Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Et si les pokémons existaient ? de Arumiah



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Arumiah - Voir le profil
» Créé le 25/03/2010 à 18:29
» Dernière mise à jour le 25/03/2010 à 20:08

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4: Un compagnon extraordinaire
Akira se réveilla doucement.

On était Samedi, a sa plus grande joie.
Il était 11h 30, mais cet horaire pourtant tardif ne semblait pas la gênée, bien au contraire.
Elle était même encore un peu fatiguée. Son regard vint immédiatement se poser sur son bureau.
Elle sursauta. La coquille de l'œuf s'était brisée : Il avait éclos !

Excitée et paniquée en même temps, elle chercha du regard un endroit ou avait bien pu aller la créature nouveau-née.
Elle n'eu pas à chercher très longtemps.

Une petite boule lui sauta dessus.
Le monstre releva la tête, elle le regarda.
C'était bel et bien un dragon

« GRIIIIKNOT ! » rugit-il amicalement.
Sans savoir pourquoi, elle lui sourit, sourire qu'il s'empressa de lui rendre.
Son cœur battait comme il n'avait jamais battu. Son rêve était réel à présent.
Cela ne faisait aucun doute. Comme elle, d'autres personnes avait surement un Pokémon.
Les arènes, les dresseurs, le conseil quatre ; tout ça existait.

Ce Griknot venait de lui prouver.
Les cris du petit animal l'a sortit de sa léthargie.
« GRIIIIII NOOOT » fit-il en montrant son ventre avec ses pattes.
Il avait faim.
Un Pokémon mangeait des baies, des pokéblocs ou des petites croquettes spéciales pour Pokémon.
Elle n'avait rien de tout ça chez elle.
« GRIIIII humph … »
Akira l'empêcha de terminer son petit hurlement plaintif. Si ses parents l'entendaient, tout était fini.

Griknot était étonné. Pourquoi sa maîtresse l'empêchait de crier sa faim ? Il ne comprenait pas. Il avait vraiment envie de manger et ça ne pouvait pas attendre.
Celle-ci se redressa, le déposant avant sur son lit et ouvrit la porte doucement avant de lui faire signe de venir. Avant qu'ils ne dépassent tous les deux la sortie de la chambre, Akira regarde dans les yeux son protégé.

« Tu ne dois pas faire de bruit c'est compris, Griknot ? » lui dit-elle d'une voix calme mais sérieuse

Le mini-monstre hocha la tête en signe d'accord.
Puis il suivit, en trottinant joyeusement, la jeune fille à travers la maison, regardant dans tous les coins, découvrant cet immense espace nouveau.
Arrivée a destination, Akira ouvrit le réfrigérateur et sortie des steaks surgelés.
Immédiatement le Dragon accouru vers elle et se frotta contre ses jambes en poussant des petits cris suraigus de plaisir.

Elle déposa un steak haché dans une assiette et le lui donna après l'avoir un peut décongeler.
Le Pokémon ne se fit pas prier et se rua sur la nourriture comme si il n'avait pas mangé depuis trois jours.

La jeune fille soupira de satisfaction. Il appréciait cette viande !
Mais maintenant il fallait réfléchir.
Comment ferait-elle lundi pour garder Griknot ?
Elle ne pouvait tout de même pas l'emmener au collège…. A moins de le cacher dans son sac.
Non… Il étoufferait et il ne pourrait jamais rester sans bouger pendant toute une journée !
D'un côté, Akira voulait le montrer à tout le monde. Ils seraient alors contraints d'avouer que les Pokémon étaient bien plus « cool » qu'ils n'en avaient l'air.
Cette idée lui convenait. Et qui sait, peut être trouverait-elle quelqu'un possédant lui aussi un Pokémon ?
En attendant, il lui fallait dresser Griknot. Elle avait lu dans un de ses nombreux livres Pokémons qu'un bébé, de n'importe quelle espèce, devait être entraîné le plus tôt possible.
Elle décida de commencer après le repas du « morfale » qui redemander de la délicieuse viande en sautillant gaiment