Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Profonde intrigue
Le soleil se leva bien tôt, je m'habillais silencieusement et sortit de la gendarmerie. Je courais sur les chemins pour retrouver le village. Hericendre dans mes bras était encore mal réveillé. Je sprintais comme je ne l'avais jamais fait. Je haletais de fatigue, j'en pouvais plus. Ma gorge était sèche mais j'étais face à ma maison.

Grâce à ma clé j'ouvris la porte.

- Papa ! Papa ! C'est moi ! Papa, tu es là ?

Personne ne répondit, je criais plus fort mais aucune voix. Je traversais le salon quand je vis une pokéball déposé soigneusement sur une table, pas loin gisait un message.

Chère Nora,

Il y a tellement de choses que tu ne dois pas comprendre, j'espère que tu es arrivée jusqu'à la maison et que la police t'a laissé tranquille. Nous avons réussi à sortir du centre avec les pokéball mais je regrette que tu te sois fait capturer par notre faute. Écoute, nous sommes tous partis vers Irisia, retrouve-nous là-bas le plus vite possible. Je te laisse Insecateur pour que tu y arrive, ce n'est peut-être pas assez mais sache que s'il m'arrivait quelque chose, je te léguerais tous mes pokémon. Entraîne-le bien.

A bientôt je l'espère…

Jo.

Je pris la pokéball de l'Insecateur sans bien arriver à y croire. Il avait été entraîné par Jo lui même et était très puissant. Je rangeais la pokéball, et réfléchit. Qu'allais-je faire ? Bien sûr, je pouvais me rendre sur l'île d'Irisia, mais jamais on ne me laisserait aller là-bas sans un adulte. Je réfléchis d'avantage. Pourquoi Jo m'avait laisser un Insecateur ?

La réponse me sauta dans l'esprit il n'y a que les dresseurs pokémon qui arrive sur l'île, donc je devais me faire passer pour une dresseuse, mais le problème c'était qu'il me fallait des badges. Je regardais Hericendre qui semblait aussi confiant que moi.

- Très bien. On ira jusqu'à Irisia retrouver l'équipe en passant par chaque ville pour gagner des badges, ils nous laisseront aller là-bas avec ça.

Il approuva. Je montais dans ma chambre faire mon sac, je pris mes 1000 pokédollars d'économie, mon sac de couchage, des affaires propres, une tablette de chocolat et une boîte de nourriture pokémon.

Je sortis en trombe de la maison et commença par me rendre face à l'arène d'Ecorcia. Jamais je n'avais mis les pieds dans une arène, je regardais des fois les matchs à la télé mais jamais je n'avais combattu.

Je poussais la porte, avec un air méfiant. Hector était présent. Il parlait avec deux petites filles. Hericendre grogna, le champion se tourna face à nous.

- Bienvenue dans l'arène d'Ecorcia, Chalengeuse ? Championne ? Entraînement ?

Je n'avais pas compris le charabia mais je lui criais.

- Je viens pour le badge !

- Ok, alors Chalengeuse, bon suis-moi.

Je n'étais pas rassurée mais Hericendre le suivit, je lui emboîtais le pas. Les deux petites filles me regardèrent en louchant sur ma ceinture, j'y avais la pokéball d'Insecateur et celle du pokémon mystérieux.

Hector s'arrêta devant un grand chêne touffu. Il me fit signe de me positionner, les deux petites filles regardaient le spectacle avec un air bouffis.

- Je te propose un match à deux contre deux. Dit-il. Tu es prête ?

- Absolument. Fis-je (Alors que ce n'était pas vrai.)

- Super, je commence avec Coconfort !

Un chose bizarre descendit de l'arbre, je ne connaissais pas ce genre de pokémon. De plus, je n'avais pas de pokédex.

- Vas-y Hericendre.

Hericendre alluma ses flammes arrières en poussant un cri. Coconfort commença avec une attaque Armure, j'ordonnais à Hericendre de faire un Lance-Flamme, Coconfort n'eut pratiquement rien car il se protégea la seconde après. Hericendre chargea, frappa, le brûla mais il résistait à toutes les impacts. Puis à la dernière minute…

- Coconfort attaque Charge !

Coconfort chargea violemment Hericendre qui s'écroula sous le choc de l'attaque, je venais de perdre mon premier pokémon.

- Oh Hericendre !

- Pfff…Jamais je n'ais vu de dresseuse aussi inexpérimenté, tu aurais dût savoir que ton Hericendre se fatiguerait après le genre d'attaque que tu as fait, il n'a suffit à mon Coconfort rien qu'une attaque pour le mettre à terre.

Il rappela son pokémon, et tournai les talons.

- Mais…le match ?! Il n'est pas terminé.

- Je refuse de me battre contre toi ! Tu ne sais rien du combat, reviens me voir quand tu seras faire la différence entre une attaque et une défense.

Il sortit de l'arène. Je restais près du chêne avec Hericendre dans mes bras, j'avais mal combattu ? Hericendre s'était pourtant bien débrouillé.