Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Orpheline (One-Shot) de Mimo'z



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mimo'z - Voir le profil
» Créé le 13/10/2008 à 21:12
» Dernière mise à jour le 13/10/2008 à 21:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Orpheline.
Bonjour ! Mon nom est Dalie. Je suis une Medhyena de couleur naturelle, rien de particulier à dire au sujet de mon physique. Vraiment rien. En ce qui concerne ma vie, là oui, il y a bel et bien quelque chose. Je ne connais malheureusement pas mes parents, ils m'ont abandonné dans un bois dès mon plus jeune âge. Mais alors que j'étais seule, délaissée dans un coin de la forêt sinistre, et que j'hurlais emmitouflée dans des draps bleus, une silhouette fine et gracieuse apparut soudainement. C'était une renarde, plus précisément une Feunard. J'étais bébé et je ne comprenais rien à ce qui ce passait. Mais vu que la Feunard m'inspirait confiance, je crois bien que je me suis endormie. Elle marchait avec tant d'élégance dans la forêt sombre. Je crois qu'il est temps que je vous raconte mon histoire. C'est elle qui me l'a contée, ma mère adoptive, Okara, qui n'est autre que la Feunard qui m'a sauvée. Sans plus attendre, commençons.

J'étais toujours dans mon drap bleu, que la Feunard retenait avec délicatesse afin qu'il ne se déroule pas, et que je sois bien en sécurité. En effet, elle venait d'avoir une portée de Goupix, c'est donc grâce à ceci qu'elle trouva le moyen de m'allaiter. Très vite, je me suis habituée à vivre avec des pokémons qui n'étaient pas de la même espèce que moi. Au début c'était difficile. Okara m'avait ramenée dans sa tribu, qui n'était faite que de Feunard et de Goupix. Tout le monde me regardait comme si j'étais un pokémon légendaire. Leurs yeux étaient fixés sur moi, et cela me gênait. Mais avant, il se passa autre chose. Quelque chose de bien plus embêtant.
Le Chef de la Tribu était vraiment très puissant, un vrai athlète. Déjà petite, j'aurais aimé lui ressembler. Konatsu était son nom. Tout pokémon qui pénétrait dans son clan avait affaire à lui, et il n'acceptait pas que je sois l'un des leurs.
-Mais voyons Konatsu, dit Okara. Elle ne fera rien de mal ! On ne peut tout de même pas la laisser sans mère. Je dois la prendre pour fille, il le faut…
-Imagine la lorsqu'elle évoluera ! rétorqua le Chef. Cette Grahyena sera redoutable, crois moi. Je sais reconnaître un bon pokémon lorsque j'en vois un.
Tout espoir semblait perdu à jamais. Mais ma mère était vraiment maligne et savait que Konatsu avait un faible pour elle. Il fallait donc qu'elle insiste. Son charme finirait bien par le faire céder.
-Konatsu, penses à ce qui lui arriveras si jamais elle reste en forêt, déclara t'elle d'un ton posé.
Le Chef réfléchit longuement. Puis il finit par marmonner :
-Bien, qu'il en soit ainsi. Mais je te préviens que si jamais il se passe quoi que se soit, vous serais bannies toi, elle et ta famille.
Satisfaite, maman se retourna, et avec un sourire en coin, sortit de la cabane du Chef.

Oh, elle en a vécu ma mère des choses. Oui, ça je peux vous l'affirmer. C'est pour cela qu'elle est si forte. En tout cas, elle n'est peut-être pas ma vraie maman, mais elle vaut tellement plus…
Elle au moins, elle ne m'a pas abandonnée au beau milieu des bois ! Au contraire…
C'est pour cela que lorsque j'ai grandit, j'ai absolument voulu la remercier, je faisais tout mon possible pour accomplir cette tâche. C'était une sorte de mission que je m'étais donnée.

Je tenais à peine sur mes quatre pattes, que je me battais déjà avec mes frères et sœurs. Amicalement bien entendu. Nous faisions de petits tournois qui nous permettaient de monter de niveau peu à peu, sous l'œil attentif d'Okara. La sœur avec laquelle je m'entendais le mieux était Oruki, la plus petite. Je la défendais souvent lorsque Noah, notre plus grand frère, venait l'embêter. A vrai dire, je montais de niveau bien plus vite qu'eux, et tous les autres dans la tribu me considérais finalement comme l'une des leurs. Mais il a fallut du temps avant que je prouve ma vraie valeur. Ce fut difficile, mais j'y suis arrivée.
Je devais être aux alentours du niveau 50. Je n'avais toujours pas évolué, et je ne compatis pas le faire. Pourquoi ? Parce que je détestai mes parents biologiques pour m'avoir abandonner, et que je ne voulait pas leur ressembler. Donc, je m'empêchais d'évoluer. Noah, lui trouvait cela, comme la majorité de mes principes, débile. Quant à Oruki et à tous mes autres frères et sœurs, ils me comprenaient tout à fait, et m'encourageaient même ! Pour me le prouver, certains d'entre eux faisaient comme moi, et d'autres pensaient qu'ils me soutenaient assez en me disant des choses plutôt encourageantes. Oui, tous. Sauf Noah.
Je ne savais pas quel était son problème, à mon grand frère. Il n'était pas méchant, mais plutôt…bizarre. Bref, continuons l'aventure.
Un jour, Konatsu est venu me voir.
-Dalie, il faut qu'on parle, toi et moi.
Il prit un air grave, essayant de rester sérieux. Je ne m'inquiétais pas vraiment.
-Vois-tu, lorsque tu été bébé, Okara t'as défendue. Elle voulait absolument que tu restes dans cette Tribu. Je m'y suis opposé, et je m'y opposerai toujours !
Surprise, je reculai avec un peu de mépris.
-Je n'ai rien contre toi, mais plutôt contre ton espèce. Je ne veux que des Feunard et des Goupix dans ma Tribus. Mais tu ne peux pas encore le comprendre, ru n'a pas l'âge.
-Où voulez vous en venir ? déclarai-je, d'un ton sec.
-Nous allons faire un pacte. On va organiser un petit combat tout les deux. Si tu gagnes, tu peux rester. Sinon, tu seras chassée et traquée par toute notre Tribu, et je chasserais Okara et ses enfants aussi si il le faut ! Suis-je clair ?
Hochant la tête, je suis vite partie me préparer au combat. Ce n'était pas juste. Je n'étais qu'une Medhyena, je ne faisais pas le poids contre ce pokémon redoutable. Mais je ne voulais absolument pas que ma famille et moi soyons chassés de la Tribus tous ça par ma faute. Il n'y avait qu'une seule solution…

Oubliés tous mes principes de « Je déteste mes parents ! ». Il fallait que j'oublie tous ça. La solution pour gagner ce combat qui aurait pu m'être fatal, c'était que j'évolue.
Mais croyez moi, cela n'a pas été facile ! Il a fallut que je concentre vraiment très fort.
Je m'étais cachée dans la forêt afin que personne ne soit au courant, et que Konatsu ne se prépare pas à cette situation.
Sur le large terrain de combat, toute la Tribu s'était rassemblée pour assister à ce combat prometteur. Konatsu était déjà présent. Soudain, la Tribus vit apparaître une belle et grande silhouette sombre, qui les regardait avec malice, comme un vrai, un pur pokémon légendaire. C'était moi.
J'avais effectivement réussi à évoluer. Tout le monde me regardait, avec un air béat. Surpris, le Chef Konatsu recula de trois pas, puis se ressaisit, et déclara le combat ouvert.

Maman était inquiète et répétait sans cesse :
-Fais attention ma chérie, fais attention.
Mais je ne risquais absolument rien. Non. J'étais très sûre de moi. Nous nous infligions des attaques toutes plus puissantes que les autres, et nous combattions avec fureur. Mais finalement, j'ai gagné grâce à l'attaque Ultralaser qu'Okara m'avait appris. Elle été d'ailleurs plus soulagée que jamais lorsqu'elle a vu que je n'avais pas beaucoup d'égratignures. Finalement, Konatsu m'a félicitée avec un soupçon d'humilité. Et c'est comme cela que, moi, Dalie la Grahyena, j'ai réussi à me faire respecter, et à vivre près de ceux que j'aime.