Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 13/08/2010 à 13:14
» Dernière mise à jour le 24/10/2011 à 06:48

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
01 : C'est l'histoire d'un mec...
En ce matin d'été 2011, le soleil se levait sur le petit village du Bourg-Palette. La brise faisait lentement bruisser les feuilles des arbres, on entendait les gazouillements des oiseaux qui s'éveillaient et les premiers volets commençaient à s'ouvrir.
Rien ne semblait pouvoir briser cette quiétude, jusqu'à…

-ARNO !! DEBOUT LEVE-TOI !
-Hein ?! Euh quoi ?

Dans une des maisons les plus communes de la bourgade, s'éveillait le jeune Arno Alvein, âgé de 16 ans. Il avait passé la nuit à écumer les donjons sur Tales of Vesperia, armé de sa PS3 et de deux pizzas. Et après une telle nuit... disons qu'il était plutôt du genre étourdit.

-Mhh… Maman tu sais quelle heure il est ?.. On est en vacances !
-Je sais ! Mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
-Que le type qui a inventé ce proverbe à la con, soit maudit ! pensa-t-il.
-Bon, je descends moi ! dit sa mère, et puis tu devrais surveiller tes yeux, ils sont affreusement rouges.
-J'y penserai ! dit-il, feignant d'être intéressé.

Il se leva alors de son lit et s'étira. Aussitôt il se dirigea vers la salle de bain afin de se laver les cheveux. Arno n'avait pas un physique particulier…. Il n'était ni particulièrement grand, ni petit d'ailleurs. Il était coiffé d'une tignasse noire (tignasse due au matin) s'accouplant avec ses yeux également noir aussi.
Côté musculature, l'on pouvait dire qu'il était dans la moyenne, ni obèse, ni fait de béton armé non plus… bref normal.
Le seul signe distinctif qu'on pouvait noter, était cette boule qu'il affichait continuellement autour de son cou : la GS Ball.

-Ah ouais… C'est vrai que j'ai l'air défoncé ! pensa-t-il se voyant dans la glace. J'ai pas envie de ressembler à un Junkie.

Comme son ventre gargouillait il décida d'aller manger, s'habilla en hâte et descendit.

Mais bon, il faut le préciser, Arno n'était PAS comme tout le monde (faut bien que le héros se distingue) en effet. Déjà, il était français, il avait emménagé au Japon deux ans plus tôt, et, il abritait sous son toit deux des plus belles filles du Bourg-Palette. Comment avait-il réussi ? En faisant croire à sa mère qu'il s'agissait d'un jumelage d'école… Et cette idiote ne s'était jamais demandé pourquoi, les deux filles restaient, même après 1 an depuis l'annonce.

A cause de cela, il était aussi beaucoup détesté dans son lycée, les élèves étant principalement des geek/kikoo/nerd/pervers et no-lifes, la jalousaient de sa chance… Et cela donnait des scènes de ce genre :

Arno s'apprêtait à rentrer chez lui lorsque trois élèves l'accostèrent.
-Hey ! Alvein ! T'en as pas marre de te trimballer avec ce boulet autour de ton cou ? T'as piqué les couilles de ton père ou quoi !?

Bien que totalement immature et idiote, la phrase provoqua l'hilarité chez les trois japonais.

-Ouais, mais moi au moins mon collier je peux le changer ! Alors que toi, ta gueule… C'est dommage mais tu vas devoir la garder !
-Ah là il t'a cassé ! Motemitsu-sempai !
-Non il m'a pas cassé !
-Ah ! si respect !


Heureusement pour lui… Arno était cynique… Ce qui lui permettait de rabattre les quolibets des élèves.

-Ah ! Bonjour Arno ! T'as bien dormi ?

Au bas de l'escalier se trouvait une très belle jeune fille, bien qu'un peu "lisse" pour les otaku du coin. Elle avait d'assez longs cheveux d'un blond d'or qui lui arrivaient au niveau de la hanche ainsi que des yeux bleus azur emplis d'euphorie.
Il s'agissait de l'une de deux filles qu'hébergeait Arno : Yami.

-Dormi ?... Euh… de 4h à 5h je crois… je me souviens plus trop ! Et t'as déjà mangé ?
-Oui ! D'ailleurs je t'ai fait le petit déjeuné !
-Ouah, cool merci ! Et Kama elle est là ou elle est partie boire un coup ?
-Non ! Non elle est là !
-Tu m'as appelé ?

Kama était la deuxième femme qu'hébergeait Arno… Enfin, il ne s'agissait pas exactement d'une femme mais d'une succube.
Il s'agissait d'une démone d'origine indienne (indien d'inde) à en juger par la couleur de sa peau, brune aux subtils reflets dorés. Ses longs cheveux d'ébènes tombaient sur ses épaules.
Elle avait un physique très agréable à regarder, oui il s'agissait (comme toutes les succubes d'ailleurs) d'une très belle femme.
Seulement voilà, Kama avait pour habitude de ne porter pour vêtements, qu'un cache sexe et un soutien-gorge, « habits de travail » disait-elle. Mais comme le temps, est synonyme de tolérance, les habitants avaient fini par croire, qu'il s'agissait bêtement d'une indienne fan de cosplay.
En vérité, ce n'était pas vraiment une succube, car son père était d'origine vampire (oui, on est bien dans un fandom) et donc elle se nourrissait principalement de sang, surtout celui d'Arno qu'elle considérait comme son « frigo »

-Ah ! T'es là ! T'es pas allé sucer le sang de quelques personnes ?
-Non ça va ça va ! J'ai fait des réserves auprès des perfusions lorsqu'on est allé voir ton père à l'hôpital la dernière fois !
-Ah ouais ? Et c'est bon ?
-Ca vaut pas le tien ! Tout ce que je peux dire ! dit-elle dans un rictus.
-Euh… Ouais… fit-il, se frottant le côté droit de son cou qui portait plein de cicatrices.

Après avoir rapidement déjeuné, Arno sortit de chez lui. Il faisait un temps magnifique, le soleil resplendissait à travers les collines verdoyantes et les pittoresques maisons qui jonchaient les rues.

-Arno tu vas où ? demanda Yami.
-Je vais aller voir Léo ! Il a dit qu'il avait des nouveaux jeux piratés !
-Attends tu vas pas sortir ?! s'écria Kama. On est que le matin !
-J'ai jamais dit que vous deviez venir avec moi ! Moi j'y vais c'est tout…
-Tu vas encore allez voir ce geek ? répliqua la succube.
-Bah, tu vois c'est ce geek qui me file les trucs pour m'occuper le soir, donc bon…
-Raahh… Bon je sens que si je reste, je vais m'ennuyer. Je viens avec toi !
-Moi aussi ! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu Léo ! dit Yami.

Et donc, le groupe parti en direction de la maison de l'ami d'Arno.

-Tu sais quoi ? dit Kama. Je me suis toujours demandé quel goût ça avait un geek.
-Depuis le temps que tu dis ça… T'aurais pu commencer à t'en faire un.
-Ouais mais le problème c'est qu'eux, ils sont trop dans leur monde, avec les filles de manga en 2D avec des seins bonnets H ! Donc forcément quand ils voient une fille en relief, ça leur fait bizarre !
-Mais tu t'en fiches, tu croques et puis c'est tout !
-Non, mais nous les succubes, ça doit d'abord draguer, et après croquer. On peut pas sauter la première étape.
-Ouah ! C'est con !
-Tu l'as dit… soupira-t-elle.
-Hey ! On est arrivé ! dit Yami désignant une maison.

Le « Léo » dont parlait Arno était en fait le fameux Léo qui avait inventé le système de stockage des Pokémon par PC. Peu de gens savaient, qu'en plus d'être Pokémaniac (ou Poképhiles pour certains) il faisait partis des geek de la pire espèce. Et pour cause, son vrai non était « Masaki Sonesaki ». « Léo » étant juste son pseudonyme sur de nombreux sites.

-S'il répond pas… C'est qu'il est mort d'une overdose de Pokemon World ! dit Arno pressant la sonnette.

La porte s'ouvrit, dévoilant une espèce d'adulte, encore adolescent, vêtu d'une chemise à fleur tâchée de gras. Il avait des yeux rougeâtres et fatigués, les cheveux bruns bouclés, ainsi que la stature assez chétive et nonchalante, due aux heures passées assit devant son écran.

-Ah ! Arno c'est toi ! Hey ! Mais t'as ramené les filles !
-Salut Léo ! dit Yami.
-(Je me demande vraiment quel goût ils ont franchement…) pensa Kama.
- Hey ! souffla-t-il à Arno, elles sont encore plus gaulées que la dernière fois.
-Si tu veux... Mais t'as pas intérêt à toucher !
-Franchement Arno ! T'es pas un vrai mec ! lança Léo. Tu serais pas gay des fois ?
-De quoi ?! s'écria-t-il.
-Non, sérieux ! T'habites avec des bombes et t'as toujours rien tenté ! Même pas regarder sous la douche.
-C'est ce que je lui dis tout le temps ! soupira Kama avec un sourire. Mais il veut pas grandir…
-Toi n'en rajoute pas ! répliqua Arno.
-Eh ben moi ! Je suis contente qu'Arno ne fasse pas ça figure-toi ! dit Yami.
-Ouah… Mais t'es encore une oie blanche ma pauvre ! dit la succube. Tu comprendras plus tard !

Léo reprit.
-Bon euh… Vous voulez rentrer ? J'vous sers un truc ?
-Moi je veux bien ! sourit Yami.
-Faites pas gaffe au bordel hein ?

Et pour être le bordel c'était le bordel. Sur le sol s'agglutinaient des montagnes de boîtes de pizza, de bouteilles de soda entamées ainsi que des piles de magasines. Le tout côtoyait des dizaines d'ordinateur et des machines, car à ses heures perdues, Léo était inventeur.

-Euh… Il s'est passé quoi ici ? demanda Yami. T'as fait une fête ?
-Non pas spécialement ! répondit-il revenant de la cuisine. Mais cette semaine j'avais la flemme de faire le ménage, et la femme qui le fait pour moi s'est cassé la cheville alors…
-D'accord…
-Ouais bref… T'es là pourquoi ? reprit le geek.
-Ah.. euh ouais ! J'suis venu chercher les jeux piratés que tu m'avais dis ! fit Arno.
-Ah ouais ? D'ailleurs, il est comment Tales of Vesperia ! Tu l'as testé hier soir ?
-Ouais il est bien ! j'ai déjà 10 heures de jeu dessus !
-C'est bien...
-Ouais bon… Fait voir les jeux que t'as !
-Ah euh… voilà je voulais te dire… dit Léo gêné.
-Quoi ?!
-Eh ben… tu te souviens de Ciléo ?
-Ciléo…Ciléo… c'est pas ton pote avec qui on a joué à Pokémon World non-stop pendant deux mois et qui s'est fait buté car il a attaqué un nécromancien avec un sandwich au poulet ?
-Ouais voilà ! Ben hier soir, on a joué à la bataille digitale, et… ben j'ai perdu les roms.
-La bataille digitale ? C'est quoi ? demanda Yami.
-A ça… ben ça se joue à deux, en fait on doit essayer de buter l'ordi de l'autre, en envoyant des virus qu'on crée sur le coup !
-Ya que vous pour faire des jeux cons comme ça… dit Arno blasé.
-Mais non c'est marrant ! 'fin bref… hier, j'ai perdu contre lui et donc j'ai perdu tout le contenu de mon ordi.
-Attends putain ! Dis-moi que t'avais copié ton disque dur avant ! s'écria l'adolescent.
-Euh… Ouais, mais j'avais pas mis les roms dedans.

Arno s'exclama.

-Tu veux dire que j'ai bousillé ma matinée pour aller chercher des roms qui sont plus là !
-Je t'avais dis qu'il fallait rester…
-Attends ! Attends ! Il me reste Chrono trigger ! La version patchée !
-De quoi ?
-Chrono trigger… A la base c'est un jeu de 1996, mais ils l'ont refait sur DS en 2008, je l'ai toujours, si tu veux je te le file !
-Non, mais tu sais moi les jeux old-school… Je parie qu'il doit être bourré de cliché genre…
-Non, mais déconnes pas ! Il a été classé 12eme meilleur jeu au monde, alors arrêtes !

Arno soupira.

-pff… Ca doit sûrement être un classement fait par des vieux nostalgiques qui disent « lé nouvo Jeu C merdik ! Ya plu d'originaliT » c'est bien connu !
-Non, mais essaye-le avant de parler !
-Pff… Ok donne ! se résigna-t-il, lui tendant sa 3DS…

Trente minutes plus tard, Arno était plongé dans son jeu. Léo s'excitait sur Yami et avait taché de sang le plancher (les Japonais éjaculent du sang par le nez) et Kama elle, tentait d'imaginer quel goût pouvait avoir un geek.

-Ah ouais c'est trop bon ! dit Arno fixant l'écran. Surtout quand la fille qui a un nom de gars explique le paradoxe.
-Tu vois, tu vois… Au fait Arno, je voulais te demander un truc.
-Oui, quoi ?
-Cette boule là que tu portes tout le temps autour du cou, c'est quoi en fait ?
-Ah ça ! Ben… En gros ça s'appelle la GS Ball… Parce que ya les lettres « GS » gravées dessus tu vois ! dit-il montrant le pendentif.
-Pas très original.
-C'est un vieil homme qui me l'a donné la première année que je suis arrivé au Japon, les gens disent qu'elle permet de remonter le temps, on dit aussi que celui qui pourra l'ouvrir pourra exaucer un vœu.
-Sérieux ? Et t'as déjà essayé ?
-Disons que ça a un peu foiré ! répondit Arno, fusillant Yami du regard.
-Bah ! C'est comme toutes les légendes ! C'est jamais vrai ! Sauf la légende de Zelda !
-Oui... Bien sûr...
-(Qu'est-ce qu'ils peuvent m'emmerder à parler tout le temps de jeux vidéo...) pensa Kama.

Alors qu'ils vaquaient à leurs occupations aussi diverses qu'enrichissantes, un éclair traversa le ciel, plongeant la pièce dans le noir.

-Hey ?! Il se passe quoi ? dit Kama.
-Les plombs ont sautés !
-Bordel Léo, t'aurais pu laisser les fenêtres ouvertes !
-J'aime pas faire ça ! Ca laisse entrer la lumière du soleil.
-Justement !!

Une vive lueur illumina alors la pièce, mais cela ne provenait pas d'une lampe, mais de la GS Ball d'Arno.

-WTF ?! C'est quoi ?! s'écria Léo. Ah je sais ! C'est une lampe en fait ton truc ! Bah ça nous est utile ! Mais quelle idée de se trimballer une lampe autour de ton cou aussi !
-Justement non ! C'est pas une lampe ! Ca devrait pas faire ça !

Un rayon sortit alors de la boule et vint frapper le mur de la pièce, l'espace sembla aussitôt se déchirer, et une distorsion aux couleurs psychédéliques apparu.

-C-C'est quoi ça ?!

A peine Arno eut prononcé ces mots qu'il se retrouva happé, lui et Yami à l'intérieur de la distorsion avant qu'elle ne se ferme, les emprisonnant.

-Hey ! J'ai trouvé une lampe ! dit Léo, éclairant la pièce… Et ?! Où sont passés Arno et Yami ?
-(Je suis seule avec un geek… Je pense que c'est le bon moment pour faire un petit voyage culinaire)
-J'aime pas trop la gueule que tu fais… dit Léo, commençant à transpirer…

On ne su pas trop ce qui se passa, mais au dehors, si l'on tendant l'oreille, on pouvait faiblement entendre les appels à l'aide d'un homme…
Quant à Arno et Yami, où allaient-ils atterrir ?

A suivre…