Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog du Dragonien. /!\En travaux/!\
de drayke_eternity

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Un nouveau Compagnon (Partie 6) un père, une décision, une évolution
"Mais c'est terrible! s'exclama Typhi. Que doit-on faire?
- Un barbecue? Répondit Drayke du tac-au-tac.

Le Ginjinka jeta un regard indigné a l'humain, signe qu'il trouvait sa "blague" de très mauvais goût… Cela-dit, il avait raison. Il était évident qu'il allait la guérir! La question que ce posait Typhi, c'était de qu'elle manière…
Tandis qu'il réfléchissait a tous cela, Il ne remarqua pas l'homme se rapproché de lui et poser sa tête sur son épaule. L'hybride fut trait étonné de ce comportement dans une tel situation…

"Drayke?
- tu peux me prêter ton épaule cinq minutes? j'ai besoin de réfléchir…"

La voix de l'humain trahissait une grande lassitude et une certaine tristesse. Typh' ce contenta d'un sourire et il enroula ses bras autour des épaules de son homme…
Drayke ferma les yeux et se laissa allé a cette douce chaleur. Bercé par les bras du ginjinka, sont corps s'engourdi dans une douce plénitude tandis que son esprit vagabonda a la recherche d'idée pour résoudre cette situation afin qu'ils se retrouve en tête a tête au plus vite…

Sans le vouloir, l'homme imagina une scène romantique dans laquelle leur corps torse-nu s'entrelacerait dans une étreinte pleine de sensualité et de tendresse… jusqu'à ce que leur lèvre entre en contact et ou leur main parcourait leurs peaux nues et douces….ho!
Drayke ouvrit soudain les yeux, ses joues s'empourprant. Un chaleureux désire s'était réveillé en lui et il avait laissé ses pensées que trop dérivées… heureusement Typh' n'avait rien remarqué…
Ce dernier semblait tout simplement prendre plaisir a pouvoir prendre son amoureux dans les bras.

Le bruit d'une gorge que l'ont racle se fit soudain entendre. En tournant la tête, nos deux tourtereaux virent un Dracaufeu à la porte du laboratoire. Celui-ci regardait sur le coté en faisant mine de ne pas voir le couple, visiblement gêné…
Typhi fut légèrement intimidé par la situation, mais il n'y avait pour lui rien d'anormal… Après tout, il était le petit-ami de Drayke…
Drayke, quand à lui, s'étonna de voir le dracaufeu ici. Il se rendit comte qu'il avait bêtement oublié de fermé la porte blindé de la salle. Cela-étant, il reconnut immédiatement le Dracaufeu au yeux jaunes qu'il avait reçut ce matin, celui qui était le chef de la tribu de Dracaufeu et donc…

"Ma Fille!!" S'écria le pokémon en voyant la Salamèche sur la table
- Laisse-moi deviné, commença Drayke en se dégageant des bras de Typhi. Elle était déjà atteint par la maladie dont tu m'a parlé se matin. Lorsque que tu est partit de la colonie pour venir me voir, elle a voulut venir, vu lui a dit non, elle a échappé a ses nounous et elle a parcourut les 20 Km entre ici et là-bas… Du coup, elle est arrivé içi très fatigué, et après avoir lancé une attaque feu sur nous, la maladie a pris le dessus, et donc aggravé sont état! Vraiment, quelle inconscience…" conclut-il avec non-chalance.

Après avoir accourut au chevet de sa fille, Le Dracaufeux lança un regard noir a l'homme, même si celui-ci avait raison sur toute la ligne… Il ne supportait pas ce ton dénué de délicatesse qu'il employait…
"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, enchaîna Draye. Je sais de quelle maladie souffre votre fille et, par déduction, ton clan, par contre, je ne sais pas comment la guérire!
- Voilà qui est fâcheux homme-sans-lune… Dis-moi tout d'abord de quoi il s'agit…"

Drayke ré-explica la maladie dont souffrait sa fille comme il l'avait fait avec Typh'. Ce derniers n'écouta d'ailleurs pas, les explication détaillé l'ennuyant et lui donnant mal a la tête…
Une fois Drayke eu finit, le regard du Chef de clan se voilà. Comme si le désespoir c'était abattu dans son esprit…

"Et seul les jeune seront touchés? Demanda le pokémon.
- Oui, enfin, tout ceux qui seront trop faible pour supporté le manque de résistance au feu (dont celui qui brûle en eux) donc les plus jeunes, mais aussi les plus vieux… on est sans doute tous contaminé, mais nous assez fort pour résisté tout de même…
- Quel malheur… soupira le Dracaufeu en caressant le visage de sa fille…
- C'est elle le plus atteint? Questionna le gingika.
- Oui, elle fut la première a montré des signe de faiblesse…
- Si seulement évoluait, elle pourrais résisté plus longtemps et nous donné du temps…
- Evol… mais c'est bien sûr! S'écria L'homme. Mon Typhi, je t'adores! Je suis vraiment bête de ne pas y avoir pensé!

Le ginjika et le Pokémon sursautèrent de surprise et dévisagèrent Drayke avec incompréhension… Devant les mines déconfites de ses camarade, L'humain repris sont sérieux et expliqua :

"Pour le moments, on ne peut guérir Vallie de ce mal. Mais si on ne peut pas la guérir, on peut lui permettre de résisté au symptôme!
- et comment ? demanda le Chef, soudain très intéressé!
- Il faut quelle évolue en reptincel!
- Heuuu.. je voudrait pas te faire de peine Drayke, hésita Typh'. Mais on évolue pas comme ça! Pour autant que je sache, les salamèche ne sont pas comme certain pokémon qu'on fait évolués avec des pierre d'évolution… Et elle me semble trop jeune et inexpérimentée pour évoluée naturellement..
- Alors il faut provoqué artificiellement sont évolution… coupa sèchement l'homme.

Le Dracaufeu écarquilla les yeux. Cet humain était-il stupide? On ne peut provoqué une évolution artificiellement, c'est impossible…
Drayke ce tourna vers lui et lui jeta un regard grave avant de dire:

"Je peux la faire évolué… mais la décision t'appartient…"

Le Dragon orange et Drayke se fixèrent pendant un temps qui parut très long a Typhi.
Finalement, après un bref regard pour sa fille dont l'état semblait empiré a chaque seconde…

"Fait-le…"
Article ajouté le Vendredi 17 Avril 2009 à 08h35 | |

Commentaires

Chargement...