semer le doute et la confusion. Cesse d'insister, j'ai décidé de ne croire à aucun de vos arguments depuis longtemps.
-C'est souvent en refusant de voir la vérité en face qu'on crée des conflits inutiles, tu ne fais que le prouver d'avantage.
-Tais-toi et finissons ce combat! répliqua Drakness en se redressant difficilement.
-Ca risquerait de mal se terminer. répondit une voix familière. Il a réussi à endommager ton armure de telle façon que la limitation qu'elle impose sur tes pouvoirs n'est plus stable. Tu pourrais perdre le contrôle de toi-même et en addition faire exploser ton armure qui ne sera pas capable de gérer le surplus d'énergie.

Sylas et Pluton venaient tout juste d'apparaître à l'écart du combat, le garçon manqué rejoignit le chevalier en toute hâte tandis que l'homme en blanc se servit de ses pouvoirs pour remettre le trône arraché à l'endroit juste à côté de lui, et s'assit dedans pour observer la suite des évènements.

-Eloignez-vous, ce type est pratiquement aussi puissant que moi, pas question que vous preniez des risques aussi prêt du but! prévint Drakness à ses congénères.
-Notre but n'a pas besoin d'être celui que nous nous sommes fixés au début! répondit Pluton tout en aidant Drakness à se relever. J'ai pu discuter avec ceux que tu penses être nos ennemis, ils ne font que nous combattre parce qu'il y ont été forcés et qu'on nous a fait croire qu'ils étaient là pour nous affronter...
-Arrête-toi là, notre ami aux cheveux d'argents essaies de me faire croire le même charabia depuis le début de notre duel. Je ne croirais pas un seul mot venant de pantins créés par un dégénéré!
-Les dégénérés ne sont pas forcément ceux que tu crois...

Drakness leva la tête et Pluton se retourna, juste à temps pour apercevoir Alexend juste à côté d'eux, une étrange lueur mauve dans ses yeux normalement jaunes.



-Grouillez-vous, bande de lambins, si on continue comme ça, on va rater le combat tout entier et bonjour pour comprendre ce qui s'est passé sans flash-back! cria Zeronos tout en montant les escaliers 4 à 4.
-Je me suis déjà fait une entorse au poignet, maintenant il veut que je prenne le risque de me casser une jambe... maugréa Proche en suivant comme il le pouvait.
-Même avec moi à son contrôle, Boulet est loin d'être aussi surhumain que toi, alors attends-nous! ajouta Rodriguez.
-Ce sera déjà ça de pris si on arrive à temps pour vaincre Drakness avec l'aide d'Alexend, ce serait idiot d'avoir fait tout ce chemin et pris tous ces risques pour voir l'histoire se finir grâce à quelqu'un d'autre... commenta Aurore.
-Justement, si Alexend est si fort que ça et que Drakness et sa bande sont réellement une menaçe, Totor aurait dû utiliser son cerveau un peu mieux et désigner Al comme héros principal pour tout réussir tout de suite. répondit Zeronos. Poser un scénario tout autour d'une tentative de contre-terrorisme avec son imagination pour seule arme, c'est déjà complètement bidon, alors il a intérêt à soit le faire bien, soit à ne pas le faire du tout. Il a choisi la solution inutilement difficile, alors il a intérêt à nous donner une fin satisfaisante.
-C'est-à dire la défaite de Drakness face à toi? demanda Proche.
-Ouais.
-Il y a de grandes chances qu'il soit déjà bien amoché après tout ce temps face à Alexend. commenta Rodriguez.
-M'en fous, je l'éclate quand même, pas question de montrer de la pitié à l'ennemi, ça ira plus vite et j'espère bien que Totor ne va rien changer pour rallonger le combat juste pour que ça soit plus « intéressant ».
-Et si Pluton a réussi à le convaincre de tout arrêter parce que nous n'avons aucune réelle raison de nous affronter si ce n'est Totor qui n'a de toutes façons pas de contrôle particulier sur nous? ajouta Aurore.
-Je l'éclate quand même pour tout ce qu'il nous a fait subir, et ça me défoulera de toutes les beignes que j'ai envie de coller à Totor, chose que je ne pourrais jamais faire parce qu'il se téléporte tout le temps dès que je commence à m'énerver sur lui.
-On est presque arrivés. signala soudain Proche.

Zeronos prêta à nouveau attention à l'endroit où il se dirigeait, et vit qu'il ne restait qu'une vingtaine de marches, on entendait même des voix en haut de l'escalier...



Sylas venait de se lever d'un bond, et Drakness n'en croyait pas ses yeux.

Pluton se tenait entre Drakness et Alexend, tournant le dos à ce dernier. Le dos de sa combinaison était parcouru d'une longue ouverture en diagonale et révélait la blessure qu'un coup de lame lui avait causé.

La jeune fille tomba vers l'avant et le chevalier utilisa le peu de forces qu'il lui restait pour la rattraper.

-... Pourquoi est-ce que ce monde a besoin d'être aussi méchant avec nous...? demanda Pluton d'une voix faible.

Drakness vit son amie tomber inconsciente sous ses yeux, et la garda appuyée contre lui pendant quelques secondes, laissant son sang couler sur l'un de ses gantelets.

-Sylas. ordonna Drakness d'une voix monotone.

Sylas comprit tout de suite ce qu'il avait à faire et utilisa sa télékinésie pour faire flotter Pluton jusqu'à lui, laissant les mains libres à son chef.

Le chevalier les yeux vers Alexend, toujours immobilisé dans sa position d'après-coup, comme s'il s'était mis en arrêt sur image juste après avoir asséné son coup dans le dos de Pluton. Le jeune épéiste rendit son regard à son rival, ses yeux brillants d'une lueur maléfique et affichant un sourire malsain.

La salle entière se mit à vibrer de plus en fort, un tourbillon d'énergie noire et d'éclairs commença à se manifester autour de Drakness, et cette terrible aura se montra assez puissante pour forcer Alexend à reculer de plusieurs pas.

-Vas-y, fais enfin brûler ta rage, on a attendu trop longtemps... siffla Alexend sur un ton qui ne lui était pas naturel, sa voix avait même l'air de provenir de deux endroits à la fois pour une raison inconnue.
-TU vas brûler!!! hurla Drakness en déployant toute son énergie autour de lui.

La déferlante d'énergie qui s'échappa de lui fut telle que son armure sembla avoir un dysfonctionnement, en réponse à ça, Drakness jeta son katana sur le côté et activa une nouvelle fois le mécanisme de sa ceinture, qui eut pour effet de littéralement démantibuler son armure et violemment projeter tous ses morceaux autour de lui.

Sans son armure, l'apparence de Drakness fut plutôt inattendue. Il portait des habits humains, un pantalon de cuir décoré de nombreuses chaînes et ceintures, ainsi qu'une sorte de top à manche courtes noir qui aurait normalement permis de voir son nombril... S'il avait été humain.

A la place, il n'y avait qu'un ventre recouvert d'écailles grises, des écailles d'un mauve profond recouvraient tout le reste de son corps.
Des griffes acérées sortirent su bout de ses doigts comme des griffes de chat, en beaucoup plus long et tranchant.
Sa queue de reptile, qu'il gardait entourée autour de sa taille le reste du temps, se déroula en fouettant l'air.
Sa tête de lézard géant s'agita nerveusement pour écarter les longs cheveux gris poussière qui ornaient son crâne de devant ses yeux, et laisser voir ses pupilles jaunes fendues ainsi que ses crocs acérés.

Une musique menaçante se mit à jouer au moment où Drakness laissa échapper toute sa colère dans une déferlante d'énergie telle que le sol métallique prit littéralement feu.
Étonnamment, alors qu'il avait échappé à presque tout ce qui était dirigé contre lui jusqu'à ce moment-là, Alexend vit ses habits s'enflammer à leur tour, et une couche d'énergie noire au niveau du sol immobilisa ses pieds.

-Tu as devant toi un spécimen encore inconnu de Pokémon. annonça Drakness. Mon Obscurité n'a pas été acquise, elle a toujours fait partie de moi, c'est littéralement mon troisième type, en plus d'être Dragon et Ténèbres. Je suis entre l'humain et le Pokémon, mais je dépasse les deux. Je suis probablement un Pokémon légendaire au vu de ma puissance, et du fait que je suis l'unique représentant connu de mon espèce. Mon vrai nom est la seule chose que je savais prononcer avant d'apprendre à parler humain. Je m'appelle... Arcadès, le Pokémon Omega.

Au moment de cette révélation, le symbole du signe grec Omega, tatoué dans le dos d'Arcadès, se mit à briller d'une lueur mauve au travers de son top, et deux ailes éthérées se matérialisèrent derrière lui, celle de droite ressemblant à une aile de chauve-souris, et l'autre à une aile de corbeau.

-Je symbolise l'obscurité, ainsi que la mort personnifiée pour ceux qui s'opposent à nous. Ce sera le cas pour toi aussi...
-Tu serais capable de tuer un Obscur? demanda Alexend d'un air provocateur malgré sa situation.
-Oui. répondit Arcadès, exaspéré par l'attitude de son adversaire.

L'homme-lézard bondit vers Alexend, incapable de se défendre; et lui asséna de nombreux coups de griffes à une vitesse faramineuse, qui déchirèrent ses vêtements et lui causèrent de nombreuses coupures, faisant gicler du sang sur le sol autour de lui.

L'épéiste tenta de parer avec son épée, mais un coup de queue aussi vif qu'un coup de fouet le désarma et lui blessa la main.

Le lézard attrapa son adversaire à la gorge et le plaqua au sol, montra ses crocs d'entre lesquels de l'énergie noire s'échappait, comme s'il se préparait à cracher un souffle d'énergie obscure au visage de sa proie...

Alexend tenta de l'en empêcher d'un coup de poing bien senti en travers de la mâchoire, mais son avant bras finit entre les crocs acérés d'Arcadès qui eut le réflexe d'esquiver et de mordre immédiatement après.

Le jeune homme poussa un cri de douleur qui fut rapidement interrompu quand son adversaire, maintenant son bras avec la férocité d'un pitbull, le jeta violemment au-dessus de lui en se redressant brusquement.

Alors que l'épéiste désarmé était en l'air, du sang coulant de son bras droit; le dragon obscur lança finalement son souffle noir.

Alexend fut pris dans un torrent de flammes sinistres qui le maintinrent en l'air l'espace de quelques courtes secondes, avant de le laisser s'écraser au sol, toujours consumé par le feu maléfique.

A la grande surprise d'Arcadès et de Sylas, il se releva malgré tout, alors qu'il brûlait comme une torche humaine sombre. Le dragon ne se laissa pas décomposer par cet événement, et se jeta sur son rival qui refusait de trépasser, afin de justement accélérer le processus.

La main griffue du leader ténébreux agrippa solidement le visage d'Alexend, pour ensuite lui envoyer ce qui semblait être une puissante décharge électrique, comme si les flammes ne suffisaient pas; tout en le soulevant au-dessus du sol tandis qu'il l'électrocutait.

Et pour ajouter à tout cela, à peine la séance d'électrochocs terminée, Arcadès laissa sa victime toucher le sol... Et enchaîna par un vif coup de griffe au niveau de l'abdomen.

-Lacéré de toutes parts, brûlé, électrocuté et éventré... TU VAS CREVER, OUI ??!! s'écria Arcadès alors que son adversaire tombait finalement à genoux en se tenant le ventre.

Il y eut soudain comme un appel d'air provoqué par Alexend lui-même, les flammes sur son corps semblèrent s'atténuer... Puis s'amplifièrent brutalement pendant à peine une seconde avant qu'une formidable explosion obscure ne survienne.

Sylas, qui avait créé une barrière pour se protéger ainsi que Pluton, eut quand même le réflexe de se couvrir le visage avec un bras, qu'il abaissa quelques instants plus tard pour observer le résultat.

Du nuage de fumée qui régnait à présent au centre de la pièce sortit une silhouette, celle d'Arcadès, sain et sauf.

-Il était vraiment puissant, pour que toute son obscurité crée une telle explosion à sa mort. soupira Arcadès. Mais ce n'était pas satisfaisant. Il n'y avait aucun honneur à affronter ce menteur... Sylas, comment va Pluton?
-Elle est capable de se régénérer très rapidement et cette blessure est loin d'être mortelle. Ne t'inquiète pas trop pour elle. Fais plutôt attention à nos invités. répondit Sylas en désignant l'entrée de la salle.

En effet, depuis une durée indéterminée, Zeronos, Boulet, Aurore et Proche étaient positionnés derrière une barrière énergétique à l'une des entrées de la salle du trône; le souffle coupé par ce qu'ils venaient de voir.

-Parfait, on va enfin pouvoir en finir avec cette histoire de fous... murmura Arcadès en arborant un sourire de psychopathe étrangement humain sur son faciès reptilien... ce qui, paradoxalement, rendait le résultat encore plus inhumain. Sylas, tu te charges du côté technique, moi, je pars à la chasse.

Arcadès claqua des doigts, et aussitôt, lui et les « invités » furent téléportés dans un faisceau obscur vers une destination encore inconnu, laissant Sylas et Pluton seuls dans la salle.

Sylas jeta un bref coup d'oeil à Pluton, toujours inconsciente, mais dont la blessure avait déjà presque totalement cicatrisé. Il se tourna ensuite vers les dégâts causés dans toute la salle par le combat récent, et fixa son regard sur l'épée d'Alexend. D'un mouvement de bras, il fit flotter l'arme jusqu'à lui, la saisit et admira longuement sa garde.

-Parfait, ça nous en fait un sur les deux, et si Arc fait du bon boulot, on devrait avoir le deuxième très rapidement. Sans contrôle et sans l'aide d'Alex, ces abrutis ne feront jamais le poids. soliloqua Sylas sur un ton tout à fait différent de d'habitude, avant de se téléporter lui-aussi hors de la salle.
-... S... Sylas...? murmura Pluton, qui avait pu entendre ces dernières phrases, et les avait trouvées bien étranges, venant de l'une de ses connaissances les plus proches.

A suivre...