Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

mon blog
de daïko

                   


... que voulez vous que je vous dise !

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


part 4

Part 4/ un gouffre sans fond


Lordtempo


Voir plan de la ville
Aprés être dessendu du bateau, vous voila sur une plage puis face à un gouffre qui vous obligera à vous taper tout le tour pour enfin trouver une passerelle.
Vous n'aurez même pas le temps d'arriver un ville qu'une petite fille au tendance sucidaire vous arrètera pour vous demander un service.

Ne pouvant faire autrement que de sucomber au larmes de la gamine, vous devrais faire le tour des maison afin de récolter des information. Ce sera au musée qu'un archéologue vous dira que les mineur qui ont creuser se gouffre passent par une entrée au Nord de la ville.

Et vous voila partie, une fois là bas un Airmure vous barrera la route, vous ne pourais ni l'attaquer ni l'attraper donc pas la peine de perdre votre temps, c'est ailleur que sa se passe.

En montant vers les maison triangulaire, deux vieux discutent. Parlez à la mamy qui vous enverra bouler mais qui vous donnera un indice.


Il vous faut donc trouver la L.D.M (ligue des messagés).
Là bas vous assisterez à une scène de ménage, et vous y serez même pris dedant. Molly, une jeune messagère vien de se faire virrer, ses dernier message confiés n'ont jamais étaient livrer par ses Tylton, considérée comme responsable elle est mise à la porte avec tous ses Pokémon et vous aussi !


Vous aurez beau vous retourner la porte restera close, parlez à Molly, elle vous demandera de vous acompagner et vous aidera à gercler le volatile en fer.

Airmure est en parti en acier, et l'hors des orage il attire la foudre se qui gène les messagers, triste il reste là à attendre que son maître revienne le chercher. En vous appronchant de lui vous pourez maintenant l'attraper, oui c'est du vol mais bon sa fait quand même trois semaine qu'elle est là la bestiole !

une fois le passage dégager, se sera un petit arbuste qui vous barrera la route. Pas de panique, apuiyer sur l'arbre et faites "arracher". La voie est libre à vous le tunel !

Voir plan du tunnel
Une fois au fin fond de se trou vous verrez un objet, le bracelet de la gosse, récupérez le et... et bah oui maintenant il faut remonter !!
Article ajouté le Dimanche 17 Avril 2011 à 09h29 |
0 commentaire
Part 2

Part 2/ Le ferry de Volcaqua


Voir l'île Volcaqua

Passagé clandestin !!

Aprés votre traversée vous voila arrivé à Volcaqua. Votre premier reflex sans doute, vous diriger vers le pors mais manque de bol il y a 97% de chance que vous aiyez manqué le bateau.
En effet un bateau part axactement toute les 10min, pas la peinne d'éteindre votre DS pour changer votre horloge cela ne ferais que rajouter 10min de plus !

Plus qu'une solution, faire du tourisme !
Sur cette petite île il n'y a pas de Pokémon sauvage hors de l'eau et le seul Pokémon que vous pourez y capturé n'apparait que les Dimanche matin de 8H à 10H. C'est un bébé Lokhlass, il changera constament de place ce qui le rend dur à attraper mais vous le trouverez facilement gràce au petit cris qu'il poussera.
Dans le phare vous recontrerais un homme qui vous racontera l'histoire de l'île et un enfant qui vous apprendra comment prendre le bateau gratuitement.


Quand le bateau sera enfin là vous devrais aller voir le capitaine pour négocier votre tiquet mais si vous ne répondez pas correctement à ses question vous serrez recalé et il n'y a pas de seconde chance.
mais ne vous en faite pas, comme je vous l'expliquais, dans se jeu votre perso n'est pas un neuneu et il y à une solution : Passager clandestin !

Dirigez-vous vers l'arrière du bateau, une fois aubout apuiyez sur à et vous verrez s'afficher : "Un hublot est ouvert voulez-vous monter ?"
Sesisez votre chance !


Une fois à l'intérieur un nouveau jeu commence, si vous êtes entré légalement alors chaque personne que vous rencontrerez vous proposera un combat amical. Mais si vous êtes un clandestin alors gare à votre... derrière, les autre passegés sont des balance si ils vous vois ils donneront l'alerte, si c'est un matelot il vous poursuivra et si il vous attrape c'est retour à Volcaqua avec 10min d'attente et -1500 Pokédolar d'amende.
Vous pouriez vous dire : "pas grave je reste en bas et j'attend"
mais non seulement les personnage sircule dans TOUT le navire et risque de vous choper mais en plus le bateau n'arrivera que l'horsque vous aurez atteint le pont !!

Pokémon capturable




Suivant

Article ajouté le Samedi 16 Avril 2011 à 13h45 |
1 commentaire
Pokémon sauvage

Capture et combat Pokémon sauvage


La région Hoax


Dans la région Hoax, les habitent respecte plus que tout les Pokémons et les maltraiter est vraiment pas conseiller. C'est pourquoi les métode de capture sont complètement différentes à celle que vous aurez connus à se jour. La capture d'un pokémon se développe en trois phase :

1 : Repérer un Pokémon attrapable
- Un Pokémon attrapable est un Pokémon visible :

2 : Approchez votre cible
- courrir ou arriver en face de lui le fairais fuir, il faut donc le contourner et y aller au pas. Attention un Pokémon c'est comme un dresseur il peut se tourner sur lui même ou se déplacer !


3 : Pas de maltraitence
- La capture se déroule comme dans un safari, sans arme ni violence mais beaucoups de patience.
- Plus les Pokémon deviennent fort dans l'évolution du jeu, plus ils seront suseptible de s'enfuir. Attention je vous rappelle qu'il deffend son territoire de se fait il est normal qu'il vous attaque.

Le combat à la loyale


En marchant dans les hautes herbe, dans une forêt sombre, dans l'eau, ou dans la poudreuse vous empiétez sur le territoire de Pokémon sauvage il est donc logique qu'il vous attaque et à se moment précis se déroule un combat comme vous l'avez toujour connus à une seule différence, vous ne pouvez pas attraper le Pokémon. Ces combat vous permettent en revanche de progresser mais aussi de savoir quel Pokémon vous pourriez apercevoir et attraper.
Article ajouté le Samedi 16 Avril 2011 à 11h35 |
1 commentaire
Le départ

Part1/ Le départ


Dragoniard


voir l'île de Dragonïard
C'est ici que votre aventure commence. Vous aurez à choisir votre premier Pokémon parmis trois ci dessous :


Pour l'instant la seule chose que vous pourez faire c'est explorer l'île
en allant rendre visite dans la maison à droite du puit vous y trouverez un vieux pêcheur douteux, il refusera de se présenter mais vous mettra au deffit : trouver le Magicarpe d'or.


Rendez-vous à la crique où vous apercevrais le poisson jaune.
Retournez vois le vieux et racontez lui votre vision, fou de joie il vous donnera une carte et cinq Pokéball.


C'est maintenant que vous allez effectuer votre première capture comme un Hoax, il vous sufit de vous promener et se ne sera qu'en voyant un Pokémon face à vous que vous pourez tenter de l'attraper.

Règlement de capture Hoax
Vous ne pourez capturer qu'un Magicarpe, tous de niv.15 quand même.
Profitez des pokémon sauvage dans les hautes herbes pour vous entrainer.
La tour est blidée de Fantominus et vous ne pourez pas rantrer ne seraisse que dans le jardin du palais.

Une fois votre Magicarp évolué en Léviator allez à la crique, ouvrez votre menu et en pointant votre Léviator sélectionez "nager" et vous voila partis en mer !
mêmé si la route vous est tracée par des rochers, méfiez-vous, c'est un véritable labyrinthe. Votre destination : Volcaqua où vous pourrez y prendre un bateau.

Voir route 1

Pokémon capturable




suivant
Article ajouté le Samedi 16 Avril 2011 à 10h30 |
1 commentaire