Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Alchimistes Brodeurs d'Epopées...
de ABE

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

The ABE Files #5 et demi: So god gave him a pencil...
Partant du principe que vous avez déjà lu le TAF #5, je me permets de vous introduire la suite. Si ne n'est pas le cas, RDV ici.

Au début, je pensais bêtement mettre à jour mon article et me contenter d'attendre que quelqu'un tombe dessus pour voir qu'il avait subi des modifications... Mais c'était sans compter sur ce que j'ai trouvé dans ma boîte MP...

Je vous avais parlé précédemment de Louka, de son "typage" physique, plutôt banal et à la fois caractériel, et je vous avais dit que Drayke était déjà sur l'affaire pour transformer mon baragouinage incompréhensible en dessin potable...

Oui, mais voilà c'est Drayke, et quand Drayke te dit "ce n'est qu'un brouillon", t'as envie de te tirer une balle dans la tête, parce que même avec des années de dessin derrière toi, tu ne feras jamais aussi bien que son "brouillon"...



"Contre toute attente, il sauta dans le vide les pieds en avant, comme s'il pensait pourvoir se rattraper en cours de chute. Mais il n'y avait rien à portée de ses bras, et à moins d'être Spiderman, il ne pourrait s'accrocher à rien. Mais voilà, si Superman avait des super-pouvoirs, Louka, lui, avait un cerveau qui tournait à plein régime.
"Extracteur activé !"
Levant le bras gauche à portée du visage, il appuya sur l'écran tactile de la Pokémontre, sélectionna six Pokémon et appuya sur le bouton vert de l'Extracteur avant d'abaisser son bras au niveau de la ceinture.
"Matérialisation en cours !"
Dans une série de "Zap" sonores, cinq ball apparurent et se fixèrent magnétiquement sur leur support avant qu'il ne change à nouveau de position, et prenne cette fois-ci la posture d'un danseur de la célèbre Kalinka, la main droite située juste au dessus du bras gauche. Une dernière ball apparut qu'il saisit ainsi avant de la lancer... Temps total de l'opération, deux secondes et quatre vingt trois centièmes."


Voilà, ça c'est un brouillon. Un putain de brouillon tellement puissant que je ne vous dirai pas que celà ressemble à Louka... Non, ce dessin est Louka ! Y'a pas une chose dans ce dessin qui n'est pas telle qu'elle devrait être ! Vous voulez tout savoir ? Regardez juste le dessin...

Encore merci à Drayke... Et si tu m'en veux d'avoir mis ton "brouillon" en ligne, je crois que je peux dire que ton brouillon mérite largement sa place !
Article ajouté le Jeudi 24 Septembre 2009 à 19h48 | |

Commentaires

Chargement...