Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les chroniques paumées de Dragou le paumé.
de Dragou

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Ah les RPGs ! (Hors série numéro 6)
Coucou ! Comment allez vous ? Moi parfaitement bien ! A par le changement imprévu de Smiley... Bref ! Bienvenue dans un hors série des chroniques de Dragou ! Sur un jeu auquel il tient particulièrement. Bon, faut juste que je récupère Dragou. Il a fait une overdose de café pour tenir la nuit.

JE SUIS RAIPOOOOOONCE %D %D %D

Moui. D'ailleurs, va falloir savoir comment il fait pour être défoncé avec du café...

Bon, on fait quoi ? Faut le chopper et il court à la vitesse de Malcolm quand on lui dit qu'on va le castrer...

JE VEUX DES PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBS ! FOUTEZ DES PUBS ! CHUIS UNE PRINCESSE BANDE D'ENCULES ! *Fait le poirier sur le tapis de clous d'un fakir.*

Ouais... On va mettre une pub...


Bon, on a capturé Dragou. Bienvenue sur cette chronique sur Les Looney Toons passent à l'action !

Les Looney Toons passent à l'action.


Tout d'abord... merde j'ai encore ma perruque... Bref, une petite histoire et une explication sur pourquoi ce jeu me tient tellement à coeur. Bon bon bon. J'ai reçu ma PS2 à 6 ans. Encore môme et ne donnant pas autant de surnoms aux Pokémons que maintenant et n'ayant même pas encore pensé à ce que je subirais de la part de Smiley maintenant. Bref. J'ai reçu ce jeu avec ma petite PS2. Il est aussi l'un des jeux de PS2 que j'ai fini le plus récemment, m'étant désintéressé à la fin passke je réussissais pas le dernier boss. Et j'ai surtout envie de taper du poing pour lui parce que... Les critiques ne l'ont pas bien noté. Par exemple...

Jeuxvidéo.com : 10/20

Gaming : 5/10

Joypad : 10/20

Gamepsy : 2/5

J'arrête le massacre ici. Hors de question que vous vous fassiez une mauvaise image de ce jeu. Ces mauvaises notes me sont totalement injuste. En plus, les lecteurs de Jeuxvidéo.com sont de mon avis ! Ils lui ont mis 17/20 ! C'est pas injuste ça ? Après vous comprenez pourquoi je hais ces sites...

Avis général


Ce jeu est juste très bon merde ! Pourquoi lui foutre un 10/20 ? Je plaide injustice ! Ce jeu est parfaitement correct pour Décembre 2003 ! Il est beau, jouable, les musiques sont juste merveilleuses et me font toujours rêver, le gameplay est correct, à part la caméra, IL N'A AUCUN DEFAUT ! MERDE ! CE JEU EST CULTE VOUS ENTENDEZ ? CULTE !

Histoire en bref


Yo les bakas frites, c'est Darry et je vous vais vous raconter l'histoire en bref de Les Looney Toons passent à l'action ! En bref, Daffy Duck a acquéri un putain de diamaaaaant qui fera baver tous les minecraftiens qui materont cette chronique. Mais, il se le fait chourer par un singe (Bronziventure le retour) et le course dans le monde entier accompagné de Bugs Bunny. Voilà. Après c'est un peu plus compliqué que ça mais on va en rester là. Salut les gladus !

Graphismes


Coucou c'est Smiley et je vais vous parler des graphismes des Looney Toons passent à l'action ! Pour un jeu sorti en 2003, il est joli ! Plus joli que lui là...

Okay je trolle un peu. Mais sachez que ce jeu est très beau ! Bon, je vais vous balancer les screen au lieu de jacasser.


Voilà, deux screen In Game.

Et un screen d'un cinématique ! Vous voyez le bô diamant qui est notre objectif principal !
Je vais vous laisser les copains ! Portez vous bien ! :D


Musiques


Salut les amis, c'est Bug' et je viens vous parler des musiques des Looney Toons passent à l'action ! Ces musiques font juste rêver pour leur âge. Tenez, écoutez plutôt.

Musique de l'écran titre. Sympa, non ? Ca fait bien penser aux Looney Toons je trouve.

Oh putain le rêve auditif. Ca se situe dans le niveau du Louvre.
C'est tout pour aujourd'hui. Je vous laisse, portez vous bien !


Gameplay


Le gameplay de ce jeu est simple. Une touche de saut, une touche pour se baisser/faire une roulade, une touche d'attaque, une touche pour switch de perso. Voilà, fin ! Et c'est facile de tout prendre en main voyons ! Le meilleur est qu'il n'y a pas de didacticiel pour attardés, on te dit juste, "Okay si tu veux taper des gens, appuie sur carré. Pour sauter, X. Bon, démerde toi maintenant." et fini ! Tu apprends le reste tout seul ! Sauf le switch de persos évidemment. Et chaque perso a sa faculté. Daffy peut planer et nager tandis que Bugs peut faire un double saut, creuser eeeeet, se noie dans l'eau. ouais on peut pas être parfait mais ce sera le plus souvent lui que vous jouerez, étant plus mobile que son comparse à plumes et donnant des coups de marteau aux ennemis DaDiDou style.
Cependant, ne jurez pas que par Bugs, Daffy sera aussi indispensable pour 50% du jeu ! D'autant plus que c'est le premier perso qu'on joue.
Il vous arrivera aussi de croiser des cabines d'essayage vous permettant de vous déguiser contre des sous (payant uniquement la première fois) et permettant ainsi de passer des obstacles ou des épreuves. Les costumes sont cependant limités dans le temps !

Voilà, c'est tout pour ce magnifique jeu ! Je vous invite à le tester si vous pouvez vous le procurer ou possédez un bon PC et le bon émulateur et surtout, je vous invite à ne pas croire aveuglément ces vendus de critiques qui se permettent de donner leur avis sans demander notre avis ! Même si sur certains site il y a les notes des lecteurs...

Sinon, j'espère que cette chronique vous aura plu, j'espère aussi que vous ne vous êtes pas ennuyés ! Et n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire sympa, ça me fera plaisir. Je vous ouhaite une bonne journée ou soirée et vous dis à la prochaine !

Un pento de dingos, pour des test, De la rage Et du fun à gogo !


Allez à plus les gens !

Comme d'hab, je respecte le copyright donc pour le blog de Nin, la dessinatrice de ce gjinka, c'est juste ici et sa galerie est juste là !
Article ajouté le Jeudi 05 Février 2015 à 22h05 | |

Commentaires

Chargement...