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Pokémon
de zoé74

                   


Sur ce blog je vais parler des pokémon!!!
Pour vous dire mon préféré est salamèche et carapuce!!

bizzz'

zoé74

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Image
Et oui, chez moi je créer beaucoup de chose!!!
Aujourd'hui, c'est un pokémon que j'ai créer avec mon ordinateur:

http://www.pixenli.com/images/mini/1244371395071576100.gif

c'est l'adresse!!!
Regarder!!!

zoé74
Article ajouté le Dimanche 07 Juin 2009 à 12h44 |
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DRACOLOSSE
nformations générales de Dracolosse :
Nom:Dracolosse

Physiques
Taille : 2.2 m (7'03") Poids : 210 kg (463 lbs)

Autres
Sexe : ♂ 50% - ♀ 50%
Capacité(s) Spéciale(s) : Attention
Famille(s) : Dragon Taux de capture(s) : 45



Lieux de capture de Dracolosse :
Où l'obtenir ?
Bleu : Évolution
Rouge : Évolution
Jaune : Evolution
Or : Évolution
Argent : Évolution niv 55
Cristal : Évolution
Rubis : Évolution
Saphir : Évolution
Émeraude : Évolution
Rouge Feu : Évolution
Vert Feuille : Évolution
Diamant : Échange ou Évolution
Perle : Échange ou Évolution
Platine : Échange ou Évolution




Descriptions de Dracolosse :

Bleu / Rouge : Un pokémon marin extrèmement rare. On dit qu'il est aussi intelligent que l'homme.

Jaune : On raconte que ce pokémon vit quelque part dans la mer et qu'il peut voler. Rien n'est moins sûr.

Or : Il paraît que ce Pokémon survole en permanence les océans pour sauver les innocents qui se noient.

Argent : Ce Pokémon marin a une carrure impressionnante qui lui permet de voler ou bon lui semble.

Cristal : On dit qu'il existe une île dans l'océan ou ces POKEMON se réunissent pour vivre paisiblement.

Rubis : DRACOLOSSE est capable de faire le tour de la planète en seize heures à peine. C'est un Pokémon au grand coeur qui ramène à bon port les navires perdus dans les tempêtes.

Saphir : DRACOLOSSE est capable de faire le tour de la planète en seize heures à peine. C'est un POKéMON au grand coeur qui ramène à bon port les navires perdus dans les tempêtes.

Émeraude : Dracolosse est capable de faire le tour de la planète en seize heure à peine. Ce POKéMON au grand cœur ramène à bon port les navirs perdus dans les tempêtes.

Rouge Feu : Malgré son poids et son physique imposant, DRACOLOSSE est capable de voler. Il peut faire le tour du monde en 16 heures.

Vert Feuille : Un POKéMON marin extrêmement rare. On dit qu'il est aussi intelligent que l'homme.

Diamant : On raconte qu'il vit quelque part en mer. Il guide les équipages naufragés jusqu'à la terre ferme.

Perle : On raconte qu'il vit quelque part en mer. Il guide les équipages naufragés jusqu'à la terre ferme.


Statistiques de base de Dracolosse :
PV Attaque Défense Vitesse Attaque Spé. Défense Spé.
91 134 95 80 100 100


Article ajouté le Dimanche 07 Juin 2009 à 11h52 |
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MASSKO
Informations générales de Massko :
Nom:Massko

Physique
Taille : 0.9 m (2'11") Poids : 21.6 kg (47.6 lbs)

Autres
Sexe : ♂ 87.5% - ♀ 12.5%
Capacité(s) Spéciale(s) : Engrais
Famille(s) : Bois gecko Taux de capture(s) : 45



Lieux de capture de Massko :
Où l'obtenir ?
Rubis : Évolution
Saphir : Évolution
Émeraude : Évolution
Rouge Feu : Évolution
Vert Feuille : Évolution
Diamant : Échange ou Évolution
Perle : Échange ou Évolution
Platine : Échange ou Évolution



Descriptions de Massko :

Rubis : Les feuilles qui poussent sur le corps de MASSKO sont bien pratiques lorsqu'il veut se camoufler dans la forêt. Ce Pokémon est passé maître dans l'art de grimper aux arbres.

Saphir : Ce POKéMON vole de branche en branche avec brio. En forêt, aucun POKéMON, même le plus rapide, ne peut espérer attraper un MASSKO qui s'enfuit.

Émeraude : De grandes feuilles poussent sur le dos de ce Pokémon. Il les utilise pour se cacher de ses ennemis quand il se retrouve dans une végétation luxuriante.

Rouge Feu : Les muscles surdéveloppés de ses cuisses permettent à MASSKO de sauter incroyablement haut.

Vert Feuille : Les muscles surdéveloppés de ses cuisses permettent à MASSKO de sauter incroyablement haut.

Diamant : Il vit sans les jungles denses. Il saute de branche en branche pour approcher de sa proie.

Perle : Il vit sans les jungles denses. Il saute de branche en branche pour approcher de sa proie.


Statistiques de base de Massko :
PV Attaque Défense Vitesse Attaque Spé. Défense Spé.
50 65 45 95 85 65


Article ajouté le Dimanche 07 Juin 2009 à 11h48 |
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Aspicot
Informations générales de Aspicot :
Nom: Aspicot

Physique
Taille : 0.3 m (0'12") Poids : 3.2 kg (7.1 lbs)

Autres
Sexe : ♂ 50% - ♀ 50%
Capacité(s) Spéciale(s) : Ecran poudre
Famille(s) : Insectopic Taux de capture(s) : 255



Lieux de capture de Aspicot :
Où l'obtenir ?
Bleu : Forêt de Jade - Route 25
Rouge : Routes 2, 24, 25 - Forêt de Jade
Jaune : Echange
Or : Parc naturel pendant la competition
Argent : Parc Naturel - Routes 2, 30, 31 Arbustre (CT02) Bois aux chênes
Cristal : Bois aux chênes, Parc naturel, Routes 30, 31
Rubis : Échange
Saphir : Échange
Émeraude : Échange
Rouge Feu : Routes 2, 25 - Foret de Jade - Ile 6
Vert Feuille : Routes 2, 25 - Foret de Jade - Ile 6
Diamant : Route 204 Sud (insertion version Vert Feuille)
Perle : Route 204 Sud (insertion version Vert Feuille)
Platine : Route 204, Forêt Vestigion (insertion version Vert Feuille)



Descriptions de Aspicot :

Bleu / Rouge : Il se nourrit de feuilles dans les fôrets. L'aiguillon sur son front est empoisonné.

Jaune : Prenez garde à la pique empoisonnée sur son front. Il se cache dans les buissons et les hautes herbes.

Or : Son aiguillon empoisonné est très dangereux. Son corps est coloré pour repousser ses ennemis.

Argent : Il attaque grâce au pic empoisonné de sa tête. Il se cache sous les feuilles qu'il mange.

Cristal : Son aiguillon empoisonné est très dangereux. Il l'utilise pour se protéger de ses ennemis.

Rubis : L'odorat d'ASPICOT est extrêmement développé. Il lui suffit de renifler ses feuilles préférées avec son gros appendice nasal pour les reconnaître entre mille.

Saphir : L'odorat d'ASPICOT est extrêmement développé. Il lui suffit de renifler ses feuilles préférées avec son gros appendice nasal pour les reconnaître entre mille.

Émeraude : L'odorat d'Aspicot est très développé. Il lui suffit de renifler ses feuilles préférées avec son gros appendice nasal pour les reconnaître entre mille.

Rouge Feu : On trouve souvent ce POKéMON dans les forêts et les hautes herbes. L'aiguillon de 5 cm sur sa tête contient un venin très toxique.

Vert Feuille : Il vit dans les forêts et se nourrit essentiellement de feuilles. L'aiguillon sur sa tête est empoisonné.

Diamant : Il mange chaque jour son poids en feuilles. Il utilise l'aiguillon sur sa tête pour repousser l'ennemi.

Perle : Il mange chaque jour son poids en feuilles. Il utilise l'aiguillon sur sa tête pour repousser l'ennemi.


Statistiques de base de Aspicot :
PV Attaque Défense Vitesse Attaque Spé. Défense Spé.
40 35 30 50 20 20





Article ajouté le Samedi 06 Juin 2009 à 13h03 |
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Pokémon divers
Quel est votre pokémon prégéré???

Moi comme je vous le dis tout en haut, c'est Salamèche et Carapuce!!!

bizzz'

zoé74

P.S: mettez vos réponses dans le comm'!!!

Article ajouté le Jeudi 04 Juin 2009 à 19h37 |
3 commentaires
Chenipan
Informations générales de Chenipan :
Nom:Chenipan

Physique
Taille : 0.3 m (0'12") Poids : 2.9 kg (6.4 lbs)

Autres
Sexe : ♂ 50% - ♀ 50%
Capacité(s) Spéciale(s) : Ecran poudre
Famille(s) : Ver Taux de capture(s) : 255



Lieux de capture de Chenipan :
Où l'obtenir ?
Bleu : Routes 2, 24, 25 - Forêt de Jade
Rouge : Forêt de Jade - Route 25
Jaune : Forêt de jade
Or : Route 30, 31 / Bois au chênes / Parc naturel
Argent : Parc naturel pendant la competition
Cristal : Bois aux chênes, Parc naturel, Routes 2, 24, 25, 30, 31
Rubis : Échange
Saphir : Échange
Émeraude : Échange
Rouge Feu : Routes 2, 25 - Forêt de Jade - Ile 6
Vert Feuille : Routes 2, 25 - Forêt de Jade - Ile 6
Diamant : Route 204 Sud (insertion version Rouge Feu)
Perle : Route 204 Sud (insertion version Rouge Feu)
Platine : Route 204, Forêt de Vestigion (Avec insertion de Rouge Feu)


Descriptions de Chenipan :

Bleu / Rouge : Ses petites pattes son équipées de ventouse lui permettant de grimper aux murs.

Jaune : Quand on touche l'appendice sur son front, il sécrète un gaz puant pour se protéger.

Or : Pour se protéger, il émet un gaz puant par ses antennes qui fait fuir ses ennemis audacieux.

Argent : Ses pattes ont des ventouses lui permettant de grimper sur toute de surface, notamment les arbres

Cristal : Pour se protéger, il s'enfonce dans le sol en se couvrant de feuilles de la même couleur que son corps.

Rubis : CHENIPAN a un appétit d'ogre. Il peut engloutir des feuilles plus grosses que lui. Les antennes de ce Pokémon dégagent une odeur particulièrement entêtante.

Saphir : CHENIPAN a un appétit d'ogre. Il peut engloutir des feuilles plus grosses que lui. Les antennes de ce POKéMON dégagent une odeur particulièrement entêtante.

Émeraude : Chenipan a un appétit d'ogre. Il peut engloutir des feuilles plus grosses que lui. Les antennes de ce Pokémon dégagent une odeur particulièrement entêtante.

Rouge Feu : Il est recouvert d'une peau toute verte. Quand il fait sa mue, il s'enroule dans un fil de soie pour s'enfermer dans un cocon.

Vert Feuille : Ses petites pattes sont équipées de ventouses, lui permettant de grimper aux murs.

Diamant : Ses antennes rouges libèrent une puanteur qui repousse l'ennemi. Il grandit par mues régulières.

Perle : Ses antennes rouges libèrent une puanteur qui repousse l'ennemi. Il grandit par mues régulières.


Statistiques de base de Chenipan :
PV Attaque Défense Vitesse Attaque Spé. Défense Spé.
45 30 35 45 20 20






Article ajouté le Jeudi 04 Juin 2009 à 17h00 |
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Salamèche
Je vais commencer par parler de mon préféré bien sûr:

Informations générales de Salamèche :
Nom: Salamèche

Physique:
Taille : 0.6 m (1'12") Poids : 8.5 kg (18.7 lbs)

Autres:
Type(s) : Sexe : ♂ 87.5% - ♀ 12.5%
Capacité(s) Spéciale(s) : Brasier
Famille(s) : lézard Taux de capture(s) : 45



Descriptions de Salamèche :
Version Description
Bleu / Rouge : Il préfère les endroits chauds. En cas de pluie, de la vapeur se forme autour de sa queue.

Jaune : La flammèche au bout de sa queue émet un son crépitant audible seulement dans un endroit calme.

Or : La flamme au bout de sa queue montre la vivacité de son énergie. S'il est faible, sa flamme sera petite.

Argent : La flamme sur sa queue représente l'énergie vitale de Salamèche. Si elle est forte il a la santé.

Cristal : S'il est en bonne santé, la flamme sur sa queue est importante, même s'il pleut.

Rubis : La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce Pokémon. Elle vacille lorsque SALAMECHE est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment.

Saphir : La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce POKéMON. Elle vacille lorsque SALAMECHE est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment.

Émeraude : La flamme qui brûle au bout de sa queue indique son humeur. Elle vacille lorsqu'il est content mais prend de l'importance et brûle plus ardemment lorsqu'il s'énerve.

Rouge Feu : Depuis sa naissance, une petite flamme brûle au bout de sa queue. Si cette flamme s'éteint, la vie de ce POKéMON s'éteindra elle aussi.

Vert Feuille : Il préfère les endroits chauds. En cas de pluie, de la vapeur se forme autour de sa queue.

Diamant : La flamme de sa queue symbolise sa vitalité. Elle est intense quand il est en bonne santé.

Perle : La flamme de sa queue symbolise sa vitalité. Elle est intense quand il est en bonne santé.


Lieux de capture de Salamèche :

Où l'obtenir ?
Bleu : Choix de départ
Rouge : Choix de départ
Jaune : Route 24, dresseur Damien
Or : Échange
Argent : Échange
Cristal : Échange
Rubis : Échange
Saphir : Échange
Émeraude : Échange
Rouge Feu : Choix de départ
Vert Feuille : Choix de départ
Diamant : Échange
Perle : Échange
Platine : Échange

Article ajouté le Jeudi 04 Juin 2009 à 12h14 |
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Carapuce
Et maintenant Carapuce:
Nom:Carapuce

Physique:
Taille : 0.5 m (1'08") Poids : 9 kg (19.8 lbs)

Autres:
Type(s) : Sexe : ♂ 87.5% - ♀ 12.5%
Capacité(s) Spéciale(s) : Torrent
Famille(s) : Minitortue Taux de capture(s) : 45


Lieux de capture de Carapuce :
Où l'obtenir ?
Bleu : Choix de départ
Rouge : Choix de départ
Jaune : Carmin sur mer (agent Jenny)
Or : Échange
Argent : Échange
Cristal : Échange
Rubis : Échange
Saphir : Échange
Émeraude : Échange
Rouge Feu : Choix de départ
Vert Feuille : Choix de départ
Diamant : Échange
Perle : Échange
Platine : Échange


Descriptions de Carapuce :

Bleu / Rouge : Son dos durcit avec l'âge et devient une super carapace. Il peut cracher des jets d'écûmes.

Jaune : Caché sous l'eau, il crache un jet d'eau sur sa proie et se cache à l'intérieur de sa coquille.

Or : Sa carapace est molle à la naissance, mais elle devient de plus en plus dur avec l'âge.

Argent : Sa coquille commence à durcir juste après sa naissance. Jeune, elle est assez tendre.

Cristal : S'il est menacé, il rétracte ses pattes dans sa carapace et crache de l'eau.

Rubis : La carapace de CARAPUCE ne sert pas qu'à le protéger. La forme ronde de sa carapace et ses rainures lui permettent d'améliorer son hydrodynamisme lorsqu'il est dans l'eau. Ce Pokémon nage donc extrêmement vite.

Saphir : La carapace de CARAPUCE ne sert pas qu'à le protéger. La forme ronde de sa carapace et ses rainures lui permettent d'améliorer son hydrodynamisme lorsqu'il est dans l'eau. Ce POKéMON nage donc extrêmement vite.

Émeraude : Sa carapace ne sert pas qu'à le protéger. La forme ronde de sa carapace et ses rainures lui permettent d'améliorer son hydrodynamisme. Il nage donc très vite.

Rouge Feu : Quand il rentre son coup dans sa carapace, CARAPUCE peut projeter de l'eau à haute tension.

Vert Feuille : Son dos se gonfle et durcit avec l'âge pour former une carapace très résistante. Il peut cracher des jets d'écumes.

Diamant : Il se réfugie dans sa carapace et réplique en éclaboussant l'ennemi à la première occasion.

Perle : Il se réfugie dans sa carapace et réplique en éclaboussant l'ennemi à la première occasion.


Statistiques de base de Carapuce :

PV Attaque Défense Vitesse Attaque Spé. Défense Spé.
44 48 65 43 50 64


Article ajouté le Jeudi 04 Juin 2009 à 12h19 |
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Roucarnage
Informations générales de Roucarnage :
Nom:Roucarnage

Physique:
Taille : 1.5 m (4'11") Poids : 39.5 kg (87.1 lbs)

Autres
Sexe : ♂ 50% - ♀ 50%
Capacité(s) Spéciale(s) : Regard vif
Famille(s) : Oiseau Taux de capture(s) : 45



Lieux de capture de Roucarnage :
Où l'obtenir ?

Bleu : Évolution
Rouge : Évolution
Jaune : Evolution
Or : Ne peut peut être capturé Évolution requis
Argent : Ne peut peut être capturé Évolution requis
Cristal : Évolution
Rubis : Évolution
Saphir : Évolution
Émeraude : Évolution
Rouge Feu : Évolution
Vert Feuille : Évolution
Diamant : Échange ou Évolution
Perle : Échange ou Évolution
Platine : Échange ou Évolution


Descriptions de Roucarnage :
Description
Bleu / Rouge : Il chasse en survolant la surface de l'eau et en plongeant pour capturer les proies faciles.

Jaune : Ce pokémon vole à Mach 2 quand il chasse. Ses grandes griffes sont des armes redoutables.

Or : Son torse musclé lui permet de battre puissamment ses ailes pour créer de terribles tourbillons.

Argent : Il déploie ses magnifiques ailes pour effrayer ses ennemis. En vol il peut atteindre Mach2

Cristal : Son incroyable vue lui permet de repérer un MAGICARPE faisant trempette jusqu'à 1000-métres.

Rubis : Ce Pokémon est doté d'un plumage magnifique et luisant. Bien des dresseurs sont captivés par la beauté fatale de sa crête et décident de choisir ROUCARNAGE comme leur Pokémon favori.

Saphir : Ce POKéMON est doté d'un plumage magnifique et luisant. Bien des DRESSEURS sont captivés par la beauté fatale de sa crête et décident de choisir ROUCARNAGE comme leur POKéMON favori.

Émeraude : Ce Pohémon est doté d'un plumage magnifique et luisant. La beauté fatale de sa crête fait de lui le Pokémon préféré de bien des dresseurs.

Rouge Feu : ROUCARNAGE déploie ses ailes majestueuses pour effrayer ses ennemis. Il peut voler à Mach 2.

Vert Feuille : Il survole la surface de l'eau pour repérer une proie et plonge en piqué pour l'attraper.

Diamant : En battant des ailes de toutes ses forces, ROUCARNAGE génère une rafale à en déraciner les arbres.

Perle : En battant des ailes de toutes ses forces, ROUCARNAGE génère une rafale à en déraciner les arbres.


Statistiques de base de Roucarnage :
PV Attaque Défense Vitesse Attaque Spé. Défense Spé.
83 80 75 91 70 70





Article ajouté le Jeudi 04 Juin 2009 à 13h07 |
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