Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de la Shaymin bleu serial-killeuse
de Tatsushi-chan

                   


bah....c'est mon blog quoi. oui, vous avez bien lu Shaymin bleu. oui je sais que normalement c'est vert un shaymin, et alors?^^
et serial killeuse...rassurez vous, j'ai encore tué personne!^^

bah si vous êtes là, venez donc discutez un peu tant qu'on y est! et laissez un p'tit com' ça fait tj plaisir...^^

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Mais qu'est-ce que c'est que ça...?

Alors…je farfouillais dans mes anciennes pochettes de dessins pour trouver des dessins de pokémons à poster, quand j’ai trouvé ÇA… qu’est-ce que c’est exactement ? Je sais juste que je l’ai écrit alors que j’étais au boulot à ma mère et que je n’avais rien d’autre à faire. Ça doit dater d’un an ou deux, je crois bien. Donc, cela mérite analyse. Un script pour un dessin de manga, un morceau d’une fic… ? Impossible de déterminer l’origine de ce bout d’machin très mal écrit. Je l’ai retapé et j’vous poste ça là, même si franchement, je me demande bien ce que c’est, d’où ça vient et si ça mérite d’être posté ! Et aussi, qu’est-ce que j’avais avec les noms en « D » ? Car le second fils aussi avait un nom en « d » je crois. Cela en fait pas moins de 3 !!! Hum… en parlant des noms, la fille qui parle n’a pas de nom, c’est « je » tout le temps… Qu’est-ce que… ?!



Je descendis dans les égouts par la bouche. L’odeur âcre me prit au nez. L’eau brunâtre où flottaient de nombreux déchets se confondait avec les trottoirs de pierre grise. Une personne myope n’aurait su faire la différence entre l’eau et le sol. Dacre descendit à ma suite par l’escalier. À peine ses pieds eurent-ils touché le sol qu’il fronça le nez. L’odeur ne lui plaisait pas, lui non plus.

- Je vais chercher une piste, lui dis-je.

Je me transformai en louve. Dacre écarquilla les yeux, et je compris qu’il n’avait encore jamais vu cette forme. Je lui ai adressé un sourire, mais son air interrogateur m’a fait comprendre que sous ma forme de louve mon sourire avait plus l’air d’une grimace.

Réprimant un soupir, je mis mon nez au sol et renifla. Mon odorat hypersensible repéra les traces de Dark, malgré les odeurs des déchets qui, sous ma forme de louve, sentaient encore plus fort.

La trace de Dark était encore fraiche, il était passé il y a environ quelques minutes à peine. J’avançais rapidement dans le dédale de couloirs. La piste me mena loin et bientôt, mon museau heurta un mur avec force. Gémissante, je m’efforçai d’oublier la douleur. J’observai le mur. L’odeur de Dark semblait s’arrêter ici, comme s’il s’était évaporé.

- Il doit y avoir un passage caché, dit Dacre.

Il se mit alors à toucher le mur à tâtons, mais sans résultats. Je commençais à croire qu’il n’y avait rien, mais soudain, une dalle du sol trembla sous mon poids. Dacre retira la dalle. Un petit caillou était dans ce qui semblait être une cavité. Dacre s’en saisi, et le mur d’en face se volatilisa instantanément.

Il se transforma en loup et fila par le passage. Je m’engouffra à sa suite. Ma fourrure grise et sa fourrure noire de loup se confondaient avec les murs. Pratique. Nous avancions vite et bientôt, des éclats de voix se firent entendre, nous amenant à avancer.
Cachés à l’angle d’un mur, nous dressâmes tous deux l’oreille.

- …………et en ce qui concerne votre fils ?

La voix d’un homme, légèrement tremblante, retentissait dans l’affreux silence des égouts. La voix de Dark répondit.

- Dacre ? Mmmh…il complote avec l’élue. De plus, il a toujours été le plus faible de mes deux fils.

Dacre s’agitait près de moi.

- Quoi ?! Le plus faible de ses fils ?

- Chut !


- Alors, qu’allez-vous faire à son sujet ?

- Il aide l’élue à augmenter ses pouvoirs de magie blanche sans mon accord. Qui plus est, il est désobéissant. Je pense que je vais le…euh…disons le supprimer.

- Mais…mais, bégaya l’autre homme, c’est votre fils !

- Et alors ? Si je veux le tuer, rien ne va m’en empêcher.

Dacre tremblait de rage à mes côtés.

- Me…me tuer ? Je rêve ? Il veut me tuer !

- CHUT ! murmurais-je furieusement. Tu vas nous faire repérer !

- Ça m’est égal ! Je dois le tuer avant qu’il ne me tue !

- Bon, O.K, d’accord sur ce point. Mais si on essaye de le tuer maintenant, on pourrait ne pas y arriver. En plus, si ça se trouve, ils ne sont pas que deux !

- Alors…qu’allons-nous faire ?

- Déjà, remonter. Ensuite, on avisera.

- ……..d’accord……

Je fis volte-face et courus en sens inverse. Dacre me suivais et ce que je sentais n’allait pas du tout. Dacre semblait pétrifié, niveau mental, bien entendu. Mais il trébucha et tomba. Ce n’était pas dans ses habitudes pourtant.

- Quel est ce bruit ?

Oh non ! Dark était en train de remonter ! Nous filâmes sans demander notre reste. Nous n’avions pas le temps de nous retransformer, aussi nous montâmes l’échelle, avec quelques difficultés, certes.

Et la chance n’était pas avec nous.

Un journaliste tournait un reportage sur la ville. Et on était en plein dans l’objectif. Aïe ! Filer. Vite.

Je courus ventre à terre, tandis que Dacre accélérait le pas pour me rattraper. Sa fourrure collée à la mienne, nous nous dirigeâmes vers sa maison. Nous entrâmes dans l’immeuble et j’ouvris la porte de son appartement en crochetant la serrure avec une griffe. Nous nous installâmes, haletants, sur le canapé, et j’alluma la télévision. Nous sommes restés pétrifiés. On voyait le reportage du journaliste que nous avions croisé, qui disait, alors que la chaîne remontrait les images, que c’était la première fois qu’il voyait un couple de loups sortir des égouts après être remontés par l’échelle, inadaptée à leurs pattes. Mais moi, c’est surtout « un couple de loups » qui m’a marquée. J’ai coulé un regard vers Dacre, qui m’a regardé en murmurant :

- Il veut me tuer…moi, son propre fils…

Il avait l’air sous le choc, anéanti. J’ai tenté de le rassurer.

- Ne t’inquiète pas. On ne le laissera pas faire.

Il m’a regardé droit dans les yeux. Puis avec un soupir, il a frotté son museau contre mon flanc en murmurant :

- Merci d’être là.

Euh, il faisait quoi là ? Je ne savais pas comment réagir, lui qui était si distant d’habitude. Il s’est rapproché un peu plus, se blottissant contre moi. Une douce chaleur m’envahit. Alors j’ai fermé les yeux et me suis laissée aller contre lui.



Voili voilou^^ donc si vous aussi vous trouvez quelque chose en rangeant ou en triant des vieilles affaires, dites le moi ! C’est plutôt amusant de retrouver des vieux trucs comme ça !^^ donc aucun début, ni aucune suite…mais d’où cette idée m’est-elle venue ? ^^
Article ajouté le Samedi 03 Août 2013 à 20h35 |
2 commentaires
Images
pourquoi je ne peux plus mettre d'images dans mes fics? je fais comme d'habitude pourtant,

aidez moi s'il vous plait!
Article ajouté le Dimanche 28 Juillet 2013 à 16h47 |
4 commentaires
fanfic!
ma fanfic a été validée!!!! KYAAAAAAh! c'est la 1ère fois que je fais une fic aussi longue.... en plusieurs volumes! allez donc voir, elle s'appelle Nous sommes des Héros.
P-s : pour le mot hooseki, il y a des trémas sur les o mais ça ne veut pas les mettre, ça remplace par un tas de symboles! déception.;;;le mot n'est plus le même...
Article ajouté le Vendredi 26 Juillet 2013 à 15h20 |
2 commentaires
pseudo, bis
ne cherchez plus, j'ai trouvé! juste après avoir édité cet article, je vais changer mon pseudo.

Tatsushi-chan

oui, il est imprononçable!!!vous allez vous habituer, hein?
J'en avais marre de me trainer le même pseudo depuis au moins deux ans!
nous allons le décomposer pour vous, chers bipiens!

Tatsu = dragon
shi = se rapporte à ryoushi (chasseur) et à shiwasu (traduction TRES approximative de lunaire)
chan = titre affectueux

j'ai pensé à Fairy tail en faisant ce pseudo. littéralement, ça donne : chasseuse de dragons lunaires + chan pour la touche mignonne^^
donc un nouveau type des chasseurs de dragons est né, le lunaire (peut-être solaire avec?^^)
bien sûr dans fairy il n'y a pas de chasseurs lunaires, alors j'ai voulu faire ça comme ça--'

donc, voilà Tatsushi-Chan!!!

hmm, j'ai essayé de le changer, ça met en cours de maintenance...pourquoi il ne change pas tout de suite?
Article ajouté le Mercredi 24 Juillet 2013 à 18h08 |
15 commentaires
Pseudo!!!
je vois peins de gens qui changent de pseudo, et j'ai envie de faire pareil...mais j'aimerai que ce pseudo ne soit pas de moi^^ alors trouvez moi des idées, et que ça saute^^
j'aimeras quelque chose qui fasse japonais, si on peut dire...
Article ajouté le Mercredi 24 Juillet 2013 à 17h22 |
4 commentaires
agenda
huhu j'ai trouvé un agenda pika édition au centre culturel... avec que des persos de mangas et des extraits! kyyya..
par contre je l'ai senti passer... 12€... ouille
Article ajouté le Dimanche 21 Juillet 2013 à 17h02 |
5 commentaires
Aki et Yaya (fanfic!)
bon je l'ai dit dans mon précédent article, la flemme de tout retravailler. donc je poste ça ici! (en fait cst parce que cst trop entre l'angst et le comique, mais cst le but--')

Le résumé :

Yaya la démone, princesse de Pinaculum, Royaume des Démons, et accompagnée par un lixy, surnommé Aki (=automne en japonais). Elle mène sa vie ordinaire de princesse démone jusqu’au jour où elle décide de tout plaquer par amour pour un humain ! Elle fait le choix d’aller voir Kinana, une magicienne, pour devenir humaine. Mais elle ne sait pas encore que la fin de son histoire ne sera pas celle à laquelle elle s’attendait…

J’ai voulu réécrire une histoire courte que j’ai lue dans un manga il y a longtemps, pour en faire profiter d’autres que moi. Je l’ai modifiée juste un peu^^


Aki et Yaya [O-S]

Bonjour ! Moi, c’est Yaya, princesse démone de mon état. Ouais je sais. Yaya. Tu parles d’un nom de démone, toi….enfin bref. Je ne peux pas vraiment vous parler là, je suis occupée à m’échapper du royaume des démons, Pinaculum. Les serviteurs du roi me poursuivent.

- Princesse ! hurlaient-ils. Revenez !

- Hors de question ! Aujourd’hui, c’est fini de chez fini, j’arrête d’être une démone !

Aki, mon lixy, me suivait en courant. Il affichait un air interrogatif sur sa frimousse de chat.

- Tu arrètes ? Mais pourquoi ça ? Ouaf !

Ne me demandez pas pourquoi un chat/lixy fait ouaf, j’en sais rien.

- Pour une seule raison…par amour !

- OUAF ! Quoi ?

Nous sommes arrivés au pays des humains, essoufflés, complètement K.O. Je suis alors tombée sur Serion ! Celui pour lequel je voulais tout plaquer !

- Seriooooooon ! *air hystérique*

Il se retourne et me regarde.

- Quoi ?! Tu es la princesse Yaya….qu’est-ce que tu fais au royaume des humains ?

- Je suis venue pour tout te dire…

- Désolé, je ne fréquente pas les démones ! lance-t-il du tac au tac. Si tu avais été humaine…mais non, alors à jamais !

Et il est parti comme ça…en me laissant comme une idiote.

________________________________________________________

Une heure plus tard, Pinaculum, royaume des démons

- Ouiiiiiin !

Et voilà, je me mets à pleurer comme une chochotte dans ma chambre.

- Est-ce cela qu’on appelle un amour déçu ? Bouaaaah… !

J’entends Aki qui baille derrière moi. J’ai dû le réveiller, mais je suis trop triste pour m’en soucier.

- Quand vas-tu arrêter ? me demande-t-il. Ça va faire une semaine bientôt, ouaf !

- Je peux pas !!! C’est trop horrible !

- Quand même, c’est insensé…une démone qui tombe amoureuse d’un humain, ouaf ! Qu’est-ce que tu lui trouves, d’abord, à cet artichaut ?

- Tu ne peux pas comprendre, Aki ! Lui et moi, on est liés par le destin…

- Le destin… ? Euh…

« - Depuis déjà des mois, je vais parfois au royaume des humains pour mieux les observer, pour mieux les comprendre. Et un jour comme les autres, il y a environ un mois, j’ai vu un humain, alors que j’étais en train de manger les graines des pigeons (pas de moqueries s’il vous plait j’adore ça, ce n’est pas ma faute si cette nourriture est introuvable ailleurs !). Il criait après les-dit pigeons pour les faire fuir. J’ai levé la tête (j’étais à 4 pattes pour ramasser les graines !) et j’ai croisé son regard. A ce moment-là, le ciel s’est mis à pleuvoir des plumes, formant un cœur parfait autour de nous en tombant ! »

- Trop abusé ! dit Aki en roulant des yeux.

- C’est le destin, rien d’autre !

- N’empêche…Aki se met à rigoler. Pour un amour prédestiné, tu t’es fait larguée drôlement vite, je trouve…ouaf !

- Tout ça, c’est à cause de mes antennes !

Car deux antennes pointaient à travers mes cheveux bleus, attestant de mon identité de démone.

- Les antennes ça fait pas démon, ça fait plutôt microbe ! Je veux devenir humaine !

- Mais ce n’est pas possible, miaou ! fait Aki.

D’un coup, je me tourne vers Aki.

- Tu as dit miaou ? J’ai bien entendu Aki, tu viens de parler le « chat » ?

- Hein ? Mais non, pas du tout, miaou…euh…ouaf !

Un sourire triomphant traverse mon visage. Haha, c’est dans la poche. Je bondis soudain sur Aki. Il essaie de m’échapper, en vain.

- Aki, je sais très bien que quand tu mens, tu te mets à parler « chat », je lui dis en étirant sa tête de lixy entre mes mains. Ça veut dire que tu sais comment je peux devenir humaine !

- Ben, ben oui. Ça pour le savoir, je le sais, mais je ne pense pas que ce soit une si bonne idée.

Mon sang de démone ne fait qu’un tour. Le château se met soudain à trembler sur ses fondations, les pierres se détachent des murs…le château va finir en ruines, si ça continue ! Dans ma colère, je frappe le sol de mon talon gauche. Tout se met alors à pencher de ce côté-ci. Les meubles oscillent dangereusement.

« Si je ne lui dis pas, elle va me tuer, ouaf ! » pense intérieurement Aki.

___________________________________________________

Une heure plus tard, Forêt de l’Ombre Sépulcrale, près de la maison de la magicienne Kinana.

- Si je t’ai emmené dans cette forêt, c’est parce qu…

- Laisse-moi deviner : il habite dans cette forêt une personne capable de me faire devenir humaine.

- Comment tu as deviné, ouaf ? fait Aki, très surpris.

- Je suis devin, ironisais-je. Non, plus sérieusement, si on va dans cette forêt, ce n’est pas pour y cueillir des champignons !

- C’est vrai, acquiesce-t-il. Mais cette forêt est très dangereuse ! Et en plus il paraît que la magicienne que nous allons voir a un caractère de cochon, et qu’elle est toujours de mauvaise humeur, ouaf ! Si tu veux vraiment le faire, il faudra t’attendre au pire…un seul faux pas et tu risques de mourir !

- Non, car elle comprendra ce que je ressens, et elle fera de moi une humaine, c’est sûr !
- Au fond je n’ai rien contre, tu vois…mais je voudrais quand même dire…le faire pour un artichaut que tu ne connais qu’à peine, moi je trouve que c’est un mauvais plan, ouaf !

- Mais non, puisque c’est le destin !

- Euh, oui… allez, rentrons. Je ne me souviens pas où elle habite, miaou.

Je me tourne vers le petit pokémon, qui s’est stoppé et me regarde.

- Miaou ? je répète, l’air accusatrice.

Aki soupire.

- O.K, O.K, c’est par là.

- Je me disais aussi…et je me demandais, comment se fait-il que tu connaisses cette magicienne ?

- Elle s’appelle Kinana et je l’ai croisée une fois, il y a longtemps, ouaf ! Avant j’étais un Ponchien, mais elle m’a fait Lixy !

- Aaaah, d’accord ! Je me disais que tu aboyais beaucoup pour un Lixy ! Mais pourquoi a-t-elle fait ça ?

Soudain Aki devient tout rouge. Il grimace un peu, et finit par dire :

- Je l’ai contrariée, ouaf !

- Tu as fait des bêtises, c’est ça ? Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit avant, Aki ? A l’heure qu’il est, je serai déjà humaine !

- Ben, en fait…

- Bah, tu pensais bien faire, j’imagine, coupais-je. Bon c’est par où maintenant ?

Aki me regarde d’un air un petit peu triste. Qu’est-ce qu’il a, aujourd’hui ? Je trouve qu’il a l’air différend. Et puis peu importe ! Dans quelques heures au maximum, je serai humaine et je pourrais retrouver Serion !
Cette heureuse pensée en tête, je continue sur le chemin que m’a indiqué Aki. Je trouve qu’il est à la traîne, d’ailleurs. Et étrangement, quelques étincelles s’échappent de son pelage en marchant. C’est rare que je voie ses pouvoirs électriques.

On traverse ainsi plus de la moitié de la forêt. Quelques fois, des Capumains passent à toute vitesse devant nous, en se balançant de lianes en lianes. Des Aspicots traînent un peu partout (beurk, des insectes !) et j’ai même cru voir le scintillement rosé d’une aile de Papillusion shiney, mais j’ai dû rêver, c’est bien trop rare pour être vrai. A un moment, on passe même à travers un étrange sous-bois où les buissons, les fleurs et les arbres sont en pierre.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ici… ? je demande, d’un air atterré. On dirait que tout est mort…

- Je pense que Kinana devait être très énervée quand elle a fait ça, ouaf. Tu comprends pourquoi je voulais que tu sois prudente ?

Je me penche vers le Lixy, qui regarde un arbre pétrifié d’un air inquiet, comme s’il m’imaginait à sa place. Je lui caresse affectueusement la tête.

- Ne t’inquiète pas, je ne finirais pas comme ça, Aki. (Je lui souris.) Tout ce qui va m’arriver, ce sera la perte de mes antennes et de mes pouvoirs…ce n’est pas trop demandé, pour avoir accès au bonheur.

- Tu as sûrement raison, Yaya.

- Bien évidemment ! Tu verras bien !

________________________________________________________

- Et voilà, nous y sommes, ouaf !

Effectivement, nous étions devant une maison assez grande, toute en pierre. Il y avait encore ces étranges arbres, fleurs et buissons en pierre, qui semblaient monter la garde autour de la maison.

- Quelle émotion ! Je vais enfin devenir humaine !

- Je n’ai guère envie de la revoir…

J’avance jusqu’à la porte et je frappe. J’attends près d’une minute, mais personne ne me répond. Et puis zut ! Je me décide à entrer, même si je n’y ai pas été autorisée.

- Y’a quelqu’un ?

La porte d’entrée donne sur une immense salle plongée dans la pénombre. Au fond, des tentures noires sont suspendues au-dessus d’un trône posé sur l’estrade. Une silhouette sombre est assise dans le trône, me semble-t-il. Soudain, toutes les bougies postées partout dans la salle s’allument d’un même mouvement, révélant une femme aux longs cheveux noirs et aux yeux étrangement vairons : l’un noir comme la nuit, l’autre rouge comme le sang.

- Bienvenue, fait-elle d’un air plutôt aimable. (Autrement dit, elle a l’air d’assez bonne humeur, aujourd’hui).

Elle se lève d’un geste plein de grâce, révélant la magnifique robe dont elle est habillée. Toute en soie noire, elle semble capter la lumière des bougies. Un Léopardus rôde auprès d’elle en feulant vers Aki.

- Vous êtes Kinana ? je demande, soudain intimidée.

- En effet, c’est moi. Que me veux-tu, jeune princesse démone ?

- Vous me connaissez ?

- On peut dire ça comme ça.

- Eh bien, je veux devenir humaine ! Faites de moi une humaine, s’il vous plaît !

- Des gens viennent me voir pour ce genre de requête, en effet. Mais il faut que tu saches…faire d’un ponchien un chacripan, d’un humain un immonde pokémon…

Elle s’approche de moi, et glisse son étrange bâton sous mon cou, m’obligeant à relever la tête.

- Tout cela est aisé, comparé à ce que tu me demandes de réaliser…chère princesse ! Pour t’exaucer, il faut une indéfectible intention de devenir humaine !

Je souris.

- Oui ! Alors là, pas de problème !

- Dans ce cas, je vais réaliser ton souhait…

Aki s’avance courageusement, ignorant le Léopardus qui grogne après lui d’air mécontent.

- Euh, Yaya…je pense que ce n’est pas une bonne idée, vraiment…les humains sont faibles et ils ne vivent pas très longtemps…c’est nul, ouaf !

Je me penche sur lui, et étire sa tête de Lixy, qui fait plutôt grise mine.

- Mais qu’est-ce que ça peut te faire à toi, que je sois démone ou humaine ! (je me redresse)de toute façon, ma décision est prise ! Je deviens humaine à partir de ce jour ! Pour l’amour de Serion !

Aki baisse la tête d’un air triste. Kinana le regarde et dit, après un temps d’arrêt :

- Je le connais, ce Lixy.

Aki glapit, et court se cacher derrière mes jambes.

- Bah, peu importe…suis moi, princesse !

Elle m’entraine sur le côté gauche de la grande salle. On arrive dans une pièce où s’entassent des grimoires de magie, des ingrédients pour les potions…un cercle magique est tracé à la craie à même le sol. Kinana me demande de m’agenouiller à l’intérieur, et de joindre les mains.

- Prie ! Prie très fort pour ce que tu veux ! Es-tu prête ?

- Oui, je le suis !

- Très bien…je vais pouvoir commencer l’incantation !

Kinana se met à agiter son bâton d’une étrange façon, à danser, et commence à psalmodier :

- Poko poko patapon ! Poko poko tipotam !

Mais c’est quoi cette formule ? je pense intérieurement.

- Pfff…hihi…

- Tu es sûre de vouloir le faire ? me demande Kinana d’un air agacé. Ce n’est pas moi qui ai écrit cette formule ridicule ! Concentre-toi ! Bon, je reprends…

- Poko poko patapon ! Poko poko tipotam ! Oula pop pop !

Aussitôt, je sens un étrange flot d’énergie m’envahir. Une espèce de boule noire et rouge jaillit alors de ma poitrine.

- Et voilà… fait Kinana en attrapant la boule. Je t’ai retirée ton âme de démone, tu es humaine à présent.

Je me mets à tâter ma tête d’un air hésitant.

- Mes antennes ! Je n’ai plus mes antennes ! Alors, je suis vraiment devenue humaine…merci, magicienne Kinana ! Merci !

Je me tourne vers mon petit Lixy qui me regarde, silencieux.

- Tu as vu ça, Aki ? Je suis humaine !

- MIAOU ! dit-il, terrifié.

- Quoi, qu’est-ce qu’il y a ?

- Aaah !

Je viens de recevoir un coup par derrière ! Je me retourne…c’est Kinana.

- Aïe ! Ça fait mal ! C’est ça, la douleur ? Mais vous êtes folle de m’avoir frappée !

- Hin…ne comprends-tu donc pas que je t’ai piégée ? Stupide et naïve princesse ! Ha ha ha ! Je n’aurais jamais cru que tu mordrais à l’hameçon jusque-là ! Dis-moi…que comptais-tu faire ensuite ?

- Ben…retourner au pays des humains…voir mon Serion…

- Hahahahah ! Hiiiiiihihi !

- Mais…mais je suis sérieuse !

- Serion n’existe pas… c’est une illusion que j’ai créée pour toi…

- Quoi… ?

- Réalises-tu à quel point tu t’es fait avoir ? J’ai fomenté tout ceci dans le seul but de te changer en humaine…

- I…illusion ? Piège ? Je ne comprends pas…je…

- Très bien, je t’explique : j’ai monté toute cette comédie pour que tu développes en toi le désir de devenir humaine…j’ai bien cherché quel était ton type de garçon avant de créer Serion (Et je dois dire que tu as très mauvais goût, mais passons...) et comme l’avait prévu mon plan diabolique, ton désir de devenir humaine t’a mené jusqu’à moi…et j’ai réussi…à faire de toi une humaine !

- Mais…pourquoi ?

- Parce que ton royaume…je veux le faire mien ! Et tout se déroule merveilleusement, je t’ai pris tes pouvoirs de démons et tu n’es plus qu’un faible humain… je vais pouvoir t’écraser d’un seul geste et te faire mourir…et je te prendrai ta forme, ton identité, et c’est moi qui hériterai du trône !

- Alors Serion…est une illusion ?

- Eh oui !

Je m’effondre au sol, désespérée. C’est impossible ! Pas ça !

- Nous étions…liés par le destin…

Aki s’approche et s’assoie en face de moi.

- Aki…snif…

-Miaou !

-Miaou ? je répète. C’est tout ce que tu trouves à dire ? Miaou ?

- Miaou ! Miaou ! fait le Lixy en s’agitant en tous sens.

- Arrête, mais arrête, Aki, arrête de faire le chat ! Regarde dans quel état je suis !

J’aperçois le terrible sourire de Kinana.

- Il vient de dire : les humains ne comprennent pas notre langage, ouaf…

Je sens les larmes, que je retenais depuis le début, commencer à affluer.

- Miaou…

Kinana continue à traduire, prenant plaisir à me voir souffrir.

- Et là, il a dit : j’aurais bien aimé discuter encore avec toi, Yaya, ouaf…

- Oh non…

Aki m’adresse un sourire pour me remonter le moral, en vain. Je me mets à pleurer sans pouvoir m’arrêter.

- C’est…pour ça que tu ne voulais pas que je devienne humaine, je dis en le prenant dans mes bras. Pardon…pardon, Aki !

Je suis tellement…nulle ! Bam ! je reçois à nouveau un terrible coup dans le dos.

- Aaah !

- Bien, ça suffit…dit Kinana.

Elle lâche alors la boule, mon âme de démon, qui s’écrase au sol et se brise en une vingtaine de morceaux. Cette fois, je vais rester humaine pour toujours… Kinana m’envoie encore un rayon destructeur de son bâton magique, si fort que ça m’éjecte au-dehors de la maison.

Je ne le vois pas, mais Aki est en train de rassembler les morceaux de mon âme. Le Léopardus de Kinana s’approche de lui. Il le regarde, désolé pour lui, et finit par lui apporter de la colle forte. Mais revenons-en à moi.

- Tu tombes amoureuse d’une illusion…tu finis faible et impuissante…hahaha ! Ridicule et pitoyable princesse ! Finissons-en ! dit-elle en changeant son bâton en épée.

Alors que je regarde la mort m’arriver droit dessus… Un éclair de poils bleu et jaune s’interpose pour prendre le coup à ma place, et est éjecté plus loin.

- Aki ! je hurle en courant vers lui. Aki, tu n’as rien ?

- Eh bien, voilà qui était inattendu…dit Kinana, un sourire carnassier aux lèvres.

Je me penche sur le Lixy et je remarque, serrée dans sa patte…mon âme de démone, visiblement rafistolée. Je la récupère alors.

- Espèce de sorcière… tu as fait du mal à Aki…

- Hein ? L’âme de démone ? Ça ne va pas du tout, elle va récupérer ses pouvoirs !

A ce moment-là, mes antennes reviennent, et je sens mes pouvoirs affluer à nouveau.

- JE VAIS TE TUER !!!! je hurle, libérant ma puissance.

- Tout ça…pour un vulgaire Lixy ?

- Tout ça… pour un vulgaire Lixy ? je répète, hors de moi.

Je me précipite vers Kinana, et bondit.

- Ce Lixy, si tu veux savoir…Ce Lixy est le meilleur ami que j’ai jamais eu !!!!!je crie en lui donnant un coup de pied magistral, si puissant qu’elle est éjectée au loin.

J’atterris souplement sur mes jambes.

- Aki… (je m’avance vers lui) j’ai été si égoïste…je ne pensais qu’à moi…je suis vraiment désolée…mais je suis redevenue comme avant…je dis en tremblant. Ça veut dire qu’on peut se parler maintenant…hein, Aki !

Je m’accroupis près de lui et le regarde, cherche le moindre signe qu’il m’écoute…

- Je m’en fiche de Serion…ou de n’importe quel beau garçon ! C’est toi qui compte le plus au monde pour moi… alors, je t’en prie, Aki ! Ne me laisse pas !

Alors que je recommence à pleurer car il ne bouge toujours pas, une fumée blanche apparaît de je ne sais où, et entoure Aki. J’entends un « pouf ! » et quand la fumée se dissipe enfin… un garçon se tient à la place d’Aki ! Des yeux aussi noirs que ses cheveux et…des antennes !

- Aki ! Tu t’es transformé en démon comment c’est possible, ça ?!

Le garçon regarde ses mains, son corps, d’un air émerveillé.

- je le crois pas…je suis redevenu comme avant…dit-il.

- Comme avant, Comment ça ? Tu étais un ponchien avant, tu disais !

- Oui, et avant d’être un ponchien, j’étais un démon…quand Kinana trouve un garçon qui lui plaît, elle veut en faire son jouet…si on tente de résister, elle nous transforme en pokémon ! Alors, j’ai été transformé en ponchien d’abord…puis après en lixy…puis…puis j’ai réussi à m’enfuir et…j’avais complètement perdu espoir …

Il se jette dans mes bras en pleurant à moitié.

- Mais grâce à toi, j’ai retrouvé mon apparence réelle ! Merci, Yaya, merci !

- Moi…je suis contente que tu sois vivant…et qu’on puisse se parler…

Je me relève, et Aki continue à me serrer dans ses bras.

- Yaya, je…je ne suis plus comme tu m’as toujours connu mais…mais on va rester amis, hein ? On va rester amis ? Parce que je t’aime trop, moi, Yaya, trop !

- Bien sûr qu’on va rester amis…l’apparence ce n’est pas ça qui compte…

Des plumes des oiseaux auxquels on a fait peur en se battant contre Kinana commencent doucement à tomber.

- Et pour moi aussi, Aki…tu es la personne…qui compte le plus au monde…

Je remarque alors que les plumes…ont formé un cœur parfait autour de nous en tombant…on se lâche et Aki semble enfin s’en rendre compte. On rougit tous les deux en tournant la tête, mais bientôt je le regarde à nouveau et propose :

- On rentre ?

- Ouais ! fait-il.

____________________________________________________________

Alors qu’on prend le sentier pour rentrer au royaume des démons…

- Euh, au fait, euh…quand je t’ai dit que je t’aimait trop, c’était…euh…histoire de dire quoi, hein, c’était pas pour dire qu’enfin bon, tu vois, quoi !

- hein ?! Alors, tu ne m’aimes pas ?! Tu ne m’aimes pas ? Je croyais que j’avais enfin trouvé l’amour de ma vie, moi !

- Mais non mais, c’est pas que je ne t’aime pas mais…

- Ouiiiiiin ! Ouahahahah, bouhou !

- Euh, mais non mais, écoute…écoute, quoi !

FIN
Article ajouté le Dimanche 14 Juillet 2013 à 16h46 |
0 commentaire
fanfic bis
ben la fic perso que je voulais valider a été supprimé...on m'a dit que je devait tout retravailler...et comme je suis en mode flemme, bah je vais la mettre sur mon blog quand j'aurai le temps.

mais ce n'était qu'une réécriture d'une histoire que j'ai adoré et, comme je n'écris pas trop dans ce style là, j'ai eu du mal. cst peut-être aussi pour ça d'ailleurs qu'elle a été supprimée!^^
Article ajouté le Dimanche 14 Juillet 2013 à 09h32 |
0 commentaire
racontage de life! z'êtes pas obligés de lire, hein^^
bah je voulais vous raconter une petite anecdote trop terrible...MAIS POURQUOI J'AI FAIT CA MOI?

ou comment votre estomac peut vous mener à votre perte^^

je faisais une brocante avec mon meilleur ami, et je tombe sur un vendeur de cartes...je farfouille dans la caisse mais aucune carte de bon niveau (je me mets à gueuler ça à haute voix dans le bourg mais bon^^) et la le vendeur dit qu'il a une carte qui risque de m'intérresser...et là il sort la THE CARTE!!!!



bon l'image ne veux pas passer alors je vais vous dire... rayquaza C.X, génération platine! en parfait état, en français...mais si, c'est cette carte qui a une valeur d'environ 50 euros!!!

et devinez le meilleur : je l'obtient pour 5!!!

sauf qu'une heure après, j'ai déjà dépensé tout mon argent....et je dois faire l'impensable! Vendre la carte à mon meilleur ami qui louchait dessus pour avoir de quoi m'acheter des frites...

c'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'on aurait mieux fait de se pendre...où bien de crever la dalle...

et le comble! quand je vais chez lui et que je vois la carte *se retient de fondre en larmes*
Article ajouté le Mercredi 10 Juillet 2013 à 10h27 |
2 commentaires
Miaou!
mon chat de manga préféré (après happy, Lecter, Carla et Frosh de fairy tail bien sûr!)

pour la fille des enfers^^



kett le chat de cocona^^ j'espère qu'on voit l'image!
Article ajouté le Mardi 09 Juillet 2013 à 19h22 |
12 commentaires