Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog de Nora
de Nora

                   


Pas de description pour le moment

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Résultas...
Aujourd'hui, j'ai reçu le test d'histoire et j'ai eut 4.5, c'est un peu plus que la moyenne, je suis satisfaite ^^ sinon, demain j'ai un exposé de culture antique ( c'est la mort X_X ) et je reçois peut-être le TE de philosphie ( priions mes frères.....)
J'essaie de plus penser au dilemme qui me préocuppe ( merci de vos conseils que je n'arrive pas à suivre..) désolée, mais pour moi rompre avec mon copain est la pire des choses, surtout si je l'aime encore. Merci pour tout ce que vous m'avez dit. Je vous ferais compte des évenements prochains.^^

Je tiens également à poster cette new pour vous faire part d'un évenement prodigieux :
Une fille de ma classe ( 16 ans) est enceinte de trois mois ! Nous faisons déjà les paris sur le sexe du bébé !
C'est prévu pour juillet (juste pdt le paléo -_-' )
Article ajouté le Lundi 24 Janvier 2005 à 20h05 |
2 commentaires
Fred....
Il s'appelle Fred, mais on l'appelle Fredy ( comme le tueur ) C'est lui "les yeux bleus" ( tiens, ça me rappelle un film...)
Je remarque depuis aujourd'hui son petit manège :
- Tous les matins, il s'assoit à la même table en face de la porte...c'est par là que j'arrive.
Je me sens tellement flattée...bah oui, quoi, on a bien le droit.
Ce matin, je suis allée voir la copine qui était dans sa classe. Je lui ai demandé son horaire pour le photocopier...devinez quoi?! elle m'a filé celui de fred, il était tout gêné, j'étais morte de rire...qu'elle est méchante quand même! J'ai retenu le mot de passe de sa session sur l'ordi du lycée mais pas son nom d'utilisateur ( quelle idiote ! >:) sinon il jouait au babyfoot ce midi, je devais rentrer chez moi pour manger mais en attendant, je l'ai regardé jouer. Il était tout crispé le pauvre, je devais le déranger. J'ai pris des photos de lui très discrètement avec mon natel.
Cet aprem mon copain les a découvertes...on s'est engueulé alors je les ais effacées sous ses yeux...
maintenant je suis frustrée comme pas possible, je voulais voir son visage avant de dormir...
Amoureuse? Non, il m'en faut plus qu'un regard tout de même !
Ce soir, on est allé voir un film avec mon copain ( entre adultes consentants) ... Pour ma part, je l'ai bien aimé, ça parle de trahison, d'amour, de haine...allez le voir ! Mais pas avec votre petit(e) ami(e) !
Ayant déjà "trompée" mon copain ( je tiens à préciser qu'il n'y avait eu qu'un bisou sur la bouche et que j'étais sous l'effet néfaste qu'est l'alcool) le film a suscité chez mon chéri une tonne de questions qu'il m'a fait partagé à la fin de la séance...j'en ai bavé...
Ca vous arrive des histoires comme ça ?
Moi je suis la reine des dilemmes...depuis ma première année dans ce lycée suisse ( appelé gymnase et divisé en trois années)
Je suis avec mon copain depuis 20 mois à présent, ça fera 2 ans le 20 mai 2005...et je vois que certains garçons me tournent autour ( il y a des signes qui ne trompent pas!) et moi, j'ai envie de changement, vous voyez...le garçon avec qui je suis a été ma première "expérience" et je n'ai "connu" personne d'autre. Or, je suis jeune et il me parle déjà de parrainer nos enfants ! ( entre parrainer et enfantS, quel mot vous choque le plus ? )
Seulement, je l'aime très fort et ne veux pas lui faire de peine, alors que si je le quitte je regretterai et le ferais souffrir.
Par contre, si je reste avec lui, je regarderai sans cesse les autres garçons passés en me disant que CE N'EST PAS POSSIBLE alors que ça pourrait l'être...
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation semblable, je souhaite ses meilleurs conseils, car je suis vraiment perdue........
Article ajouté le Vendredi 21 Janvier 2005 à 22h25 |
9 commentaires
Hmm...les yeux bleus
Aujourd'hui, j'ai fais du volley à la gym avec mon meilleur ami...Il m'a encore embêté. A chaque point que je marquais, il me traitais de nulle et quand je loupais une passe, il applaudissait. J'y suis habituée depuis l'âge de 10 ans, heureusement. Parce que sinon, j'aurais pleuré comme une fontaine. Il m'a porté aussi devant tout le monde par les pieds...J'avais l'allure ( avec mon pantalon qui glisse ! )
Sinon, je me suis fait très mal ( deux fois tombée sur le même genou et une balle dans la gorge...ouiiillle) en plus, je me suis battue pleins de fois avec mon meilleur ami( l'hyperactif, vous vous souvenez) bah lui, quand il fout des coups...c'en est des gros !
Sinon, le sujet de cette new, ce sont les yeux bleus. Mon copain les a vert-gris mais ce n'est pas de lui qu'il s'agit.

Une amie à moi m'a dit qu'un gars s'intéressait à moi dans sa classe et me l'a "montré" de loin. Banal. Mais depuis peu, dès que je le vois, il m'attire un peu plus. Bien sûr, mon copain ne remarque rien, il est aveugle ( loool ).
Donc, ce garçon a de très jolis yeux...bleus ! Quand il vous regarde, on se sent tout bizarre...enfin, ce n'est pas très gentil de dire cela le jour de mes 20 mois avec mon copain !!!!
Article ajouté le Jeudi 20 Janvier 2005 à 16h00 |
3 commentaires
tombeuh la neigeuuuh
Comme le dit le titre, aujourd'hui il a neigé. On dit qu'il s'est produit un miracle. Moi j'y crois pas vraiment, même si c'était une bonne journée. Après tout, c'est normal qu'il neige en suisse ! ^__^
D'ailleurs le verglas...ah! qu'est-ce que je déteste le verglas! ... oui, j'ai failli me péter la g**** lorsque je remontais une pente gelé ce matin. Vraiment mais finalement non...tant mieux !
8h15 : cours de physique ... le prof est un rigolo mais je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup...à chaque fois que je pose une question...non, je vous fais le dialogue :
je levai la main alors que le prof venait de terminer sa phrase au tableau noir.
- Oui ? Me fit-il.
- Euh, monsieur, j'ai juste du mal à comprendre votre schéma, lui dis-je.
(silence) Le prof soupire.
- Ouais, mais ça je viens d'expliquer avant...tssss
- Oui, mais j'ai pas compris!
Nouveau soupir.

Finalement il a réexpliqué mais contre son gré, ça se voyait bien. Après il m'a encore ridiculisé lorsque j'ai mélangé deux produits...du méthane et euh je sais plus quoi, une sorte de javel.
10h15 : cours d'anglais. On a bien tripé : le prof est un marrant. Il s'arrête toutes les deux minutes dans ses explications pour chanter "tombeuh la neigeuuuh". Après quelques paroles délirantes les garçons se sont mis à chanter.
11h00 : Cours de musique. Improvisation d'une chanson d'Henri Salvador. Trop drôle !
12h40 : explications entre moi et un trèèès bonne amie...elle a pleuré.
13h30 : contrôle d'histoire. Assez facile dans l'ensemble. J'espère avoir la moyenne sinon ... ARGH!
14h15 : double période de dessin...avec la classe d'OS ( option spéciale --> on est mélangé pour les options avec une autre classe. Nos options sont philo/psycho;bio-chimi,physique;dessin;musique;culture antique.)
Je porte souvent un brassard noir au poignet avec une araignée dessus. Aujourd'hui la prof de dessin ( une vieille folle) passe devant moi et me dit :
- Elle est chouette cette espèce de montre, j'aime bien.
Je la regarde, les yeux écarquillés et la voilà qui s'en va d'un pas aérien. Complètement tarée...un brassard n'a rien d'une montre, je pense...à moins que je ne me trompe..je n'ai pas l'instinct d'un artiste, moi.
train train qui suit : j'ai fini les cours à 16h au lieu de 16h45, pas mal non ? Je suis rentrée pépère chez moi et me suis cachée dans ma chambre pour ne pas aller promener le chien ( c'est très chiant, en tout cas pour moi )

Et maintenant, je glande sur msn, parlant de mes aventures à mon meilleur ami.
Demain, j'ai deux nouveaux tests ( vocabulaire allemand et anglais...) on verra ce que ça donnera ( o s'cours!)
Article ajouté le Mercredi 19 Janvier 2005 à 18h46 |
0 commentaire
Mardi 18 janvier 2005 un jour...comme les autres !
Eh oui, malheureusement -___-'
6h00 : mon réveil sonne, m'indiquant comme chaque jour qu'il est là et qu'il n'oublie pas sa tâche majeure.
7h40 : le bus arrive. A l'intérieur, je retrouve mon chéri ( eh oui, nous sommes ensemble depuis...hum, combien déjà ? ah oui, ça fera 20 mois le 20 janvier )
8h15 : le premier cours ( culture antique) commence. Etant donné que nous avons une remplaçante qui ne connait pas la moitié de son sujet, je me suis portée involontairement sur les pages de ma philosophie...et j'ai vue que je n'étais pas la seule ( ouuuf !)En effet, mon entourage était absorbé dans des notes "stabilobossées" à l'aspect étrangement familier...
10h15 : Après un cours de culture antique d'une heure et demi et une pose de vingt-cinq minutes, je me retrouve stressée comme une folle à ma table de travail. J'ai les mains qui tremblent. Les yeux fixés sur la même ligne depuis au moins 30 sec et que je ne comprends pas. Le prof arrive ( pourquoi n'était-il pas malade aujourd'hui ? Pourquoi ? ) C'est un homme assez gros et gras, il le dit lui-même:"je suis taillé en bouteille". Il est marrant mais un peu sadique parfois, on dirait qu'il nous prend pour des débiles. Il parle toujours avec pleins de mimiques très amusantes et prend toujours le même exemple, à savoir : un trolley-bus! Ca fait rire tout le monde. Pourtant ce matin, il m'a inspiré une véritable appréhension quand je l'ai vu arriver, son sac sur l'épaule, ses lunettes au bout du nez. Il a distribué les feuilles et c'était parti !
11h30 : Le prof me fait signaler de rendre mon Test. Je relève la tête. Il restait cinq personnes dans la pièce ( on est vingt habituellement). Angoissée, je relis juste une dernière fois...je suis sûre que j'ai fais pleins de fautes.
- Alors, ce sera 5.5 ou 6 ? Me dit le prof.( nos moyennes sont notés sur 6 qui correspond à la meilleure note, 1 est la pire ! Ndla.)
- On verra, répondis-je en haussant les épaules.
Je ne voulais pas lui révéler que je n'étais sûre que d'une seule réponse sur 11 ( et encore...)
La mort dans l'âme, je repars de la salle quand deux copines me tombent dessus. Elles me proposent de manger au restaurant chinois.
12h30 au lieu d'être trois copines au restaurant chinois, on a finit a dix ! Eh oui, d'autres amis se sont incrustés et ça m'a fait super plaisir de voir que mon meilleur ami était venu lui aussi ( il m'avait dit qu'il pouvait pas)Après je suis retournée au lycée avec une autre amie. Nous avons parlé de philosophie dans sa salle quand mon meilleur ami est venu nous embêter. Il est pas méchant, mais il aime bien enquiquiner les gens. Surtout moi vu que je suis assez sensible. Mais il a regretté de m'avoir fait pleurer une fois...Il est hyperactif et parfois, il ne mesure pas l'ampleur de ce qu'il fait. Mais je l'aime quand même ! Et ça, je n'arriverai jamais à l'expliquer car il arrive à saouler tout le monde mais pas moi. Je l'aime tellement celui-là...oups je m'égare
13h30 : cours d'Allemand, j'ai discrétement révisé mon vocabulaire pour jeudi en faisant attention de ne pas me faire choper.
14h25 : cours de géographie, ennuyeux à mourir. C'est plutôt de la géopolitique, rien de plus chiant! On a regardé une vidéo sur les alpes -___-zzz
15h15 : cours de français. On a parlé des libertins et de molière rien de spécial.
17h : mon chéri était censé venir me rejoindre à la bibliothèque mais il n'est pas venu. Je l'ai retrouvé en train d'errer à la gare. J'étais fâchée contre lui. Il m'a dit qu'il m'avait appelé mais mon natel était éteint...évidemment, il n'a plus de batterie!
y a pas longtemps : nous sommes rentrés en bus et j'ai revu sur le chemin de ma maison une copine d'enfance. C'est curieux comme les gens changent en sept ans! Elle m'a inspiré un peu d'antipathie...j'ai trouvé une excuse pour partir le plus vite possible.

Maintenant je squatte msn et l'ordi, jetant de temps à autre un oeil sur ma feuille d'histoire...pfffu c'est chiant le lycée..
Article ajouté le Mardi 18 Janvier 2005 à 18h22 |
3 commentaires
Philosophie...quand tu nous tiens ^^
Voilà le premier message de mon blog que j'essaierais d'entretenir autant que possible ! Je vais donc commencer par une introduction ...
La seule chose qui me vient à l'esprit en ce moment c'est... la philosophie, oui j'ai un TE demain qui est très important et peut me permettre de passer mon année...disonstranquillement

Même si je ne vous promet rien de passionnant, lâchez quelques commentaires pour une pauvre jeune personne en manque de soutien moral et bon...car le bien est ce qui fait que l'idée est, le bien est la plus haute connaissance de l'homme, la chose qui a le plus d'être sur cette terre et bien, c'est le bien ! Tu l'ignorais ?C'est le fond de l'être, il est au-delà de tout étant et si l'homme veut y accéder, il doit être pleinement homme, pleinement ce qu'il est ( l'essence de l'homme, en grec "to ti estin" le-ce-que-c'est qui réprésente aussi l'idée, les idées qui sont réelles pour Platon car c'est la chose en ce qu'elle est et nous revenons ainsi à l'essence to ti estin!

Quoi ? Vous êtes perdus...? Je m'exprime mal..? Désolée ^^' j'assure pas pour une présentation, pas vrai ?

Je peux vous dire que je suis une tripée de la vie ( El Diablo ) j'aime faire rire les gens, parler de philosophie ( vous l'aurez remarqué -____-' ) et euh eh bien, tout ce qu'une jeune et fraîche jeune fille de 17 ans aime faire comme : sortir avec ses amis, aller au ciné, travailler ( euh ça non ) d'ailleurs mes amis...ah il faudrait que je vous en parle d'eux...Ils sont géniaux ! Tous avec des caractères différents et on se pique de ses trips...

Quoi ? Inintéressant mon texte ? Alors pourquoi finis-tu de le lire ? Etant une GROSSE égocentrique, je ne parlerai sûrement ( du moins la plupart du temps) de mes déboires idiots et mes aventures, j'espère vous faire bien rire.

Amitiés
Nora.

PS : j'ai des images en JPEG mais je n'arrive pas à les poster car le format n'accepte pas, une aide serait la bienvenue.
Article ajouté le Lundi 17 Janvier 2005 à 21h22 |
7 commentaires