Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Let it shine !
de Manaphione8

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Viridium
Pokémon #640
Viridium
 
Surnom :  Jeanne

Genre : Asexué

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 42

Moyen d'obtention : reset

Date d'obtention : 27/07/2014

Version du jeu : Noire

Temps de recherche : environ 5 586 resets

Récit de capture :

Mon tout premier shiny capturé sur 5g, et la version noire ! J'avoue détester zekrom (je le trouve sacrément moche :l) mais ce n'est pas la question ici.
Je vais donc commencer par le début : à savoir qu'avant x/y j'ai essayé de compléter mon dex national sur ma noire... malheureusement j'y suis encore aujourd'hui pas arrivé. Et pour ce faire j'ai fait énormément de levels-up par-ci par-là, j'avais 200 heures de jeu au bas mot, et pourtant j'ai jamais vu l'ombre d'un shiny, quand j'y réfléchit maintenant c'est pas étonnant. Bref, j'ai profité de la SHTC pour shasser enfin sur 5g !
Je voulais d'abord faire les starters, mais après réflexion je suis tombée sous le charme de viridium, que je trouve très noble et flashy  ;)  Pour une fois (et à mon regret) je n'ai pas utilisé de synchro... faut croire que les mauvaises natures tombent quand c'est le cas. En tout cas je voulais vraiment voir les étoiles 5g °^° les seules que j'aie jamais vues dessus étaient celles du léviator de hg/ss, vu que pour l'instant je laisse mes shinies sur leur version d'origine.

J'ai commencé cette shasse secrète parce que je voulais une fois essayer de garder le secret sur ma cible, et parce que je n'étais pas super confiante de terminer (la déclaration de capture de sulfura de Shinichi Kudo qui a dépassé les 70 000 m'a un peu effrayé j'avoue).
Il est tombé avant le taux (je te remercie ma beauté pour ça <3) et je l'ai combattu jusqu'à ce qu'il lui reste environ 20pp, sous le stress j'ai oublié d'en compter ^^". J'ai utilisé un clamiral (mon starter de début) pour le faucher, ça marchait plutôt bien, mais giga-sangsue l'a salement amoché, et quand il est tombé finalement KO, j'ai envoyé reshiram. Lui a mieux résisté, mais au final, j'ai vraiment succombé à ma paranoïa du freeze (maudite sois-tu !).
Son pseudo est un hommage à Jeanne d'Arc, que je trouve bien symbolisé par ce pokémon à cause de sa noblesse et de sa beauté solitaire. Allez savoir pourquoi, mais viridium me fait vraiment penser à un martyr  :silent: 

Photo :
Article ajouté le Samedi 16 Août 2014 à 16h30 | |

Commentaires

Chargement...