Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Travers Les Mondes de Pelage d'Or



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pelage d'Or - Voir le profil
» Créé le 08/05/2009 à 21:23
» Dernière mise à jour le 12/05/2009 à 20:15

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Aventure   Cross over   Fantastique   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4 : Cherchez l'intrus !
Lorsque les deux amies rentrèrent à la guilde, il y avait un groupe en plein milieu de la pièce layout. Lorsque la xweetok, et la draco rentrèrent, tout les regards se tournèrent vers elles. L'atmosphère était électrique. Dauphini s'avança, traversa la foule, et allat sur une estrade, que Perle Bleue n'avait jamais remarquer. C'était comme si elle venait d'apparaitre. Dauphini prit la parole :

- Mes très chers amis, un mal frappe toute les guildes, en ce moment. Ce mal s'appelle : espion. Et oui, des espions de la guilde « Naïssi » sont envoyés un peu partout dans toutes les guildes. Leur but ? Détruire les guildes. Selon certaines sources, il y aurait un espion ici. Et oui, parmi nous, se cache un traitre, un espion, veut pour détruire notre belle guilde et maison.

Perle Bleue, qui était de l'autre côté, vit quelques yeux se tournés vers elle. Elle avait peur.
- Et Perle Bleue ? Peut-être est-ce une espionne ? Elle est nouvelle, et elle ne vient même pas de notre monde ! Elle aurait put très bien être manipulée par Lutiss.

Perle Bleue chercha d'où venait cette voix. Elle venait de Régalec. L'hissi la regardée avec animosité. Ne se sentant pas assez forte pour soutenir son regard perçant, elle baissa les yeux.
- Régalec ! Comment ose-tu dire une telle chose ? Perle Bleue est de notre côté ! S'écria Dauphini, indignée par l'attitude de Régalec.
- Ca reste à vérifier …
- CA SUFFIT ! Cria la xweetok bleue. Régalec, je te rappelle que toi aussi, pendant un temps, tu as été nouveau ! Et que ce temps n'est pas si vieux que cela !

La xweetok était à bout de nerfs.
- Je déclare cette réunion terminée.
Et elle partie vers le dortoir.

Lorsque Dauphini partit dans le dortoir, Perle Bleue eut encore plus peur. Des visages menaçant la regardait. Régalec s'approcha d'elle, avec ses yeux jaunes perçants. Mais quelques membres l'en empêchèrent. La dragonne vit qu'il s'agissait de Dauphinia, Guanaco et Fleur.

- Que vas-tu lui faire, Régalec ? Elle reste avec nous dans la guilde ! Fit la kougra rose.
Régalec fit la moue, murmura entre ses dents, se retourna et partit.

Quelques heures plus tard, Quatros rentra. Il ne dit rien, malgré les questions incessantes des membres, avides d'en savoir plus. Le kougra jaune était épuisé. Il partit lui aussi dans le dortoir, pour dormir. Puis, tout les membres y partirent aussi, un par un, pour une nuit de sommeil bien méritée.
Perle Bleue fut la dernière à y aller. Elle resta seule, un moment, dans la pièce devenue sombre. Elle repense à cette dôle de réunion. C'était certain, il y'avait un intrus dans la guilde ! Mais qui ? Perle Bleue avait sa petite idée. Mais lorsqu'elle bailla, elle se rendit compte qu'elle était très fatiguée. Elle partit donc se coucher à son tour, épuisée.