Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Travers Les Mondes de Pelage d'Or



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pelage d'Or - Voir le profil
» Créé le 08/05/2009 à 21:19
» Dernière mise à jour le 12/05/2009 à 20:15

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Aventure   Cross over   Fantastique   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : Visite de la guilde et présentation des membres
Le lendemain, Perle Bleue se réveilla dans une drôle de pièce. Elle se demanda où elle était, et ce qu'elle faisait ici. Il lui fallut une bonne dizaines de minutes pour retrouver la mémoire. Elle était dans un monde peuplé de créatures que l'on appelait « neopets ».

Elle regarda dans la pièce. Personne. Elle sortit par une porte qui était juste derrière elle. Elle arriva dans une pièce colorée, très claire, avec un kougra blanc, un xweetok roux et une sorte de nosféralto peint dessus. C'était la pièce « layout ».

Elle vit alors Quatros. Le kougra jaune discutait avec Dauphini et un neopet ressemblant vaguement à un xweetok, mais beige et turquoise, avec une paire d'ailes transparentes et une paire d'antennes. Perle Bleue s'approcha du trio qui discutait ensemble.

- Tiens, Perle Bleue est réveillée ! S'écria Quatros en la voyant.
- Bonjour, Quatros. Qui es-ce ? Répondit l'intéressée en désignant la drôle de xweetok.
- Je m'appelle Millimina. Fit la drôle de xweetok.
- Tu es un neopet ?
- Bien-sûr ! Une xweetok fée !

Perle Bleue l'observa. Puis elle se tourna vers Quatros et lui demanda :
- C'est quand que tu me présente le reste de la Guilde ?
- Maintenant, si tu veut !

Et le petit groupe allèrent dans la pièce « Suite de Guilde ». Puis, Dauphini, Quatros, et Millimina se dirigèrent vers une autre porte, que Perle Bleue n'avait pas remarquer la veille. Dessus était noté : « Page des membres ». Drôle de nom, pour une pièce !

Perle Bleue entra. Elle vit une pièce avec un grand casier. Dauphini lui expliqua que c'était ici qu'était ranger les archives des membres, avec leur date d'inscription, leur maitre, l' « avatar » de leur maitre. Perle Bleue ne comprit pas la notion de maitre. Elle croyait que seul les pokémons pouvait avoir des maitres. Apparemment, elle se tromper.

Soudain, elle entendit une voix, derrière elle :
- Bienvenues aux archives ! Je suis Phénix, le gérant des archives.
Perle Bleue essaya de trouver d'où venait la voix. Elle venait d'une sorte de roucarnage rouge, assis derrière un bureau.

- Ah ! Tu doit être la nouvelle, je suppose ? Perle Bleue, c'est ça ?
- Heu … oui.
- Je suis Phénix, le ptéri rouge, enchanté de te connaître ! Dit-il.
- Elle voudrait faire la connaissance de tout les membres. Dit Dauphini.
- Ah, d'accord. Allons dans la salle de réunion, alors.

Ils empruntèrent une porte (y en a combien, des portes ?). Ils atterrirent dans une pièce assez vaste. Dedans, était regroupé des dizaines de neopets, de tailles, de couleurs, et de formes différentes. Quatros s'approcha du groupe. Il était accompagné de Guanaco et d'une sorte de … wailmer ? Ce dernier était bleu clair.

- Bonjour, je suis Dauphinia, la sœur jumelle de Guanaco, et celle de Quatros et de Yolette.
- Quatros, je ne savait pas que tu avait une sœur ?
- Ce n'est pas exact. En faite, c'est plutôt parce que nous avons le même créateur.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Monde_d_Ilira, Ilira, si tu préfère.

Perle Bleue fit la connaissance de plein de monde. Elle fit la connaissance de Fleur, une belle kougra rose aux yeux bleu clair. Elle fit aussi la connaissance d'un autre nouveau, Régalec, un hissi maraqua(une sorte d'abo, mais turquoise, avec une crête rose clair), de Crevette, un tuskaninny tachetée (comme un lamantine, gris avec des taches gris foncé) et Joyss, un xweetok étoilé (bleu foncé avec des étoiles jaunes sur le corps).

Puis, soudain, elle entendit une voix qui résonna, comme dite dans un micro. C'était Quatros.
- J'aimerait que vous fassiez tous un accueil chaleureux à notre nouvelle membre, Perle Bleue !

L'Assemblée l'applaudit.
- Ce doit être assez dur pour elle d'être ici, car, comme vous l'avez deviner, elle vient d'un autre monde !

Perle Bleue rougit. Les neopets l'applaudirent encore plus fort.