Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 30/05/2010 à 14:40
» Dernière mise à jour le 09/07/2011 à 01:19

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
37 : Les choses sérieuses commençent
Silver venait juste de disparaître sous leurs yeux, et ils étaient toujours à même le sol, chacun ruminant ses pensées et les vérités qui venaient d'être énoncées.

-Aïe… Putain il frappe fort… fit Arno, se tenant sa joue, devenue enflée.
-Fait voir ! dit Kama s'agenouillant près de lui… Ah ouais il t'a pas raté.
-Putain quand je pense qu'on était tout près de cet enculé ! maugréa-t-il.
-Bon c'est pas si grave… Au moins t'as eu ce que tu voulais ! Non ? t'as récupéré Yami…

En parlant d'elle, celle-ci continuait toujours de verser des larmes, complètement abattue, le corps étalé au sol et criblé de blessures.

-Glp… déglutit Arno. Je… Je… Yami ça va ?

Elle ne répondit pas et se remit une nouvelle fois à pleurer, se mettant cette fois en boule.

-(T'es doué toi pour les questions) ! le reprit Kama. (Tu trouves que ça va peut-être ?)
-(Oh ça va… Je demandais…) Bon ben… Je pense qu'on devrait rentrer… dit-il alors. On va te soigner, et retourner à Bourg-Palette. Comme ça finit les emmerdes.

Il s'approcha alors de la jeune fille, s'apprêtant à la transporter sur son dos, lorsqu'un douloureux pincement lui survint au cœur, l'image de son amie sombrant dans le désespoir le dégoûtant, tant il détestait la tristesse. Et cette scène parvint à lui arracher quelques larmes.

-Ca va tu veux un mouchoir ? demanda Kama exaspérée.
-Ta gueule !
-Désolée… Mais s'il y a bien un truc que je déteste… C'est bien les chochottes.
-Tu commences à me les briser Kama ! Sérieux ! Donc tais-toi !
-Désolé, mais pour moi les insultes sont un synonyme de faiblesse…
-Ok… Pourrais-tu me faire grâce de fermer ton orifice buccal ? Le son de ton silence est si délectable !
-Euh… Rassure-moi. Je devais rire ?
-Bon j'ai pas que ça à foutre que de parler avec toi !
-Bon Yami… Tu…. Tu peux marcher ? demanda-t-il gêné.
-Ben tu vois bien que non ! Franchement t'es pas doué toi ! lui lança-t-elle.
-Toi…(Non Arno calme-toi !Pas devant Yami elle est déjà boulversée)

Il chargea alors Yami sur son dos, chose qui le fit immédiatement plier les genoux, ne s'étant pas rendu compte du poids que représentait la jeune fille.
-Aïe… gémit-elle.
-Ah euh… Excuse-moi…
-Arno… Je… Je veux pas partir ! C'est pas la peine… renchérit-elle, avant de refondre en larmes.
-Non ! Arrête ! J'aime pas voir des gens malheureux ! Ca va aller ! T'inquiète pas ! Tiens le coup…
-Bon, alors on y va ? demanda Kama qui s'était transformée en Absol pour s'occuper.
-Oui on y va ! Et toi reprends ta forme ! Tu crois que c'est le moment à s'amuser à se transformer en Pokémon.
-Désolée mon chou mais… Vos petites histoires ne m'intéressent pas plus que ça ! Elle aurait pu crever que ça ne m'aurait rien fait !
-T'es vraiment une p…
-Tu m'as regardé avant dire ça ? répliqua-t-elle, se désignant du doigt.
-T'as raison…. Ca se voit tout de suite que t'es une pute… Pas la peine de le préciser…
-Hé !!

Ils se mirent donc en marche pour sortir du bâtiment, et se dirigèrent vers l'ascenseur qui allait les ramener à la surface.
-Allez dépêche ! dit Kama qui se trouvait déjà devant l'engin.
-Oui ! Oui ! Je fais le plus rapide que je peux… Elle est lourde figure-toi !
-A mon avis ce sont ses seins… Y doivent être rembourrés aux plombs !
-Parce que le plomb pour toi c'est moelleux.
-Tu dois bien connaître pour dire qu'ils sont moelleux ! Petit coquin !
-C'est pas ce que tu crois !!!
-Sinon… reprit Kama. T'as pas trouvé ça bizarre le fait qu'il veuille retourner dans le passé… Et qu'il nous a laissé la vie sauve.
-JE M'EN FOUS ! J'EN AI MARRE DE TOUTES CES CONNERIES !
-T'es même pas choqué parce que t'as appris sur Yami ?
-Tu veux vraiment le savoir…. Pfff… et puis bon ! Ya plus urgent ! Elle est blessée ! Yami pourrait être un robot, un extraterrestre que ça changerait rien ! La preuve toi t'es une succube.
-Moui…. T'as raison…

Après quelques minutes passées dans l'ascenseur, plus le temps qu'il leur fallu pour redescendre le bâtiment principal ils émergèrent dans la base de L'URCN.
-Allez encore un effort Yami, on y est presque !
-J'ai… J'ai mal….
-Oui je sais mais ça va…. OH PUTAIN !
-Quoi ? s'étonna Kama… Mais qu'est-ce que ?

Dès qu'ils furent sortis du bâtiment, la première chose qui les avaient choqués était la pénombre qui avait succédée au grand soleil qui régnait lorsqu'ils étaient arrivés il y avait une heure.
Il ne faisait point nuit pourtant, mais de sombres nuages ténébreux s'étalaient à présent sur toute la surface du plafond céleste, laissant quelque fois passer des minces rayons de soleil blafard. Le temps était orageux, et l'on entendait dans le lointain, vers le continent, le grondement d'un coup de tonnerre.
L'air et le sol étaient envahis par la poussière et les cendres, qui les firent naturellement tousser. Toute trace de vie semblait avoir disparue, des soldats occupant la base à la végétation de l'île qui à présent était mourante et grisâtre. Ils semblaient avoir atterris sur une autre planète, un univers différent du leur, où tout avait été ravagé.

-Keuf…. C'est… C'est vraiment la base ? demanda Arno.
-Arno…. Je…. Yami ne dit plus rien, après avoir crachoté elle s'était évanouie.
-Au moins… keuf… On ne l'entendra plus ! dit Kama.
-La… keuf… ferme…

Arno décida alors de prendre des tissus qui se trouvaient dans la trousse de secours fournie avec son équipement, il en tendit un à Kama et se couvrirent la bouche et les naseaux avec.

-Au moins… On pourra parler normalement… dit-il !

Ils décidèrent alors de faire une rapide inspection des lieux, afin de vérifier qu'ils ne rêvaient pas et qu'ils se trouvaient exactement au même endroit qu'auparavant.
Ils traversèrent rapidement la cour, et furent surpris de voir que les cadavres des soldats avaient disparus, et que les dommages fait aux bâtiments avaient été réparés…

-Pas de doute… C'est la même. dit Arno.
-Ouais mais bon, il s'est passé quoi ? C'est complètement mort ?
-Peut-être que la résistance Japonaise a largué une bombe atomique, et que comme par hasard nous on était dans un abri anti atomique reconverti en laboratoire.
-Ca tient debout mais… Si on avait vraiment largué une bombe tout aurait été détruit ! Même les bâtiments !
-Pas sûr ! Il parait qu'il y a un type de bombe qui ne diffuse que de la radioactivité, ça tue les êtres vivants sans détruire les constructions.

Soudain, un aéronef apparu au milieu des cieux diffusant un faisceau de lumière comme pour chercher quelque chose.

-Là un truc !! s'exclama Kama.
-Merde !
-Vite cache-toi ! s'écria-t-elle, se transformant en Pokémon.

Arno couru vers un endroit proche où se dissimuler, mais portant Yami sur son dos il était plus lent, et le faisceau de lumière eut le temps de se poser sur lui et de l'aveugler.
-Que… Qu'est-ce que… fit-il.

Intrus détecté ! Veuillez conserver votre position tandis qu'un détachement viendra vous récupérer
-De… De quoi ? clama-t-il, ne comprenant plus rien.
-Pff… fit Kama. On lui déballe son arrestation sur un plateau d'argent et lui il reste.

L'aéronef se posa, soulevant des montagnes de poussière qui prirent refuge dans les cheveux d'Arno. La porte de l'engin s'ouvrit alors, laissant apparaître des soldats armés de mitrailleuses et de Grahyena.

-Vous allez nous suivre ! ordonna l'un des soldats.
-Exécution !

Alors qu'Arno émergeait peu à peu de l'incompréhension, des dizaines d'hommes chevauchant des Pokémon sortirent des bâtiments abandonnés et se ruèrent sur les soldats.
-LES REBELLES !! s'écria l'un des soldats.
Un groupe de mercenaires sortit alors de l'aéronef tous armés et des Pokéball à la main.
-Prenez le contrôle du vaisseau ! ordonna un homme.
-Arno vient vite ! dit Kama, le tirant par le bras pour le mettre à l'abri.

Un combat venait de débuter entre les deux clans, bien que les résistants semblaient avoir l'avantages d'emblée. Ils avaient lancé l'offensive en éliminant la première ligne défense avec leurs montures, sur quoi ils avaient enchainés avec des attaques dévastatrices sur les renforts qui arrivaient.
Les flammes, et les éclairs et les balles s'entrechoquaient dans cette escarmouche entre ces deux clans, et de nombreux flots de sang se répandaient déjà au sol.
-Il fait pas bon de rester là on là on se casse ! s'écria Arno.

Ils se mirent alors à courir au milieu des attaques, se baissant pour ne pas se faire toucher, mais comme ils regardaient vers le combat pour ne pas recevoir de coups, ils ne remarquèrent pas la personne devant eux et buttèrent contre elle.
Il s'agissait d'un homme à fier allure aux cheveux argentés en bataille.
-Ka… Katsu… balbutia Arno.
-Qui êtes-vous ? Que faites-vous sur cette île ! Je ne croyais qu'il n'y avait que notre détache… excusez-moi ! Dracosouffle !

L'homme les plaqua alors au sol, leur permettant ainsi d'éviter une salve de flamme qui incendia une bonne partie des soldats libérant ainsi le passage vers l'aéronef.
-Super ! Drattak ! Bon boulot ! adressa-t-il à son Pokémon.
-Katsuya qu'est-ce que tu f….
-Bon, je ne vais quand même pas vous laisser la ! Montez !

Ils s'élancèrent donc sur le vaisseau y pénétrèrent et refermèrent la porte aussitôt couvrant ainsi les « ils volent l'aéronef » des quelques survivants.

De suite l'engin décolla et se dirigea vers le continent quittant la péninsule obscure de Cramois'île.
-Ah ! Ah ! fit Katsuya. Je vous l'avais bien dit que des pigeons viendraient sur cette île ! Encore une victoire pour la résistance !!
-VIVE KATSUYA ! LE LIBERATEUR !!
-Katsuya le quoi ? s'étonna Arno, qui ne comprenait absolument rien de ce qui se passait.
-Bon très bien ! Tout le monde à son poste ! Nous avons réussi à voler ce vaisseau tant mieux ! Mais l'empire en a sûrement envoyés d'autres ! Il suffit d'être prêt pour passer à l'abordage des autres ! Le téléporteur est opérationnel ?
-Oui chef !
-Très bien…

Alors qu'il arborait une mine satisfaite, Katsuya remarqua le petit groupe qui se trouvait planté là, au devant des évènements.
-Euh…. Fit Arno dépité.
-Vous êtes là vous ?
-Ben évidemment puisque tu nous as dit de monter !! cracha-t-il.
-Eh je te prierai de me vouvoyer ! répliqua-t-il.
-Mais de quoi tu parles Katsuya ? Et puis pourquoi toute la base de l'URCN est comme ça ? Il s'est passé un truc ?
-De ?! Comment connaissez-vous mon nom ? s'étonna-t-il.
-Ben on se connaît depuis un bail ! Arrête de faire le con j'ai pas envie de rire !
-Je ne vous ai jamais vu pourtant… Et c'est d'autant plus étrange que vous vous trouviez sur cette île….
-Tu vas arrêter de foutre de ma…
-Arno arrête ! le retint Kama, attrapant le col de son équipement. On va commencer à s'énerver, et il y a plus important.
-De quoi ? Ah oui Yami ! Tu te souviens d'elle maintenant ?
-Si pour faire ton bonheur il faut soigner cette… enfin voila, alors ça me va.
-En clair t'es une sorte d'esclave ! Et tu fais tout pour que je sois heureux ?
-En gros ouais ! Tu peux me demander tout ce que tu veux !
-(Ca pourrait m'être utile) pensa-t-il, se délectant déjà des choses qu'il allait faire…

Katsuya, lui, restait dépité à écouter le groupe à discuter de choses totalement hors du sujet initial.
-Vous êtes… Bizarre… Néanmoins, à voir vos tenues vous devez faire parti de la résistance… Eh OH ! Vous m'écoutez !?
-Euh…. Ah oui ! Le plus important ! Est-ce que vous pourrez soigner cette fille ? Elle est super blessée !

Arno, déposa le corps de Yami au sol et se sentit aussitôt très léger, comme s'il avait eut des ailes, libéré du poids le jeune femme.
-Aïe… Ca c'est parti pour la scoliose ! gémit-il
-Woah !! s'écria Katsuya. Elle est salement amochée. Il vit le corps de la jeune fille criblé de trous et ensanglanté.
-Elle est pas belle à voir… déglutit Kama.
-Monsieur Cid ! appela Katsuya, transportez cette jeune fille et donnez-lui des soins intensifs !
-Bien ! dit un homme à forte corpulence à la barbe brune.
-c'est pas l'ingénieur de Banal Fantasy ?
-Je sais pas mais c'est vrai que…

AH NON VOUS ALLEZ PAS NOUS LA FAIRE A CHAQUE FOIS !!!
-C-C'était quoi ça ? balbutia Kama.
-A-Aucune idée… renchérit Katsuya.
-J'espère qu'elle va s'en sortir… dit gravement Arno.
-Bon sinon… Voulez-vous prendre un verre avec moi ?
-Corruption de mineur et incitation à la consommation d'alcool ça va chercher dans les combiens d'après toi ? demanda Arno à Kama.
-Je sais pas…. Mais on pourra se faire un paquet de fric en l'attaquant en justice.

L'homme les conduisit alors dans un petit salon improvisé où se trouvaient des divans des coussins ainsi qu'une petite table où étaient installés des alcools. Ils s'y installèrent et commencèrent à discuter, chacun un verre à la main. Arno essayait de paraître calme et relativement d'humeur joyeuse, bien qu'au fond la pensée de Yami hospitalisé lui assaillait le cœur.

-Vous êtes franchement marrant ! dit Katsuya, buvant une dernière gorgé d'un vin.
-Ah bon ?
-Oui ! Déjà c'est assez étrange que vous vous trouviez sur cette île, étant donné la situation, et puis vous ne restez absolument pas sérieux malgré le fait que votre amie soit en soins intensifs.
-Détrompe-toi ! Ca me bouffe.
-Oui ! Arno cache beaucoup ses sentiments ! ricana Kama.
-Ta gueule !
-J'apprécierais que vous me vouvoyez…
-Sinon… Ben tu… (Calme-toi Arno) vous… faisiez quoi sur cette île et c'étaient qui ses types qui nous ont attaqués ?
-Euh ? Des soldats de l'empire ! Nous luttons contre eux depuis plus de 3 ans.
-Attends j'ai pas entendu ? Ou j'ai de la merde dans les oreilles ?! Ca fait trois ans que vous luttez contre l'empire.
-Les royaumes sont bons ! Les empires sont mauvais ! ricana Kama.
-Oui… Bien trois ans ? Pourquoi vous débarquez d'où pour me demander des choses pareilles.
-Mais ?! Le Japon est une république depuis 2004 au moins !!! s'écria-t-il.
-Qu'est-ce que vous racontez, il n'y a jamais rien eu de…

ALERTE AERONEF ENNEMI EN VUE
-Oh merde ! s'écria Katsuya. Exucsez-moi !

Et de suite, se saisissant de ses Pokéball il s'élança vers la salle de contrôle.

-Putain ! Je sens qu'il va y avoir un gros bordel… soupira Arno.
-On devrait aller voir, je pense… proposa Kama.
-Ouais ! T'as raison !

Le groupe suivit alors Katsuya et débarqua dans une immense salle qui se trouvait être le cockpit de l'appareil. Autour de grandes machines servant à contrôler l'aéronef se trouvaient des dizaines de personnes assises sur des fauteuils et portant des casques, ils semblaient tous véritablement stressés, et pianotaient comme des automates sur les machines.
Katsuya se trouvait au milieu d'eux, aux côtés de Cid, il regardait d'un air déterminer un vaisseau de guerre qui s'approchait dangereusement de sa position.

-Putain !! C'est quoi ce truc ?!! s'exclama Arno.
-Le «Cygne Noir», l'un des meilleurs vaisseaux de la flotte de l'empire.

Le Cygne noir, voguant à travers les cieux ternes était un gigantesque aéronef de combat beaucoup plus grand que le maigre engin qu'ils avaient volés. Il ressemblait assez à un planeur en bois que les enfants s'amusaient à confectionner, si ce n'étaient les dizaines de canons qui s'étalaient juste en dessous de ses ailes, ainsi que ses immenses réacteurs arrières.

Et, tandis qu'ils regardaient avec terreur, ce qui serait peut-être l'instrument de leur mort, un homme se délectait de leurs sentiments à l'intérieur du cygne.
Assis sur un fauteuil, niché sur un piedestral, un homme regardait le vaisseau des rebelles à travers un écran géant :

-Ah ! Ah ! fit-il d'un rire sardonique. Ces pauvres rebelles ! Ils sont nés mille ans trop tôt pour pouvoir espérer me vaincre !!

Il arrêta aussitôt de rire, réfléchit un temps et s'adressa à un des gardes qui se trouvaient dans la pièce :
-C'était comment ?
-Mhh… Pas mal mais faut travailler le rire sadique !
-Je le savais ! Un dirigeant tel que moi se doit d'avoir un rire qui en jette ! Bon je recommence… AH ! AH ! AH

Retournons à bord du vaisseau des résistants…

-Bordel ! Filez-moi un parachute ! Je veux me casser d'ici !! cria Arno.
-Inutile… L'acidité de l'eau est telle que tu te dissolverai… Et ce serait bien plus terrible que de pouvoir dans une explosion… répondit calmement Katsuya.
-Qu'est-ce que l'on fait chef ? demanda précipitamment un rebelle.
-Eh bien… Essayez de ce battre ainsi contre le Cygne noir serait un acte de folie… Mais on a des chances ! Il y a longtemps que j'attends ce moment.
-Que comptez-vous faire ?
-Infiltrer le Cygne noir ! Et en prendre le contrôle.
-De quoi ?! Mais non ! Vous êtes fou !
-C'est le seul moyen d'ici là il s….

Katsuya ne finit pas sa phrase l'aéronef venait de recevoir la première salve de feu et s'était mit à trembler tandis que les ordinateurs s'affolaient, indiquant l'endommagement d'une des ailes de l'appareil.

-Vous voyez ! Que les meilleurs éléments viennent avec moi ! ordonna-t-il avant de quitter le cockpit.
-Putain ! Putain ! Putain ! PUTAIN !!! hurla Arno au bord de la crise de nerfs.
-Calme-toi ! répliqua Kama.
-COMMENT TU VEUX QUE JE RESTE CALME DANS UN MOMENT PAREIL !! On va sûrement tous crever et je ne peux même pas tenter de fuir.
-Mhh…. On pourrait infiltrer nous aussi le Cygne Noir… Enfin le truc là !
-Mais t'es conne ou quoi ? Ce serait justement le meilleur moyen de se faire buter !
-Pas forcément… Regarde, l'ennemi ne se doutera jamais que nous sommes à son bord… Il suffirait de rentrer à l'intérieur et de rester caché le temps que ça passe.
-Mais…
-En tout cas c'est ça ou tu te fais exploser !

Aussitôt qu'elle eut prononcé cette phrase un missile percuta la partie droite du cockpit, commençant à le fissurer et faisant entrer un air glacial à l'intérieur.

-Euh… Tout compte fait ! On y va !

Arno s'élança en direction de la salle de soin, là-bas il y trouva Yami couchée sur un lit recouverte de bandages et de fils et en pleine transfusion. Après avoir eut une déchirante douleur à la poitrine, il la libéra de tous ses liens et la chargea sur son dos, lui faisant pousser quelques gémissements.
-Aïe… snif… Qu'est-ce que tu…
-Ne parle-pas ! Repose-toi ! On s'occupe de tout !
-Bon Arno active ! fit Kama.
-Ok ! T'inquiète ça va bien se passer (enfin y a intérêt)

Il se hâta alors vers la pièce de lancement où se trouvaient Katsuya ainsi que de nombreux soldats tous chevauchant des Pokémon Dragon et s'apprêtant à décoller.

-Allons-y ! Les ailes rouges de la résistance ! Déco… Mais ?! Que faites-vous là ? s'étonna Katsuya ayant remarqué leur présence.
-T'occupes ! On s'en fout ! On a juste décidé de venir avec vous !
-De quoi ? Non je ne le permettrai pas ! Vous n'êtes que des enfants et de plus vous avez une infirme.
-Première… J'SUIS PAS UN GOSSE ! Et deuxièmement… Ca sert à rien de rester là à discuter alors que vous avez un truc à faire ! J'ai décidé de partir un point c'est tout !
-Mais de… Enfin faites ce que vous voulez ! Je ne suis pas responsable de vos vies !
-Je préfère ça….

Arno saisit une Pokéball à sa ceinture et en libéra Dracolosse qui était visiblement réjoui de pouvoir aider son maître lui qui n'était pas sortit de sa Pokéball depuis un certain temps.
Arno y chargea Yami et Kama et lui prirent place.
Le détachement décolla alors, et ils suivirent le mouvement, bien que moins agiles et rapides qu'eux… Ils manquèrent plusieurs fois de tomber suite aux forts courants venteux auquel Dracolosse peinait à lutter, et aux éternuements incessants du groupe qui leur firent perdre l'équilibre plus d'une fois.
Ainsi après quelques minutes d'un stress affolant, ils débarquèrent sur la passerelle de Cygne Noir.

-A-Arno… Plus jamais tu ne me mettras sur cette chose ! balbutia Kama frigorifiée.
-Putain on se les gèle !!! s'écria Arno.
-Normal… L'air est très froid en altitude… dit Katsuya qui ne semblait point destabilisé par la température.
-Ouais !

L'intérieur du Cygne Noir, contrairement à son contrastait étonnement avec son extérieur, déjà le sol était de moquette pourpre et dorée, qui s'étalait sur une grande allée donnant sur plusieurs portes. De nombreux lustres cristallins trônaient au plafond baignant l'endroit dans une agréable lumière mielleuse. Et les murs, bien que n'étaient pas fait d'une matière précieuses étaient étonnement bien réalisés et comportaient de nombreux détails à qui savait regarder.
-Woaw ! Ca a de la gueule ! s'exclama Arno.
-C'est vrai que… On dirait pas du tout que c'est un vaisseau de guerre… renchérit Kama. On dirait même… une résidence.
-C'en est également une… répondit Katsuya, le Cygne Noir remplis ces deux fonctions, ça ne m'étonnerai pas que se soit l'empereur en personne qui le dirige.
-Monsieur… dit un soldat. Je viens de recevoir un appel des membres qui sont restés.
-Et ?
-Ils nous supplient de faire vite ! Ils n'en auront plus pour longtemps !
-Très bien ! Alors allons-y tout le monde.

Le groupe de rebelle, toujours secondé par leurs Pokémon dragons s'avança à travers le long couloir.
-Tu ne viens pas ? Euh… Arno c'est ça ? demanda Katsuya.
-Moi ? Ah ! Ah ! Euh… Non ! Je vais rester faire le guet ! On sait jamais… Hein ?
-Oui tu as raison ! En plus tu pourras retenir les soldats quand ils arriveront… J'admire ton courage.
-D-De quoi ?!
-Regarde cette porte :

Katsuya lui désigna une porte ornée d'un panneau : Vers salle du personnel.
-Quand l'alerte sera donnée, les renforts arriveront de ce côté-là…
-(Là tu l'as dans l'os) lui dit Kama.
-(Ya pas que dans l'os que je l'ai… En tout cas je l'ai bien profond)
-Ah ben euh… Non finalement ! Je préfère venir avec vous ! se rectifia empressement Arno.
-Hein ? Tu ne veux plus…
-Non ! Non ! C'est pas ça ! C'est juste que j'ai besoin d'un peux d'action, tu vois ! Alors faire le guet…
-Mais pourtant tu aur…
-On s'en fout !! Je viens !
-Comme tu veux…
-(Super ton plan foireux Kama)
-(Eh ! Comment j'aurais pu savoir que les pièces étaient aussi mal disposées.)
-Bon le tout est de trouver la salle du chef le plus rapidement possible ! Séparons-nous en deux groupes ! Et fonçons !

Les résistants se séparèrent alors créant la cohue autour d'Arno qui ne savait plus ou se placer. Voyant que Katsuya se dirigeait en ligne droite, vers la fin du couloir il décida de le suivre en essayant d'utiliser son Dracolosse comme un bouclier.
-(Au moins si y a des tirs de balles… C'est lui qui se prendra le coup)

L'escouade composée d'Arno, Kama Katsuya ainsi que d'autres rebelles commença sa progression en pénétrant dans une salle où se trouvait un escalier.

-Bon on commence par où ? demanda un soldat.
-Eh bien…. Eh bien…
-On pourrait leur demander à eux ? fit un des soldats, désignant des ennemis étalés sur le sol, la santé ravagée par l'alcool.
-Bonne idée ! Excusez-moi messieurs, pourriez-vous m'indiquer la position de la salle de votre chef.
-Comment qui m'parle cui-la !
-L'est trop con !
-De quoi messieurs ? messieurs !
-Ya rien à tirer chef ! Laissez-moi faire : ACCOUCHEZ LES MECS OU J'VOUS CREVE !! menaça un soldat.
-Calmos mon mignon ! hic ! Y-y-… Y s'trouve environ… 2/3 étages plus bas… Enfin ouais ! Y doit s'refaire une beauté tel que j'connais ce… hic…. Type.
-Très bien merci !

Le groupe descendit alors, se hâtant. Une fois qu'ils eurent pénétrés à l'étage, une sirène retentit et des gyrophares rouges s'allumèrent de partout.
-L'alerte rouge ! Merde !

Un groupe de Pokémon, composé d'Arcanin et de Grahyena fit alors irruption dans la pièce, rassemblés autour de ce qui devait être un général, un sourire narquois aux lèvres.
Il ordonna l'attaque, ce à quoi le groupe ayant des Pokémon Dragon fit face aisément, bien que certains d'entre eux moururent. Se trouvant en position de faiblesse, le général invoqua un Libégon.
-Ultralaser ! ordonna-t-il.
Le Pokémon envoya son rayon scintillant sur la masse concentrée de rebelles, beaucoup d'entre eux bondirent laissant les moins chanceux mourir dans une grande explosion de flammes. Arno n'avait évidemment rien s'étant caché dans un coin reculé de la pièce.

-Drattak ! Aéropique !
Le dragon s'éleva un temps dans les airs avant de foncer en piqué sur le Pokémon sol et de le frapper de plein fouet, n'étant pas totalement rétablit à cause de l'Ultralaser.
-Dracosouffle.
Le Pokémon envoya une salve de flammes sur le dragon qui riposta par une Draco-rage. Les deux attaques s'entrechoquèrent les envoyant valser aux deux extrémités de la pièce.
-Morsure !
-Cru-aile.
La mythique créature battit des ailes, projetant tout le brouillard de la pièce en direction de Libégon qui fut aveuglé. Il fonça ensuite dans sa direction, et lui planta ses crocs, sous l'ordre d'une attaque croc-givre. Le Pokémon se débattit et parvint même à se libérer, non sans de sévères cicatrices aux corps.
-Ultralaser !
-Abri !
Il exécuta une fois de plus son attaque qui vint érafler la surface de la sphère protectrice de Drattak. Une fois fini le Pokémon ne put plus bouger, et Dracolosse l'acheva en le lacérant de ses griffes, et en fit de même pour le général.

-Bon… On peut y aller ! dit Katsuya observant le décor ravagé.
-T-Tu as faillit tuer tous tes soldats avec tes conneries ! dit Arno, émergeant de sa cachette couvert de brulures.
-Ah ? Bon ! Pas le temps de discuter ! En route !

Alors qu'Arno s'apprêtait à continuer, portant toujours Yami sur son dos, Kama arriva par l'escalier, personne n'ayant remarqué son absence. Elle arborait une mine réjouit et un filet de sang coulait de sa lèvre inférieure.
-T'étais où toi ? demanda Arno.
-Ah rien ! Je discutais avec les hommes plus hauts ! Ils n'étaient pas mauvais…
-…

Au second étage, l'équipe dut faire face à une escouade d'hommes armées, qui à force de rafales de balles, et de flammes parvinrent à tuer la majeure partie des rebelles, et seul Katsuya résistait encore à l'aide de son Drattak.
-Tu devrais aller l'aider Arno. Proposa Kama.
-Pour crever ?! Non merci ! T'as qu'a y aller toute seule.
-Mhh… Je me demande ce qu'ils valent ces soldats-là.

Kama se métamorphosa en Nosféralto et commença à planter ses crocs dans la nuque des soldats se délectant de leur sang. Katsuya évitait habilement les projectiles des soldats dont les munitions faiblissaient, et creusait leurs rangs à coup répétés de lance-flammes.
-Mais pourquoi il meurt pas !! hurla un soldat ayant épuisé ses quelques 50 balles.
-Attends ça va le calmer ! cria un autre envoyant un missile.
-Protection.
Le projectile s'écrasa sur la barrière qui venait de s'ériger au devant du Pokémon qui riposta d'un Ultralaser tuant ainsi cinq soldats.
Au bout d'un temps, malgré les renforts venant à foison, il ne restait du sol pourpre que des masses de cadavres baignant dans une effusion de sang.
-D-E-L-I-C-I-E-U-X ! fit Kama le visage rayonnant d'Euphorie.
-C'est… dégueulasse… dit Arno feignant de vomir. Mais qu'est-ce que tu fous ?!!
-Ben j'lèche le sol ! dit-elle comme si de rien n'était.
-Mais… Mais t'es une porc !
-Faut pas gaspiller la nourriture ! Pense à tous les africains ! Ils aimeraient bien avoir du sang eux !
-(Mais comment on peut être aussi conne et conne et conne !!)
-Je t'entends tu sais…
-En tout cas ! Leur sang est certes très bon ! Mais il ne vaudra jamais le tien, et son arôme si subtil.
-Bon, ça a l'air super intéressant tout ce que vous faites entre masochistes (le sang) ! Mais là, y a pas le temps ! Dépêchez-vous ! La salle de contrôle n'est plus très loin ! reprit Katsuya.

Pendant ce temps, dans la plus grande salle du Cygne Noir, composée de nombreux meubles luxueux, de portraits représentants des natures mortes, de magnifiques ornements et de murs faits de marbre, un homme répétait assidûment son entrée en scène.
Assis sur un trône, se trouvant au fond d'un long tapis de velours, il répétait avec toujours plus de conviction la même phrase :

-AH ! AH ! AH ! VOUS ETES NES MILLE ANS TROP TOT POUR ESPERER ME VAINCRE !!! Alors c'était comment cette fois Masashi ? Masashi.

L'homme se retourna et eut la surprise de voir Katsuya, le pied posé sur la carcasse de son majordome, le sourire confiant et le regard emplit de détermination.

-MAIS ?! C'EST MATSUBUSA !!! s'exclama Arno. Mais il avait calmé ! Tu l'avais tué Kama.
-C'est qui ? Le type qui avait kidnappé Yami ? Dans l'avion ?
-Ouais ! Comment ça se fait que cet enfoiré soit encore là !
-On peut en dire autant de Katsuya… répondit Kama.
-Je vous trouve bien familier envers moi !! clama Matsubusa. Nous serions-nous déjà vu quelque part ?
-Il se souvient de rien non plus…. Le con.
-On se retrouve…. Hein Matsubusa.
-Tu m'en diras tant Katsuya. Mais qui sont ces gens ? Encore des charlots de ton équipe ?
-Mhh… Presque… Et toi ta femme ça va ? demanda l'homme aux cheveux argentés.
-Bah tu sais… c'est un désastre comme d'habitude…
-Ouais je sais, j'ai vu sa photo !
-Je parlais de notre relation…

Arno, voyant que les deux hommes supposés être ennemis déblatéraient paisiblement sur leurs vies, il décida de s'éclipser et comme à son habitude aller se réfugier dans un coin.
-(Espèce de lâche !)
-(Oh ta gueule toi ! Tu voulais être proche de l'ennemi tu l'est !)

-Alors comme ça t'as eu une promotion ?
-Eh ouais ! L'on m'a donné la responsabilité du Cygne Noir, et j'en suis assez fier.
-C'est vrai que t'as toujours eu un don pour le léchage de couilles !


Devant cette excellente répartie, Matsubusa tenta d'asséner une droite à Katsuya qui para le coup sans problème avant de lui décocher un balayage et de le faire tomber au sol.

-Tu n'espérais tout de même pas te battre à mains nues avec moi ? Ce serait de la folie.
-T'as toujours eu plus de muscles que de méninges ! Mais dommage pour toi ! Notre si solide amitié va prendre fin aujourd'hui.
-Tu vas enfin appliquer le conseil que je t'ai donné il ya longtemps. Le suicide me semble effectivement être la meilleure solution dans ton cas.
-Tu vas la fermer… Ah si seulement t'étais un type normal… Il me suffirait de te tirer une balle pour que tu crèves… Mais non ! Il faut que je m'en remette aux Pokémon ! Toujours les Pokémon !
-Matsubusa… J'espère que tu n'es pas contre l'empruntage de vaisseau si tu vois ce que je veux dire !
-AH ! AH ! AH ! TU ES NE MILLE ANS TROP TOT POUR ESPERER M'AFFRONTER !!!

-C'était comment ? demanda Matsubusa.
-Mhh… Ca va mais faut travailler la narration.
-Merci du conseil ! Simiabraz ! Go !

Pendant ce temps sur le vaisseau de résistants.
-MAIS QU'EST-CE QU'IL BRANLE LE CHEF !!!???

-Absol ! Poursuite ! ordonna Katsuya.
-Tu oses envoyer un Pokémon ténèbres contre du combat ! Il faudrait revoir tes cours ! Tu ne crois pas.

Katsuya ne répondit rien, seul un rictus se dessina sur ses lèvres. Absol s'était élancé sur le primate, les crocs dehors. A proximité de son poitrail, il bondit prêt à lui planter ses crocs Il s'entoura alors de fumée. Simiabraz décocha un poing de feu à l'intérieur, y faisant émerger un Absol et l'étaler sur le sol.
-Et voila ! C'est ce qui arrive lorsqu'on ne fait pas de mise à jour à son cerveau ! On s'éc…
-Cage-Eclair !
Absol, qui se trouvait maintenant dans le dos du singe, envoya une faiblesse décharge d'électricité sur les pattes de son ennemi, lui engourdissant les jambes et faisant baisser sa vitesse.
-Mais que ?... Je venais de faire crever ton Pokémon.
-Je n'avais utilisé que Clonage ! Absol n'a pas une vitesse exceptionnelle, il fallait que je baisse la tienne avant de tenter quoi que se soit.
-Mais tu ne lui as même ordonné de faire cette attaque.
-Entre Pokémon et maître on se comprend… Inutile de communiquer avec les mots quelques fois. Coupe Psycho !

Le canidé fit scintiller l'un de ses lames trônant sur sa tête, et envoya une lame d'air qui entailla la jambe de Simiabraz. Celui-ci utilisa casse-brique, mais Absol bondit et lui laissa creuser le sol de sa main.
Katsuya fit revenir son Absol, et envoya un Lucario à la place qui se mit directement en position une fois au sol.
-Close-combat !
Le Pokémon s'élança sur son adversaire, le poing levé, il décocha alors une droite qui fut parée, et évita la riposte du singe, d'un bond. Il fit alors retomber lourdement son pied sur le crâne de Simiabraz, et l'envoya valser au loin.
-Dracochoc !
-Déflagration !
Les deux attaques s'entrechoquèrent, engendrant une forte détonation et projetant des voulûtes de fumée aux quatre coins de la pièce. Alors que Simiabraz essayait tant bien que mal d'y voir clair, Lucario se trouvait déjà au dessus de lui.
-Forte-paume.
Le Pokémon combat lui asséna un violent coup à l'intersection des côtes, lui coupant la respiration et l'envoyant s'écraser contre le mur voisin.
-C-Comment t'as fait ? s'étonna Matsubusa.
-Lucario apprend Clairvoyance. Il a été aisé pour lui de sentir la forte aura de ton Pokémon et de le frapper.
-Simiabraz ! Close-combat !
Le primate se releva d'un bond, et s'élança à nouveau sur Lucario. Celui-ci, exécutant la légendaire technique des huit mains, n'eut aucun mal à parer les multiples assauts du Pokémon. Il l'attrapa même, et le fit tournoyer au dessus de lui avant de l'envoyer au loin.
-Aurasphère.
Lucario concentra son énergie spirituelle en une sphère au creux de ses mains, et l'envoya frapper le Pokémon singe se trouvant encore dans les airs, le faisant exploser.
-Tu vois ! Avec le Cage-éclair d'Absol ! Il a été facile de réduire sa vitesse. Sans ça, Simiabraz ne vaut rien…
-Ah ouais ! Simiabraz ! Relève-toi !
-Que ?

Le Pokémon, sa peau à la fois carbonisée et sanguinolante se releva, et maintenant l'on pouvait apercevoir certaines marques jaunes, sur une des faces de son visage et notamment sur son bassin.
-C'est un Pokémon génétiquement modifié ?
-Eh oui ! Normalement après une attaque pareille, n'importe quel être vivant aurait dû défaillir mais pas lui.
-Ca ne change rien… Vu son état il ne devrait pas tenir très longtemps…
-Penses-tu !

Matsubusa se saisit d'un lanceur de seringues, en chargea une et la planta dans le coup de Simiabraz, qui aussitôt, retrouva toute sa vitalité, son énergie et semblait même avoir retrouvé sa vitesse d'origine.
-Admire ! La toute puissance de notre branche scientifique ! Mach punch !
Le Pokémon décocha un direct dans le vide, qui modela l'air et fit valser Lucario à l'aide de son attaque venteuse.
-Bouteufeu !

Aussitôt, le Pokémon chargea sur Lucario, s'entourant de flammes. Il le frappa de plein fouet lui faisant crachoter un peu de sang au choc. Lucario se dégagea d'un salto, mais se fit un pied bruleur en pleine mâchoire presque aussitôt.
-Pisto-poing.
Le Pokémon combat ne se laissa pas démonter, et, évitant un nouveau mach punch du Pokémon, il lui asséna un uppercut, faisait monter Simiabraz dans les airs.
-Et maintenant ! Casse-brique.
Lucario bondit et monta au niveau du primate, il fit alors retomber lourdement le tranchant de sa main sur le poitrail du Pokémon, qui s'écrasa et s'enfonça dans le sol. Lucario retomba gracieusement sur le sol, mais s'étala presque aussitôt car il avait épuisé tout sa vitalité.

-Ah… Bon je crois que ça le fait…dit Katsuya faisant revenir Lucario.
-Tu pensais peut-être que j'avais ce seul et unique outil dans ma manche ? Va-y Elekable !!
-Absol !!

Passant de la forme d'énergie à celle de matière, les Pokémon apparurent attendant chacun l'ordre de leur dresseur pour attaquer.
-Poing éclair !
Le Pokémon emplit son poing d'électricité et s'élança sur Absol.
-Reflet !
Le Pokémon ténèbres s'octupla aussitôt que le Pokémon eut commencé à porter le coup. Et Elekable se trouvait déconcerté par tant de Pokémon à la fois.
-Tranche-nuit ! ordonna Katsuya.
-Abri !
-Ruse !
Absol, usant de ces reflets pour créer un effet de vitesse, fondit sur Absol, se décala d'un pas latéral afin d'éviter la barrière protectrice, et entailla le poitrail d'Elekable.
-Maintenant plaie-croix !
Reculant pour prendre plus d'élan, Absol porta son attaque au niveau du visage si rapidement qu'on ne le distingua pas. Mais l'on vit ses effets, car l'un des yeux d'Elekable venait d'être crevé.

-RRRaah ! Lance-flamme !
-De qu ?
Absol n'eut pas le temps de réagir lui aussi déconcerté par cette attaque, et il se fit toucher de plein fouet par la salve qui fit littéralement roussir son poil.
-Ah franchement je ne l'avais pas vu celle-là ! sourit Katsuya.
-Pourtant Elekable apprend réellement ce coup ! répondit Matsubusa. Poing Glace.
Elekable bondit et frappa le sol de son poing, celui-ci se mit alors à geler et les membres postérieurs d'Absol furent pris dans la glace, l'empêchant de se mouvoir.
-On dirait que la chance tourne ! La mort est la seule femme que l'on ne peut tromper ! Et tu vas le découvrir.
-(Et Merde… pensa Katsuya)(Drattak et Lucario sont Knock out… Absol et emprisonné, j'ai plus d'alternative, je suis foutu A moins que…) EH TOI LE GARCON LA-BAS VIENS M'AIDER ! cria Katsuya à son encontre.

Arno qui s'était caché derrière un meuble de luxe, et qui parlait actuellement avec Kama fut surpris de cet appel et ne put qu'être mitigé sur la décision qu'il allait prendre.
-J'ai pas envie de me battre ! déclara-t-il.
-De… Mais non Arno ! Arrête-là ! C'est urgent ! Katsuya va se faire battre et après il te tuera ! Autant l'aider ! C'est pas toi qui te bats ce sont tes Pokémon.
-Ouais mais si je me faisais toucher dans une attaque.
-Mais quelle tarlouze…

Matsubusa, le visage arborant une mine sadique se délectait de l'angoisse que ressentait Katsuya, tandis qu'Elekable chargeait son poing éclair.
-Ah ! Ah ! Franchement tu m'as donné du fil à retordre mais ce n'en était que plus divertissant… Dommage que tu ais trop de principes… Tu aurais pu facilement devenir un membre important de notre armée… Allez… POING-ECLAIR.

Alors qu'Elekable portait son poing vers la face apeurée d'Absol. Feunard usa de lance-flamme et parvint à libérer le Pokémon ténèbres, tout en lacérant le bras de l'assaillant qui se tordit aussitôt de douleur.
-C'est bon ! Plus d'inquiétude ! Je suis là ! dit Arno, sérieux.
-Mais putain ! Qu'est-ce que tu viens faire là ! C'est un match important !
-Eh ! Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ! Dans un match à mort ya pas de règles ! Kama prends soin de Yami.
-Tu tiens à crever toi aussi ! Bien… Poing Eclair.
-Kitsune Fufu Ken !!

Feunard, la gueule dégoulinante de bave, s'élança sur l'adversaire, les crocs et les griffes dehors à une vitesse impressionnante. Il s'apprêtait à porter le premier coup de griffe, lorsqu'Elekable lui transperça le poitrail de son poing. Celui-ci étant chargé en électricité, Feunard en subit les dégâts et du sang chaud et poisseux commençait à gicler de sa poitrine.

-Tranche-nuit !
Absol trancha d'un cou net le membre d'Elekable répandant son hémoglobine au sol et libérant Feunard, qui titubait à présent et était recouvert du liquide sanguin.
-Mais qu'est-ce que tu fiches ?! cria Katsuya. Il suffit pas d'être bourrin là ! Son Pokémon a des bien meilleures atouts physiques que nous ! Il faut se la jouer fin si on veut gagner !
-Désolé… Mais j'ai jamais fait comme ça… Le plus important c'est de foncer dans le tas et de trancher dans tous les sens.
-Il a raison ! T'as vraiment pas de stratégie mon pauvre ! ricana Matsubusa.
-Bon… Ben je vais essayer… Lance-flamme.

Le goupil à neuf queues cracha une salve de flamme contrée par le mur lumière d'Elekable. Il en profita pour se glisser derrière lui, et tenta de le frapper. Mais Elekable, l'ayant vu lui décocha un poing éclair qui le fit retourner à son poing d'origine.
-C'est ça que tu appelles de la stratégie ?! s'indigna Katsuya.
-Ben quoi ? Je l'ai pas fait à la bourrin !
-Coupe-vent !

Absol fit briller ses lames sur son crâne et envoya par rafales des lames faites de vent, mais celles-ci ne firent même pas broncher l'adversaire qui riposta d'un rayon chargé. Les canidés bondirent et évitèrent l'attaque électrique. Absol se réceptionnant sur le sol, fit vive-attaque et commença à charger en direction du tank.
-Danse-lames.
Le pokémon, tout en courant, fit apparaître deux clones qui se mirent à tournoyer autour de lui faisant augmenter son attaque.
Arrivé à proximité d'Elekable, il évita d'un bond latéral un punch de celui-ci. Il se dégagea d'un salto, et passa derrière lui.
-Tranche-nuit !
Absol, les crocs et les griffes emplit d'une aura négative, frappa la nuque du Pokémon, répandant son sol encore. A nouveau au sol, il use quadrupla et déconcerta Elekable. Celui-ci se mit alors à frapper les clones avec fureur, tandis que chacun d'eux s'employait à lui asséner des coups toujours plus sévères.

-Je vois ou est la faille… murmura Katsuya.
-Non ! Mais franchement Elekable ! Tu me fait honte ! Calme-toi tu peux trouver le vrai.
Le Pokémon ferma ses yeux, et se concentra sur les mouvements d'airs qu'il ressentait au niveau de son corps. Dès qu'il eut sentit une pression un peu plus importante que les autres, il envoya une décharge électrique sur l'Absol, faisant disparaître tous les autres.
-Va-y ! Ecrase-moi ce batard !

Le Pokémon électrique plaqua le canidé au sol, et se mit à le marteler de ses puissants pieds, commençant à fracturer sa cage thoracique. Heureusement, Feunard arriva et frappant d'une queue de fer la patte du Pokémon il saisit Absol par le coup et s'empressa de retourner de l'autre côté du terrain.

-Ca va aller pour ton… Enfin voila ton Pokémon ? demanda-t-il.
-Il est plus résistant qu'il n'en à l'air… Ca devrait aller. Néanmoins j'ai remarqué une faille chez l'adversaire.
-C'est quoi ?
-Eh bien…. Déjà les attaques à distance ne marchent pas, mais dès que l'on allait au corps à corps, on arrivait à lui faire des dégâts. L'ennui… C'est que son Pokémon en potentiellement plus rapide que les nôtres.
-Qu'est-ce qu'on va faire alors ? demanda Arno.
-Ben il faudrait réduire sa vitesse… Ou sa concentration après l'on pourrait le frapper et tout irait bien…
-Ouais ! Mais on va faire comment ?
-Ton Feunard… Normalement vu sa force, il devrait au moins connaître « Danse-flammes et Onde-folie ».
Ah bon ? J'en sais rien j'ai jamais utilisé ce genre d'attaques.
-Hey ! cria Matsubusa. Vous aurez tout le temps de parler stratégie en enfer ! Elekable ! Fatal foudre !
-Alors si j'ai bien compris… Il faut que j'essaie de le rendre lent avec ces deux attaques.
-Euh… Oui ! ESQUIVE !

Katsuya avait crier juste attends pour permettre aux deux Pokémon d'esquiver la foudre laissant un trou béant au niveau du sol.
-Vive attaque ! ordonna Arno.
Feunard s'élança sur Elekable à coups répétés de petits bonds latéraux si rapides qu'on ne pouvait les distinguer.
-Fait gaffe de pas trop t'approcher ! Il est rapide.
-Danse-flammes !
Feunard Cracha des flammèches qui tournoyèrent avant de s'enrouler autour du Pokémon électrique et commencer à lui infliger de légères brûlures.
-Je pensais que vous aviez une meilleure stratégie que celle-ci… Poing de feu !

Elekable utilisa alors le feu se trouvant autour de lui pour créer une énorme flamme autour de son poing et frapper Feunard. Malheureusement pour lui, le canidé possédait la capacité d'absorber les attaques de feu. Et, à présent couvert de flammes, Feunard prit appui sur le bras du Pokémon ennemi et bondit.
-Salto ! Et onde folie.
Le goupil exécuta un gracieux salto et atterrit derrière le Pokémon. Il fit aussitôt apparaître une sphère mauve au creux de sa gueule et l'envoya sur Elekable. Celle-cui tournoya autour de lui et l'entraina peu à peu dans les abîmes de la folie car il commençait à frapper le sol de toutes parts.
-C'est bon ? demanda Arno.
-Oui… Oui ! Ca va ! Maintenant il suffit de l'achever !

Les deux Pokémon utilisèrent reflet en même temps, et huit et huit Absol apparurent au plus grand désarroi d'Elekable. Et ensemble ils commençaient à lacérer le Pokémon de coups, Absol à l'aide de vitesses extrêmes et Feunard de vive-attaques.

*Traduction paroles Pokémon* (écrit par Hybries)
-Pas mal vieux ! Dit Feunard.
-T'as une bonne technique ! Répliqua Absol.
-On fait un truc ensemble ? Histoire de l'achever en beauté ! Proposa Feunard.
-Ok, allons-y ! Dit Absol.
-LE LOUP BLANC DE FEU ! Dirent les deux Pokémons.

Absol se positionna au milieu du terrain et chargea une attaque lance-flamme. Feunard arriva par derrière et lança une imposante déflagration sur Absol. L'attaque se confronta à la charge du lance-flamme et augmenta sa puissance, Absol « explosa » en une magnifique rafale de feu et calcina littéralement le corps d''Elekcable.

-Maintenant histoire de finir en beauté ! reprit Feunard. KITSUNE FUFU KEN !!
-Laisse tomber il est déjà mort.
-Pas grave.

D'un assaut fulgurant, Feunard trancha une des pattes calcinée d'Elekable, il enchaina ensuite par une lacération du corps, répandant toujours plus des lambeaux de chair cuite au sol, qui finirent dans l'estomac d'Absol. Il le plaqua ensuite au sol, et créa ce craquement si particulier, signe d'une cage thoracique brisée. Il effectua un salto à la verticale, et tout en retombant, il planta ses crocs dans le poitrail du Pokémon et en retira le cœur.

-Il a fait le Kitsune Fufu Ken sans que je le lui demanda ? fit Arno dépité.
-Dis… Tu veux pas continuer à le découper ? demanda Absol. Il est diablement bon !

Matsubusa arborait à présent une mine effarée, la bouche béante, et le corps tremblant. Il se laissa tomber sur le genoux, et s'approcha des restes brûlés de son Pokémon, sans dire un mot.
-On dirait que tu l'as bien dans le cul ! lui lança Arno.
-Alors ? Ta défaite te laisse sans voix ? Je sais ce que ça fait t'inquiète…
-On va faire quoi de lui ? demanda Kama. Je peux lui sucer le sang.
-Non ! Il ne mérite pas, de coucher avec une masochiste !
-Hey ?!!
-On va lui faire bien pire…

Plus tard… Après avoir enfermé et attaché Matsubusa et les soldats restant dans une pièce où l'on diffusait un film porno de Norma stitz (beurk); les rebelles prirent possession du Cygne noir.

-Nous approchons de la côte… dit Katsuya.
-Laissez-nous sortir ! C'est horrible ! Mes yeux sont brûlés à force de voir toute cette graisse et… Laissez-nous au moins la posibilité de fermer les yeux.
-LA FERME !
-Chef… Nous approchons de la base… dit Cid qui était arrivé.
-La base ? fit Arno.
-Oui… Le Bourg-Palette…


A suivre…