Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog d'un Månster.
de M@xime1086

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

# I'm a champion : Scarlett


Scarlett est née d'un bug.
Le vieux gâteux de la pension Pokémon, dans la région de Johto, m'a donné plusieurs dizaines d'oeufs avant de me tendre celui-ci. Il m'a appris que son dresseur n'en voulait pas.
Il faut savoir qu'une voix divine (Lord Bidoof elle s'appelle) m'a ordonné de ne posséder que des Pokémon glace sur moi. Pour le contrarier, j'ai choisi un Héricendre et j'ai brûlé la Tour Chétiflor et les deux arènes de Mauville et d'Écorcia. J'attends que la police (coucou Beladonis) vienne m'arrêter. Pour passer inaperçu et me racheter une conscience, j'ai arraché l'oeuf du papi de la pension.
Je l'ai multiplié car je désirais que cette Lippouti me ressemble. Non, pas pour les lèvres. Non, pas pour les cheveux. Oui, parce qu'elle est chouki. Mais c'est surtout parce qu'elle serait différente des autres. J'ai vu passé des Mélo à qui j'aurai pu coller une perruque blonde et les faire botoxer pour faire croire à tout le monde qu'il s'agissait bien d'une Lippouti. Mais je n'aurai pas réussi à me tromper moi-même. Alors que Lord Bidoof me livrait un espoir sur le fait d'avoir un Lippouti SHINY et non shiney, je désespérais. Les shiney se multipliaient. Tous, sauf Lippouti.

Finalement, elle est arrivée et je l'ai appelé Scarlett. Il faut savoir qu'elle aime la K-pop et j'ai hésité à l'appeler S-Karlett mais le prénom anglophone était plus lady pour une demoiselle.
Elle a eu du mal à accepter d'être un Pokémon glace car la chaleur qu'avait laissé Shoto le Feurisson dans l'équipe la réconfortait. Le starter feu lui a légué ses méfaits et elle a promis de lui succéder lors d'une cérémonie d'une dignité émouvante.
Très tôt, elle a compris l'intérêt de savoir embrasser autrui et de soutirer toute chance de lucidité sur le champ de bataille. Elle également gelé plusieurs Sabelette et Nosferapti soupçonnés d'être à l'origine de la pandémie actuelle. Nous devrions tous la remercier.

Elle complexe beaucoup sur ses cheveux et regrette amèrement le fait que je le lui ai appris qu'ils seraient "argentés" (elle ne supporte pas d'autres adjectifs) lorsqu'elle serait une vraie dame. Elle examine son reflet dans le miroir dès qu'on accoste un Centre Pokémon. Elle prend des poses libidineuses et n'hésite pas à faire complexer les dresseuses juvéniles aux lèvres sous-développées. Cependant, elle se montre particulièrement cruelle quand elle affronte un Pokémon qui pourrait lui faire de l'ombre sur ce tableau (Ptitard, Magicarpe, Poissirène surtout). Elle se livre à des tortures qui consiste à geler les lèvres de celles-ci et de les arracher à vif pendant que la queue du poisson remue de douleur.

Scarlett est naturellement une citadine. Née dans la plus grande cité de Johto, elle aime la chanson et regrette que je n'ai pas encore l'application qui permet d'écouter la radio partout. Cependant, elle a été recalée lors de castings car on craignait sa force un peu trop brute. Elle avait tendance à pousser trop fort les refrains de Britney Spears et à chercher le mélodrame, en s'inventant une rupture.
On la discrimina à propos de ses hanches trop proéminentes. Depuis, elle s'entraîne pour montrer à ceux qui ne croyaient pas en elle (comme chanteuse) qu'elle serait très capable d'être une combattante.
Elle se prépare actuellement à affronter Blanche et son Écremeuh qui lui font de l'ombre. Quitte à être ridiculisée sur la taille de ses hanches, elle souhaiterait au moins être la seule dans Johto à prétendre être la plus puissante quand il s'agit de les utiliser.
J'assisterais alors impuissant à un match de catch fait de roulades, de lait renversé, de pies gelées et de bisous volés.

*****

Avant son match contre Blanche, elle avait placardé des avis de recherches menaçant la vie de la championne. Cette dernière, après avoir perdu, a fini enlevée par des chasseurs de prime et Scarlett a déposé la somme d'argent reçu dans une banque. Il n'y a pas grand chose à dire sur le combat de Scarlett contre Écrémeuh, si ce n'est qu'elle s'est découvert un don pour bercer les vaches et pour endormir son public (ce qui n'est pas l'idéal si on se lance dans une carrière musicale, vous conviendrez).

Scarlett a lutté jusqu'au bout et a écarté tous les Kokiyas que je voulais attraper car elle ne voulait pas d'une partenaire. Elle désirait rester la seule fille dans ma vie mais
St Jaquine en a décidé autrement et a repoussé les assauts psychiques de ma Lippouti pour me démontrer son caractère.

*****

Depuis qu'elle a évolué, Scarlett a gagné en tour de hanches et en brutalité. Elle n'hésite plus à écraser les autres sous le poids de ses convictions, qui sont elles-mêmes pesantes pour son entourage. Elle a gagné en sale caractère mais malgré la crainte de voir des cheveux blancs remplacés sa chevelure dorée, elle en a trouvé du charme. Elle n'a plus besoin de se maquiller puisque le rose est suffisamment vif sur ses lèvres.
Elle s'est illustrée lors du combat contre Mortimer en sauvant
St Jaquine d'une sectorisation par le gourou Ectoplasma. Personne n'aurait cru que son matérialisme puisse s'exprimer par le lancer d'objets sur les fantômes. Ces derniers prirent peur lorsqu'un tube de rouge à lèvre les effleura.
Après le match, elle conseilla à Mortimer de porter des lunettes pour apercevoir Ho-oh. Ils allèrent chez un opticien. Le champion d'arène ressortit avec une monture criarde, rose pétante et un gros bisou sur la joue.

Lorsqu'elle sut que je voulais un Lohklass shiny, elle me bouda. Malgré la persévérance que je mis pour découvrir le Pokémon eau dans toute sa splendeur, Scarlett menaça de quitter les Caves Jumelles si je n'attrapais pas tout de suite un Lohklass (oui, je suis une victime). La femelle Lohklass que j'ai attrapé a remué quelque chose en Scarlett. Elle s'est laissée surprendre par la douce voix maternelle de la femelle eau. Elle s'est endormie plusieurs fois pendant le match et n'a pas osé la frapper trop durement.
Étrangement, il y a une sorte de rivalité sur le sujet musical. En effet,
Frigga s'est illustrée en chantant merveilleusement bien. Ce qui fit défaut à Scarlett la rendit acerbe. Même si elle avait du mal à se comporter méchamment avec Frigga , elle s'éloignait d'elle dès qu'elle l'entendait chanter, de peur de céder à la tentation d'être enchantée.


*****

Scarlett s'est occupée seule de l'arène d'Irisia. Lord Bidoof a exigé d'elle qu'elle aille seule en découdre. L'importance d'obtenir le cinquième badge ne lui importait moins que de voir suer de beaux mâles tout en muscles. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle découvrit que non seulement les Machopeur avaient une poitrine plus fournie que la sienne. Le pire fut de voir le ventre mou et non en relief de Chuck. Son dépit avait atteint de hauts sommets, au point qu'elle voulut apprendre Regard Noir, par dépit. Elle avait si mal regarder ces hommes et ces Pokémon virils qui ne correspondaient pas à ce qu'elle attendait d'eux...
La femme de Chuck nous avoua que son mari passait ses soirées à regarder Desperate Housewifes en avalant pots de crème glacées sur pots de crèmes glacées. Ceci expliquait cela.



[Bio à mettre à jour en même temps que j'écris le déroulé de sa vie]

Article ajouté le Samedi 18 Avril 2020 à 21h59 | |

Commentaires

Chargement...