Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog du Dragonien. /!\En travaux/!\
de drayke_eternity

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Un nouveau compagnon (partie 9) Qui saute sur qui?
Voici donc nos deux tourtereaux en train de savouré un bon repas (avant d'attaquer le VRAI repas avait osé pensé notre ginjika amoureux)

- Elle est vraiment bonne cette boisson! s'exclama Typhi. C'est quoi comme alcool déjà?
- Une liqueur très spéciale, répondit Drayke en remuant son verre dans sa main. On prend en base une liqueur de caramel, pour l'alcool et l'arôme, et on y ajoute une pierre feu réduire en poudre fine. Pour finir, On la met en bouteille avec une autre pierre feu (entière celle-là) et on laisse le tout reposé pendant une dizaine d'année…
- Une dizaine d'année!?!
- Hé, hé… oui c'est un produit rare que je ne sert que pour les grande occasion, idéal pour "réchauffé" l'ambiance. C'est tout indiqué dans notre cas.. non? dit l'homme avec un clin d'œil.
- Je pense que oui… répondit le ginjika en portant le liquide a ces lèvres…

La sensation que lui procurait le liquide a chaque gorgées était… délicieusement agréable. Cela commençait par une douce sensation de chaleur au fond de la gorge, puis elle descendait lentement vers l'estomac avant de s'étendre a toute la poitrine. Pour finir, Typhi sentait un frisson parcourir la colonne vertébrale, le genre de frisson trèèès agréable…
L'hybride s'aperçut alors que Drayke le fixait, sourire au lèvres. Il semblait amusé par ce qui voyait. Le ginjika ce demanda a quoi il pouvait bien pensé… car même en fixant l'homme dans les yeux, rien ne transparaissait. Comme si ses sentiment était caché derrière un mur infranchissable. Typhi se demandait s'il arriverait a passé cette protection que son petit copain semblait avoir hérissé autour de son esprit…

Le reste du repas se déroula sans encombre. Ils discutait de tout et de rien tout en appréciant les plat fait par Drayke. Le ginjika l'avait d'ailleurs complimenté sur sa cuisine, ce à quoi on hôte avait répondus que ce n’était pas grand chose, mais il aimait autant mangé que cuisiner… donc…
Après le repas, Typhi avait exprimé le souhait de voir le reste de la maison, "le temps de digérer…" avait-il dit avec un sourire…
Les voilà donc parti a travers la propriété alors qu'a l'extérieure de la villa, le soleil s'apprête a disparaître a l'horizon. C'est ainsi que, de fil en aiguilles, ils se retrouvent à l'étage, a la porte de la chambre de Drayke…

- La-bas, au fond du couloir, c'est la chambre de Dèv (et bientôt celle de Shannon et de leur bébé) et là, ma Chambre…
- Eh bien… voyons ça… dit Typhi tout en rougissant légèrement.

Il entrèrent donc… et ce fut encore une fois la surprise. La chambre de Drayke était immense et s'étendait même sur deux nivaux!
A gauche, un grand lit deux place fait d'ébène et d'un acier noir avec des motif tribaux rouge. De chaque coté du lit, des tables de chevets assorties et au dessus, sur le mur, un grand drap de satin noir pendant décoré des même motif que ceux du lit.
A droite, on descendait de deux marche pour accédé a un coin bureau/salon devant une grande porte vitré donnant sur un balcon en boit et qui offrait une belle vue des alentours et sur le jardin. En face de la porte, de l'autre coté de la pièce, Un escalier en colimaçon menait au deuxième niveau de la chambre. Il occupait seulement l'espace au-dessus du lit et offrait une vue plongeante sur l'espace bureau/salon…
La décoration était agrémenté de meubles et tapisseries noires, de rouges et d'argents, ainsi que par divers arme blanches (katana, épée et autre…)et des pierres de feu sculptés avec finesse.

- en haut, expliqua Drayke, c'est ma zone détente… avec fauteuil, canapé, consoles de jeux… là, c'est mon bureau ou je travail sur divers travaux avec a coté, le balcon offrant une splendide vue (et une zone d'atterrissage pour divers pokémons volants.). et là, Mon lit!
- La partie la plus intéressante, murmura Typhi.
- Hein?

Typhi poussa Drayke sur le lit et s'assis sur lui a califourchon, de telle sorte que l'homme ne pouvais plus se relever. Le ginjika était content de lui, en témoignait son air triomphale…

- C'est moi le chef maintenant! Et je te somme d'obéir! Ordonna-t-il en pointant Drayke.
- Et si je désobéis? Demanda l'humain, sourire en coin.
- Dans ce cas… je serait dans l'obligation de te punir…

Typhi avait prononcé cette dernière phrase sur un ton suave tout en rapprochant son visage de celui de son amoureux. Puis il empoigna sa chemise avant de l'ouvrir d'un coup sec, arrachant tout les boutons…

A s'était comme ça? Typhi avait décidé de ne plus se retenir? Eh bien il allait être deux a joué a ce petit jeux…
Dans un effort, Drayke renversa le ginjika, retournant littéralement la situation.

- Et maintenant? Demanda-t-il… Qui saute sur qui? Hmm? Qui gagne?
- Ça…. Répondit Typhi… il faut jouer jusqu'au bout pour le savoir…je pense

Les deux êtres étaient en proie a une grande confusion et c'est un déluge de sentiments et de sensations qui déferlaient dans leur cœur… Passion, peur, envie, hésitation, excitation…

Et c'est dans la lumière du soleil couchant filtrant a travers la porte vitrée qu'il s'embrassèrent et jouèrent…
Quand à savoir lequel des deux a gagné…
eh bien… ...c'est un secret... X3
Article ajouté le Dimanche 10 Mai 2009 à 19h41 | |

Commentaires

Chargement...