Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Flamme de la Nuit
de Savage

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Origine de mon pseudo
Mon pseudo est en réalité le nom de ma oc draconique, j'ai nommé : Savage.

Je vous présente donc sa fiche descriptive.

Nom : Savage

Espèce : Hybride (Mi-humaine mi wyvern de foudre)

Sexe : Femelle/Fille

Caractère : elle possède un caractère explosif, elle se méfie de l’Homme et de tout ce qui est inconnue à son territoire. Elle suit beaucoup son instinct, mais elle essaie de réfléchir.

Pouvoirs : Savage a la capacité de devenir une gigantesque wyvern de foudre. Comme tout bon wyvern, elle crache effectivement des éclairs. Elle peut également devenir invisible (que ce soit lors de ses chasses ou autre) Elle peut aussi générer un ouragan électrique extrêmement dangereux. (modifié)

Point faible :La glace (le 0 absolue) peut être sa pire ennemie. De plus, une malédiction pèse sur elle: elle ne peut pas se battre plus de 8h. Si elle n'est pas énervée, bien sûr. Si elle l'est...5/6h.

Histoire :

Savage est née dans la forêt, de parents qui étaient eux aussi des hybrides. Malheureusement, ces derniers sont morts, assassinés. La jeune hybride ne sut la cause de la mort que de sa mère : elle avait été tuée par des charognards. Son père, fou de chagrin, ne se remit jamais de la perte de sa compagne. Il apprit à sa fille de ne pas faire confiance aux humains, car ils sont source de malheur, de destruction. Il lui apprit à se battre et à chasser. La jeune wyvern n’était douée que pour la chasse. Elle n’était pas médiocre au combat, cependant. Une après-midi, elle désobéit à son père (qui était parti à la chasse) et allait en village. Elle y rencontre un groupe de jeunes enfants, avec qui elle s’amusa. Tout aurait bien pu se passer si une bagarre ne s’était pas déclencher. Savage refusait de dire ses origines, ni même ce qu’elle était. Elle avait bien trop peur qu’une fois au courant, ils préviennent les adultes et qu’ensuite ne la tue. Elle avait beau secoué la tête, le plus vieux du groupe la bousculait, insistait. Elle stressait de plus en plus. Si bien que le garçon finit par perdre ses mains, brûlée à cause de la chaleur des mains de la petite. L’humain hurlait de douleur, tandis que les autres répétait « Monstre » à la pauvre hybride. Cette dernière se mit à pleurer et hurlait à plein poumons qu’elle ne l’était pas avant de s’enfuir. Les éclairs qu’elle jetait inconsciemment brûla la zone autour d’elle. Lorsqu’elle arriva elle vit son père, sous sa forme draconique, mort. Elle sut à ses blessures qu’il n’était pas mort à cause de ces maudits charognards. Elle apprit donc à se méfier de tout. Sa rage si caractéristique fut le moment où des humains maitrisant la magie lui infligea sa malédiction. Cette dernière était censé la dissuader de se laisser maitriser par ses émotions. Mais cela eut l'effet inverse, hélas...

Description physique.

Savage n'a pas d'illustration définitive, cependant, ma photo de profil est la deuxième version que j'ai pu faire de sa version humaine.

En wyvern, c'est une immense wyvern noire aux reflets bleus électriques. Ses yeux sont d'un blanc pur.
Article ajouté le Mercredi 01 Juin 2022 à 19h43 | |

Commentaires

Chargement...