Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 12/06/2010 à 15:23
» Dernière mise à jour le 12/06/2010 à 15:23

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Confrontation...
CHAPITRE 9

Ca doit bien faire cinq heures que nous marchons, éclairés par des torches. Lorsque Jake nous a dit qu'il allait tuer Horu, personne ne s'y est opposé, tout simplement car Horu est très certainement le tueur de Mysdibule, Posipi et Delcatty. Abysse, elle, a jugé bon de rester dans les plaines, voyant que tout le monde se rendait dans la forêt. C'est intelligent de sa part, mais si elle se retrouve nez à nez contre un autre Tribut, elle sera seule. Alors que nous, nous sommes quatre. Si Horu est seul, nous n'aurons aucun mal à le tuer. Je ne penser pas m'allier avec Ryo, mais finalement ce n'est pas si mal, il est fort et en plus il est sympa.
Le soleil commence à se lever. Je n'arrive pas à croire que nous n'ayons pas encore trouver d'autres…
TCHACK ! TCHACK !

Malgré la vitesse des kunaïs, Ryo réussit tout de même à éviter que les deux armes ne touchent ses points vitaux. Il reste quand même salement blessé, une des armes s'est enfoncée dans son bras droit, l'autre, dans son épaule droite. Putain… Il hurle de douleur. Merde… D'où viennent ces foutus kunaïs ?! Ryo tente de tenir le coup, quand à moi, je découvre que Ryo a marché sur une espèce de dalle, qui a du actionner un piège visant à envoyer des Kunaïs sur les lieux…

-Arrgh… Heureusement que… Que j'ai la peau dure…, grogna Ryo en enlevant les armes de sa chair.
Presque aussitôt, une flèche s'enfonça dans l'herbe, juste devant nous. Un détail de cette flèche me dérangea… Une mèche y est attachée, et cette mèche se consume…
-Une flèche explosive, barrez-vous !!!! je hurle.

Nous courrons pour échapper à l'explosion et nous lâchons nos sacs. Ryo est moins rapide que nous, et il trébuche. La flèche explose et Ryo subit gravement des dégâts. Il est à terre, et, une fois la fumée dissipée, on voit une silhouette apparaître sur Ryo, un sabre à la main, prêt à l'achever. C'est Reptincel du District Cinq ! Il va le tuer !
Miles prends son révolver en main et tire en direction de Reptincel. La balle touche le bras de celui-ci et il lâche alors le sabre. Ryo parvient à balayer Reptincel et à se relever. Il empoigne Reptincel, prêt à le tuer.

-Tu voulais me crever, hein ?
-Bah ouais mon pote, comme si j'avais le choix, ici ! se défendit-il. Tu ferais mieux de t'occuper de Gardevoir, plutôt que de moi…
-Qu'est c'que tu… GWAAAAAAARG !!!

La flèche de Gardevoir à transpercé le corps de Ryo en lui enlevant la vie. Il s'écroule, se noie dans son sang et un coup de canon annonce sa mort.
Trois autres Tribut arrivèrent. Feunard, Insecateur et Kadabra. Jake fonça vers Gardevoir et lui cassa son arc. Il ne put pas la tuer, car Kadabra lui envoya une onde psychique qui le paralysa quelques instants. Miles me donna un de ses révolvers. J'essaie de tuer Reptincel mais il évita tout mes coups de feu, ma précision est nulle à en crever… Miles lança une grenade sur le groupe d'ennemi. J'entends des paroles comme : «Brûles-les, Red ! », « Attention, une grenade ! » ou « On va les pourrir ! ».
La grenade explose, et Kadabra en fait les frais tout particulièrement. Insecateur s'élance vers Jake et commence à l'attaquer avec ses bras tels des lames de rasoir géantes. Jake le contre avec ses griffes énormes. Miles achève Kadabra qui agonisait, d'un coup de feu. Gardevoir hurle de désespoir et s'effondre à terre, terrifiée. Le coup de canon pour Kadabra retentit.

-Déflagration !! lança Red.
-Nos sacs ! cria Jake. Enflure de Reptincel !

Tous nos sacs étaient posés là, pour nous échapper de l'explosion, et Red les a brûlés. Il n'en reste plus rien… Insecateur profita de l'inattention de Jake pour lui entailler le ventre. Jake tombe sur le dos, son corps recouvert de sang. Insecateur s'apprête à lui porter le coup de grâce quand un autre Tribut lui enfonce son bras en forme de sabre dans le dos. Insecateur crache un flot de sang sur Jake et tombe face contre terre, puis un coup de canon confirme sa mort. C'est Gallame ! Mais il n'a pas une tête à vouloir nous sauver, il veut tous nous tuer ! Avant qu'il puisse tuer Jake, Miles utilise son attaque : Electacle. Gallame tombe agenouillé. Reptincel et Feunard parvinrent à s'échapper, en passant à travers le feu provoqué par la déflagration. J'essaye de les tuer avec mon gun, mais je ne sais toujours pas viser, et ils s'enfoncent dans la forêt.

-Tues-les tout les deux, s'teupl', me demanda Miles. Moi, je m'occupe de Jake !
-Ca marche, je réponds. Je suis désolé, Gardevoir.
J'appuie sur la détente, mais rien ne se passe. Un frisson de terreur me parcoure.
-Il n'y a plus de munitions ! je crie à Miles.
Gardevoir et Gallame tentèrent de s'échapper mais Miles se releva assez vite pour leur tirer dessus avec son revolver.
-C'était mes dernières balles, et je n'ai plus d'autres armes, m'annonça t-il.
-Je n'ai plus qu'un couteau, moi. Et des shurikens. Vite, on se casse, avant de tomber contre d'autres Tributs !
Nous entendons un coup de canon, et nous partons, même si Jake est faible, il doit courrir… Soudain, pendant que nous courrons, un Piafabec nous apporte un objet. Les sponsors ! Que nous on-t-ils envoyés ? Une hyper potion ! Ca doit coûter très cher… Le Piafebec repart, et nous donnons la potion à Jake. Il va beaucoup mieux, mais maintenant, nous devons partir.

-Dites, intervint Jake. On a entendu qu'un seul coup de canon, non ?
-Merde ! s'écrions moi et Miles en chœur.

Nous revenons sur nos pas, et dès que nous apercevons nos sacs brûlés, nous cherchont les Tributs qui sont morts, normalement. Nous voyons Insecateur, ainsi que Kadabra. Le corps de Lucario… Nous cherchons encore, et nous voyons Gardevoir, seule. Pas Gallame. Il n'est pas mort.