Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 29/05/2010 à 19:00
» Dernière mise à jour le 29/05/2010 à 19:00

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les Hungers Games commencent!
CHAPITRE 7

Dans une heure… Déjà ?! Il était sensé rester encore deux jours ! C'est pas vrai, je n'ai même pas pu m'entrainer ! Abysse m'apprend alors l'importance des dégâts du coup que m'a porté Horu. On a dû m'emporter aux urgences. J'ai dormi deux jours et je me suis réveillé juste une heure avant les Jeux ! Quelques heures de plus et je n'y allais pas ! Quoique, ils sont bien capables de m'envoyer là-bas alors que je suis inconscient. Dans une heure, c'est bientôt, donc je me dépêche de me préparer. Je me rends ensuite avec Abysse dans le Salon principal où m'attends un copieux déjeuner. J'ai une sacrée faim, je me jette sur la nourriture. Ca fait deux jours que je n'ai pas mangé, en même temps. J'observe les tables autours de moi. Miles a l'air impatient. Gallame a l'air dérangé. Jake semble s'ennuyer tandis que Delcatty stresse à mort.
Et quand Money le Président nous annonce qu'on doit se rendre aux transporteurs, certains Tributs pleurent, d'autres deviennent complètement hystériques.
Enfin, après que Jake est aiguisé ses Griffes, Miles craqué ses doigts, et Horu rigoler gravemment, nous nous rendons chacun dans transporteur. Ces transporteurs se situent dans une salle où l'on y découvre nos sponsors, nos fans, en clair. J'espère que j'en aurai. J'ouvre la porte, et je dois dire que j'ai été assez gâté. Un Simiabraz du nom de Blaze. Un Goinfrex nommé Honey. Un Voltali, Volt. Une Mentali, Sun. Une Mélodelfe, Luna.

Cinq, c'est déjà bien ! Il y a en tout quatre-vingt sponsors qui se partagent les Tributs. Certains n'ont même pas de sponsors, alors que d'autres en ont huit, par exemple. En avoir cinq, c'est plutôt bien ! Ils me souhaitent bonne chance. Je les remercie, et je monte dans le transporteur en me préparant à se qu'il m'attend dans l'arène. Une fois que je serai arrivé, j'aurai une heure de répits, c'est-à-dire qu'aucun de Tribut ne devra en agresser un autre, durant une heure. Ensuite, ça sera la folie, le bain de sang. C'est l'occasion de faire des alliances, de chercher à manger, et aussi de pister ses futures victimes.

Ca y est, je suis dans l'arène, avec les trente-trois autres Tributs. Devant moi, une immense forêt, au tout au bout, une grande montagne. Derrière moi, des grandes plaines.
A trois cent mètres, je vois les sacs. Trente quatre sacs de tailles égales, mais à contenu divers. Certains sacs n'ont rien, d'autres sont remplis à craquer. Le but est simple, on prend le premier sac que l'on voit. Si on n'a pas de chance, il n'aura qu'un maigre contenu, voire rien du tout. Si on a de la chance, le sac sera plein. S'allier avec des Tributs ayant un bon sac peut s'avérer salvateur.

Le Président Money nous donne le signal de commencer. Tout les Tributs s'élancèrent pour une course acharnée. Dimoret est en tête, il arrive aux sacs et en prend un qui a l'air plein. Ou pas, car Dimoret n'a pas le visage de quelqu'un ayant prit un bon sac. J'ai oublié de dire, lorsqu'on a touché à un sac, on ne peut que prendre celui-ci, on ne peut pas le changer. Sinon, le sac nous explose à la figure et on meurt. Insecateur et Reptincel arrivent en même temps, ils ont l'air tout les deux d'avoir pris un très bon sac, puisque qu'aucun des deux ne se défoule sur un arbre innocent.
Kadabra, Gardevoir et Feunard attrapèrent leur sac et suivèrent les deux autres, ils s'enfoncèrent dans la forêt.
J'arrive enfin aux sacs, j'en vois un noir, je l'attrape. Oh non, merde ! Il est plutôt léger, il ne doit contenir que quelques outils, rien de plus. Je regarde les autres découvrir le poids de leur sac. Abysse cries de joie. Spectrum et Carchacrok affichent un air satisfait. Ossatueur soupire et Sabellete est au bord des larmes. Lucario tape contre le sol à s'en faire saigner le poing. Draco pousse un juron. Mangriff grommelle. Et Pikachu esquisse un sourire démoniaque.

Je n'ai même pas le temps d'essayer de prendre Abysse avec moi car celle-ci part en direction des plaines. J'essaye de la poursuivre mais elle est trop rapide, on dirait qu'elle me fuit. Je pense à l'attaque hâte, je pourrai la rattraper ! Pfff, mais non, à quoi ça servirait ? Si elle avait voulu s'allier avec moi, elle serait restée. Donc, elle ne veut pas être avec moi. Ou alors elle a un plan.
Je regagne l'endroit des sacs, tout les Tributs sont partis. Je m'enfonce à mon tour dans la forêt, pour trouver un coin tranquille à l'abri des autres.

Ca doit bien faire quarante minutes que je cours. Je me repose, adossé à un tronc de chêne, à l'ombre. Je décide de faire l'inventaire de mon sac. Trois boules de fumée, idéales pour s'enfuir. Un couteau, je pourrai me défendre ! Un petit pain, qui devrai tenir maximum une journée entière. Un sachet de raisins secs. Une pette bouteille d'eau. Et six shurikens ! Pour les combats à distance. Finalement, je suis assez content du contenu de mon sac. Mais j'aimerai quand même avoir plus de nourriture…
L'heure est bientôt terminée, le bain de sang va bientôt avoir lieu. Le premier jour est toujours le pire, celui avec le plus de morts. Il arrive même qu'il y en ai quinze !
J'entends soudain la voie de Money.

L'heure est écoulée, QUE LES HUNGERS GAMES, COMMENCENT !!!!!

Annonce suivie par un, deux, trois coups de canons. Un coup de canon est égal à un mort. Donc, trois morts. Déjà ? Je me demande qui a pût être aussi rapide. BAM ! BAM ! BAM ! BAM !
Quatre morts de plus ? Déjà sept en même pas une minute ? Si je ne me bouge pas, je serai le prochain.
J'entends le sifflement d'un couteau, qui fonce droit sur moi. Je me détourne suffisamment pour me le prendre seulement sur ma patte arrière droite. Et là, je vois Méganium et Massko, du District Onze Plante. Massko me relance un couteau que j'évite. Je décide de fuir. Je prends mon sac et je cours malgré ma blessure. J'ai la bonne idée d'utiliser une de mes boules de fumée pour m'échapper. Je la lance et une fumée noire brouille le passage à mon poursuivant. J'entends à peine un huitième coup de canon. Celui de Méganium, qui vient de se faire tuer par son propre partenaire du District qui devait avoir tellement la rage qu'il s'est acharné sur la fille de son District. Quelle enflure ! Il ne mérite même pas de gagner, je vais donc le tuer de mes propres mains. BAM ! Un neuvième mort. La fumée se dissipe, je me prépare à tuer Massko, quand je m'aperçois que c'est lui qui est mort, et la personne qui m'a volé ma victime, c'est Miles.