Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blabla du Ruinemaniac
de Statix

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chromatiques attrapés | Intrusions
  • Chromatiques : Sommaire


  • Cet article recense mes Pokémon chromatiques obtenus par le biais des Intrusions (appels à l'aide).
    Vous pouvez cliquez sur l'image pour accéder aux photos :



    Enfin arrivé aux portes de la Ligue sur Ultra-Lune (oui je joue peu et je prends toujours mon temps, vérification de la soluce oblige), j'ai décidé de répartir un peu mieux les EV de mes Pokémon physiques dans un premier temps (trop d'attaque spéciale alors qu'ils n'ont aucune capacité qui puisse en profiter). Après avoir donné quelques Baies Lonme pour retirer les EV inutiles, je suis donc parti sur la Route 11 et je me suis lancé dans une chaîne aux intrusions après avoir croisé Pandespiègle. Sans avoir d'objet accélérant la montée des EV, je m'attendais assez à tomber sur un Pandespiègle ou Pandarbare un peu différent, et au bout de 45 intrusions environ, ce Pandarbare cramoisi est apparu !

    Le Félinferno qui lui fait face est celui de mon équipe de Soleil, qui est sur UL depuis un bail pour avoir des niveaux décents aux compétitions. Étant donné que lui et ma Mysdibule élevée pour durer sur les Intrusions avaient également des EV en Attaque Spéciale, je les ai intégrés à cet entraînement.

    C'est mon 1er chromatique sur Ultra-Lune, après environ 140h de jeu.



    Une fois la ligue passée sur Let's Go, je suis vite passé à autre chose et j'ai repris USUL car je compte remplir mon living dex d'Alola (c'est-à-dire avoir tous les Pokémon de la région dans mes boîtes, sous leurs diverses formes quand c'est assez notable). Ayant déjà rempli celui de Soleil, j'ai décidé de me contenter de le compléter avec les 100 Pokémon supplémentaires des versions Ultra plutôt que de tout recommencer.

    Capumain et Capidextre étaient les derniers Pokémon qu'il me restait à trouver dans la nature, pour le reste je n'avais plus qu'à les faire évoluer ou faire des œufs. J'ai renoncé à avoir certains Pokémon par intrusions parce que c'est un peu trop galère à mon goût (Pyrax par exemple), en revanche Capidextre est très faisable car Capumain appelle souvent à l'aide et n'est pas spécialement problématique. Bref, j'ai démarré une chaîne de SOS en espérant un Capidextre à 3% et voilà ce qui est tombé à 39 intrusions environ (je ne suis pas exactement sûr du compte). Voilà qui me rappelle le Draby lui aussi apparu avant Drattak sur Soleil, mais que j'avais malheureusement mis KO par manque d'attention.

    Second chromatique sur Ultra-Lune, après environ 211 heures de jeu.




    Recolos des artworks PGL par Trainer Parshen.
Article ajouté le Mardi 06 Novembre 2018 à 19h27 | |

Commentaires

Chargement...