Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog du Dragonien. /!\En travaux/!\
de drayke_eternity

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Drac' story : Entrainement... toussa.. Et la frangine alors?
A quelques lieux de la Villa de Drayke, dans une clairière plus précisément, Quatre personnages occupait l'endroit.
Shannon était assise le dos contre un arbre, observant en compagnie de Typhi (sous sa forme pokémon) le combat qui durait depuis maintenant une heure... un combat qui opposait Dévilfire à son propre dresseur et ami :Drayke!
ce dernier se montrait sous une forme que peu avait vue: Draykaufeu.
sous cette forme, il était habillé d'un pantalon et d'un tea-shirt sans manche au couleur d'un dracaufeu ordinaire (orange). il portait des chaussure orange avec devant, trois bande blanche faisant pensé à des griffe.
Sa tresse se terminait désormais par une flamme et une paire d'ailes de Dracaufeu lui sortait du dos. Pour finir, ses yeux vert avait pris une teinte émeraude, bien plus éclatante que d'habitude et la pupille s'était réduite a une fine fente verticale.

Les deux spectateur encourageaient chacun leur favori respectif, ne manquant pas de ce lancé des regards noir et d'argumenter sur lequel se battait mieux que l'autre.
Les deux combattant, quand a eux, était bien trop absorbé par leur entrainement quotidien pour faire attention à leur fans...
ils se tenaient face à face, à environ 20 mètres de distance, chacun en sueur, essoufflé, prêt à bondir.

ce fut Drayke qui repris les hostilités; il se jeta en avant, enflammant son poing droit. Dèv se mit en garde, se préparant a contré l'assaut.
deux seconde plus tard, il encaissant le coup, qui le fit a peine reculé. Il enchaina aussitôt avec une rotation sur lui-même pour balayé son adversaire d'un coup de queue.

Drayke fut effectivement envoyé au sol. il rebondit durement avant de se réceptionné à quatre patte et de repartir immédiatement en prenant appuis sur sa jambes gauche.
le dracaufeu se défendit avec une attaque lance-flamme que "l'humain" esquiva sans difficulté. Il prit le pokémon de vitesse et arriva au niveau de son coté droit.. pour lui asséné un coup de poing direct dans les cotes. Dèv accusa le coup plus au moins bien et tenta de contre-attaqué par un coup de griffe.
Drayke sentie de danger et amorça une retraite. Lorqu'ils fut hors de porté, il se retourna pour voir une attaque Déflagration lui arrivé dessus!
il serra les dent et amorça un début de rotation.

"Pourvut que sa marche..." pensa-t-il.

Il entra ainsi en rotation rapide, produisant en même temps des flammes. le résulta? un tourbillon de feu qui absorba l'attaque déflagration! Drayke stoppa net sa rotation en relâchant la pression, ce qui eu pour effet de dispersé le feu dans l'air sans danger...

Les deux adversaire se toisèrent du regard et s'inclinèrent, témoignant leur respect l'un a l'autre.
Alors que leur deux fans s'avançait vers yeux, l'hybride repris une forme humaine "commune", et réfléchit au combat.
C'était un bon entrainement dans l'ensemble. il avait abordé les point fort et les point faibles de chacun.
Dèv est un Dracaufeu, et malgré sa force, il possède une carrure imposante, ce qui limite sa vitesse et ses déplacement (agilité) mais lui confère en contre-partie une constitution robuste et donc une grande résistance au attaque, physique et de feu (augmenté pas ses écailles).
Drayke quand a lui est beaucoup plus léger et donc il encaisse bien moins bien les coups et sa peau dépourvue d'écailles supporte pas aussi bien les flammes. Mais il a compensé se manque par une plus grande rapidité et agilité. il a, en outre, développé des technique pyro (comme le tourbillon de feu) qui permettent de contré les attaque spéciale.
il était satisfait...

Le Typhlosion se jeta dans les bras de l'homme et lui fit un bisou sur le nez pour le félicité de son combat. Shannon arriva tranquillement avec son pokématos à la main. En l'observant, Drayke remarqua que son ventre commençait déjà a s'arrondir, signe que sa grossesse suivait son court. il était loin le temps ou Dévilfire était complexé par la question "conception".
Les yeux de l'humain s'assombrirent alors qu'il pensait a une époque lointaine.

"si seulement j'avait put connaitre ça avec elle... murmura-t-il.
- Hmmm? tu disait draky? lui demanda Typh'
- Rien mon sucre..." lui répondit-il avec un sourire.

Shannon arriva finalement à leur niveau tout en raccrochant son pokématos.

"Beau combat Dèvy!
- Merci 'puce! qui c'était?
- Mon père...
- Magyar? demanda Drayke.
- Oui... Vous connaissez la dernière? Chanelle s'est mis avec le Drac' a Pikalex!
- ba merde alors! déjà? s'étonna l'homme.
- Pauvre Mélo! on va finir par croire qu'elle tient une agence matrimoniale pour Dracaufeu! commenta Typhi.
- Moi, ce qui m'inquiète, commença Drayke. C'est que ça doit être dur pour elle. Allez! je vais de ce pas voir ma Frangine! c'est le rôle des Grand frère de soutenir leur cadet!
- .. et de se faire taper dessus... soupira Dèv.
- Je viens, déclara Shannon. je ni suis part retourné depuis mon emménagement ici! à serait cool de voir tout le monde (a part Chanelle)!
- ça ira dans ton état? questionna son compagnon.
- si on fait une pose en route, ça devrait aller.
- Bon, je viens pour te surveillé! dit-il.
- Ou ira mon draky, j'irais! ajouta Typh'
- Bon, direction la demeure de Mélody! ordonna Drayke

et c'est ainsi que notre groupe se mit en marche vers la maison de la Frangine!

By Melody

Un grand manoir façon famille de la noblesse au moyen âge. A l'extérieur, ça faisait peur. A l'intérieur, ça faisait peur. Sauf quand on connaissait bien l'endroit, cela va de soi...
Un grand éclat de rire s'éleva de la demeure, effrayant au passage les quatre individus qui s'en approchaient. Quand on passe du silence de mort au rire de sorcière...
L'homme, le Ginjinka et les deux Dracaufeu semblèrent hésiter, se regardant en frissonnant, puis ce fut la Shiney qui les rassura :
« Pas de quoi flipper comme ça, les gars ! Ca doit être une des tantes de Mélo qui leur a rendu visite.
-Ses tantes rigolent comme ça ? s'étouffa l'homme à tresse et à flingues.
-Oui. Enfin... Seulement les mortes. »
Le Dracaufeu orange fit des yeux en forme de pastèque, l'homme blanchit et le Ginjinka resta figé. Shannon, car c'était elle la jolie en noir, s'esclaffa de rire.
« Pas de panique, elles sont pas méchantes ! Mais elles sont très collantes... Et agaçantes... Ne leur adressez pas la parole ou vous finirez avec une vielle pie ridée et morte sur le dos. Et je sais de quoi je parle, on a envie de se suicider... »
Les trois hommes se regroupèrent autour de l'unique femelle, qui avait l'air bien renseignée sur l sujet. On ne se débarrasse pas d'un fantôme avec des flingues, je préfère la suivre de très près... pensa Drayke (le mec à tresse, incultes).

Mélody avait la tête dans les mains, les coudes sur la table, et ronchonnait tant la voix de sa grande tante décédée 10 auparavant l'excédait au plus au point. Elle ne l'avait pas lâchée de la matinée et la rosette commençait sérieusement à envisager le suicide...
« Et ton vieil arrière grand-père, alors ! Quel numéro c'était celui-là ! Je t'ai raconté la fois où avait renversé du café sur lui alors que le collecteur des impôts passait dans vingt minutes ? Il a fallu qu'on le...
-Tata... Pourquoi tu n'irais pas te faire un ami ectoplasme et laisserais les vivants tranquilles ? Moi j'ai une VIE à mener !
-Je n'aime pas qu'on se fiche de moi, jeune fille ! Tu viendras me voir en rampant quand ton fantôme quittera ton corps ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tout comme moi, tu te sentiras seule, reculée, rejetée...
-Oui mais pour l'instant, j'ai des amis qui m'aiment et j'en profite... Ho ? C'était pas l'arrière arrière arrière grand-mère de Mathias et compagnie, qui vient juste de passer ?
-Tu ne m'auras pas une seconde fois ! »
Et la pauvre fille d'Infirmière Joëlle (qui lui valait ses cheveux roses) retomba dans le désespoir. Pourquoi a-t-il fallu que j'hérite d'une maison hantée par des fantômes pipelettes aux anecdotes inintéressantes ? Pourquoi ?
Et là : miracle. On toque à la porte ! Le pauvre fantôme de vieille tante n'a pas eu le temps d'expirer que sa nièce de chair et d'os avait déjà disparu au RDC et avait ouvert à ses amis.
« ANIKI ! Quel bonheur, tu peux pas savoir ! J'allais prendre une kalachnikov et me tirer une balle ! Et tu as ramené tout ce beau monde avec toi ! Allons nous promener dehors, on est de très mauvaise compagnie à l'intérieur...
-Pas question ! s'exclama Shannon. J'ai besoin d'une chaise, j'en peux plus ! »
Son ancienne dresseuse lui fit signe de lever les yeux. La Shiney s'exécuta et aperçu le fantôme de la vieille tante léviter vers eux. Dév', son compagnon, la senti sur le point de s'évanouir et la prit dans ses bras pour la soutenir.
« Ho non, pas celle-là, elle est dans le top 3 des plus agaçantes... Bon, on va jusqu'au banc là-bas mais c'est tout ! »
Article ajouté le Jeudi 21 Mai 2009 à 08h54 | |

Commentaires

Chargement...