Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 21/11/2009 à 00:17
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:27

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
11 : L'Union des Républiques Criminelles Niponnes
Notre chapitre commence dans un lieu sombre, sous terre, à quelques milliers de kilomètres de toute civilisation, séparé d'elle par l'Océan. Le noir complet de l'immense salle ténébreuse fut troublé par la vive lumière d'une explosion, dans un énorme fracas, une gigantesque porte de métal s'écroula, soulevant des nappes de poussière dans l'air.
Lorsque celles-ci se dissipèrent, deux silhouettes apparurent. L'une tenait une torche à la main, l'autre une espèce d'appareil circulaire clignotant d'un point jaune sur son écran.
-Sommes-nous bien au bon endroit ? demanda l'une, humant l'air renfermé de cette pièce qui n'eut pas été ouverte depuis des siècles.
-J'en suis certain ! C'est bien la tombe de notre homme : Ieyasu Tokugawa, celui qui a réussit son ascension grâce à elle...
D'un pas avenant, ils se mirent à marcher, la pièce étant éclairée faiblement par la lumière blanche de la lampe. Ils débouchèrent sur un long couloir, celui-ci parsemé d'armures brandissant fièrement leurs javelots rouillés, comme prêt à attaquer. Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans une salle funéraire, il y avait tout autour de la pièce des cierges éteints, au sommet d'une estrade parsemée de marches, trônait une armure d'un noir d'ébène anormalement grande, posé à ces pieds, se trouvait son épée.
- Le voici ! Elle ne doit plus être loin… dit l'un des hommes, regardant son appareil.
-Fouille partout !! Allez, vite ! ordonna-t-il alors de suite.
-Oui maître ! dit l'autre en se précipitant sur les restes du défunt seigneur de la guerre.
-Il… Il n'y a rien ! cria-t-il.
-Quoi ?! Mais pourtant le radar est formel… Elle doit être ici !
-Mais elle…
-Ta gueule !! Cet appareil est conçu pour détecter les ondes emmises par elle… s'écria-t-il en regardant son radar. Ceux qu'émettent les galaxies, ces ondes ne sont produites que par de grandes sources d'énergies, comme notre objet justement…
-Peut… Peut-être que c'est parce qu'elle a été entreposée ici pendant des siècles, les murs ont du garder des traces de ses ondes ?
-Tu as sans doute raison… Bien, reprenons les recherches mais avant… Il resta un moment sans parler, solennel, puis il sortit de sa poche un téléphone portable, composa un numéro mit l'objet contre son organe auditif.
-Oui… dit-il. Bien… Lancez l'opération et fouillez tout… Je veux cette foutue boule !!!!

Pendant ce temps…
Le St Anne approchait du port de Carmin sur mer, balayant la surface plane de l'eau de sa coque. A l'avant du bateau, les coudes posés sur la rambarde, Arno observait la ville de Tokyo, ses immeubles brillant d'une éclatante lumière, semblant provenir de la vallée nichée entre deux collines jonchées de bâtiments.
-Ah tu es là ?! s'écria une voix venant de derrière.
-Qu'est ce que tu fais là ? demanda Arno, voyant Léo qui arrivait.
-Non rien je venait te chercher… Tu sais, à chaque fois que le St Anne s'arrête dans un port il donne une grande fête, je me disais que l'on pourrait y assister avant de se quitter. Je n'aime pas ces marioles mais…. Ca pourrait être sympa.
-Mmm… Ouais t'as juste envie de saouler Yami pour mieux faire Paf paf ! Hein ! ( Le mot paf paf est un terme pour désigner le pelotage de poitrine. )
-Mais… Mais non pas du tout !!! s'écria-t-il, déconcerté. C'est que…
- Ne te fatigue pas… Ok c'est d'accord, je reste un jour de plus.
-Très bien ! Allez, viens manger ils ont servit le repas !

Le lendemain matin, alors qu'ils mangeaient leur petit-déjeuner, le Capitaine du navire, leur informa que les festivités ne commençaient que le soir, à 20 H. Il conseilla alors de visiter la ville, profitant que le bateau faisait escale.

Carmin sur Mer(de). Ville portuaire de Kanto formait avec Céladopole et Safrania, la mégalopole la plus grande du monde… Tokyo. Le port de cette préfecture faisait toujours bonne impression, accueillant, surplombé de magnifiques ponts et divers engins de locomotions marins. En apparence seulement, la baie, disposant d'une eau à fort taux de déchet toxiques, irritait la peau aux malheureux qui avaient, avec mégarde plongé dedans, voulant profiter des plaisirs aquatiques.
Alors qu'ils déambulaient dans les rues, surplombées par les immenses immeubles grisâtres scintillant au soleil, ils entendirent une voix, sûrement criée dans un mégaphone :

« Attention citoyens de Carmin sur mer ! Je répète attention !! » clama la voix. Une bande de terroristes ont été surpris à plusieurs reprises dans la région, méfiez-vous de toute personne suspecte, méfiez-vous et restez chez vous ! Terminé… »
Le voie venant d'une jeune femme vêtue d'un uniforme de policière, c'était une de ces fameuses agents Jenny de la patrouille sexy girls ( voir Chapitre 4 ). Elle portait un mégaphone à la main, mais visiblement son message n'avait que peu d'effet sur les habitants de ce quartier.
-Oh mais tiens que vois-je ? Quand on parle du loup… dit-elle en regardant un instant Arno et ses amis qui apparaissaient.
-Oh bonjour ! s'écria-t-elle en les interpellant d'une voix douce. Pouvez-vous me dire ce que deux garçons comme vous faites avec une pauvre jeune fille ? ( Vierge j'imagine ).
-Oh nous mais ri…
-Serait-ce du viol ? demanda-t-elle, coupant Arno.
-Du quoi ? demanda Yami, étonnée d'entendre pour la première fois ce mot.
-Mais C'EST QUOI CES PROPOS !!! Pesta Léo à l'encontre de la jeune femme.
-Oh je suis désolée… répondit-elle dépitée… Je pensais que vous vouliez abuser d'elle. Bon excusez-moi ! Tenez, donnez-moi vos papiers et je vous laisse passer !
-M… Mes… Papiers… balbutia Arno sachant qu'il les avait oublié chez lui. Il se mit donc à trembler et à fouiller les poches de son sac en espérant trouver éventuellement une carte d'identité…
-Je… J'en ai pas… balbutia t-il.
-Comment ça tu n'en as pas ? Tu es donc un voleur ? Tu es hors la loi c'est ça ? Tu es venu piller nos braves citoyens, c'est ça ? Et bien sache que tu es fait comme un rat. Regarde, il y a plein d'avis de recherche dans toute ville, tu es FOU-TU mon garçon ! termina-t-elle en lui tendant un papier.
Sur un tract marqué « WANTED » Arno pu voir, la face machiavélique de deux personnages, une femme aux cheveux d'un rose sombre et un homme à la chevelure mauve.

- Mais enfin ! Comment pouvez-vous dire que c'est moi ? Alors que l'on voit très bien sur cette photo que ces deux personnes ne me ressemblent absolument pas.
- J'ai une question moi ! dit Yami de sa voix innocente. Elles sont vachement bien faites ces photos, c'est eux qui vous l'on envoyés ? ( Si cette question vous choque je peux vous dire que Yami comprend parfaitement la notion de photographie. )
-Eh bien pas exactement… répondit la demoiselle, visiblement gênée. Disons que... Comme nous n'avions pas de photo d'eux pour faire les tracts, nous les avons invités chez le photographe, en leur promettant de ne pas les incarcérer . Du coup maintenant on a des belles photos d'eux.
-Mais c'est complètement con ! reprit Léo.
-Et pourquoi jeune homme ?
-Eh bien vous aurez pu les choper quand vous avez pris les photos.

Devant cette phrase de répartie aussi bonne qu'inattendue, la jeune femme, prit une mine abattue et se suicida, plongeant dans la baie de Tokyo, mourant la peau dissoute.

Pendant ce temps…
Au dessus des gratte-ciels de la ville, volant paisiblement à une altitude raisonnable pour ne pas entrer en collision avec la nappe de pollution de Tokyo, il y avait une montgolfière à l'effigie d'un Miaouss comptant à son bord les deux criminels de la photographie.
La femme, tenait justement l'un de ces fameux papiers entre ses mains parfaitement manucurées.

-Oh un avis de recherche ?... C'est plutôt flatteur. dit l'homme aux cheveux mauves, tenant entre ses dents une rose d'un rouge sang.
-Plutôt flatteur !? s'exclama la femme. Je suis toute noire sur cette photo !!!
-Tu as de la chance que le photographe ai réussi à capter ton « moi » intérieur.
- Bon fini de vous extasier devant vos photos !! s'écria une voix provenant d'un Miaouss parlant aux yeux perfides. Nous sommes ici pour…
-Oui on sait !!!
-Bien, car nous sommes l'URCN [ L'Union des républiques criminelles Niponnes ] dit-il en soulevant un drapeau montrant une Svastika brisée en son centre ( la Svastika est un symbole identique à la croix gammée mais est un symbole d'harmonie au Japon .


Durant le reste de la journée, ils visitèrent les grandes attractions de la préfecture portuaire tels que : Le vieil homme qui essaye de construire un immeuble depuis des années, on peut le voir au nord-est du port, seul avec son Machopeur frappant le sol de ses pieds. Ils visitèrent aussi la maison du maître pêcheur, malgré le fait que celui-ci n'attrapait que des Magicarpes dont il était fier.
Le soir venu, lorsque toutes les lumières des habitations se furent allumés, remplaçant celle de l'astre solaire, ils allèrent sur le bateau, dans la grande salle où les festivités se tenaient.
Ils se trouvaient dans la pièce principale du paquebot, beaucoup de gens, faisant parti du gratin de la ville étaient présent. Comme Mr Psy, où la copieuse tout droit venu de Safrania.
Arno, Yami et Léo se tenaient là, ne sachant que faire, étant intimidées par le nombre impressionnant de personnes. Léo en ayant assez dit :
- Bon ben, moi j'y vais !
-Tu pars ? demanda Yami.
- Euh non… Non, je vais m'isoler, j'aime pas trop la foule.
-Comme tu voudras… Ben moi je vais me goinfrer il y a un buffet à volonté. dit Arno s'éloignant vers la table remplie de copieux mets.
- Et moi j'fais quoi ? dit Yami… Bon eh bien je vais voir ailleurs.
Elle déambula à travers les personnes, et s'approcha d'un petit Japonais. Le nez rouge, l'haleine sentant le Saké (boisson alcoolisée faite à base de riz fermenté) et vêtu d'un habit de paysan, l'homme en question était un arnaqueur et pédophile de son état.
- Oh mais ma prochaine arnaque est mignonne à croquer… pensa-t-il la voyant arriver. Ne pouvant contrôler ses pulsions salaces, l'homme se jeta sur elle, l'embrassa sur la joue et sortant une friandise, dit :
-Tu veux un Bonbon ?
- Non merci… répondit-elle visiblement absolument pas gênée. Mais que sont ses poissons ? reprit-elle en désignant son stand qui portait plusieurs bocaux remplis d'êtres aquatiques.
-Oh ça, c'est un jeu !! Pour… Disons…. 10 000 PokéDollar tu peux gagner un Evoli, où si tu veux je peux te vendre un Magicarpe pour 500 PokéDollar.
-J'aimerai bien, mais… Je n'ai pas d'argent…

L'homme, avare, allait refuser mais il ne pouvait retenir ses élans pédophiles et lui dit, en s'efforçant de ne pas lui sauter dessus : Euh C… Cc… Comme je t'aime bien je te laisse essayer gratis, mais attention ! Tu n'as le droit qu'a un essai.
-Merci !

Arno, lui était assis à terre, isolé dans un coin en train de se délecter de pommes de terres grillés recouvertes d'un fine sauce de porc. Il mangeait à grandes bouchés, lorsque son instant de plein euphorie fut troublé par un message provenant des hauts parleurs du bateau :

« Nos radars ont détecté un aéronef survolant les rues de Carmin sur mer. Il appartient à de dangereux terroristes qui feront tout pour tenter de vous tuer, mais comme ce sont les méchants, ils n'y arriveront pas. Ne nous demandez pas comment nous savons que ce sont les méchants, sachant que lorsqu'on voit une montgolfière Miaouss, la réaction normale serait de penser à un Pokémaniac ou à des forains, seulement, nous, on le sait que c'est des terroristes, alors ne nous faites pas chier ! Si vous possédez des Pokémons, nous vous recommandons la plus grande prudence. Si vous n'en possédez pas, nous vous conseillons de vite vous en procurer un, histoire de, vous aussi, avoir droit à la plus grande prudence. En ce qui concerne les forces de l'ordre nous n'avons pas contact avec elles. Si vous mourrez, sachez que vous avez admirablement servi le St Anne, Et surtout restez calme. Adieu."

En une fraction de seconde, des cris résonnèrent dans la grande salle, et des dizaines de sbires de l'URCN sortirent armés de mitraillettes et de fusils.
Arno laissa tomber son repas improvisé pour aller voir ce qu'il se passait dans la pièce principale. Devant ses yeux se tenaient les mercenaires de l'URCN tenant en otage le navire, menaçant de leurs armes les personnes couchés à terre qui gémissaient.
-Ouah, ben je ferais mieux de m'éclipser… pensa-t-il en partant à pas de loup.

Pendant ce temps… Au dessus du St Anne…

- Tu te rends compte ! Ils nous prennent pour des bandits alors qu'on leur à fait l'honneur de les survoler, on leur apprendre à respecter la Team Rocket… Euh non je veux dire l'URCN.
-Faut dire que Team Rocket, c'était pas terrible. reprit l'homme.
-Quand on sait que ça veut dire équipe fusée...
-Enfin, maintenant, on est plus des minables, descendons ! Cherchons une vitre et cassons là ! ordonna la femme.

En dessous d'eux… Léo, assis les pieds croisés, son ordinateur portable posé sur ses genoux, tapotait sur le clavier. Après avoir regardé une vidéo pornographique sur You-Porn, il alluma MSN.
Léo Belgoss-of-Azuria vous invite à démarrer la conversation vidéo.
-ACCEPTER-REFUSER

Ciléo-master-of-darkness a accepté l'invitation
-CONNECTION ETABLIE

Léo Belgoss-of-Azuria dit : Kikoo! C Léo ! Sa va ? lol koi de 9 ? Moi ri1 2 special xD g sui just a 1 2 c teuf sr Le St anne

Ciléo-master-of-darkness dit : Kikoo! Moi sa va, ier on é allé au ciné avec Red, on éT tro mdr, on é allé voir Pirat D karaïb, CT tro bien, surtt Djoni Daip et Orlando Bloume ki jou dedan y son tro bo ! Au fète GHT le dernié tub de Matt Pokérap, sa sapel « Toi, le Rondoudou, jte kif », tsai c selui ki pass tt le ten sur Skypoke!

Léo Belgoss-of-Azuria dit : Hiiiiii tu me lenvoi , ma seur la ms elle veu pa me le passé cet conn, L di ke Matt né ka L.

Ciléo-master-of-darkness dit : Oki !

Léo Belgoss-of-Azuria : Bn, je vé Ch a boufé alé fé le transfer !

Ciléo-master-of-darkness vous envoie :

Toi le Rondoudou jte kif

-ACCEPTER-REFUSER

[[____________]__________________________]
120ko/348ko

Léo Blegoss-of-Azuria a bien reçu : Toi le Rondoudou jte kif

Alors qu'il allait bientôt se délecter du doux son de cette musique, la vitre située au dessus de lui se brisa, répandant du verre partout. Les deux personnes de l'URCN accompagné de leur Miaouss se tenaient à présent devant lui, portant chacun une arme à la main.
- Adieu mon petit ! dit la femme en pointant devant lui un AK-47. Elle tira un coup qu'il évita de justesse, puis il s'enfuit à toutes jambes.

-Merde on lui a pas fait notre introduction… se lamenta le félin bipède.
-C'était qui ces ty… Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, il avait percuté Arno qui lui aussi courait.
-A… Aa… Arno il… Il y… Y… Y a des types là qui…
-Parle normalement merde !!
-Euh il y a des types qui m'ont attaqué, des types en noirs.
-Tiens, c'est marrant car ces mêmes types ont pris d'assaut le bateau.
-CriE …euh j'veux dire : Sérieux !!!! dit Léo qui avait gardé son accent Kikoolien.
-Oui, bon on se calme retrouvons la sortie et barrons-nous de là !!
-Oui tu as raison… Ne Merdons pas une pinute.

Aussitôt après cette réplique d'une nullité jamais atteinte par ce dernier, un long et glacial silence s'installa.

-Euh… C'était quoi ça ? demanda Arno visiblement inquiet de la santé mentale du jeune homme.
-C'était un jeu de mot : Ne perdons pas une minute ! C'était pas drôle ?!
- Au lieu de dire des conneries !! Aide-moi à retrouver Yami !
-Oui, mais avoue que c'était bien pensé…

Après avoir marché pendant plusieurs minutes, suivant les flèches accrochées aux murs, montrant la direction à prendre, ils entendirent une explosion, un mur s'écroula alors. Au milieu de décombres apparurent les deux criminels, vêtus d'uniformes noirs arborant fièrement la Svastika brisée.
-C'est quoi ce bordel ?! s'écria Léo.
-Afin de protéger le monde de la dévastation ! clama la femme.
-Afin de rallier tous les peuples à notre nation. renchérit l'homme.
-Afin d'écraser l'amour et la vérité !
-Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée !
-Euh désolé ! Interrompit Arno, mais nous sommes déjà dans la voie lactée et… Il ne put finir sa phrase car la femme aux cheveux rose lui avait donné une baffe.
- C'est une figure de style ! s'écria-t-elle : L'exagération visant à provoquer chez l'auditeur un accrochement aux paroles et…
-Euh Jessie on peut reprendre ?
-Ah oui… Jessie !!
-James !
-L'URCN Plus rapide que la lumière !
-Excusez-moi encore mais aucun corps doté d'une masse ne peut… BAF
-Mais Ta gueule !!!
-Rendez vous tous, ou se sera la guerre !
-Oui la guerre !! cria alors le félin !
-On dirait l'hymne de la Team Kikoo !! dit Arno se frottant la joue.
-Excuse nous ! dit alors l'homme. Mais la Team Kikoo n'est qu'une branche de notre organisation et….
-Euh… C'est une croix gammée brisée que vous portez sur votre uniforme ? demanda Léo
-Non c'est une Swatiska brisée !!!!! cria James… Nous sommes... L'Union des Républiques Criminelles Niponnes.
-A ok… J'ai cru que vous étiez le groupe anti-néo nazi du Japon.
-Euh le Miaouss c'est la mascotte où… reprit alors Arno.
- Je crois qu'il….
-Bon vos GUEULES !!! Hurla la terroriste… Nous sommes venus capturer tous les Pokémon, buter tout le monde et accrocher notre Svastika sur tous les murs afin de nous faire connaître !
- Tentons de faire de la diplomatie… pensa Léo. Moi aussi je veux faire parti de l'URCN ! dit-il empressement.
-L'URCN n'a pas besoin de nouveaux membres… Bon fissa, massacrons les… proposa James.
-Bonne idée !! Le Miaouss sortit alors de nulle part une capsule, la lança en l'air avant que ne retombe dans sa main un superbe bazooka.
-Adieu ! dit-il en appuyant su la gâchette, mais celle-ci émit un petit « clic » mais ne tira aucun missile.
-Ben quoi ? lui demanda James.
-Il n'est pas chargé… Ah ! Et puis merde ! Je vais vous buter à mains nues ! Menaça-t-il en sortant ses griffes.
-Ar… Arno… bégaya Léo.
-Oui ?
-Tu es vraiment fort ? Hein.
-Euh non pas vraiment….
-M'en fous !! Bute-les !!!!! J'compte sur toi !! Puis, saisit d'une horrible peur, il alla s'abriter derrière une caisse de métal qui se trouvait là.
-Euh mais moi je… Bon allez, go ! Feunard !

Feunard, le mythique Renard aux neuf queues, sortit de sa Pokéball dans le même rayon de lumière rouge que les précédentes fois, prêt à se battre, attendant le moindre ordre, où signe d'hostilité.
–Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Un minable canidé contre notre Félin tu n'as aucune chance !!
-On va voir ! allez ! Tranche !!!

Le goupil, fonça sur le Félin et tenta de la frapper d'un violent coup de patte. Miaouss se déroba d'une roulade et le fit à nouveau face :
-Tu vas faire connaissance avec ma technique préféré le : Nya Fufu Ken ! (Cat fist fang)
Aussitôt, Miaouss frappa d'un coup de poing fulgurant le visage du canidé, enchaîna par une rapide série de coup et termina par un kick au niveau de l'entre jambe envoyant ce dernier s'écraser contre le mur le plus proche, Feunard se releva, malgré la douleur et le sang qui coulait de son omoplate.
-Allez, Lance Flamme !!

Fenard envoya aussitôt une salve de flamme tout droit sortie de sa poche à réserve de Méthane ( Voir l'anatomie des Pokémon feu volume deux ) d'un bond rapide, Miaouss esquiva l'attaque, atterrit avec grâce derrière le Pokémon, attrapa l'une de ses queues et l'envoya à nouveau contre le mur fissurant ce dernier.
-Pas très solide ce bateau… soupira Arno. Debout feignasse !! Relève-toi.

Feurnard, malgré la douleur qui lui parcourait le corps se releva, titubant il refit un nouvel assaut. Miaouss lui fit un sourire bête, digne d'un hapiste (voir forum de Jeuxvidéo.com) et disparu, laissant une image floue de lui sur la rétine du Renard.

-Voici la technique du reflet… Tu vas crever mon mignon ! Ricana Jessie. Bon Miaouss achève le.
-Compte sur moi !! dit-il en s'élançant sur sa proie. Attaque Félintion (voir Dofus [ Ecaflip ]) !!
En une seconde, Feunard disparu… copiant la technique du reflet de Miaouss
-Mais… Où est t-il ? s'écria le félin.
-En haut ! cria Arno, Maintenant tu vas faire connaissance avec le Kitsune Fufu Ken (Fox fist fang)
-Mais ça n'existe pas ! répliqua le Félin
- Yeah Take that, You bastard ! Kitsune Fufucking 'Ken, bitch ! cria Arno !

D'un assaut fulgurant, Feunard tranche une des pattes de Miaouss, il enchaina ensuite par une lacération du corps, visant à trancher les points vitaux de l'organisme. Feunard répandait à chaque coup toujours plus de sang à terre, lorsque son adversaire fut assez amoché il le plaqua au sol, lui broyant la cage thoracique. Il effectua aussitôt un salto, qui n'était là juste pour le décor, et termina par arracher le cœur de la victime. A présent sa gueule emplie de sang, Feunard fixa, le visage illuminé d'une joie satanique, Jessie et James.

-Mi…. Miaouss…. balbutia James… M… Mort ?
-Et oui ! s'écria Arno faisait le signe de la victoire.
-Espèce d'Enculé !!! hurla James !

Aussitôt James essaya de frapper Arno se son poing, celui-ci le bloqua avec la paume de sa main, il riposta de suite par un coup dans le ventre. James, ayant esquivé une nouvelle attaque, fit un balayage qu'Arno esquiva en sautant légèrement. Ce dernier effectua alors un Ultimawashi dans les testicules de James, l'envoyant s'écraser au sol.
-Arrg…. Déglutit-il en se relevant, tenant son entre jambe.
-T'es pas très costaud, pour un adulte ! lui dit Arno.
-j'vais te tuer ! cria-t-il en prenant un fusil qui était posé au sol !

James s'apprêtait à tirer lorsque Feunard, d'un mouvement rapide de la gueule lui mordit les bourses. A présent elles se trouvaient en sang et James s'était évanouit.
-James… dit faiblement Jessie, une larme tombant de son visage.

-Tranche !!!!! ordanna Arno.
Le goupil renouvela son exploit et balafra la figure de Jessie ouvrant une enorme plaier d'où coagulait à présent du sang, lui déchirant un œil au passage.
-N…Non pas moi…. Moi qui suis belle comme une Déesse !
-Euh les avis sont partagés… dit Léo toujours caché derrière sa caisse.
-Allez, viens vite barrons nous !! cria Arno à son camarade.
-Oui ! Puis, laissant Jessie qui pleurait à présent ils s'enfuirent dans les couloirs toujours à la recherche de Yami.
-Dis donc tu es vraiment fort ! T'as vu tu l'as battu à mains nues ! lui dit Léo suant à grosse gouttes, toujours courant.
- J'ai pris des cours de Kung Fu en France.
-Je comprends…

Au même instant, Jessie s'approcha de la cabine du Capitaine, en faisant un véritable effort pour ne pas s'évanouir. Sur le chemin, elle ruminait de sombres pensées :

« Je suis défigurée, mes amis sont mort… J'ai perdu 4 ans de ma vie à poursuivre un vieux con et son Pikachu juste avant d'apprendre que la Team Rocket avait été dissoute depuis 3 ans… J'ai tout perdu, et je vais me suicider.
A présent près du tableau de bord, elle appuya sur un bouton et se mit à parler d'une voix enroué dans le haut-parleur :
« Ici Jessie de l'URCN, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous aller tous mourir, il y a une bombe dans le bateau, je tiens la télécommande d'activation dans ma main. Lorsque j'appuierais sur le bouton la bombe se mettra en marche et explosera dans 3 minutes, bonne agonie à tous. » Puis… Après ce dernier effort, elle s'écroula... Morte…

Pendant ce temps…
La panique faisait rage sur le bateau, plusieurs personnes sautaient à l'eau, d'autres abandonnant même leurs enfants, jouaient des coudes pour sortir. Même les mercenaires se joignaient à la foule. Arno et Léo, aussi paniqué que les autres, cherchaient désespérément Yami.
-Et plus le temps pour Yami elle partira toute seule !! cria Léo, en proie à l'évanouissement.
-Mais…
-Grouille-toi !!!

Après être sortit du bateau, aux côtés des autres passagers, ils virent celui-ci exploser, emportant à jamais les corps des défunts Jessie, James et Miaouss.

Le lendemain, sous le soleil blafard, brillant à travers le ciel azur, Arno et Léo, assis sur un ponton observaient les bateaux aller et venir, ne se souciant pas de ce qui était arrivé la veille.

- On ne la verra plus... Se lamenta Arno
-J'savais même pas son tour de poitrine…. soupira Léo
-Oh bonjour ! s'écria une voix douce et avenante derrière eux.
-YAMI !!! Crièrent t-il tout deux… Mais qu'est-ce que tu foutais !!
-Oh moi ? J'étais à la fête hier, et j'ai gagné un Pokémon ( je vous épargne les détails de l'obtention de ce Pokémon ) leur dit-elle en leur montrant une HyperBall.
-Tu nous rassure…

Puis vint le moment des adieux, après une nouvelle journée riche en divertissement, ce fut sous un ciel crépusculaire abrité par un conifère que nos amis se dirent au revoir.

-Aller à la revoyure ! dit Léo.
-Oui et donne moi ton MSN au fait ! demanda Arno.
-Oui, c'est : Léo-Belgoss-of-Azuria@hotmail.jp
-Au revoir Léo ! dit Yami avec un grand sourire.
-Bye, vous deux !!!

Après avoir fait, un dernier signe de main à ses amis, Léo replogea la tête dans le taxi et alluma MSN :
«Léo-Belgoss-of-Azuria- [[[Ahhhhh! Arno é Yami CT genial C jour avk vou lé ami jvou kiff tro bsx!!]]] VIENT DE SE CONNECTER

«Léo-Belgoss-of-Azuria- [[[Ahhhhh! Arno é Yami CT genial C jour avk vou lé ami jvou kiff tro bsx!!]]]dit : Slt :)

Ciléo-master-of-darkness dit : Slt sava ? Koi 2 9 ?

«Léo-Belgoss-of-Azuria- [[[Ahhhhh! Arno é Yami CT genial 7 soiré avk vou lé ami jvou kiff tro bsx!!]]] dit : O r1 le st Anne a explozé ier swar tou le monde é sauf mé lé poke son tous mor enf1 OSEF l'ordi na r1. G sui b1to re à Azuria ^^

Ciléo-master-of-darkness dit : T1 regarde se ke g trouV


Ciléo-master-of-darkness envoie :

-Photo de Matt Pokérap nu comme un aspicot
-ACCEPTER-REFUSER

Et c'est ainsi que nos héros se dirent adieu, chacun voguant vers une destination différente… pour l'instant…

A suivre ……