Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La jeune rocket
Moi? C'est Nora. Aha ! Eh non, je ne suis pas ce petit dresseur ridicule qui attend de recevoir son premier pokémon de je ne sais quel professeur. J'habite dans un coin paumé vers le nord d'Ecorcia, je vis avec mon père et son Caninos qu'il a depuis une dizaine d'année et qu'il n'a toujours pas fait évoluer avec une pierre feu parce qu'il est trop radin pour en acheter une. Comme vous avez put le remarquer, je n'aime pas mon père. Je ne suis pas une dresseuse pokémon qui gagne des badges comme les filles de mon âge. Moi je suis la plus jeune de la Team Rocket. Mon père en fait aussi partie et ma mère est morte à mon accouchement. Je possède qu'un seul pokémon, c'est un Héricendre. Je l'ais reçut cette année pour mes 14 ans. Il s'est très vite attaché à moi comme je m'attache à lui.

Mon père m'emmène souvent voir sa bande de Rocket, ils sont trop « Space » les gens là-bas. Ils parlent tout le temps de casses, de mauvais coup, mon père en fait souvent, mais moi, je galère encore devant toutes les boutiques pour voir s'il y a quelqu'un qui s'amène.

Aujourd'hui, on préparait notre plus gros coup, j'étais trop contente à part que je devais encore poiroter devant l'entrée du centre, pendant que la moitié des Rockets allaient faucher les pokémon.

Mon père n'eut pas besoin de me réveiller, j'étais levé à 4 heures du matin au lieu de 4h30, on s'était préparé et nous voilà partit vers notre caverne qui nous servait de cachette.

Il marchait devant, fier de lui, alors que je trottinais derrière avec Hericendre, Caninos suivait mon père devant en bombant le torse. Des fois, il me jetait des regards complices, comme si j'allais m'échapper d'une seconde à l'autre. Jamais je n'avais pensé à m'échapper, j'aimais beaucoup trop faire partit de la Team Rocket. De plus mon plus grand soutient dans cette communauté, c'était Jo, un mec que j'adorais, il atteignait la vingtaine et possédait un Nosféralto super puissant. Il était toujours avec moi en train de surveiller les entrées, mais lui avait déjà fait une dizaine de coups.



Mon père parlait souvent du Boss avec un B majuscule comme Bon ou Bienveillant, je ne sais pas si c'était le cas de ce gars là car je ne l'avais jamais vu. Je savais juste qu'il engage à ses côtés les meilleurs de La TR, je rêvais, plus tard, d'y faire partit mais il fallait encore m'entraîner.

On accosta facilement la caverne, toute l'équipe était là. Mon père les fit se réunirent autour d'une table en bois devant un dessin géométrique du centre pokémon.

- Bon, on fait les équipes, Fred, Jessica, Marc, Teddy, Kat, Nicolas, Kylian, Jeff, Clément, Thomas et Sandra vous irez en premier plan, vous vous occuperez de toutes les pokéball qui traînent dans le centre, John, Laurent et Yann vous assurez leur arrière, René, Damien, Davis et Franck vous restez derrière les portes du centre et un de vous ira enfermer l'infirmière dans sa chambre, j'irais avec vous. Jo tu resteras à l'entrée…

C'était mon père qui avait parlé, je demandais.

- Et moi ?

- Toi ! Toi, toi, toi. Grogna-t-il en me regardant. Tu resteras avec Jo, toi !

Jo me sourit mais j'étais outrée, j'avais quand même 14 ans, et pas le droit de faire une casse ! C'était trop moche. Mais on partit quand même dans les sous-sols de notre caverne pour s'amener grâce à un passage dissimulé devant le centre Pokémon. Toute l'équipe s'y faufila, sauf Jo qui s'assit sur un banc et moi qui m'écroula sur le sol poussiéreux.

- T'inquiète. Me dit-il. Un jour tu feras une belle casse, tu verras.

- Ca fait déjà 14 ans que j'attends, il m'avait promis que je pourrais en faire une !

- T'en feras une bientôt. Répéta Jo d'une voix calme. Faut pas s'inquiéter pour ça.

- Toi. Commençais-je. T'as fait ta première à 10 ans.

- Oui, mais moi j'avais pas de parents pour veiller sur moi, si ton père s'obstine à ne pas te laisser en faire une c'est parce qu'il à peur pour toi.

- Non, je crois plutôt qu'il à peur que je fasse tout louper ! Il ne me fait pas confiance, il me croit incapable de faire quoi que ce soit.

Jo se leva et s'approcha de moi, son Nosféralto battait des ailes sur son épaule.

- Je lui parlerais de ça, tu verras. La prochaine, elle sera avec toi ou sans moi.

Je lui sautais dans les bras. Jo était comme un grand frère pour moi, je l'adorais et pour rien je le laisserais tomber car lui il m'aidait toujours dans les situations difficiles. Hericendre vint se coller contre moi comme pour me rassurer, c'était touchant. Teddy, Marc et Kat revinrent les premiers avec un sac remplis de pokéball rouge et blanches.

- Il y en a encore pleins, surveillez déjà ce sac. Ordonnança Kat.

C'était une fille bourrée de charme, mais une des plus jeunes aussi, elle venait d'avoir 18 ans. Jo l'aimait bien d'ailleurs, moi je la trouvais antipathique. Elle repartit à l'intérieur du grand bâtiment avec les deux garçons. Je fixais le sac avec un air déçut.

- Je t'ais offert quoi pour tes 14 ans ? Demanda Jo.

Je lui lançais un regard pour lui dire que la réponse était évidente, personne ne m'offrait de cadeau à part mon père. Il ouvrit le sac et piocha une pokéball au hasard qu'il me lança.

- Considère-le comme un cadeau ayant du retard.

Je lui souris timidement puis observa la ball. Elle était très jolie, c'était ma première car Hericendre n'en n'avait pas ( mon père est un radin…) Je voulus libérer le pokémon qui s'y trouvait mais une explosion retentit dans le centre et toute l'équipe s'empressa de mettre les voiles. Je courus au côté de Jo, quand ce genre de chose se produisait, on rentrait immédiatement à la base et alors la Team Rocket devenait La Speed Rocket, parce que tout le monde courait pour soi sans se retourner.

Jo me fit glisser dans la crevasse pour regagner notre repaire, j'eus le temps d'entendre les sirènes de police qui s'élevait de dehors. Hericendre s'agrippait à mon épaule sans se manifester.

Je courus dans le sombre tunnel sans m'arrêter ou me retourner, je me stoppais soudainement face à la table en bois où était poser notre plan du centre. Je fus bientôt rejoins par Kat, Jo, Fred, Marc, Jessica et tous les autres…mon père était le dernier. Son Caninos haletait fortement.

- Qui a prit le sac ? Demanda mon père en s'essuyant le front.

Tout le monde se regarda. Quelques regards se posèrent sur moi, je fis signe que je n'étais pas au courant.

- Ne me dîtes pas que vous l'avez laissé ?! S'emporta-t-il.

Tous baissèrent la tête, je pris Hericendre dans mes bras. Caninos montrait les dents à présent.

- Je vous ais laissé la tache de prendre un sac remplis de Pokémon Rares ! Et vous l'avez oublié ! Vous êtes des incapables ! Qui à provoquer l'explosion ?!

- On…on a eut un petit problème avec…la…bombe lacrymogène. Avoua Jeff de sa voix dure qui trahissait la panique.

- Je suis entouré d'imbécile, ma parole ! Il y avait de quoi remplir 10 sacs et vous … ! J'en ai assez ! On recommence le même coup ce soir ! Que tout le monde se présente à 22h ici ! Il y en a marre maintenant !

- Mais chef, les défenses sont levées maintenant, on devrait peut-être aller tenter ce coup du côté de Mauville.

- Hors de question ! Je veux qu'on dérobe ce centre et on le fera. On fait ce que je dis un point c'est tout. Alors 22h ici ! Pas de faux pas sinon gare à vous !

Un peu plus tard, je sortis de la cachette, c'était l'après-midi, Ecorcia était gaie et joyeuse. J'étais sur une colline avoisinant la ville, couchée sur l'herbe à côté de mon Hericendre. Je regardais ma pokéball qui brillait grâce à la lumière du soleil, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas envie de l'ouvrir. Si ça se trouve, si je l'ouvrais, il en sortirait un pokémon tellement moche ou ridicule que je préfère la laisser fermer.