Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Orphée de Cheris



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cheris - Voir le profil
» Créé le 11/05/2009 à 17:52
» Dernière mise à jour le 11/05/2009 à 17:53

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dit-il ...
« Voilà, son sang à tout salit le décor ... Cette pauvre enfant n'aurait jamais du entrer ici ... Je suis maître de ces lieu, je suis appelé le Fantôme de l'Orphée depuis la mort de cette jeune danseuse ... Celle-là, cette jeune fille lui ressemblais trop ... Je me suis senti obligé de la piégé dans mes illusions ... J'espère que désormais personne ne va encore me déranger pendant que je prépare ma vengeance ... Cette vengeance contre ces humains hypocrites et égoïstes.

Je suis assez triste que cette enfant ne m'ai pas vu avant de périr, moi ... Je suis pourtant réputé pour les cauchemars ... Pourquoi ne sait-elle pas rendu compte que c'était moi ? Peut-être ma célébrité à-t-elle disparue !

C'est pourtant moi qui ai fait tomber ce lustre ... Moi qui est assassiné sept personnes avant celle-ci, cette enfant qui voulait faire preuve de courage ... Quelle idée de s'aventurer dans des endroits pareils ... Moi je suis ici car j'y vis, elle aurait tout de même pu me prévenir ...

Cela m'aurais évité de faire appelle à cette fausse mariée, cette fausse « jumelle » et ces faux pokémons, comme Riolu et Corboss ...

J'espère quand retrouvant son corps, ils se décideront à clore l'entrée pour que plus personne n'entre mais ... S'ils annoncent une démolition, je ne pourrais laisser passer cela ...

Comment s'appelait cette jeune fille déjà, il va falloir que je lui écrive son nom sur le front, comme pour les précédents, une sorte de signature.

Ah ... Taniya Lombardi, 7 ans. Lombardi ?

Ce nom me rappelle ce dresseur qui voulait à tout pris me capturer, ce fût ma première victime ... Roméo Lombardi, c'était en 1769 ... Le bon vieux temps ...

Bon aller, passons à l'écriture sur le front de cette jeune fille qui à rejoins son Mentali pour une histoire d'amitié ... Alors ... T-a-n-i-y-a L-o-m-b-a-r-d-i et tout cela signé ...
La malédiction de l'Orphée, le Fantôme de l'opéra, Darkrai.

Hum ... Je me demande qu'elles vont être mes occupations maintenant ...

Devrais-je dire à ses amis qu'elle était une fille extrêmement courageuse ?

Elle n'aurait pas du faire passer l'amitié avant tout ...

Voilà, ma prière est désormais terminé, j'en ai assez de cette corvée de prière ... Je devrais revoir ça avec Arceus ... » dit Darkrai.