Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smirnoff R. 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/12/2009 à 04:45
» Dernière mise à jour le 16/12/2009 à 14:49

» Mots-clés :   Drame   Humour   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
095 - Monstre de réputation
« Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables »
(Marquis de Sade)



-Allez ! Discutons !
-… De quoi vous voulez qu'on parle ?!

Stanley haussa les épaules.

-De… toi… de ce qui t'a amené ici… De ta vie, de ta réflexion sur toi.
-… Ma vie est un bordel complet. J'ai durant ma jeunesse tué des Pokémon pour le simple plaisir de les tuer… J'ai ensuite vécu chez ma grand-mère qui m'a bien accueilli… Puis j'ai été dans cette école de dressage ou j'ai en fait été dressé pour tuer un homme… Pour qui il s'avère que j'ai une certaine reconnaissance aujourd'hui… ensuite après que j'aie tué mon maître pour sauver la vie des amis de mon maître à penser, on m'a renvoyé chez ma grand-mère qui était morte… Donc… on m'a envoyé ici.
-Ok. Pourquoi as-tu tué ces Pokémon au premier abord ?
-… Il y avait eu ce grave incident à Sinnoh, avec la Team Galaxy. Des… centaines de Pokémon entrainés à tuer des hommes… Ca m'a profondément dégoûté…
-Je vois. Et aujourd'hui ?!
-Aujourd'hui ?
-Ton avis sur les Pokémon aujourd'hui ?
-Oh… Neutre. Je les aime bien tout comme je leur reconnais un côté sombre.
-D'accord. Tu peux y aller.
-C'est tout ?!

Stanley hocha la tête. Dexter haussa les épaules.

-Bon…

Il sortit et vit Nathan sur la chaise devant la porte.

-A ton tour !

Nathan se leva et entra. Les doigts de Stanley se crispèrent sur son bloc-notes.


***

-EN AVANT !!!

Alakazam resta en arrière à la surprise de Max. Jeb s'étonna également.

-Brouhabam, Mégaphone !

Entre les bras de Brouhabam se forma une informe masse d'air comprimé qu'il absorba dans ses bras. Lily s'étonna.

-Tu ignores à qui tu as affaire, jeune impertinente ! Je n'ai pas volé ma place à l'Ennéagramme ! Nous sommes puissants et nous pouvons même raser des immeubles si tel est notre bon vouloir ! Tu ne peux pas te mesurer à cette force !!

Goelise fonça vers Brouhabam.

-Vas-y, Berry !
- « SHOCK VALUE » !!

Par les fentes de ses bras, Brouhabam laissa échapper des lames soniques qui frappèrent la zone. Lily et ses Pokémon reculèrent. Goelise s'éleva dans les airs.

-TORNADE !!!

Le Pokémon tournoya assez fort pour créer une tornade de faible puissance. Jeb ricana.

-Pffff ! Force de mouche !
-Nougat, Cookie !! ATTRACTION !

Snubbull et Skitty s'activèrent à séduire le Pokémon face à eux. Jeb soupira.

-C'est tout ce dont tu es capable ? Cela m'étonne t-il vraiment en fait ?
-…
-TOUT CA N'EST QUE DISTRACTION DE GAMINE !!! JE VOIS TOUT CE QUE TU FAIS !!! « POP SATORI » !

Brouhabam se plongea dans une bulle de son où il retrouva son calme devant une Lily tellement en rogne qu'elle n'arrivait pas à analyser ce que faisait son adversaire.

-Bien ! Me voila prêt à attaquer !
« Il a dissipé les effets de l'Attraction… »
-Voici un avant-goût de l'Enfer ! « FAME MONSTER » !!!

Brouhabam créa deux sphères de pur choc sonore. Lily plissa les yeux.

-Ces deux là, tu vas les bouffer ! « FAME MONSTER : DISCO HEAVEN » !

Brouhabam tendit les bras vers Lily et projeta deux véritables boulets de canons suivis par un sillon sifflant.

-A toi de jouer… Maple !!!

Jeb s'étonna. « Elle a surnommé son Alakazam « Erable » ?!! »

Alakazam se plaça face à Lily.

-COUPE PSYCHO !

En agitant simplement ses cuillers de la droite vers la gauche, Alakazam trancha les attaques de Brouhabam qui se dissipèrent dans l'air. Jeb s'étonna franchement.

« Quelle puissance ! »

Max en baissa ses jumelles.

-Vous avez vu ça, Numéro 9 !!!
-Hein ?!

Max regarda Nigel qui lisait un livre.

-Comment pouvez-vous lire alors qu'un combat pareil à lieu ?
-Que me sert de regarder un combat dont je connais l'issue ?!
-…

Jeb eut un mouvement de recul face à l'impressionnant Alakazam.

« Il… Il a l'air proprement… délirant au niveau de sa puissance ! Il doit… égaler… ou être légèrement sous Brouhabam ! Oui… Elle ne peut pas être si forte !! Ce n'est qu'une gamine superficielle et stupide !! »
-Croc de mort !

Jeb ricana.

-Comme si ton Alakazam pouvait réaliser un tel mouvement !
-Un Alakazam, non, mais…

Brouhabam cria et vit Rattatac lui mâchonner le bras.

-… Un Rattatac après trois Danses-Lames, oui !!

Max plissa les yeux. « Elle a un style assez chiant, faut dire… Cette façon de s'évertuer à utiliser ses petits Pokémon pourris… Allez, montre-moi la puissance d'Alakazam !! »

-Un problème ? Vous semblez crispé, numéro 4...
-Elle me gave à utiliser ses minables au lieu de l'incroyable source de puissance qu'elle a à sa disposition !
-Tout le monde n'est pas en quête de pouvoir comme vous l'êtes !
-… Tout le monde n'est pas stupide comme vous !

Le Pokémon Bruit sourd anima son bras d'ondes sonores et repoussa le rat. Son bras en sortit quelque peu contusionné.

-Petite garce… Tu te moques de moi !
-Je vous l'ai dit, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir !
-Eh bien encaisse ça ! « THRILLER » !!

Brouhabam se mit à quatre pattes. Lily s'étonna. Les tuyaux aux bras, jambes et sur la tête de Brouhabam se mirent à fumer. Par la bouche du Pokémon sortit une onde vibrante pas forcément puissante mais gênante. Même Lily était atteinte.

-Ah !!!
-Héhéhé ! Et évidemment, l'exploitation d'un album revient à écouter les pistes ! « THRILLER : BEAT IT » !

Brouhabam agita les doigts. Ce faisant il donna des coups à Lily et à ses Pokémon, Alakazam compris.

-AH !!
-HAHAHAHA !!! Tu es incapable de me résister !! « THRILLER : BILLIE JEAN » !!

Brouhabam renversa ses paumes et l'attaque partit par en dessous, comme si Lily et ses Pokémon étaient sur une baffle.

-KYAAAH !
-TU VAS SOUFFRIR MAIS JE T'AURAIS ! TU VAS SOUFFRIR ET ME VOIR TE VAINCRE CAR J'AURAIS MA VENGEANCE !! « THRILLER : PRETTY YOUNG THING » !

Brouhabam claqua dans ses mains. Lily et ses Pokémon chutèrent, frappés des deux côtés.

-Hmph !
-Hahaha ! Te voilà neutralisée ! « THRILLER : OFF » !

Brouhabam se releva.

-Prête ? Tu dois être affaib…

Lily se releva, faisant comme si elle n'était pas atteinte. Ses Pokémon se relevèrent courageusement aussi. Jeb grommela.

-Tu vas mourir ! Je te préviens, si tu continues à faire cette tête, tu vas mourir !!
-… Rien à faire de tes attaques… Tu es sur mon terrain, tu es chez moi, c'est ma faculté… Je suis en terrain connu, et pas toi.
-Ca ne change strictement rien ! Ne compte pas sur tes frères pour venir !

Lily sourit.

-Ils sont déjà là…

***

-Revenez !!! Maman !!!

Roland avait pris David par le bras alors qu'ils avaient pris des gâteaux que Lily avait fait alors même qu'ils venaient de sortir du four.

-Tiens bien l'assiette, David, on va les manger sur la plage !!
-On a le droit ? Demanda le petit garçon.
-C'est les gâteaux de notre sœur, ils sont de notre famille !
-Ah bah oui…
-DAVID N'ECOUTE PAS SES BETISES !
-C'est pas des bêtises, réfléchis, elle les a fait de ses propres mains !
-STOP !!!

Lily avait sorti Rattata et Snubbull. Du haut de ses dix ans elle menaçait ses frères.

-RENDEZ-MOI… MES GATEAUX !!!
-Nan ! Le destin des gâteaux c'est d'être mangés !

David était essoufflé d'avoir autant couru.

-R… Roland je… R… Huh…
-Pschhh ! T'es nul pour fuir avec des gâteaux !
-Roland, rends-moi ces gâteaux !

Paras sortit de sous le t-shirt de David et le recouvrit d'Aromatherapi.

-Merci Paras…
-Roland, dernière fois !!!

Un Pokémon alléché par l'Aromatherapi arriva et se posa sur les gâteaux de Roland qui regarda la créature.

-Un Goelise ?!! Sérieux ???
-Oh… !
-Pfff ! T'emballe pas, ces trucs là ça bouffe n'importe quoi ! Ricana Roland.
-… Nan ! Pas vrai !
-Si c'est vrai, j'en ai vu qui mangeaient des poubelles ! Signala David.
-Le contenu des poubelles… marmonna Roland. Un Goelise qui mange une poubelle…
-Oui bon…
-Eh bah celui là a du goût !
-Bah voyons !
-Ramène-le moi !

Roland ramena Goelise à Lily. Ce faisant il ramena les gâteaux et Lily put le prendre par l'oreille.

-MAMAN !
-ARGH LACHE MOIIIII !
-Roland je fais quoi ?! Geignit David.
-… Mange ces gâteaux !
-… Je préfèrerais les rendre en fait maintenant que tu as été capturé…
-TRAAAAAITRE !!


***

« Après ça j'ai capturé Goelise… Snubbull était mon Pokémon académique chéri… Skitty offert par Ted et Rattata trouvé chez moi… »

Lily se leva et se dressa face à son adversaire.

-Tu sais ce que tu dois craindre, je suppose ! Tu as toute la famille Smirnoff à dos maintenant.
-Pfff ! Comme si toi et ton armée de débiles alliez survivre à mes attaques. « FAME MONSTER » !!

Brouhabam accumula l'énergie dans ses mains.

- « FAME MONSTER : TEETH » !!

Brouhabam reprit l'énergie et la plaça dans sa bouche, sur ses dents. Le Pokémon fonça vers l'équipe de Lily.

-BOUFFE-LA !!!
-SUGAR ! NOUGAT !

Un rapide Nœud d'Herbe de Rattatac fit trébucher le Pokémon qui roula à l'opposée de Lily.

-Hm ! « FAME MONSTER : POKER FACE ! »

L'énergie se répandit sur son visage. Lily sentit vibrer la force de Brouhabam.

« C… C'est monstrueux !!! »

Le Pokémon sauta en l'air et chargea Lily, prêt à la défoncer d'un coup de tête retentissant.

***

-Une bataille là haut…

Kate, Colin et les autres élèves évacués observaient ce qui se passait sur le toit. Ils ne voyaient que des éclairs de lumière. Kate semblait inquiète.

-Lily…
-Elle, là haut, tu crois ?!
-C'est certain voyons, Colin !! Il n'y a qu'elle qui puisse… Elle n'est pas là par ailleurs !
-…

Colin sortit Grodrive. Kate s'étonna.

-Colin !
-Elle a besoin d'aide !!

Colin s'arrima aux pattes de son Pokémon et s'éleva dans les airs.

-… Oh et puis…

Kate sortit Libegon et s'envola également à sa suite. La fratrie Ludges se heurta à un mur invisible.

-AH !!!
-Putain c'est quoi ce…

Ils redescendirent.

-On peut pas monter !! Grogna Colin.
-On pourrait essayer de monter par les escaliers ! Admit Kate.
-… Ce serait de la folie ! Ce type va défoncer le premier venu qui va entrer par la porte du toit !

Chloé et Maya, qui écoutaient cette conversation, s'étonnèrent soudainement.

-Où est Ted ?!!

***

Alakazam avait protégé Lily et les autres Pokémon avec Protection. Brouhabam rebondit vers son maître.

-Hm ! Peut-être devrait-on passer aux choses sérieuses !

Max sourit, excité. Nigel regardait son Mr Mime qui bloquait toute intrusion du sol vers le toit.

- « FAME MONSTER : OFF » !

Brouhabam rétablit son flux d'énergie.

« Quand il prononce les noms des techniques, Brouhabam se place dans différents modes d'attaques… « Pop Satori » crée une énergie extérieure et corporelle vouée à la régénération, « Thriller » lui permet de contrôler l'énergie à distance, « Fame Monster » pour les offensives physiques, « Shock Value » lui permet des attaques plus techniques… »

Lily regarda son adversaire.

« C'est un adversaire pour Roland, Rachel ou même Charlie mais pas pour moi. Il faut un sens du combat trop aiguisé… Je n'ai pas ça… »

Alakazam prit l'épaule de Lily.

-Maple…

Le Pokémon regarda sa dresseuse.

-Tu veux t'en charger ?!

Le Pokémon hocha la tête.

- « STANDING IN THE WAY OF CONTROL » !!!

Brouhabam créa une force d'attraction. Lily geignit alors que Rattatac, Snubbull, Goelise et Skitty étaient attirés vers Jeb et son Pokémon.

-NON PAS CA !!! MES AMIS !!!
-Pauvre petite ! La force d'attraction de « Standing in the way of control » attire les minables à moi ! Et maintenant…

Ted ouvrit la porte du toit.

-LILY !

Elle se retourna vers lui.

-Ted non va…
- « STANDING IN THE WAY OF CONTROL PLEINE PUISSANCE » !!!

Alakazam protégea Lily alors que Ted était aspiré par la force de Brouhabam.

-Waaaaaaaah !!!
-ABRUTI ! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE VENIR !! Grommela Lily.

Ted se retourna dans la patte de Brouhabam.

-… Désolé d'être venu te sauver !
-C'EST STUPIDE ENFIN ! CE TYPE A FAIT TREMBLER L'IMMEUBLE, TU PENSAIS VRAIMENT POUVOIR ME SAUVER ???
-… Non, mais…
-BAH ALORS !
-Il faut au moins essayer…

Lily regarda Ted qui haussa mes épaules.

- « STANDING IN THE WAY OF CONTROL : OFF » !

Libérés, Ted et les Pokémon de Lily tentèrent de retourner vers elle.

- « POP SATORI : 4000 ANNEES D'HORREUR » !!!

Ted et les Pokémon de Lily se retrouvèrent enfermés dans une bulle. Lily observait cela, terrifiée. Jeb ricana.

-Eh oui ! Les voilà désormais en mon pouvoir !
-…
-On pourrait aussi faire vibrer la bulle, hein ?!

Brouhabam secoua la bulle, ce qui fit souffrir les occupants.

-ARRETE !!
-Non !

Alakazam fonça vers Jeb et Brouhabam. Le Pokémon Bruit Sourd interposa la bulle. Alakazam s'arrêta.

-Tu voulais me frapper ?!
-Salaud…
-Tais-toi ! Tu n'as pas à parler ici !
-Espèce de lâche !! Bats-toi comme un homme !
-Me battre comme un homme ? Contre une bouffonne ?! Peuh !
-Ecarte cette bulle et on va voir si je suis une bouffonne !

Jeb regarda Lily qui le toisait du regard. Elle inspira.

-ALORS ? ELLES SONT OU, TES COUILLES ???

Jeb haussa les sourcils estomaqué. Lily tremblait de colère. « C'était débile mais c'était la seule provocation qui puisse le faire bouger… Mais il y a un risque qu'il s'en prenne a eux… Quoi qu'il en soit, je vais devoir me battre sérieusement cette fois ! »

Jeb éleva la bulle dans les airs. Lily déglutit.

-Bien. Battons-nous. Si je gagne, crois-moi… Tu n'arriveras pas saine et sauve devant l'Ennéagramme ! Je compte bien me venger un peu de cette insulte que tu viens de me faire et ce par tous les moyens…

Lily tremblait de tous ses membres.

-… Approche, tas de merde !! Marmonna-t-elle, sérieuse.
-… Brouhabam, défonce-là ! « N°5 ON TOUR » !!!

Brouhabam chargea sa puissance maximale. Max observait, surexcité.

« Ca y est, ça commence vraiment… »

Ted et les Pokémon de Lily observaient, impuissants.

-GO !!

Le Pokémon se mit à quatre pattes et tendit ses queues vers Alakazam, il cracha par les trous des queues jumelles de véritables balles de son. Alakazam usa d'une Protection.

-MAPLE, PSYKO !!!

Alakazam tendit ses cuillers qu'il fit tournoyer dans ses mains ouvertes. Ce faisant, il rabattit le caquet de Brouhabam qui se releva de fait.

Le Pokémon frappa des poings dans l'air et toucha Alakazam à distance.

-TELEPORT !!!

Le Pokémon disparut et se plaça au dessus de Brouhabam.

-EXPLOFORCE MAPLE, GO !!!

Alakazam tenta d'écraser la sphère rouge sur Brouhabam qui détruisit l'attaque avant qu'elle ne parvienne à destination avec des aiguilles de son.

-Oups… « Il fait ce qu'il veut !! »
-Contre attaque !!

Brouhabam attrapa Alakazam et l'écrasa contre le sol.

-Maple !!!

Brouhabam balança le Pokémon Psy vers sa maîtresse. Alakazam se maîtrisa en l'air. Lily le regardait. Alakazam retrouva de la détermination et se rétablit sur ses pieds. Le Pokémon activa les sabres de sa Coupe Psycho et fonça vers Brouhabam qu'il cribla de coups d'épée. Brouhabam le repoussa d'une vive onde de choc mais Alakazam usa d'une technique particulière : L'Astuce Force. Ses épées devinrent plus tranchantes.

-Hm ?!
-Inversion de l'attaque spéciale avec l'attaque… Tu peux contrer trop facilement mes attaques spéciales. Je vais te prendre au physique !
-Hmph !!

Brouhabam cracha une rafale d'ondes de choc qui atteignirent Alakazam qui contra les attaques avec ses Coupe Psycho.

-Vampipoing !!!

Alakazam fonça vers Brouhabam, le frappa et aspira son énergie.

-Grrrr Dégage, raclure !!!
-FRAPPE !

Une des cuillers s'enroba d'un sabre violet et frappa Brouhabam. Le Pokémon recula, endolori.

-ENCORE !!!

Les sabres d'énergie frappèrent Brouhabam qui se prit une rafale de coups. Il faut dire que l'agilité d'Alakazam facilitait ce genre de techniques, et l'Astuce Force aidait considérablement.

-Gnnnn !!! BROUHABAM !!!

Le Pokémon Bruit Sourd frappa le Pokémon Psy de coups de poings et de paume. Alakazam contra comme il put, mais certaines attaques l'atteignirent. Brouhabam semblait plus dispos qu'Alakazam qui montrait des signes de fatigue.

-EXPLOSE !

Brouhabam déploya une grande puissance autour de lui. Lily alla se réfugier derrière le cabanon de la porte du toit. La surface fut plus ou moins envahie par la force de Brouhabam. Alakazam était vivement repoussé.

« Zut ! » MAPLE ! SOIN !!

Alakazam régénéra ses forces. Jeb soupira.

-On repasse en mode normal…

Brouhabam s'avéra moins tendu.

-Prête à subir mes vraies attaques ?!

Lily s'étonna.

-Mes techniques sont juste des déploiements de puissance. Si j'autorise Brouhabam à se servir de ses « vraies » attaques de Pokémon, là, tu vas morfler !

Lily fronça les sourcils.

-RIEN A FOUTRE !!!

Jeb ricana.

-Je sens que je vais aimer t'exploser…

Max observait, féru de la confrontation.

« Jusqu'ici c'est parfait… »
-Maple, Astuce Force !

Le Pokémon de Lily reprit ses stats normales. Ted et les Pokémon de Lily attendaient l'issue du combat.

-BROUHABAM, MEGAPHONE !!!

L'attaque frappa tout le toit de l'immeuble, Ted et les Pokémon de Lily comprit. Lily se boucha les oreilles face à l'ampleur du cri. Alakazam fut vivement touché.

-Maple… Psyko !!
-Brouhaha !!

L'attaque Psychique fut stoppée par les frappes sonores de Brouhabam. Lily plissa les yeux.

***

-Voilà vos plats… Et voilà le tien !

Alakazam avait un plus gros plat que Skitty, Snubbull, Goelise et Rattatac, ce qui attisa leur jalousie.

-Eh, du calme, les enfants ! Maple est plus grand, c'est normal qu'il ait un plus grand plat !

David, qui passait devant la cuisine s'étonna. « Elle appelle ses Pokémon « mes enfants » ?!! »

***

-Et voilà !

Alakazam était un peu embarrassé mais Lily lui avait peigné la moustache.

-Ca fait du bien, hein ?! Tu ne te les lisses pas assez je trouve !

Le Pokémon se contenta de regards quelque peu gênés. Lily était contente.

-Allez, maintenant un nettoyage de peau !

Colin et David ricanèrent dans le salon. Lily passa la tête par la porte de sa chambre.

-JE VOUS ENTENDS D'ICI !
-Nous aussi on t'entend et c'est trop marrant ! Ricana Colin.

***

-Et voilà…

Alakazam réussissait à placer un fil dans le chas d'une aiguille. Lily regarda Roland qui hocha la tête.

-Il apprend vite.
-Hm…
-Tu devrais réfléchir à lui apprendre des techniques « de ton cru », des techniques que tu aimes utiliser…
-… Hm…
-Toute cette violence, ça doit te gaver à force, avec lui, non ?

Lily regarda son frère.

-Ouah… Tu as changé au point de me COMPRENDRE ???
-Bah ouais et alors ?
-Ca me fait plaisir !

David les regardait, un peu délaissé.


***

« Pourquoi je me souviens de ça ?! Roland m'a donné ces conseils récemment… »

Brouhabam sautait vers Alakazam dans un magnifique Ecrasement.

« … La précision ! » MAPLE, CHOC MENTAL !!

L'attaque déplaça le pied de Brouhabam ce qui le fit tomber dans une position peu confortable au sol.

-Ecosphère !

Alakazam balança l'attaque sur Brouhabam qui se releva.

-MITRAPOING !!!

Le sinistre monstre frappa l'attaque plante et chargea Alakazam.

-MEGAPHONE !

Brouhabam se retourna dans sa course et se projeta vers Alakazam avec la force du Mégaphone. La charge repoussa Alakazam.

-Gnnn… Psyko !!

Alakazam sembla emporter Brouhabam avec lui et l'écrasa par terre. Lily sourit de son petit effet. Jeb grommela.

-Si tu crois pouvoir jouer comme ça avec moi…
-…
-Je suis un membre de l'Ennéagramme, je te rappelle ! Nous avons pour but de nous en prendre à ton frère Roland !

Max s'étonna.

-Il va un peu loin, là…
-Il faudrait le stopper, mais comment… marmonna Nigel. La tâche semble impossible, nous sommes si loin, si loin de lui, ah quelle infamie, jamais nos bras ne rejoindront l'immeuble, nous ne pouvons stopper la machine, c'est inéluctable…

Max se tourna vers Nigel.

-Seriez-vous en train de vous foutre de ma gueule ?!!
-Je dis simplement qu'envoyer un pion au charbon n'est jamais sans risque. Numéro 1 va en payer les conséquences.

Max regarda Nigel, quelque peu soupçonneux.

-Je ne fais que critiquer ses méthodes… marmonna le Numéro 9.
-Hm…

Lily plissa les yeux.

-C'est vous qui avez fait brûler notre immeuble ?
-Haha ! Les voies de Numéro 1 sont impénétrables…

Lily serra les poings.

-PREPARE TOI A SUBIR MON ATTAQUE LA PLUS PUISSANTE !!! MEGA MEGAPHONE !!!

Lily geignit. Elle regarda Ted qui semblait quelque peu inquiet.

« Il faut que je gagne… Pour ma vengeance personnelle, pour l'immeuble, pour sauver Ted… Et aussi accessoirement pour faire un ennemi de moins à Roland ! »

-PLENITUDE !!

Max se releva.

-Elle va l'achever !

Brouhabam se gonflait de puissance. Alakazam trouvait la paix intérieure.

-PLENITUDE ENCORE !
-Que prépare cette fille ?! S'étonna Max.
-Visiblement l'assaut final, à l'entendre s'égosiller… marmonna Nigel.

Brouhabam chargea tout dans ses paumes et dans sa bouche.

-CREVE FILLETTE !
-PLENITUDE !

Alakazam atteignit sa limite et était entouré d'une aura rose électrique.

-LACHE TOUT !!!

Brouhabam lâcha toute son énergie. Ted couvrit ses Pokémon dans la bulle sonique.
Lily vit venir l'attaque. Jeb sourit de sa réussite.

-PRRRROTECTIOOOON !!!!

Max écarquilla les yeux, mystifié. Nigel jeta enfin un coup d'œil au toit de la faculté. Jeb semblait avoir mal entendu. Ted releva la tête.

Le bouclier se souleva en dôme autour d'Alakazam, s'étendit et fit que Brouhabam s'explosa avec sa propre attaque, le mur physique bloquant sa bouche et ses paumes. Le Pokémon fut projeté en dehors du toit de la fac et s'écroula sur le sol du parvis, KO.

Lily vit que le Pokémon ennemi n'était plus là et souffla.

-BWAAAAH LILY !!!

Ted et les Pokémon allaient tomber. Le KO de Brouhabam avait dissipé la bulle.

-Choc Mental !!

Alakazam ramena Ted et les Pokémon de Lily à bon port. Lily embrassa ses Pokémon retrouvés.

-Mes petits chéris !! Vous m'avez manqués !!

Lily se releva et serra Ted dans ses bras.

-Merci d'être venu à mon secours même si ça servait à rien !
-… De rien…

Jeb était terrassé, terrifié.

-… Im… Impossible ! Tu… T… Non !

Lily approcha.

-Ecoutez-moi, maintenant…

Jeb déglutit.

-… Votre titre de membre de l'Ennéagramme, je m'en fiche complètement. Que votre « Numéro 1 » ait fait brûler notre immeuble… Vous n'y êtes pour rien…

Jeb regardait la jeune femme face à lui.

-Mais que je vous pardonne le fait que vous m'ayez agressée et volé mon sac alors que j'avais 12 ans… Ca… Je peux difficilement vous le pardonner…
-…
-Alors…

Snubbull et Rattatac mordirent les fesses de Jeb qui se mit à hurler et à courir comme un crétin partout.

-AAAARGH !!! WAAAAH !
-… Vous avez bien mérité de vous faire mordre les fesses !

Ted s'étonna.

-… C'est tout ?!
-Oui… Il est pitoyable, maintenant qu'il n'a plus son Pokémon avec lui. C'est juste un gros minable maintenant. J'ai utilisé ma puissance pour le battre, c'était assez éprouvant, mais…

Elle regarda Alakazam qui souriait. Elle sourit avec lui.

-Je crois que j'ai compris le vrai sens de cette puissance.

Skitty et Goelise en profitèrent néanmoins pour chicaner le bonhomme également. Lily rappela ensuite ses Pokémon.

-On y va, les autres doivent s'inquiéter…

Max et Nigel allaient partir lorsqu'en se retournant ils aperçurent Dexter.

-Numéro 1 ?! S'étonna Max.
-Que faites-vous ici ?! Marmonna Nigel.

Dexter se posa au bord de l'immeuble. Max plissa les yeux.

-Si vous voulez vous suicider, c'est pas le moment, comment dire…

Dexter sortit Elekable à ses côtés. Max et Nigel haussèrent les sourcils.

-… ça, c'est pour avoir traité Numéro 2 de minable…

La foudre s'abattit sur Jeb.

-GWAAAAAAAAAAH !!!

Lily et Ted s'étonnèrent.

-Eh !!
-Mais que…

Dexter regardait, méprisant, le toit de la faculté.

-Et ça c'est pour avoir échoué… COMME UN MINABLE !!!

Le toit de la faculté fut bombardé par la foudre. Ted et Lily ne trouvèrent de solution plus stupide que de se jeter du haut du toit du bâtiment.

-AAAAAAAAH !!!
-LILY !!!

Ted fut rattrapé par le Libegon de Kate.

-Urf !

Et Lily par le Grodrive de Colin.

-AAAAAAaaaaaah… … Merci Colin…
-Ah on me salue poliment, hein ? Je t'ai sauvé la vie donc maintenant je suis respectable !
-OH CA VA HEIN !
-Lily ?! Ca va ?! S'étonna Chloé.
-Tu étais là haut ?! Marmonna Maya, étonnée.
-Oui… J'me suis un peu battue !
« Un peu ?!! » songea Ted.

Colin regarda sa cousine, la tête en bas.

-… Tu nous raconteras ça…
-OK MAIS FAIS MOI DESCENDRE, CRETIN !!!

***

Roland, David, Colin et Kate étaient étonnés par le discours de Lily et Ted.

-T… Ton agresseur en était ?! S'étonna David.
-Alors c'était bien eux qui avaient fait bruler l'immeuble… songea Colin.
-Mon thé est froid… grommela Roland.

Lily plissa les yeux. Roland hocha la tête.

-J'ai entendu, tu es très forte, tu as battu un membre de l'Ennéagramme toute seule ! Bravo ! Cependant tu t'es probablement attirée des problèmes. Cette foudre qui est tombée, ça veut dire que ce type n'était pas seul. Tu es peut-être devenue une cible pour eux.

David alla allumer la télé. Kate, Colin et Roland le regardèrent.

-Je regarde si on en parle aux infos locales !
-Bah voyons… soupira Roland. Va voir si on en parle pas sur « Le petit Poképolite illustré » tant qu'on y est !
-En tout cas c'était une drôle de journée… marmonna Kate. Je suis passée d'apporteuse de repas à tueuse d'oiseaux…
-Superbe promotion… marmonna Roland.
-Tiens, je n'ai pas droit à un poncif anti-lesbien ?! « Ah-haha, la chanson de Mécano était donc inachevée, vous les arrêtez à ras du sol puis vous leur brisez la nuque » ?

Colin chuchota à Kate.

-Il a décidé de changer.
-De caleçon ?
-Non, de changer tout court !
-Oh… Quand je raconterais ça à Léopold et Charlie… A propos je dois rentrer moi…
-LA ! REGARDEZ !

Tout le monde se précipita.

= … La police a retrouvé le corps inerte mais vivant de Jeb Smudder, 38 ans, qui apparemment serait responsable de cet attentat contre la faculté de pensionnat de Safrania. L'homme a été retrouvé sans signe particulier sur lui… =

-Pas même l'écusson de l'Ennéagramme ?! S'étonna Roland.
-Je l'ai vu sur lui pourtant… marmonna Lily.
-Ils l'auront repris… songea Roland. Ca doit être un emblème en métal précieux…
« Oh lala, Lily et Roland partagent des trucs ensemble… Si je pouvais boire de l'alcool je me mettrais à boire ! » songea David. « Zut, je recommence à me parler à moi-même ! »

= La police enquête sur les raisons qui l'ont poussé à venir jusqu'ici, ainsi que sur le pourquoi du comment de sa perte de connaissance.=

-… J'espère que la police sait que les morsures de Snubbull et de Rattatac sur les fesses ne conduisent pas à une perte de connaissance… songea Ted.
-Oupppps… geignit Lily.
-Bon, ça suffit avec les infos. C'est l'heure de manger ! Grommela Roland.
-A plus tard tout le monde ! Salua Kate en partant.
-Salut Kate ! Sourit Colin.
-Salut !

Lily regarda Ted.

-Tu… restes ou tu pars ?
-Je crois que je vais rentrer chez moi…
-… Au sujet de ce matin…
-Non, ça va, c'est oublié… Et de toute façon, j'ai… j'étais un peu évasif…
-Ted… Tu m'as manqué pendant ces trois mois.

Ted regarda sa petite amie, dépité.

-Je sais… Tu m'as manqué aussi.
-Et… et je m'attendais tellement à ce que tu reviennes… en étant content de me voir !
-Mais je suis content de te revoir, seulement si tu te souviens bien je suis aussi très timide comme garçon dans mon genre !
-On fait la paix alors ?
-D'accord. J'exprime mes sentiments et toi tu arrêtes de te mettre en colère.

Elle sourit. Ils allaient s'embrasser quand Roland toussota.

-Malcolm a acheté la maison mais elle est à mon nom, donc vous êtes en terre sainte !
-…
-…
-Je sais, je vous fais chier et j'aime toujours autant çaaaaa !!

***

Dexter regarda le blason du numéro 5 de l'Ennéagramme.

-Hmph… Ce blason pue la défaite…
-C'est l'odeur du brûlé… Vous avez failli le tuer… signala Nigel.
-Hm… Heureusement que le bon samaritain Numéro 9 était là pour user de son Mur Lumière…
-Un Mr Mime c'est fort utile. Par chance pour vous le choc a pu être assez violent pour qu'il n'ait aucun souvenir de nous !

Dexter hocha la tête.

-Hm… Numéro 4 ?
-… Cette fille est forte, mais par chance pour nous elle est trop gentille pour être dangereuse. Elle peut être un sérieux obstacle mais je pense que je suis aisément plus fort qu'elle et son « Super-Alakazam ».
-Bon. Penses-tu qu'un des candidats est à même de remplacer Numéro 5 sans heurts ?
-… Je suppose que la jeune femme serait un choix adéquat, le type ne me parait pas à même d'être le cinquième.
-Ok. Prochaine étape : Dégager numéro 6 pour laisser la place à monsieur !

Max soupira.

-Plus facile à dire qu'à faire !