Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Blog d'Arkaline, la série Pokémon.
de Arkaline

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokémon BW Da! 12 : Alexia apparaît! Galvaran et Chevroum!
A mes yeux, la série Pokémon XY débute avec l'apparition d'Alexia dans la série! Pour ceux qui l'ignore, Alexia est la soeur de Violette, une des championnes d’arène de la région d'Illumis. C'est pourquoi je vais m'échauffer avec la fin de la saison Best Wishes Da!

Pokémon BW Da! 12 :
" Alexia apparaît! Galvaran et Chevroum! "



Nos amis continue leur route vers Kanto quand il croise un pokémon inconnu de leur PokéDex: Galvaran. Aussitôt, Sacha se met en tête de le capturer mais Alexia intervient pour protéger son pokémon. Le trio découvre alors Chevroum, un pokémon également inconnu de leur Pokédex.


Alexia leur explique alors qu'ils viennent d'Illumis avant d'admirer et de filmer le Pikachu de notre héros. Puis elle leur raconte une petit histoire sur comment un dresseur à permis à un Oursaring et un Polagriffe de faire la paix (en partageant la pomme qu'ils se disputaient).

Par la suite, Iris Rachid et Sacha décident de participer à un petit tournoi pokémon. Sacha utilisera son Grotichon, Iris son voyou de Dracolosse, Rachid son Feuillajou. Et bien évidemment Alexia compte bien filmer l'événement pour son travail.

La Team Rocket est également dans les parages et décide de participer pour capturer Pikachu... et bien évidemment la pauvre Miaouss va devoir se battre contre des colosses.


En faisant un petit tour dans les environs en attendant le début des combats, Sacha le gourmand décide de manger un bout. Mais un autre participant apparaît et le bouscule, se servant ainsi en premier. Rachid empêche Sacha de poursuivre le nouvel arrivant en lui indiquant qu'il y a de quoi manger pour tout le monde sur le stand.

Pendant que notre trio grignote, Alexia se rend compte que son "casque-caméra" est bientôt à court de batterie. A l'aide de Galvaran est un appareil semblable à une parabole, elle le recharge.


Enfin, le tournoi commence. Les combats ressemble à des combats de sumo : le premier sortit du cercle a perdu.

Pour le premier affrontement, Miaouss (déguisé en Grolem) devra faire face à un Golemastoc. Ce dernier pokémon appartient d'ailleurs au dresseur ayant bousculé Sacha un peu plus tôt dans l'épisode. En un coup, Miaouss et toute la team Rocket sont envoyés vers d'autres cieux.

Puis les combats s’enchaînent. Iris et Dracolosse affrontent un Polagriffe. Le dragon envoie son ennemi au tapis après 'lavoir soulevé, cependant, l'arbitre annonce qu'Iris a perdu : la queue de Dracolosse est sortit du cercle durant la manœuvre. Rachid et Feuillajou perdront face à un Hariyama.

Sacha et Grotichon, eux, gagneront contre Miradar, Monaflemit et Rhinastoc avant de devoir affronter Golemastoc et son dresseur aux cheveux violet.


En utilisant quelques ruses, Sacha arrive à bout de son adversaire et gagne le tournoi. Notre héros reçoit son prix (un bandeau et une montagne de fruit).

Sacha fait ensuite la paix avec le dresseur de Golemastoc (en partageant une pomme). Sacha décide ensuite de partager sa récompense avec tout le public. Il faut dire qu'il aurait eu du mal à faire rentrer cette montagne de fruit dans son petit sac à dos de voyage.


Au soir, Alexia et nos héros décident de voyager ensemble car ils ont la même destination: Kanto.

Article ajouté le Dimanche 25 Août 2013 à 20h03 | |

Commentaires

Chargement...