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new pokemon
Pokémon Versions Noire & Blanche sortent le 4 mars prochain en Europe, sur Nintendo DS. 149 Pokémon inédits, ça fait un monde… Il va donc falloir nous familiariser avec autant de noms français, aux inspirations très diverses. En est d’ailleurs expliquée ci-dessous l’étymologie.

504. RATENTIF (rat attentif) – Il stocke de la nourriture dans ses joues et reste constamment sur le qui-vie. Il utilise sa queue pour communique avec ses amis. Ces Pokémon sont anxieux, prenant le relais pour faire un guet continuel en direction de l’aire autour de leurs nids. Si personne ne fait le guet, ils deviennent nerveux.

505. MIRADAR (mirador + radar) – Il enflame les grains de Baies qui sont stockées dans ses joues pour attaquer. Quand il détecte un ennemi, sa queue devient rigide et droite. Le motif sur son corps brille et intimide ses ennemis. Il a des yeux qui peuvent voir ses environs, même dans le noir.

511. FEUILLAJOU (feuille + sapajou) – Un Pokémon qui vit dans les forêts profondes. Lorsque quelqu’un mange la feuille qui pousse sur sa tête, sa fatigue disparaît, comme si elle n’avait jamais existé. Il partage les feuilles sur sa tête avec des Pokémon exténués.

527. CHOVSOURIR (chauve-souris + sourire) – Il vit dans les forêts sombres et les cavernes. Il émet des ondes ultrasoniques depuis ses naseaux, pour baliser ses environs. Il adhère aux murs des cavernes grâce à la ventouse sur son nez, et dort ainsi. Une empreinte en cœur est laissée aux endroits où il a adhéré.

529. ROTOTAUPE (taupe rotative) – La vitesse à laquelle il creuse le sol est supérieur à 50 kilomètres par heure. Il rapproche ses griffes, tourne son corps à haute vitesse, et fort à travers le sol à des vitesses vertigineuses.

530. MINOTAUPE (minotaure + taupe) – Ses forets, qui sont d’acier, peuvent percer jusqu’à des plaques de fer. Il excelle dans la construction de tunnels. Il fabrique des terriers semblables à des labyrinthes, 100 mètres sous la surface. Les terriers communiquent entre eux par des tunnels souterrains.

540. LARVEYETTE (petite larve) – Lorsqu’il sort de son oeuf, il est habillé de créations de son évolution. Il cache sa tête dans des branchages lorsqu’il dort. Il coupe des feuille et les mélange ensemble avec un fil gluant issu de sa mouche.

550. BARGANTUA (bar + Gargantua) – La relation entre les Bargantuas rouges et bleus est si mauvaise qu’ils se combattent immédiatement. Un Pokémon extrêmement sanguin. Les Bargantuas rouges et bleus ne vont pas bien ensemble, mais parfois, un individu d’une couleur différente parvient à se glisser dans la bande.

563. TUTANKAFER (Toutankhamon de fer) – Selon les rumeurs, il avale les humains proches de lui et en fait des momies. Il aime manger des lingots d’or. Il parait être un cercueil élégant, mais en profite pour punir les pilleurs de tombes. Son corps est entouré d’une couche d’or.

576. SIDÉRELLA (dériv. sidération) – L’espace autour de Sidérella tourney sur lui-même pour ressembler au ciel étoilé situé à plusieurs dizaines de milliers d’années-lumière ; un effet de ses immenses pouvoirs Psy. Il a la capacité de prédire les événements futurs, à partir du mouvement des étoiles. Il peut également prédire la vie de son Dresseur.

579. SYMBIOS (symbiose) – Quand Symbios secoue ses mains, ses cerveaux se connectent à un réseau et leurs pouvoirs psychiques sont amplifies. Il combat en manipulant ses bras, lesquels peuvent écraser des rochers. Un Pokémon avec un haut QI.

581. LAKMÉCYGNE (Lakmé + Lac des cygnes) – Des groups de Lakmécygnes commencent à danser à l’aube. Le Lakmécygne qui danse au milieu du groupe est le leader. Les attaques qu’il accomplit avec son bec sont fortes. Il recule son bec pis frappe, libérant une volée de coups.

585. VIVALDAIM (Vivaldi + daim) – Sa fourrure s’adapte à la couleur et à l’odeur de l’herbe des champs et des collines. Il se cache dans les buissons lorsqu’il détecte une hostilité. Lorsque changent les saisons, son odeur et sa fourrure changent. Ce Pokémon est utilisé comme un baromètre des saisons.

610. COUPENOTTE (coupe + quenotte) – Il écrase des Baies de ses crocs pour les manger. Ses crocs sont remplacés régulièrement par de nouveaux, ainsi, ils sont toujours forts et aiguisés. Il marque son territoire en écorchant les arbres de ses crocs. Même si les crocs se cassent, ils repoussent immédiatement.

628. GUERIAIGLE (aigle guerrier) – Il combat pour protéger ses amis, sans se soucier du danger. Il peut agripper une voiture et voler à haute altitude avec. Un guerrier du ciel sans peur. Il est dit que plus il a de blessures sur son corps, plus il attire le respect de ses camarades.
Article ajouté le Mercredi 09 Février 2011 à 01h09 |
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pokeball
Types de PokeballsNoms Fr. Noms Us. Description et Effets
Sombre Ball Dusk Ball 4X plus de chances de capturer un Pokemon pendant la nuit ou dans une zone sombre.
Scuba Ball Dive Ball 3,5X plus de chances de capturer un Pokemon sous l'eau
Super Ball Great Ball 1,5X plus de chances de capturer un Pokemon
Soin Ball Heal Ball Soigne complètement le Pokemon capturé. Chances de capture normales.
Luxe Ball Luxury Ball Augmente plus rapidement l'amitié entre le Pokemon et son dresseur. Chances de capture normales.
Master Ball Masterball 100% de chances de capturer un Pokemon
Faiblo Ball Nest Ball Plus le niveau du Pokemon a capturer est bas, plus les chances de le capturer seront hautes.
Filet Ball Net Ball 3X plus de chances de capturer un Pokemon de type Eau ou Insecte.
Parc Ball Park Ball 100% de chances de capturer un Pokémon. Utilisables uniquement dans le Pal Park.
Pokéball Pokéball Chances de capture normales.
Mémoire Ball Cherish Ball Chances de capture normales.
Honor Ball Premium Ball Chances de capture normales.
Rapide Ball Quick Ball Tous les cinq tours, les chances de capture diminuent
Bis Ball Repeat Ball 3X plus de chances de capturer un Pokemon si un Pokemon de la même espèce a été capturé avant
Safari Ball Safari Ball 1,5X plus de chances de capturer un Pokemon. Utilisables uniquement dans le Parc Safari.
Chrono Ball Timer Ball Tous les dix tours, les chances de capture augmentent.
Hyper Ball Ultra Ball 2X plus de chances de capturer un Pokemon.
Article ajouté le Mercredi 19 Janvier 2011 à 23h28 |
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clonage
Cloner ses Pokémon dans Pokémon Diamant et Perle ? Effectuer un clonage d’objet ? Tous cela est aussi possible avec ces nouveau opus de Pokémon ! Pokémon Trash vous propose de découvrir ces astuces en exclusivité mondiale (merci à Korinku et Loic).

Cloner objets à l’infiniPour cette manœuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l’objet que vous voulez cloner su le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n’est pas d’objet sur lui.

1.Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
2.Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c'est-à-dire metamorph, sans le tuer !
3.Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.
Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l’objet cloné ! Simple et sans danger, c'est plus un oublie qu'un véritable bug.

Cloner PokémonEn effet, contrairement au

rcâble Link, la connexion Wifi c’est instable et irrégulier, donc pour que cette astuce marche, priez dieu :

- Allez dans le GTS (pour les échanges wifi), allez voir les charmantes hôtesses et faite un upload de Pokémon et confirmez le téléchargement. Suivez donc la procédure normale pour un échange.

- Maintenant, l'écran charge, preuve en est avec une petite horloge dans le coin a droite. Quand l’horloge aura fait en 7 et 8 tours, éteignez la console ! Cela doit absolument être fait avant la fin du chargement. Si votre connexion wifi est super rapide et que l’échange se fait avant 7-8 tours, essayez de faire en sorte que ça se fasse peu avant le chargement du nouvel écran.

- Rallumez, un écran bleu apparaît vous disant que votre sauvegarde est fichue, ne paniquez pas, c’est normal ! Enfin pas vraiment, puisque c’est maintenant qu’il faut prier. Si votre fichier se charge bien, vous réapparaissez devant la réceptionniste ou la porte du GTS. Si au contraire vous avez un écran avec le prof qui vous dit « bienvenu dans le monde des Pokémon », alors vous pouvez allez vous pendre, votre sauvegarde est fichue ;-)

- Allez dans votre équipe, si votre Pokémon y est, vous avez gagné ! Maintenant connectez vous au GTS et choissiez l’option « récupérer votre Pokémon » … vous êtes maintenant en possession d’un clone ! Si la manœuvre a échoué, votre Pokemon se trouve quelque part coincé dans la couche d’ozone ;p

By Neoxys

Article ajouté le Mercredi 19 Janvier 2011 à 23h24 |
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