Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre  |  Forum Rester connecté Inscription

Blog d'une Fanatique !
de fan-à-tics

                   


-Pour tous ceux qui sont un petit peu dérangés-
-Pour tous ceux qui ont tendance à exagérer les choses-

Bienvenue !

Ici, je vais surtout faire un point sur mon boulot, -toutes fictions confondues et galerie- je balance mes coups de gueule...et pourquoi pas faire quelques fiches sur le manga pokémon ?

Bonne lecture !

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Articles : 1-10   11-20   21-30   31-40   41-50   51-52  

» La suite de Destins Liés est arrivée !

...un tout petit peu tôt (elle a été vite validée !), les anciens lecteurs de DL n'auront comme surprise / nouveau texte qu'un petit prologue de 5 pages, les autres passages, ils les connaissent (mais vous pouvez les relire si le coeur vous en dit). La suite est en cours d'écriture (j'en suis à la moitié, j'essaye de vous faire 20 pages) et devrait arriver très bientôt. ^^


________________________________________
Article ajouté le Dimanche 20 Juillet 2014 à 13h02 | MP |
0 commentaire

» Goodies Japan Expo

Ceux qui désirent les Goodies affichés sur ma page facebook (Mélie Bacanarie) (et vendu à la japan expo) envoyez-moi un MP.

Porte-clefs : 5 euros
Stickers : 1 euro 50
Badges : 1 euro 50
Cartes Miyazaki 3 euros
Marque-pages 2 euros

+ les frais de ports (Evidemment si vous faites une commande groupées, je vous mets tout dans le même paquet !)

Et évidemment le wanted mag 8 euros !
________________________________________
Article ajouté le Jeudi 03 Juillet 2014 à 22h06 | MP |
0 commentaire

» La raison du plus fort...

Yosh !!

Bonjour à ceux qui me suivent, cet article ici est très particulier. Vous vous souvenez qu'à la fin de DESTINS LIES j'avais dis que je désirais me concentrer sur d'autres écrits que j'avais délaissés, avant de me remettre à la suite. Et bien il se trouve que...comme beaucoup d'auteurs de fanfics, j'en ai eu assez d'écrire dans un monde qui ne m'appartenait pas. Et je me suis lancée dans un écrit original.

Raison (entre autres) pour laquelle la suite de DL n'est toujours pas arrivée, car ce projet me plait énormément et comme je le peaufine depuis mes 11 ans, je peux vous dire que ça fait un bien fou de le mettre en forme.

Je n'ai pas cessé d'écrire et j'ai encore moins abandonné DL rassurez-vous. Je tenais juste à vous fournir quelque explications.

Si ça intéresse quelques uns d'entre vous, vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous redirige vers l'endroit où je poste mon histoire originale. (Elle est sur un forum protégé afin que personne ne puisse la voler). Il faudra vous y inscrire pour lire mon histoire, mais si vous êtes passionné d'écriture ou de lecture, je vous le conseille vivement, c'est un excellent forum.

Je pense que certains connaissant DL vont bien rire, car il y a quelques points que j'ai piqué pour les mettre dans ma fanfiction pokémon.

Voilà, tout ça pour ça.

Sur ce, à bientôt.


Je relance le même concours que précédemment : février que désirez-vous ?

Un bonus ? Lequel (vous avez une liste il me semble) ?
Un trailer ? Sur qui ?






________________________________________
Article ajouté le Samedi 15 Février 2014 à 18h34 | MP |
2 commentaires

» Concours !

Je lance un concours très spécial...

En effet, j'ai décidé de participer au NANO (on doit écrire tel nombre de mots en un mois), et l'histoire qui va être écrite durant ce mois...Est Destins liés saison 02. (Wouhou ! Enfin !).

Le rapport avec le concours ? Et bien, il va me falloir un résumé de la saison 01. %)

Alors, à vos claviers, pondez-moi le plus beau résumé que vous pouvez, s'il me plait et résume bien tout ce qui est important, il aura "l'honneur" d'être le premier chapitre (hum. prologue. Sommaire...Enfin...le chapitre 0 quoi.) de DL saison 2 !

...=D

...oui en fait j'ai la flemme de faire un résumé et je vous refile le boulot.

Un dessin pour le gagnant ?
________________________________________
Article ajouté le Vendredi 01 Novembre 2013 à 15h53 | MP |
0 commentaire

» Aussi étonnant que cela puisse paraître....

Ce n'est pas la version X qui m'a le plus reboostée pour écrire DL saison 02. Bien que j'adore cette version, hein, je la trouve magnifique et bien qu'elle ne soit pas exempte de défauts, elle se hisse petit à petit parmi mes préférées...


Non, non, la grosse surprise, pour moi qui avait perdu espoir en l"anime pokémon...C'est que j'ai littéralement adoré les premiers épisodes de la nouvelle saison. J'ai trouvé Sacha absolument adorable avec son débordement d'enthousiasme et son amour pour les pokémons a subi un gros boost aussi qui me rend nostalgique de la première saison. Là où Iris et Rachid ont échoué, je vois de dignes successeurs. Lem est juste adorable, il semble être en pleine remise en question sur son rôle, et donc cela me permet de voir un bon développement de personnage. Alors que Max m'insupportait, la petite soeur de Lem, elle, est juste trop choupinette. Puis Serena...J'ai adoré son introduction, qui rattrape l'horreur qu'elle a dans les cheveux et le rose de sa tenue, de plus, le fait qu'elle ait un passé me remplis d'espoir.

Bref, je suis toute motivée maintenant.

Je veux le prochain épisoooode.
________________________________________
Article ajouté le Vendredi 18 Octobre 2013 à 14h04 | MP |
2 commentaires

» Je m'octroie...

Le droit de faire de la pub pour la fanfiction d'une amie !

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=24050

La fanfiction HQ, où comment rendre un voyage initiatique avec une adulte encore moins sérieux...! Les personnages sont juste excellents, comme d'habitude avec elle. Il y a aussi un personnage de mon crû qui se balade dans la fic (et ce dès les premiers chapitres, oubliez "où est charlie ?" maintenant c'est "où est Ellie ?")

Kanon est celle qui m'a donnée le personnage de Fang, cela vous donne une idée des personnages qui peuplent ses histoires....

Je ne veux pas spoiler sa fiction, mais, il y a un shipping que vous (si vous êtes une lectrice / lecteur de ma fiction DL) connaissez bien et aimez bien. (normalement).

Que dire de plus si ce n'est d'aller lire cette petite merveille ?
________________________________________
Article ajouté le Vendredi 13 Septembre 2013 à 13h47 | MP |
0 commentaire

» J'hésite...

A publier deux trailers ce mois-ci.

Parce qu'ils mettent en scène -enfin- les personnages que vous attendez tous, les anciens personnages, la nouvelle héroine endeuillée de la précédente : Sam. Mais j'hésite. Deux trailers quand même...

Puis les derniers trailers n'ont pas eu beaucoup de succès, je n'ai eu aucun avis / commentaire / remarque là-dessus. Bref; je vous demande votre avis, vous voulez quoi ? Un trailer ce mois-ci, un bonus le mois prochain, et seulement, en octobre, le trailer que je vous garde au chaud ?

Ou alors deux trailers ce mois-ci et peut-être un bonus le mois prochain (ou alors un autre trailer)...?

A vous de décider...
________________________________________
Article ajouté le Lundi 05 Août 2013 à 20h04 | MP |
6 commentaires

» Suite au bonus de DL -

Yosh tout le monde, ce petit article de blog est un cadeau pour vous !

Si vous avez lu le dernier bonus de Destins-liés-crépuscule (Tout ce qui n'est pas mort), alors vous avez vu qu'un simple détail aurait pu tout changer au dénouement. je vous propose ici d'inventer et me communiquer ce qui, selon vous, aurait tout bouleversé.

Je ne suis pas claire ? Voici un exemple :

Si Holly n'avait pas découvert Mew cloné dans la cave de sa maison, elle n'aurait jamais éteint la machine le maintenant en vie. Elle n'aurait jamais su pour Giovanni.

De ce fait, cela implique -> Mew ne serait pas mort, il n'aurait pas pu sauver Eléanore Sarl. La petite fille unique des Sarl serait morte durant l'accident dans le parc des Chen.
-> Silver aurait probablement été élevé à moitié par sa mère, et à moitié par son père, de façon moins dure. Il n'aurait pas été séquestré comme sa génitrice et battu (s) afin que l'obéissance soit ancrée en lui. Samantha aurait probablement été gardée par ses parents, Giovanni aurait alors découvert le potentiel de ses pouvoirs. Il en aurait fait une voleuse surpuissante. Holly serait sûrement morte, sans savoir ce qui se tramait derrière son dos.

Vous voyez ? Alors amusez-vous, prenez un détail de l'histoire, et faites des liens logiques, jouez avec lui, avec la trame. ^^

En récompense, si j'obtiens assez de "et si", et bien je vous dévoilerai un secret du scénario de DL. Quoi ? Et bien, par exemple, je vous dirais ce qui aurait changé si Sam n'avait pas été la soeur de Silver mais Holly elle-même. (possibilité que j'ai envisagé jusqu'au dernier moment possible, c'est à dire le chapitre 30) !

Allez, à vos claviers !
________________________________________
Article ajouté le Jeudi 11 Juillet 2013 à 17h13 | MP |
5 commentaires

» Texte - Tentative d'intro à la saison 2-

Tout le monde a un rêve. Que ce soit un simple songe au milieu de la nuit et vite oublié au matin, ou une passion, une aspiration qui nous maintient en vie, personne n'y échappe. On a tous un rêve. Ensuite, c'est ce qu'on en fait qui nous distingue des autres. Qu'on l'abandonne, qu'on relève le défi, tout cela ne tient qu'à nous.

Eléanore Sarl était de ceux qui poursuivaient leurs rêves, peu importe le prix.

Samantha Joëlle était plutôt le genre de fille qui le laisse passer, s'écouler et se noyer avec un brin de mélancolie.

Un rêve reste idéal et beau tant qu'il est illusoire, qu'il ne prend pas pied dans la réalité. La réalité est trop hideuse pour laisser vivre les rêves. Et quand bien même celui-ci se réaliserait pas un miracle incroyable : toute chose à une fin. Samantha n'était pas prête à s'investir, à aimer un projet à ce point pour le voir s'anéantir après tant d'effort. Qu'aurait-elle fait, après avoir consacré la moitié de sa vie dans un but, pour ensuite le voir lui être retirée ? S'en retrouvée désoeuvrée ? Elle ne voyait pas l'intérêt de s'impliquer émotionnellement dans une action si vaine.

Eléanore Sarl s'en fichait. Elle le savait : elle partirait en même temps que son rêve, comme une bougie se consumant : elle était la cire, et la flamme sa passion. Elle n'ignorait pas que ses désirs causeraient sa perte. Elle ne le redoutait même pas.

Ce qu'elle ignorait en revanche, c'était l'impact que sa courte vie allait avoir sur celle de Samantha, sur celle du monde entier.

Beaucoup de gens rêvent de changer le monde, mais, Samantha doutait que cela ait été le souhait de son amie, qu'elle aurait apprécié ce qui découlât de son décès. Mais après tout, quelle importance ?

Les rêves d'Eléanore Sarl étaient morts avec elle.

________________________________________
Article ajouté le Mercredi 19 Juin 2013 à 18h59 | MP |
4 commentaires

» Je tente manga studio...et j'aime beaucoup !

Voici des images de dessins essais, je voulais les mettre dans ma galerie mais apparemment l'ipad de mon père n'aime pas le bouton ajouter art...et comme c'est le seul moyen d'avoir internet ici...j'avise
Tous les liens sont des photo car je ne peux pas scanner ou même envoyer des docs de mon ordi à la tablette.





________________________________________
Article ajouté le Vendredi 03 Août 2012 à 10h35 | MP |
2 commentaires


Articles : 1-10   11-20   21-30   31-40   41-50   51-52