Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 19/11/2010 à 14:31
» Dernière mise à jour le 19/11/2010 à 14:31

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10: Instinctivement nul.
J'ai eu de la chance. Ses griffes m'effleurèrent, faisant à peine tomber du sang, mais moi j'étais toujours là. Vous vous demandez comment j'ai pu éviter ? Basculer sur un coté. Mais j'étais pas sorti d'affaire pour autant, avec ce type là, ce malade mental.
Il me lança ensuite une attaque Lance-Flammes, que je pus éviter de justesse. Le jet de flammes vint brûler un arbre derrière moi. Non mais, et l'écologie alors ? Je répliqua avec une attaque Ball'Ombre qu'il évita sans trop de soucis. Malgré que ce soit un gros, il arrive quand même à bouger sa graisse ! Et cela n'allait certainement pas me réjouir. Bref, il me lança un nouveau Lance-Flammes, évité de justesse. Mais ça n'allait pas durer longtemps, à ce rythme là, j'allais périr dans un incendie. Il fallait que je le bute, et vite.

-Calme ta joie, mon pote. J'te connais même pas en plus. Lui crachais-je.

Bien entendu, il me répondit par un grognement. Accompagné cette fois d'un coup de griffe que je pus éviter, encore, en sautant sur la branche d'un arbre. Puisqu'il est gros, il pourra pas monter là-dessus, c'est physiquement impossible. La branche était bien à cinq mètres du sol quand même. Mais bien entendu, ce type n'a aucun respect pour l'environnement, et ne pense qu'à se satisfaire personnellement. Il carbonisa l'arbre sur lequel j'étais placé. Je bondis sur le sol, et je me tenais désormais face à lui. Ses yeux étaient d'un blanc aussi vide que…que…bon vous avez compris, pas la peine de vous faire une métaphore pour ça, non plus !
Il n'y avait rien donc, dans son regard. Impossible de savoir ses sentiments, puisque même ses grognements étaient monotones. C'est affligeant, vraiment. Qu'est-ce qu'il fallait faire, pour pouvoir le buter ? Je pense que l'attaque frontale serait débile, surtout qu'avevc sa masse, je risquerais de me écraser au bout de deux secondes. Les attaques de loin sont mes seuls recours, sauf que cet Arcalosse (Je vais l'appeler comme ça en attendait de connaître sa véritable identité, ok ? De toutes façons, vous avez pas votre mot à dire) était de je ne sais quel type. Réflechissons, s'il s'agit bien d'un Arcalosse (je vais pas vous répéter ce que j'ai dis plus haut), il devrait être de type Feu et Ténèbres. Cool ! Il manque plus qu'à trouver des attaques efficaces contre ce type de Pokémons ! Ah…J'en ai pas. Génial, bonne nouvelle.
Improvisons tout de même, je lui lança une attaque Ténèbres droit dans sa tête. Un petit nuage de fumée dû au choc, et rien. Nada, que dalle. Il a rien senti. C'est fou comme j'ai envie d'aller lui découper sa tête !

Et c'est bien ce que j'ai tenté de faire, tenez ! Je m'approcha à vive allure de lui, pour lui asséner un coup de griffe dans sa tronche. Mais le gros a aussi des réflexes étonnants, et il me bloqua la patte avec une facilité déconcertante. Une sphère orange se prépare entre ses crocs…Oh oh !
Je partis droit dans les arbres, pas ceux qui étaient enflammés, heureusement, et ça fait quand même mal, je vous le dit. En ouvrant les yeux, j'eu la désagréable surprise de voir un jet de flammes me carboniser vivant. Heureusement que mon pelage est noir.
Une fois remis de ces vives, mais marquantes, émotions, je repartis vers le lieu de bataille. Machinalement, la bête avançait, griffes dégainés, crocs montrés avec exagération. Je lui lança une attaque Ball'Ombre, qu'il évita en sautant sur le coté. Il fallait changer de tactique, ça ne pouvait pas continuer ainsi. J'allais me faire dégommer par un inconnu qui s'ramène comme ça, et qui met fin à mon aventure. Mais pour qui il se prenait, lui ?
Pas vraiment le temps de me pencher sur la question, puisqu'il me lança une nouvelle attaque Lance-Flammes. Je l'évita sans trop de mal, mais cela ne changeait rien à mon problème. J'peux toujours fuir aussi, mais j'sais pas où ce que je dois aller. Et puis, c'est pas mon genre. J'allais devoir utiliser ma taille et mon agilité pour lui mettre u,ne raclée, bien qu'en fait ça part plutôt dans l'autre sens en ce moment.
Il tenta de nouveau un coup de griffe, mais celles-ci se plantèrent dans la boue dégueu du sol, je les avaient évités sans partir trop loin. Oui, attaque frontale de traître, ça peut toujours marcher. Je lui donna un gentil coup de griffe vers l'œil…sauf que mes griffes ne l'atteignirent même pas, il était trop grand. Quelle blague. Je me pris un sévère coup de tête dans la côte, qui me projeta plus loin. J'étais sonné. Secouant la tête, je me rendis compte que j'étais couvert de boue. Berrrk ! Ca me donne néanmoins des idées pour la suite. Dame Nature a toujours solution à tout, Arceus n'a rien créer au hasard, non ? On va bien voir. Je resta planté là, dans une mare de boue. Il fallait que l'autre imbécile tombe dans mon piège, il avait beau être grand, gros, moche, agile, il n'avait pas l'air très futé, et je compte bien tester son Q.I dans les secondes à venir. Il s'approcha d'un pas lent, voir machinal. Limite qu'il ferait peur, avec ses yeux blancs, dénués de vie. Ah ! Il accélère brutalement, et tente de m'asséner un coup de griffe mortel.

Comme je le disais, il n'avait pas l'air très futé. Je lui envoya dans ses yeux toute la boue dégueu que je pouvais, et j'évita de justesse la patte qui se baladait à l'aveuglette. Il émit un grognement de douleur. Ca pique les yeux, hein ? Fallait que j'en profites.
Rapidement, je vint à coté de lui, lui planter mes griffes dans une de ses pattes. Il grogna de nouveau, et me lança un Ultralaser dans la face. Ouais, au moins j'avais réussi à lui infliger des dégâts, en dehors du fait qu'une fois de plus, je m'étais envolé. J'avais même pas remarquer, par ailleurs, qu'il s'était remit à pleuvoir. Et abondamment ! Le Feu de tout à l'heure avait déjà presque disparu. C'est dire…
L'Animal était quelque peu déboussolé, il se frottait violemment les yeux avec ses pattes. C'est pas comme ça qu'il allait arranger son état, enfin, ce n'est que mon avis. Je me releva, et j'utilisa Rayon Lune, pour regagner quelques forces. Ah ! La douce lumière de la Lune, que ça fait du bien. Allez, maintenant, j'suis chaud pour lui arracher sa tête.
D'un bond, je viens à coté de lui, et je lui mit un coup de griffe dans la côte, avant de partir illico presto, pour éviter une nouvelle attaque Ultralaser-Hasard. Oui parce que maintenant, le moche semble se fier à son instinct. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vraiment pourri. Je sais pas de quel coin paumé il sort, mais en tout cas, je dis qu'il traverserait par exemple par le Fleuve où y'a les Poissons Cannibales qui habitent. Il est bien trop con pour ça ! Ahaha. C'est vrai que j'ai l'air intelligent moi. Enfin bref, passons ces impertinences, et reportons notre attention sur l'épilogue malheureux de la vie d'Arcalosse. Dont tout le monde s'en fou, à vrai dire.