Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 19/05/2010 à 10:28
» Dernière mise à jour le 19/05/2010 à 10:28

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Tirage
CHAPITRE 1

J'ai faim. Pourtant je continue de marcher à ne plus en finir. Mais où est-elle? Ca fait déjà trente minutes que je l'attends... On se donne toujours rendez-vous ici, et elle n'est toujours pas là...
J'entends mon ventre gronder bruyamment. Si ça continue je ne pourrais plus tenir très longtemps. Evidemment, il fallait que je sois né dans ce District Dix-Sept, le district Ténèbres, le plus pauvre de tout les Districts. On a sans arrêt faim, et ça finit par en devenir une habitude. Auparavant, ce district était appelé Safrania, je crois... La ville la plus grande et la plus riche aussi. Il n'en reste plus rien. Si seulement je pouvais quitter cet endroit, m'enfuir loin d'ici... Dans ce District, comme je l'ai dit, il n'y a que des Pokémons Ténèbres. M'enfin, on est surtout peuplé de Malosse et de Démolosse en fait. Moi je fais partie des rares Noctalis, et j'en suis plutôt fier.
Ce soir en plus, c'est le tirage. Ils vont tirer au sort qui seront les prochains ados à aller s'entretuer dans une arène, à la Capitale. Au District Dix-Sept, il est très rare de gagner les jeux. Tout les ans, 33 adolescents qui n'ont pas eu la chance de ne pas être tiré, sont mort. Un seul vainqueur, qui reviendra riche et couvert de gloire.
Mes pensées noires s'estompèrent à la vue d'Abysse. Elle est enfin là! Abysse est une Absol avec une fourrure Blanche et grise irrésistible. Elle a des yeux noirs qui prouvent un dur passé. Si elle est tirée au sort, je ne sais pas si je tiendrai le coup. Je l'aime, et je n'ai pas envie de la perdre. Elle a 15 ans comme moi, donc elle peut très bien être tirées. Je ne supporterai pas l'idées d'être obligé de la regarder mourrir dans l'arène. Mais si je proteste trop, le maire me fera exécuter. Car l'amour entre différente races de Pokémon est interdit et sévèrement puni. Je me penche pour embrasser Abysse quand je vois les marques sur son corps.

"-Quelles sont ces blessures? lui demandais-je.
-Ne t'énerve pas, me supplia-t-elle.
-D'où sortent ces p****** de blessures!

Je l'ai choqué, visiblement, car elle a les larmes aux yeux.

-Ne me dis pas que tu t'es encore battue avec ses e******* du District Seize! m'écriais-je, incrédule.
-Mais ils me narguaient, ces sales spectres, avec leurs sacs de bouffe dans leurs mains! se défendit-elle.
-Et alors? Si quelqu'un venait à te découvrir, tu te ferais fouetter publiquement! C'est ça que tu cherche?

Je ne veux même pas entendre ça réponse. Je retourne chez moi au pas de course. Je salue mon père et mon petit frère, et je monte dans ma chambre me préparer pour tout à l'heure. Ces sales types du district Spectre... Ils font partis des chouchou de la Capitale, avec les Districts Un, Quatre et Douze. Ce sont souvent eux qui remportent les jeux d'ailleurs. Ils sont bien nourris et s'entrainent toujours pour les Jeux, nous, jamais.
Mon père me propose un Thé froid pour me calmer, mais je suis déjà trop occupé à réflechir de ma fuite. Oui, je veux partir d'ici, emmener Abysse et ma famille, loin de ce District au lois injustes. Je veux vivre, c'est tout. Je m'élance dehors, en route pour la Grande place. Sur le chemin, je vois beaucoup d'amis, qui ont une mine horrible, se disant que peut-être, l'un d'eux serai tirés au sort. Ils sont tous habillé de manière correcte, avec de vieux habits plus la cravate ou le noeud papillon traditionnel. Je me sens un peu seul, habillé décontracté. C'est parce que je m'en fous de ce que pensent les gens de la Capitale, je ne leur dois rien du tout.
J'arrive maintenant sur la grande place où je vois Toru, le Garde Tyranocif qui s'assure que tout les adolescents concernés soit bien présents. Ca me rappelle le tirage d'il y a 6 ans, où cette fois je n'était pas parmis les victimes des Hungers Games mais dans les tribunes. On avait appelé un garçon qui n'était pas là, et un autre a dû prendre sa place. Le garçon qui n'était pas là ce fit exécuté trois jours plus tard, et on découvrit qu'il était seulement aux toilettes...
Après m'être remis dans la tête cette anecdote, je m'installe sur la place, prêt à entendre le discours du maire, sur l'histoire de notre District. Je suis trop occupé à chercher Abysse pour l'écouter. Mais où est-elle, encore! Je cours la chercher, mais je ne la trouve nulle part, je vais chez elle, elle n'y est pas. Inquiet, je retourne sur la Grande Place, elle n'y est pas non plus. Le maire a finit son discours. C'est maintenant au tour du Président Money, un Miaouss, de s'approcher de l'estrade. Il va annoncer celui qui aura "l'honneur" de participer aux Hunger Games. Je n'ai pas le temps de prier pour moi et mon petit frère que le président annonce: Maugrey Malosse.
Ce n'est pas moi. Ce n'est pas moi, et pourtant je repense à tout à l'heure. Ne voulais-je pas partir d'ici? Sans réfléchir, je me porte volontaire.