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Bienvenue à Aol, Région antique, dans l'antre du Lugia psychopathe
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Ceci est un véritable article à spoil.
Salut, nouveau petit article pour spoiler mes faits et gestes au niveau des map ^^ Bin oui, une map demande beaucoup de temps, et parfois on est tenté de vouloir savoir comment ça avance ^^ De plus, certains s'essaient aux map, mais font des trucs vide et géométrique, sans vraiment penser à la construction... Enfin, certains ne savent pas ce que vaux gimp, logiciel gratuit que j'adore et qui est très pratique pour ce que je fais ^^

ça spoilera un peu mon travail, ça pourra servir de tuto, bref, voici la map sur laquelle je travaille en ce moment :

Clique ici pour zyeuter ! ^^

Alors oui, j'ai une méthode particulière : j'utilise la map précédente pour me repérer, afin que ça se juxtapose parfaitement, en la glissant directement dans gimp, puis je trace les premiers traits afin de leur donner une forme arondie et sympathique. Ensuite, je retrace "proprement" ces traits pour placer correctement mes tiles par la suite. J'ai un code couleur spécial pour retrouver chaque éléments. On ne le voit pas, mais sur un calque spécial, je trace les sentiers possible, afin de savoir comment créer les chemins afin de faire passer le personnage.

J'espère que ça peut vous être utile, le spoil changera régulièrement, cela va de soi ^^ A plus ! ^^
Article ajouté le Samedi 07 Septembre 2013 à 21h27 | |

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