Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
A donner des frissons dans le dos
Alex et moi on se dirigea vers l'arène en passant devant des ruines.
- Qu'est-ce que c'est ? M'exclamais-je.
- Je ne sais pas, allons voir.
On rentra dans les ruines, tout menaçait de s'écrouler d'une seconde à l'autre. On regarda attentivement de gauche à droite en restant sur nos gardes. Je sentis un frôlement me caresser le dos, je fis brutalement volte-face, il n'y avait rien. Bien sûr. On avança à pas prudent, Hericendre n'était pas plus à l'aise que moi à vrai dire, et Alex examinait tout du regard.
- Hein ? Regarde !
- Quoi ? Fis-je déboussolée.
Il me montra un tableau représentant un Ho-oh, il regarda autour de nous.
- Tu sais où on est ?! S'étonna-t-il.
- Oui dans des ruines, et tout va s'écrouler si on se tire pas d'ici avant quelques minutes.
- On est dans la VRAIE Tour Ferraille, l'autre n'est qu'une copie. J'ai entendu dire qu'a Rosalia, il y avait une ruine comme celle-ci, s'il y a un Ho-oh, c'est forcément l'ancienne tour.
Un autre frôlement me fis sursauter, dans mon élan, j'avais agrippé la pokéball d'Insecateur. Avec un grand étonnement je me trouvais face à un pokémon très bizarre…Je sortis le pokédex.
- Feuforêve, type spectre, vivant dans les cavernes, il adore jouer des tours au voyageur étourdis.
Mon premier combat, j'allais pouvoir le capturer, mais ?! Suis-je nulle ?! Je n'ai pas de pokéball ! J'en ai pas acheté ! Je fouillais ma ceinture et en découvrit seulement deux, je soupirais.
- Un problème on dirait, une pokéball ?
- File !
Il me la lança et je jetait Hericendre au combat. Le Feuforêve se téléportait dans tous les coins, il semblait s'amuser avec Hericendre. Je le forçais à effectuer un Lance-Flamme qui frôla le spectre. Il arrêta ses âneries après avoir vu de quoi Hericendre était capable. Mon pok effectua une Flammèche assez puissante qui réduisit le spectre en tissu brûlé. Je lançais ma pokéball qui rebondit sur son corps et se referma dessus.
- Belle capture.
- Je te réserve encore bien des surprises !
Il parut surpris mais prit le bon côté de la chose. Je lui demandais de me donner quelques pokéballs en prime pour mes pokémon. On ressortit de la Tour en se dirigeant vers l'arène mon nouveau pok allait me permettre de gagner de nouveaux badges.