Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 18/11/2010 à 07:59
» Dernière mise à jour le 18/11/2010 à 07:59

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8: Dans la Jungle
Les Poissons carnivores montrèrent leurs dents. Je leur lança des attaques Ball'Ombres, mais ils les évitèrent, et reprirent leur offensive de plus belle. Ca ne pouvait pas continuer, comme ça ! L'un des Carvanhas tenta de me mordre. Je lui déchiqueta la tête de mes griffes, mais je me pris les crocs de son compère, sur cette même patte. J'aurais voulu hurler de douleur. Mais non, j'allais boire la tasse sinon. Je me contenta d'utiliser mon autre patte pour le couper en deux.
Et, comme je l'espérais, les cadavres des Carvanhas furent assaillis par leurs ex-congénères. Cela me laissa quelques secondes, afin que je prenne de l'avance sur eux. Mais mon sang ne tarda pas à attirer de nouveaux ces Poissons, qui prirent de nouveau la même direction que moi. Les cadavres n'étaient plus là. Décidemment, ces poissons avaient l'appétit vorace. Mais bon, encore quelques mètres, et c'était bon. Un Carvanha surgit des profondeurs, droit devant moi. Il me lança une attaque Gros'Yeux. Je décida donc de les lui crever, comme ça, il pourrait pas les utiliser pour cette attaque à deux balles. Pas bête hein ?
Il était néanmoins encore vivant, et ces Carvanhas étaient encore pire que ce que j'imaginais: ils bouffèrent leur pote vivant . Très cool, comme amis ça. Mais bon, y'a peut-être pire, dans le monde, qui sait.
En tout cas, sa mort me laissa le champ libre, je redoubla d'efforts pour nager plus vite, les poissons furent un peu distancés, et quel ne fut pas mon soulagement, lorsque je bondis hors de l'eau, sur la terre ferme ! Un Carvanha en fit de même, cherchant à me dévorer. Il échoua, à coté de moi, et sautillait désormais comme un misérable Magicarpe. Je le regardais, et j'lui fis un petit sourire sadique. Vous savez, le regard de la mort qui tue là.

Mes griffes se plantèrent droit dans sa tête, avant quelques débattements désespérés de sa part, et enfin, sa mort. Tant mieux ! J'avais survécu à ce traquenard, même si j'y ai laissé pas mal de mon sang.

-Dans ta tête, mon pote. Sifflais-je, en m'éloignant.

Bon bon…maintenant ? J'étais face à une énorme Forêt, qui tenait en fait plus de la jungle, et j'apercevais au loin, la fameuse Montagne où siégeait le Clan des Etoiles. Héhé, j'allais en faire disparaître de leur constellation, des étoiles !
Mais d'abord, fallait que j'me repose, j'ai eu des émotions très fortes, à cause des Carvanhas, je dois prendre le temps de reprendre mon souffle.
Et puis, quoi d'autre ? Ah oui, fallait quand même que je fasse un bilan de mes blessures. Donc…Bah j'ai que dalle en fait. Quelques morsures par ci, d'autres par là, mais rien de bien méchant. Ils ont, et heureusement d'ailleurs, pas pu suffisamment appuyer leurs morsures. Je pris quelques lianes pour en faire des bandages, au niveau des blessures les plus « sérieuses », même si on peut vraiment pas appeler ça comme ça.
Ceci fait, je pris quelques minutes de repos, au pied d'un arbre, histoire de pas me prendre les rayons du Soleil. Quelques minutes qui se transformèrent en quelques heures finalement, car, lorsque j'ouvris mes yeux rouges, je constata avec étonnement que le Soleil était élevé dans le ciel à son plus haut rang, c'est-à-dire Midi. Bon, tant qu'à faire, fallait que je reprenne vraiment la route, moi.
Et c'est bien ce que je fis. Je pénétra à l'intérieur de la Jungle, elle était vraiment différente des forêts que j'avais vu ces derniers temps. Ici, pas de sentier qui te disent où faut y aller. Il faut suivre son instinct. Les Arbres sont placés n'importe comment, reliés maladroitement entre eux par de grosses lianes, le sol est tantôt sec, tantôt humide, il y a en effet la présence de quelques marécages. Ou points d'eau. L'eau y était aussi dégueulasse que dans le Fleuve. C'est dire…
Et surtout, cette Jungle était pire, au niveau du bruit, que la Forêt interminable que je venais de traverser. Pas de Roucools qui chantent ici, encore heureux, mais des bruits bizarres, des bourdonnements d'insectes, des cris de bêtes féroces, des cris de singes même, et …bref. Vous avez compris quoi ! Ici c'est le Best of Best !
J'avança quelques minutes. Un bruit sourd…je me retourna, et je vis…un Rhinocorne foncer droit sur moi. Je bondis alors sur le coté afin de ne pas être réduit en bouillie !
Le Pokémon Roche, après m'avoir manqué, continua sa route, toujours en chargeant. Mais y'a des tarés ici. Oh, remarquez, depuis que j'ai vu les Férosinges qui hurlent pour rien, y'a plus grand-chose qui m'étonne. Quoique…je me demande encore, comment le Clan des Etoiles auraient bien pu traverser le Fleuve en un seul morceau. Bon, bref, on s'en fou d'eux, hein ?
Un autre bruit. Un rugissement je dirais même. C'était quoi qui gueulait comme ça ? En tout cas, les Pokémons de Type Vol qui étaient dans les environs se sont envolés. Magique. En ce moment, j'avançais réellement à l'aveugle, je savais pas où j'étais, pas où j'allais. Le seul repère que j'ai ? La direction de la Montagne, et encore, depuis l'attaque du Rhinocorne, je me demande si j'suis dans la bonne direction. Soit, reprenons. Pour tout arranger, après quelques minutes de marche, j'entendis un bruit sourd. Un orage ? Oui. Je fus sûr de moi, quand des gouttelettes d'eau tombèrent à travers l'épais feuillage des arbres. Je soupira, c'était vraiment une aventure pourrie. Pourrie par le temps, par les fréquentations (cf; les singes), les lieux où je passaient, bref, par tout quoi.
Dix bonnes minutes passèrent, et je m'appuya sur un arbre. J'étais fatigué de marcher j'sais pas où. Je ferma les yeux quelques secondes. En les rouvrant, je sursauta littéralement, quand je vis les choses les plus moches du monde: deux Migalos au-dessus de ma tête, et on dirait qu'ils ne m'aimaient pas ! Remarque, moi non plus.

L'un d'eux se jeta au sol, et atterri sur ses nombreuses pattes. C'est fou comme je peux haïr les Pokémons Insectes de ce genre. Presque qu'autant que les Grahyénas, mais n'exagérons rien. L'Araignée se tenait face à moi, tandis que son pote était toujours scotché en haut.

-Tu veux quoi ?! Lui crachais-je.

-T'es sur notre territoire. Dégage alors. Me rétorqua-t-il sur le même ton que moi.

Ah ! En plus, il veut s'tape ?! Mais alors, qu'il vienne ! C'est vrai que c'est moche, donc je le taperais pas de près, comptez pas sur moi. Mais un bon Ball'Ombre, ou une attaque Ténèbres dans ta face, ça me gênerais pas. Son pote aussi, descendit finalement. Ouais ouais…Agressé par des Migalos. La belle affaire…

-On t'as jamais dit que t'as une sale tête ? Lui demandais-je, l'air naturel.

-Non. Mais la tienne, je vais me faire un plaisir de la manger. Viens, Arachnos, on va le manger ! Répliqua-t-il.

Cette fois, l'affrontement avec ces insectes était inévitable. Quel drame.