Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smirnoff, 3ème recueil de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 17/05/2009 à 13:00
» Dernière mise à jour le 17/05/2009 à 14:48

» Mots-clés :   Drame   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Remerciements
Evidemment il faut que je remercie des gens sinon cette fic passera vraiment pour une fic ingrate...

Je remercie avant tout et très primairement Pokébip pour avoir hébergé cette fic dans son entièreté ainsi que toutes les autres fics que j'ai eu le malheur d'écrire. Je remercie également LG Nimbus pour avoir validé la première saison, Melody pour avoir validé le second recueil et Ze_Gobou pour avoir validé le troisième.

Je dois adresser des remerciements spéciaux à Pokéclément et Skitty1 pour m'avoir soutenu - directement ou indirectement - dans la construction de cette fic et pour être les preuves par deux (:p) qu'il est possible de se faire de vrais potos sur MSN.

Spéciale dédicace : o_o o_o o_o - ils comprendront ;)

Remerciement précis :

A Myssdii pour avoir été la première à poster un commentaire sur le premier recueil de Smirnoff.

A dihoulaladine, supersian et Noctali 64 pour avoir été les premiers à commenter l'ébauche de chapitre 1 postée sur le forum il y a maintenant un peu plus d'un an

A Skitty1 pour m'avoir conseillé et enseigné la technique d'écriture secrète consistant à faire plusieurs chapitres d'avance. Si la fic est aussi parfaite c'est à ELLE que vous le devez.

A Kirika, Ze_Gobou, Urd Sama, Kerea et Shaamekh K pour le simple fait de m'avoir dans leurs contacts MSN et de m'avoir parlé ponctuellement pendant la construction de la fic donc pour y avoir forcément contribué un peu.

A Olivi€r et Clémence 797 pour avoir joué ardemment un rôle de béta-lecteurs auquels ils n'étaient nullement obligés mais qu'ils ont assuré régulièrement.

A Fire Daan, Shaamekh K, Xel et Pokéclément pour leurs commentaires longs et souvent très constructifs qui m'ont grandement aidés.

Je remercie aussi Tous ceux qui m'ont soutenu par leurs commentaires :

Myssdii, Dogsmaniac, Devil Dice, DA*hitsugaya-sama93/AS, Aec Evoli, Xel, darkmilobellus, ze_gobou, Dark-Minuw, Thildou, charlie10, Silver_Lugia, Ichisu, supersian, Darkpearl, Juu, Delcatty, Bigood, Olivi€r, Phyllali59, Zangoose, Mimoza, Daria, TitiMcDouglas, le boss du jump, andro.v, Asako, libegonlastar, ginga, joey¤fire heart £T, Shaamekh K, CedOver, oOVincent~~T¤G¤S¤<3, Pokésavant, Pyngoleon, shadails, Clémence797, léviator rouge, batman20, zolerigolo01, Bakufun, pikapaul, tonytiplouf, Guiguine5, végéta87, Phénixflam, Miplouf, Slipknot/champion obscur, Snowagumon, Miasaki, mister miaouss, Super-Echarpe, Pikasurf, Seymour, Pokéclément, Gerardufoin, Valye, Utopi, DarkEvangeline, goubi, Minigoupix, Naheulfan, Minuki, absolex...

Ainsi qu'aux lecteurs qui éventuellement n'osaient pas se montrer ou à ceux qui ont posté un MP auquel - par volonté pure de ma part - je n'ai pas répondu.

En guise de cadeau je vous laisse mon adresse MSN (Ce pauvre Shaamekh K s'était démené pour la trouver) : tankinou@hotmail.com

Prière de ne pas en abuser !

Voilà un gros remerciement à vous tous, je suis content d'être arrivé au bout de cette fic sans avoir bâclé un seul chapitre (Ahem hem... Oui bon peut-être un ou deux je sais plus !)

Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle fanfic...