Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes aventures pokémon
de hellgirl94

                   


Ce blog sera le journal de bord de mes aventures pokémon. Il regroupera tous les jeux pokémon sortis à ce jour, j'y raconterai mes aventures, les pokémon que je capture et que j'entraine, mes techniques de combats... j'espère que ça vous sera utile !

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


journal intime
Premier jour
Lorsque je me reveille il est sept heure du matin et je ne tient plus en place. C'est aujourd'hui que je vais recevoir mon premier pokémon de la part du professeur Chen ! J'ai tellement hate de le connaitre ! Il faut dire que j'ai toujours rêvé de devenir dresseuse de pokémon, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours parlé à ma mère du jour où je serai enfin une dresseuse. J'ai fait tant de rêves éveillés de mon futur statut de dresseuse ! Cher journal, je te fais la promesse de devenir la plus grande dresseuse de tout les temps et je devenir la dresseuse la plus puissante. Bon, je me prépare, j'enfile mon jean préferé, mon t-shirt noir, une veste et ma casquette rose et blanche. Je n'ai pas besoin de faire mon sac je l'ai préparé hier soir. Maintenant que je suis prète je desend voir ma mère au salon. Comme d'habitude elle est déjà debout et elle ma préparé mon petit déjeuné. Une fois que j'ai fini de manger elle me dit :
-"Ma chérie, le professeur Chen te cherche. Il est dans la maison de Régis"
Ma mine s'assombrit quand elle me dit sa car Régis est mon pire ennemi mais c'est aussi le petit-fils du professeur Chen. Mais je décide que rien ne pourra m'anéantir le moral et je souri. Je lui dit :
-"D'accord, merci maman souhaite moi bonne chance"
-"Bonne chance ma chérie, je t'aime, revien me voir de temps en temps j'aimerai rencontrer les pokémon que tu aura capturé"
Et voilà ! Je me retrouve dehors dans le petit village de bourg Palette.
Je vais chez Régis pour retrouver le professeur Chen mais il n'y a personne. Je décide de faire un truc insensé : je vais dans les hautes herbes. Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai tellement envie de voir un pokémon à l'état sauvage ! A peine ai-je fais deux pas dans l'herbe que le professeur Chen m'apostrophe :
-"De justesse ! Des pokémon sauvages vivent dans les hautes herbes !"
Je ne répondi rien de peur de me faire encore crier dessus, mais avant même que nous ayons pu faire un pas, un pokémon sauvage nous saute dessus. A cemoment là je me sens toute chose, pour la première fois je vois un pokémon sauvage ! Il s'agit d'un Pikachu et je suis très étonné de le voir car il est assez rare. Et la le professeur Chen me stupéfait, il réussi à attraper le Pikachu sauvage !! Et en un seul coup en plus. Ensuite il me dit :
-"Pfout ! Des pokémon sauvages peuvent surgir à tout instant ! Tu a besoin d'un pokémon pour te protéger ! Aller suis moi !"
Et moi, comme la gentille fille que je suis, je m'exécute. Il me mène à son laboratoire situé au sud du village. Et là Ô surprise, il y a Régis. Ce dernier dit à son grand-père :
-"Pépé ! J'en ai marre d'attendre !"
Le professeur Chen lui repond :
-"Heu ? Quoi ? Régis ? Pourquoi est tu déjà la ? Je t'avais dit de venir plus tard. Enfin... Ce n'est pas grave. Regarde Jenifer. Vois-tu cette balle sur la table ? Elle contient un joli pokémon. Tu peut l'avoir. Vas-y prends-la !"
Mais bien entendu Régis intervient. Il dit de sa voie geignarde :
-"Ben ! Pépé ! Mon pépé ! Et moi ?"
Le professeur lui repond :
-"Patience Régis, tu en aura un tout à l'heure."
Après ces paroles d'une grande sagesse je me dirige vers la pokéball sur la table, cependant au moment de m'en emparer ce goujat de Régis me pousse et la prend à ma place ! Et en plus il a le culot de me dire :
-"Ben quoi ? Jenifer je veux ce pokémon !"
Heuresement son grand-père lui crie dessus :
-"Régis ! Que fais-tu ?"
-"Pépé, je veux celui-là" répond l'intéressé.
Le professeur ne trouve plus ses mots :
-"Mais... Enfin mais... Bah, c'est que... Ok. J'allais t'en donner un tôt ou tard... Jenifer viens par là."
Alors moi sans rien dire je le rejoint.
-"Jenifer, voici le pokémon capturé un peu plus tôt. Il est pour toi. Mais... Il est encore un peu sauvage." me dit-il.
Et je reçois enfin mon premier pokémon, c'est le Pikachu que le professeur a capturé tout à l'heure ! Je commence à partir pour montrer mon nouveau pokémon à ma mère mais Régis m'apostrophe, il me dit :
-"Minute, Jenifer ! Voyons lequel de nos pokémon est le plus fort ! Aller viens te battre, minable"
Non mais j'y crois pas ! Il a du toupet ! J'accepte son combat avec enthousiasme, il est temps que quelqu'un le remette en place ! Il a un magnifique Evoli mais je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir, j'adore mon Pikachu. Le combat est terminé en 5 minutes et c'est moi qui ai gagné comme quoi j'ai le profil pour être dresseurs. Une fois le combat fini tout ce que Régis trouve à dire c'est :
-"Quoi ???? Incroyable ! J'ai pas pris le bon pokémon ! Ok ! Je vais entraîner mon pokémon ! Jenifer ! Pépé ! A plus tard !"
Et la il c'est passé quelque chose d'incroyable ! Mon Pikachu est sorti tout seul de sa pokéball, comme sa ! Et le professeur Chen a dit :
-"Bah tient ! C'est pas commun ! On dirai que ton p'tit Pikachu n'aime pas les pokéballs. Tu devrais peut-être le garder avec toi. Au moins comme sa il sera content ! Tu peux lui parler et voir s'il commence à t'aimer."
En rentrant chez moi j'applique le conseil du professeur, je parle à mon Pikachu mais le problème c'est qu'il m'ignore, je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup mais bon je suis fatigué. Je rentre chez moi et je parle à ma mère lui racontant les evenements précedents. Bon mainteant je vais me reposer et tenter d'amadouer mon Pikachu. J'écrirais plus tard. A tout à l'heure cher journal.
Article ajouté le Jeudi 13 Octobre 2011 à 19h27 |
0 commentaire