Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Version soul silver
de SEB3410

                   


Capturer Rayquaza

Pour commencer, rassemblons les différents éléments pour faire un bon Rayquaza. Alors, il nous faut :
Un Kyogre venant de Heart Gold,
Un Groudon venant de Soul Silver,
La CS Escalade, qui vous permettra d'accéder à la Tour Cachée.

Une fois, tous ces éléments réunis, allez voir le Prof. Chen au Bourg Palette, en ayant au préalable dans votre équipe le duo légendaire cité plus haut.
ATTENTION ! Vous devrez impérativement avoir récupéré le Pokémon légendaire opposé à celui de votre version si vous voulez avoir la possibilité de prendre l'objet du Prof. Chen (ou alors choper le .pkm et le mettre sur votre Linker).


Parlez-lui. Vous recevrez alors l'Orbe Verte, qui débloquera le "petit" événement.

Maintenant, allez à la Tour Oubliée. Pour le chemin, référez-vous à l'article sur la capture de Groudon / Kyogre (ou alors, connectez vos deux neurones, vous comprendrez rapidement que la route est la même).

Entrez dans la grotte, et vous verrez que les motifs sur le sol ont changé. Et magie de la programmation, en plus de cela, Rayquaza sera au milieu de la salle, prêt à vous combattre. Sauvegardez et prévoyez un bon stock de Balls diverses, le combat risque d'être long.

Ses attaques sont variées, et si vous ne prêtez pas attention à vos PV, vous aurez vite fait de vous retrouver sur la touche. Il a Repos, Colère, Pouv. Antique et Aéropique.

Rayquaza
Capacité spéciale
Air Lock
Statistiques
PV 105
Attaque 150
Défense 90
Attaque spé. 150
Défense spé. 95
Vitesse 90

Comme vous pouvez le constater, vous avez affaire à un gros bourrin qui n'hésitera pas à faire le ménage dans les équipe adverses une fois en votre possession. Reste juste à le capturer, et pour ça, je vous souhaite bon courage.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Titre
Demeteros

14 17 Nom français
Nom anglais
Nom japonais
Taille
Poids
Expérience max
Espèce Demeteros
Landorus
Landlos
1.5 m
68.0 kg
1250000
Fertilité Numéro National
Numéro Johto
Numéro Sinnoh
Numéro Unys
Taux de capture [?]
Genre #645
-
-
#151
3
M : 100.0%
F : 0%
Article ajouté le Vendredi 06 Mai 2011 à 09h58 |
0 commentaire
dialga et palkia
Dieu du temps et de l'espace

Dialga.jpgPalkia.jpg

Ces deux légendaires sont les mascottes de chacune des version, l’un n’étant disponible que dans Diamant (Dialga), et l’autre, seulement dans Perle (Palkia). Même s'il reste différents sur quelques points, leurs capture, elle, est la même. En effet, étant au coeur du scénario, vous serez amené à rencontrer soit Dialga, soit Palkia.
Le premier aurait ainsi instauré la chronologie et le temps dans notre monde, tandis que le second les lieux et l’espace. En clair, c’est à cause de ces deux là que l'Histoire-Géographie existe.

Après avoir vaincu les admins de la Team Galaxie et leur boss, Helio, vous serez confrontés à Dialga ou Palkia au niveau 47. Capturer Dialga ou Palkia n’est pas une mince affaire, mais n'utilisez surtout pas la MasterBall. Persévérez, sachez que j'ai moi même capturé Palkia avec seulement 2 Filet Ball !

09.png25.png

10.pngdialga.png

03.pngpalkia.png

Image Type Niveau
Dialga1.png acier.gifdragon.gif 47
Image Type Niveau
Palkia1.png eau.gifdragon.gif 47
Article ajouté le Samedi 01 Janvier 2011 à 13h10 |
0 commentaire
regigigas regarde video comment capturer
http://www.youtube.com/watch?v=8tO0y-79FKY&feature=player_embedded
Article ajouté le Samedi 01 Janvier 2011 à 13h09 |
0 commentaire
rayquaza
Capturer Rayquaza

Pour commencer, rassemblons les différents éléments pour faire un bon Rayquaza. Alors, il nous faut :
Un Kyogre venant de Heart Gold,
Un Groudon venant de Soul Silver,
La CS Escalade, qui vous permettra d'accéder à la Tour Cachée.

Une fois, tous ces éléments réunis, allez voir le Prof. Chen au Bourg Palette, en ayant au préalable dans votre équipe le duo légendaire cité plus haut.
ATTENTION ! Vous devrez impérativement avoir récupéré le Pokémon légendaire opposé à celui de votre version si vous voulez avoir la possibilité de prendre l'objet du Prof. Chen (ou alors choper le .pkm et le mettre sur votre Linker).


Parlez-lui. Vous recevrez alors l'Orbe Verte, qui débloquera le "petit" événement.

Maintenant, allez à la Tour Oubliée. Pour le chemin, référez-vous à l'article sur la capture de Groudon / Kyogre (ou alors, connectez vos deux neurones, vous comprendrez rapidement que la route est la même).

Entrez dans la grotte, et vous verrez que les motifs sur le sol ont changé. Et magie de la programmation, en plus de cela, Rayquaza sera au milieu de la salle, prêt à vous combattre. Sauvegardez et prévoyez un bon stock de Balls diverses, le combat risque d'être long.

Ses attaques sont variées, et si vous ne prêtez pas attention à vos PV, vous aurez vite fait de vous retrouver sur la touche. Il a Repos, Colère, Pouv. Antique et Aéropique.

Rayquaza
Capacité spéciale
Air Lock
Statistiques
PV 105
Attaque 150
Défense 90
Attaque spé. 150
Défense spé. 95
Vitesse 90

Comme vous pouvez le constater, vous avez affaire à un gros bourrin qui n'hésitera pas à faire le ménage dans les équipe adverses une fois en votre possession. Reste juste à le capturer, et pour ça, je vous souhaite bon courage.
Article ajouté le Vendredi 31 Décembre 2010 à 19h05 |
1 commentaire
POKEATLHON
Le Pokéathlon

Bienvenue à toi petit noob. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est parce que tu cherche à satisfaire ta soif de connaissance sur cette chose grandiose et merveilleuse qu'est le Pokéathlon. Je vais te montrer de A à Z de quoi il s'agit. Une fois que tu aura lu ce dossier, tu n'aura plus rien à savoir sur le sujet.

C'est parti.
Le Pokéathlon, au juste, c'est quoi ?

Bien, étant donné qu'on doit toujours commencer par quelque chose autant commencer par expliquer de quoi il s'agit. Le Pokéathlon est un dôme dans les versions Heartgold et Soulsilver. Il s'agit en fait d'une animation qui se tient à l'Ouest (gauche espèce de tordu) du Parc Naturel. En gros, en entrant au Parc Naturel par l'entrée à proximité de Doublonville, dirige toi vers la sortie de gauche pour arriver au Pokéathlon.

Mais qu'est ce qu'on va y foutre au Pokéathlon ?

Bonne question...en fait, par Pokéathlon il faut comprendre "Décathlon pour Pokémon". Ici, on participe à 10 épreuves différentes, en participant à chaque fois avec 3 Pokémon, qui peuvent être identiques. En gros, ramène toi avec 3 Arceus, personne te fera chier. Je vais te décrire ces 10 mini jeux en détails un peu plus bas, pour le moment on va parler un peu des Pokémon au Pokéathlon.
Participation

Tu participes donc aux épreuves en inscrivant à chaque fois 3 de tes Pokémon. Seulement ici, ce ne sont pas le niveau du Pokémon ou ses statistiques, ou encore ses attaques qui le feront gagner. Oui, ton Pokémon aura beau être un Oober, un gros titan et un bourrin en combat, il pourra se faire laminer en 30 secondes ici.

Les Pokémon ne sont donc pas jugés par leurs aptitudes en combat, mais grâce à des statistiques Pokéathlon qui s'affichent dans le menu du Pokémon. Chaque espèce de Pokémon à ses propres stats, et ca, tu peux rapidement y jeter un coup d'oeil en allant voir cette page.

Bon maintenant que tu sais tout ce qu'il y a à savoir là dessus, je te propose de passer directement à la suite. C'est-à-dire aux descriptions des différents mini-jeux que comportent le Pokéathlon.
Les Mini-Jeux ou Courses

On y arrive enfin...

Les courses du Pokéathlon sont en quelques sortes divisées en plusieurs parcours. Le parcours Habileté, Saut, Force etc. ces parcours font allusion aux statistiques Pokéathlon des Pokémon. En effet, plus la stats du Pokémon est élevé en habileté, plus il aura de chances de réussir le parcours Habileté et ainsi de suite, logique.

Une course peut se retrouver sur deux parcours différents, Nintendo aurait pu proposer plus de mini-jeux pour combler le trou, mais vu la qualité des remakes, on ne leur en voudra pas trop. Passons donc aux différents Mini-jeux !
Saut de Haies

Capacités requises : Saut et Vitesse

C'est le premier mini jeux que présente le jeu. C'est simple, c'est une course de vitesse, tu y inscrit tes Pokémon, ils courent tous les trois automatiquement, toi, tu as juste à les faire sauter quand ils arrivent vers une haie pour ne pas qu'il se cassent la guele. Plutôt simple à comprendre non ? Ce mini jeu est assez simlpe à réussir et pour peu que tu ne sois pas un attardé mental tu devrais y arriver sans trop de souci. Un bonus de vitesse vous est donné si vous parvenez à sauter JUSTE AVANT la haie. Les bonus de vitesse sont donnés sur deux niveaux de puissance.

Le record à battre ici, c'est 100 secondes. Oui, il y a un record type à battre pour chacun des mini-jeux, si tu bats ces 10 records tu aura une surprise à la fin.
Lamp Jump

Capacités requises : Saut et Habileté

Le Lamp Jump est un Mini-Jeu des parcours Habileté et Saut. Le principe est assez simple. Grâce à l'écran tactile vous devrez faire sauter vos Pokémon pour qu'ils atteignent le plus de lumières possible qui elles se trouvent sur l'écran supérieur. Si l'un de vos Pokémon tombe sur la guele de son camarade, celui ci sera étourdi pour un cours instant. Bonne chance !

Record à battre : 350 Points.
Ring Drop

Capacités requises : Force, Endurance.

Il s'agit ici d'un mini jeu plutôt simple à réussir. Vous devrez tout simplement faire tomber vos adversaire du ring grâce à votre écran tactile en leur donnant des coups. Ramenez vous avec un Giratina, il pourra faire le ménage à lui tout seul, résultat garanti.

Record à battre : 70
Snow Throw

Capacités requises : Force, Habileté

Il s'agit d'un mini-jeu assez simple, dans lequel vous devrez marquer le plus de points possible en envoyant des boules de neige sur vos adversaires. Vous pourrez faire grossir la boule de neige en laissant appuyé vorte stylet contre votre Pokémon puis en dirigeant la boule sur vos adversaire pour les étourdir, ceci marche seulement si le jet est assez précis, et avec une boule plus grande.

Record à battre : 30/>35
Course de Relais

La course de relais est une course similaire à celle du Hurdle Dash. Vous devrez faire courrir vos Pokémon sur une piste circulaire où se trouvent plusieurs obstacles pour vous ralentir. A force, votre Pokémon fatiguera, c'est là que vous pourrez faire prendre le relais à l'un de ses coéquipiers en touchant le bouton sur le coin supérieur gauche de l'écran tactile.

Score à battre : 12 tours.
Block Smash

Capacités Requises : Froce/Endurance

C'est ici un mini jeu encore une fois assez simple; vous devrez vous attaquer à une pile de rocher grâce au stylet pour les casser. En gros, il faudra tapoter le plus vite possible sur l'écran tactile, de préférence au milieu des rochers pour les faire exploser. Si votre Pokémon commenceà fatiguer il faudra switcher.

Score à Battre : 80 blocs.
Circle Push

Capacités requises : Force/Endurance

Il s'agit ici d'un mini jeu semblable aux chaises musicales. Différents cercles apparaîtront au sol, votre objectif sera alors de vous rendre sur l'un de ces cercles, qui valent une somme de point diférente et de rester dessus jusqu'à la fin du compte à rebours. Ensuite d'autre cercles apparaîtront, et rebelote.

Score à battre : 40 Points
Pennant Capture

Capacités requises : Vitesse, Habileté

C'est un mini jeu plutôt compliqué. Pourquoi ? En fait, tu dois simplement récupérer le plus de drapeaux possible sur la plage en courant avec tes Pokémon. C'est assez simple dit comme ça, mais une fois dans le jeu, il y aura plus personne. Ton Pokémon peut récupérer neuf drapeaux, ensuite, tu devras le faire revenir sur la ligne de départ pour qu'un de tes autres Pokémon prennent le relais et récupère ensuite des drapeaux à son tour. Il faudrait être le plus rapide possible, en effet, à 4 sur une petite surface comme celle ci, les drapeaux partent vite. Il y a également un moyen de voler des drapeaux aux adversaires, il faudra leur foncer dessus, par derrière. *On évite les blagues*

Record à battre : 35.
Disk Catch

Ici, tu devra attraper des disques qui volent jusqu'à la parcelle de terrain où se trouve les Pokémon. Cette même parcelle est divisée en plusieurs zone, les point gagnés augmenteront en fonction de la zone où est attrapé le disque. Tu gères tes 3 Pokémon en même temps, fais gaffe à ne pas tomber dans l'eau.

Record à battre : 40
Goal Roll

C'est un mini jeu assez compliqué. Tous les Pokémon se trouvent sur une sorte de terrain de foot avec 4 buts. Un ou plusieurs ballons sont lancés sur le terrain, et avec tes Pokémon, tu devra marquer dans les buts adverses, pas dans les tiens, noob. Si tu te prends un but, tu perds un point, si tu marques tu en gagne un, pas compliqué. Parfois, des ballons dorées qui sont plus gros seront sur le terrain, si tu marques avec l'un d'eux, tu gagneras deux points.

Conseil : Laissez un Pokémon pour garder les buts, un au millieu, et un qui attaque, bonne chance.

Score à battre : 5.
Hall des Records

Ici sont affichés tous les résultats du Pokéathlon. Le hall des records est lui même divisé en plusieurs salle, qui tu pourra débloquer en fonction des scores que tu ferra au Pokéathlon. L'objectif principal était de battre tous les records mentionnés plus haut pour chaque Pokéathlon. Si tu y parviens, tu débloquera une étoile supplémentaire sur ta Carte Dresseur.

Vu que je suis de bonne humeur, je vais te pondre un petit tableau qui va te récapituler tous les score à battre.
Mini-Jeu Score
Première Place Record Absolu
Dash Hurdle 100.0 sec 80 sec
Steal Flag 35 pts 50 pts
Push Circle 40 pts 60 pts
Break Block 80 pts 130 pts
Catch Saucer 40 pts 70 pts
Bound Field 350 pts 500 pts
Change Relay 12.0 laps 16 laps
Ring Out Fight 70 pts 100 pts
Shooting Snow 30 pts 55 pts
Smash Goal 5 pts 9 pts

Afin de récupérer l'étoile, tu devra battre tous les records de la colonne "première place".Les records absolu sont plus difficiles, ils permettent de débloquer quelques trophées dans le Hall.
Cartes Mémo

Les cartes mémo, à supposer que cela signifie cartes "mémoire", sont des cartes servant à enregistrer les données et score faits au Pokéathlon. Vous pouvez les achetées au comptoir principal du Pokéathlon, en échange de points athlète, que vous gagnez dans les différents parcours du Pokéathlon. Elles sont au nombre de 27, et sont totalement facultatives.
Article ajouté le Vendredi 31 Décembre 2010 à 20h27 |
0 commentaire
HO HO
Avoir Ho-oh

Ho-oh est le 250è Pokémon du Pokédex national. Ce Pokémon est mis en vedette par la version Or HeartGold, et l'était également à l'époque préhistorique, c'est à dire à l'époque de Pokémon Or. Vous devriez au moins savoir ça, si vous avez vécu assez longtemps pour connaître cette époque, penchons nous de plus près sur les caractéristiques de ce gros pigeon.
Pokémon Or HeartGold

Dans un premier temps, il faut savoir que Ho-oh possède un grand rival de toujours. Ho-oh est complètement indissociable de Lugia, qui lui est le Pokémon Star de la version Argent Soulsilver. Le lieu de capture reste le même, mais le niveau du Pokémon dépendera de la version que vous aurez choisi. L'avancée dans le jeu sera également différente en fonction de la version. Si vous avez choisi la version Or HeartGold, vous devrez combattre obligatoirement Ho-oh au cours de votre avancée dans le jeu. Une fois que vous aurez réuni les 8 badges d'Arène de Johto, le Prof.Orme vous appellera grâce à votre PokéMatos et vous demandera d'aller combattre les Kimono à Rosalia. Une fois que vous les aurez toutes combattues et vaincues, vous pourrez vous rendre dans la Tour Carillon, au Nord-Est de la ville de Rosalia. Vous devrez alors gravir la tour, et une fois arrivé au sommet, les Kimono commenceront leur rituel, et elles invoqueront Ho-oh.

Ce dernier arrivera en grande pompe, et vous pourrez alors le combattre. Vous pouvez soit l'expédier en enfer, soit le capturer. Bien sûr, si vous êtes normalement constitué, vous le capturerez. Il vous facilitera grandement la tâche pour le défi de la Ligue Pokémon qui arrive à grand pas. Le Pokémon est au niveau 45. Utilisez des Pokémon Eau pour être insensible à ses attaques. N'utilisez surtout pas d'attaques roches. Elles lui feront vraiment très très mal de part son double type Feu/Vol. Une fois affaibli, c'est la même histoire, vous le bombardez, et il se rendra tout en douceur. Une petite altération de statut pourra également rendre vos Pokéball et autres plus efficace.
Pokémon Argent Soulsilver

Dans la version Argent Soulsilver, Ho-oh est bien sûr disponible à l'état sauvage et se trouve là encore au sommet de la Tour Carillon. Pour le capturer, vous allez devoir atteindre un certain point d'avancée dans le jeu. Une fois que la région de Kanto sera débloquée, vous aurez à la finir et à vous rendre à Argenta. Là, un vieil homme dans les rues de la ville vous remettre l'Arcenci'Aile. Il s'agit d'un plume appartenant à Ho-oh, qui vous permettra d'aller le combattre au sommet de la Tour Carillon à Rosalia, dans la version Or HeartGold. Faites attention, le Pokémon est, dans la version Argent Soulsilver, au niveau 70, donc beaucoup plus puissant que dans la version Or HeartGold où il n'était qu'au niveau 45.

Voici les Bases Stats de Ho-oh, qui sont d'ailleurs très impressionnantes.

Ho-oh
Capacité spéciale
Pression
Statistiques
PV 106
Attaque 130
Défense 90
Attaque spé. 110
Défense spé. 154
Vitesse 90

Petite note supplémentaire, voici la version "Shiny" de Ho-oh, les SH vont s'en donner à coeur joie.
Article ajouté le Vendredi 31 Décembre 2010 à 20h24 |
0 commentaire
Titre
Event Arceus

Lors du film Pokémon 12 : Arceus and the Jewel of Life, deux Pokémon spéciaux avaient été distribués:un Pichu shiney qui permet de débloquer un autre Pichu assez spécial dans Pokémon COAA et un autre Pokémon : l'Arceus Eigakan.

Voici les caractéristiques de cet Arceus:

- il est au niveau 100, dans une Mémoire Ball et possède la Baie Pommo

- sa capacité spéciale est le Multitype, qui lui permet de changer son type en fonction de la Plaque qu'il porte

- il possède les attaques Jugement, Hurle-Temps, Spatio-Rift et Revenant, qui sont les attaques spécifiques d'Arceus et des 3 dragons légendaires de Sinnoh

Pour ceux qui s'en souviennent, cet Arceus spécial permettait de débloquer un évènement spécial dans Pokémon Platine vous racontant l'histoire d'Arceus. Eh bien, cet Arceus déclenche également un autre event dans COAA

Tout d'abord, prenez l'Arceus dans votre équipe et mettez-le dans votre équipe. Ensuite, rendez-vous aux Ruines Alpha, l'endroit où se trouvent les Zarbi.

En vous voyant avec Arceus, l'un des archéologues des Ruines Alpha vous conduira dans une zone cachée des Ruines : les Ruines Silence.

Rendez-vous à l'intérieur des Ruines et vous rencontrerez Cynthia, le Maître Pokémon de Sinnoh. Maintenant, traversez la salle et vous vous retrouverez au centre d'un cercle avec Arceus.

Maintenant, vous allez pouvoir choisir d'obtenir l'un des trois dragons légendaires de Sinnoh. Prenez le cercle de gauche pour invoquer Dialga, le cercle de droite pour obtenir Palkia et le symbole du haut pour faire apparaître Giratina. Evidemment, vous ne pouvez obtenir qu'un seul dragon mais ils ont plusieurs particularités.

Tout d'abord, ils sont au niveau 1, ensuite ils possèdent chacun une attaque spéciale qu'ils ne pouvaient pas avoir normalement dans le jeu. Enfin, ils sont équipés de l'Orbe qui leur est associé.
Dialga

Palkia

Giratina




Orbe Adamant

Orbe Perlé

Orbe Platiné
Fulmifer

Hydrocanon

Ombre Portée

Petite précision : cet event est la seule technique pour pouvoir utiliser Giratina en Forme Originelle dans les versions Or HeartGold Argent Soulsilver. Nous vous rappelons que dès que l'Orbe Platiné est dans la Salle Union, il se retrouve automatiquement dans le sac, ce qui fait qu'on ne peut pas le transférer
Article ajouté le Vendredi 31 Décembre 2010 à 19h13 |
2 commentaires
Newtwo
Avoir Mewtwo

Comme vous devez le savoir, Mewtwo est un des Pokémon les plus puissants qui ait vu le jour. C'est pourquoi il fut enfermé il y a longtemps dans la Grotte Azurée. Il est maintenant temps pour vous de l'en déloger et de le plier à votre volonté.
Capturer Mewtwo

Pour commencer, ne partez pas pour la grotte sans avoir la CT 70 : Flash, qui vous permettra de vous diriger dans l'obscurité. Allez donc à Azuria. Prenez le Pont Pépite et surfez là où se trouvent les hautes-herbes. Suivez le cours d'eau jusqu'à arriver à l'entrée de la grotte.


Vous voici maintenant à l'intérieur de la Grotte Azurée. Mais il ne suffit pas de franchir la porte. Et oui, ce Pokémon a eu la merveilleuse idée d'aller se planquer au plus profond des lieux. Comme si on avait que ça à faire. Enfin bon, maintenant, vous devrez franchir un labyrinthe et vous frayer un chemin jusqu'au chat mutant. Suivez la route et le cours d'eau jusqu'à arriver à l'escalier de l'image ci-dessous :

Ceci fait, vous arriverez à un embranchement. Allez vers le haut, pour arriver à un autre croisement où cette fois vous devrez vous diriger à droite. Suivez le chemin jusqu'à arriver à l'escalier suivant :

Maintenant, vous n'avez plus qu'à suivre le chemin jusqu'à arriver au Pokémon Génétique : Mewtwo. Ce combat pourrait se révéler assez long si vous ne comptez pas employer de Master Ball. Dans ce cas, prévoyez un assez bon stock de Guérisons et d'Hyper Balls, car l'unique attaque offensive qu'il a, Coupe-Psycho, ne pardonne pas.


Voici les Bases Stats de Mewtwo, il frappe très vite et très fort sur le plan Spécial

Mewtwo
Capacité spéciale
Pression
Statistiques
PV 106
Attaque 110
Défense 90
Attaque spé. 154
Défense spé. 90
Vitesse 130



Après un combat de longue haleine, vous pourrez finalement admirer votre Pokémon surpuissant et pourrez haxxer Red ou le Conseil 4 comme des porcs.
Article ajouté le Vendredi 31 Décembre 2010 à 19h11 |
0 commentaire
Electhor
Localisation

Elechtor, comme les autres Oiseaux Légendaires, se situe dans un environnement qui lui ressemble .
Dans Pokémon version Or HeartGold et Argent Soulsilver, vous le capturerez à la centrale, à l'Est d'Azuria vous aurez besoin de la CS03 : Surf pour y parvenir. Vous ne le capturerez pas dans la Centrale à proprement parler mais plutôt juste devant l'entrée dans la Centrale.


Pour le combattre un certains niveau d'avancée dans l'aventure est requis : vous devrez obligatoirement avoir réuni les 16 badges d'Arène présents dans le jeu, alors, grouillez vous d'aller enfiler les Champions d'Arène.
Pas besoin d'objet ni quoi que ce soit d'autre . Vous n'avez qu'a lui parler, appuyez plutôt sur A, vous aurez l'air très con si on vous voit parler à un oiseau jaune .
Il est au niveau 50.

Electhor est un Pokémon de type Electr/Vol. Voici toutes ses Bases Stats ainsi que quelques informations complémentaires.

Electhor
Capacité spéciale
Pression
Statistiques
PV 90
Attaque 90
Défense 85
Attaque spé. 125
Défense spé. 90
Vitesse 100
Article ajouté le Vendredi 31 Décembre 2010 à 19h10 |
0 commentaire