Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

# Mag¤nøn's BloG oO #
de EtZ - Mag'aNøn

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Le royaume de la peur... mouahahahahah
Flipp'~LandIci , mettez toutes vos histoires d'horreur en comz ! et j'editerais les meilleures sur l'article avec votre pseudo ! Evitez les fautes d'ortographeUn soir, Jack, un enfant comme les autres, regardait la télé à 20H environ. Ses parents entrèrent dans le salon et annonça à Jack qu'ils devaient partir d'urgence en rendez-vous d'affaire (ses parents travaillaient dans la même entreprise). Ils lui annoncèrent qu'il devra rester toute la soirée seul. Mais que cela ne devrait pas poser problème car il avait maintenant 14 ans, qu'il était grand et que de toute façon si il y avait un problème il y avait son chien qui tenait la garde dans sa chambre (le chien était un St Bernard). Jack ne se fit pas de soucis et les laissa partir. Une fois ses parents partis, il se réinstalla sur son canapé et regarda la télé... Finalement, dans la soirée, une coupure de courant survenu. Le garçon ne croyant ni aux esprits ni au paranormal ne se posa pas de questions et monta tristement se coucher déçu de ne pas avoir pu voir la suite de son émission.... Une fois monté les deux étages de sa maison et arrivé dans sa chambre, il s'orienta au touché et trouva enfin son lit. Il s'allongea et senti son chien couché à coté de lui, sur son tapis. Il le caressa et s'endormi. Jusqu'au moment où il se fit réveiller par un bruit de goutte d'eau... il entendait des gouttes d'eau tomber... Il se leva, chercha d'où venait ce bruit, mais il ne trouva pas. Il remonta se coucher et caressa de nouveau son chien. Une fois allongé, il réentendit ce même bruit de gouttes d'eau taper un peu plus vite.... Il n'y prêta pas attention, jusqu'au moment où il entendit ce même bruit taper aussi vite qu'une chute d'eau... Il s'inquiéta beaucoup et fouilla la maison de fond en comble... jusqu'à ce qu'il identifia le bruit... Ce son venait de la salle de bain. Il ouvrit la porte et remarqua à ce moment là que l'électricité était revenue. Il alluma la lumière et vit son chien ensanglanté pendu au tuyau de la douche et derrière une étrange phrase écrit avec le sang du chien : "Ton chien étant ici... qu'as-tu caressé toute la nuit ?"
Signé'Mag¤nøn~D3strøy


C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt.
Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne.
La voix lugubre d'un homme se fait entendre:
" Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?"
Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tient pas compte.
Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre:
"Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?"
La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau:
" Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?"
Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel.
Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sortir au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage.
Paniquée, la jeune fille s'enfuie.
Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...
Signé'Mag¤nøn~D3strøy


Cette histoire n'est pas une légende. C'est une histoire VRAI. Ppar une nuit sombre dans un petit village perdu de Maine. Lors d'un orage électrique, à l'église du village se fît entenre trois coup à la grande porte,Toc Toc Toc. Le pretre ouvrant la porte vit une petite fille au visage blême, aux cheveux sales et aux habit déchirés. Cette jeune petite fille lui dit d'une voix douce:" J'ai faim, j'ai froid voulez-vous m'eberger?" Le prete lui fit signe de rentrer il lui donna une chambre lui déposa au coin du lit des nouveau habits et lui mit sur le bureau une soupe bien chaude, de l'eau et du pain. La petite fille rentrit dans la chambre sans dire un mot. Le lendemain matin le pretre vint dans la chambre pour prendre de ses nouvelles, trouva la chambre vide. Le bol de soupe n'a pas été touché,le lit n'as pas été défait et les habits non pas été pris. Le prêtre se questionna un instant et conclu que la petite était surement géner. Cette nuit encore lors de l'orage électrique, à la vieille petite église se fit entendre trois coup le prêtre repondit et c'était nencore la même petite fille qui était là la meme phrase fut prononcer j'aifaim j'ai froid et j ai soif voulez-vous m'eberger le pretre lui fit signe de rentrer .Cepandant cette fois si il la mis dans une chambre sans fenetre et d'ou la porte pouvait s ouvri que par l exterieur. Le lendemain le pretre ouvrit la porte avec un verre de lait chaud déstiner a la petite fille . Avec stupeur il trouva la chambre vide. Mais comment cela se pouvait il . Le prêtre n en avait aucune idée. Le meme soir trois cout se firent entendre le pretre répondit et la meme petite avec la meme phrase il la fit rentrer et lui dit:" Mais qui es-tu?" Ne répondant pas elle se rendormi dans la meme chambre mais cette fois le pretre cassa la poigné pour etre sur que celle si ne s ouvrira pas. La fin de cette inquiétante histoire et que le prêtre fut retrouver égorger dans sa chambre et avec son sang fut écrit ceci:" Je reviendrais, à chaque 50 je revivrais!"
Vous devez certainement vous demander d ou je tiens cette histoire et bien l'histoire fut retrouver dans le journal du défunt ,le père Lewis. Tandis qu'à chaque 50 lors d'un soir d'orage électrique a minuit précise cette petite fille, si on peut l'appeller ainsi, se manifeste et la suite des évenement vous les connaissez.

Prenez garde à l'enfant aux yeux de....FLAMMES!
Signé'Mag¤nøn~D3strøy
Article ajouté le Mercredi 07 Octobre 2009 à 19h27 | |

Commentaires

Chargement...