Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 14/11/2010 à 23:14
» Dernière mise à jour le 14/11/2010 à 23:14

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7: Les Dents du Fleuve
C'est bon, je les ai laissés. Ca y est, ouf ! Ils agissaient salement sur moi, je peux pas m'attacher à qui que ce soit. Surtout par à des inconnus. Pourquoi j'les ai pas tuer ? Pff, quel nul ! Bon, faut que je reprennes les affaires. Bon, voyons…j'vais sans doute mettre deux bonnes heures à atteindre le Fleuve.
Mes yeux se fatiguèrent, à force de voir toujours le même paysage. Ca me donne envie de courir, mais bon, faut pas gaspiller d'énergie. Surtout qu'une fois devant le Fleuve, j'vais devoir le traverser, et il grouille de Carvanhas. Il y avait bien des Crocrodils avant, mais ils sont tous morts. Vous devinez pourquoi ? Oui les Carvanhas d'ici sont vraiment des bouffons.
Bref, je vous épargne mon épopée à travers la forêt, qui était aussi animée qu'une soirée seul dans le creux d'un arbre.
Me voilà donc, enfin, devant le Fleuve. Enfin, là je suis devant la Cascade ! Et elle fait un bruit assourdissant, mais c'est un joli spectacle. Je préfère néanmoins toujours les têtes qui volent, c'est tellement plus beau. Il fallait que je remonte l'endroit, parce que si je saute ici, pas de Carvanhas. Mais je me fais direct emporter par le courant, et je finis en bas. Une quinzaine de mètres plus bas, noyé comme un débile. Donc ça, c'est pas pour moi.
La remontée du fleuve était aussi passionante que la traversée de la Forêt. Ah oui, j'attend toujours les Pokémons agressifs de cet endroit. Je suppose que le fleuve est en réalité hanté par de terrifiants Magicarpes.

Bon, cette fois ça y est. Le courant ne semble pas très fort, je peux me jeter à l'eau ! Mais pas de précipitations. Regardant autour de moi, je ramasse un bâton, et je le jette à l'eau. Pour voir ce qui se passe.
J'avoue, que cette fois, le vieux fou n'avait pas menti. A peine le bâton a-t-il touché l'eau, que une demi douzaine de Carvanhas en sorti et s'excitèrent dessus, à coup de dents, ouais, ils en ont pas marre. Le bâton finit en lambeau, bien entendu, j'ai donc assisté à une démonstration de la puissance des mâchoires de ces poissons.
Mais il fallait bien que je saute ! Qu'est-ce que j'allais faire ? Bon allez, pas le temps de réfléchir. Quoique…Je suis pas fou, moi. J'aime tuer, mais me faire buter, c'est une autre histoire. Surtout par des poissons. Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai une mission à accomplir, des Grahyénas à tuer, et rien ne m'en empêchera. Let's go !

Je plongea dans le l'eau, tête la première. Personnellement, je nage assez bien, je ne suis pas un as, mais je me débrouille. Je vois sous l'eau aussi, bien que cela ne soit guère bien pour mes yeux rouges. Par ailleurs, sous l'eau, la vision n'était pas très bonne, l'eau était loin d'être limpide, plutôt du genre verdâtre. Donc visibilité: nulle.

Une forme devant moi, rapide comme l'éclair. Un poisson ! Un Carvanha fonça droit sur moi, crocs ouverts. Je l'évita maladroitement, bien sûr. Je sais peut-être nager, mais je me sens mieux ) terre? Quelque chose attire mon attention derrière moi. Un autre Carvanha ! Il essaie de me mordre, je le repousse d'un coup de patte dans la tête. Mais c'était encore loin d'être fini, d'autres arrivaient, ils m'entouraient…trois Carvanhas m'attaquèrent par l'avant, je pus transpercer la tête de l'un, éviter la Morsure de l'autre, mais le troisième m'asséna un coup de tête puissant, qui me déboussola quelques instants. Suffisamment en tout cas, pour que je ne vois pas arriver un autre, qui me mordit la côte. Ses sales dents font diablement mal !
D'un coup de griffe, je l'éventra, et ainsi, ses mâchoires me lâchèrent, mais mon sang se répandait désormais dans l'eau, et risquait d'attirer d'autres Carvanhas. Je lança des Ball'Ombres maladroits dans l'eau, mais eux, ils avaient le mérite de repousser, pour un temps au moins, les Carvanhas. Je doubla ma vitesse de croisière, mais je rencontra désormais un autre Carvanha, qui me lança une attaque Grincement à m'en faire pâlir. Secouant la tête, je me fis de nouveau mordre par un Carvanha qui m'avait attraper une patte postérieure. Je lui lança un Ball'Ombre, et il me lâcha. Un autre vint me percuter, directement par l'avant. Le choc me secoua un peu, mais j'étais toujours en vie. Deux Carvanhas sortirent des eaux plus profondes, j'en tua un d'un coup de griffe dans sa face, et l'autre tenta de me mordre. Je l'évita, avec un peu de chance. Un phénomène intéressant se produisit alors: les cadavres de ceux que j'avais tués se firent bouffer par leurs congénères. Ces poissons, en plus d'être des goinfres, sont de véritables cannibales ! Mais tant mieux pour moi, ça fait moins de monde à éclater.
Malheureusement, jamais de bonnes nouvelles sans de mauvaises. Je commençais à perdre mon souffle, il fallait que je remonte à la surface, pour inspirer de l'air, et par conséquent, non seulement perdre du temps, mais aussi devenir une proie facile pour ces Poissons carnivores.

Il fallait donc que je fasse vite ! Et c'est bien ce que je fis. Sauf que voilà, ces sales poissons sont téléguidés par les proies à la surface, et se jetèrent en nombre vers moi, mâchoires grandes ouvertes.
Donc, pour pouvoir survivre, dès que j'inspira un minimum d'air, je lança deux-trois Ball'Ombres en dessous de moi, afin de les disperser un peu, et de me faire gagner du temps. Mais la Traversée de cet endroit est un véritable cauchemar ! Ces poissons sont encore pires que ce que l'autre vieux m'avait décrit. Mais bon…il fallait bien pouvoir faire avec. Cinq Carvanhas foncèrent à toute vitesse sur moi. C'est qu'ils sont tenaces, eux ! Je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir survivre bien longtemps dans l'eau à ce rythme là, je n'avance pas énormément, et je me fais attaquer par tout les cotés. Ces sales poissons...