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Marea [maps]
Voilà, ceci est une archive de ma galerie.


Map d'arrière plan et définition (Marea)


Marea (Mare = Océan en latine)

Avant de critiquer et même d'observer, je tiens à ce que vous Lisiez au moins les grosses lignes de la légende de cette région (En majuscules)... :

Lorsque les autres peuples avais découverts que l'on pouvait attraper des pokemons avec des noigrumes travaillées, les habitants de Marea utilisaient quotidiennement des machines pour échanger les esprits de deux corps, pour dupliquer, se téléporter, etc... Mais son pouvoir ne cessait de s'acroitre, et, lors du dernier essais d'une machine faisant parler les pokemons (fonctionnant à une énergie utilisant les molécules comprises dans l'air), le sol descendit enfonçant cette Région entière ment dans le sol et fut recouvert de terre accumulée de part le temps de façon à ce que seul le sommet du mont ment (se prononce mènte) soit en contacte avec l'eau, tout le reste était enfoui. Les scientifiques de cette civilisation avaient prévus le cas et avaient installés des sortes de sarcophages pouvant préserver le corps et l'esprit jusqu'à que l'île emmergé à nouveau... Un jour, peut avant l'invention de la master ball, un couple ayant aperçu Mew le suivit pendant 2 jours et une nuit jusqu'à arriver dans une caverne se
situant sous Marea. Ils y rencontrèrent le pokemon contrôlant la matière, ce qui le fis fuir, il se téléportât à l'endroit où se trouvait le sommet du mont Ment. Mais y trouva le vide complet, juste de l'eau! Surpris, il revint sous terre et construit sept énormes piliers pour soutenir la Région, qu'il souleva, et renfloua ainsi la région. Le couple à eu le temps de remonter. Il avais perdu mew et se préparait à rentrer quand il vu trois énorme anneaux de terre, plus ils étaient petits, plus ils étaient haut, haut sommet, une énorme montagne surplombaient le tout. Le plus impressionnant, c'est que LES COUCHES D'EAU RELIANT DEUX ANNEAUX ÉTAIENT PENCHÉS, MÊME LÉGÈREMENT ARRONDIS...Seule une chose l'empêchait d'être parfaite : LE DERNIER ANNEAU ET LE MONT MENT SONT LÉGÈREMENT DÉCALÉS PAR RAPPORT AU RESTE.

Moi, je ne sais pas vous mais ça me rappelle vaguement L'Atlantide...

Je mettrais les détails quand je ferais les maps...
Certaines îles se trouvent en dehors de Marea.
La ligue se trouve au Sud de mont Ment...

Deep-Bourg


Deep bourg (le nom vient de smog ibo) est un petit bourg (non, sans blague, on l'avais pas remarqué^^) Qui est séparé par un ravin menant directement à la plage, mais dont on peut accéder par une petite grotte sur la route au Nord...
En bas à gauche, la maison du héros, que je créerais une fois toutes les maps terminées (ligue non comprise).
En bas à droite, la maison du sage du village connaissant toutes les vieilles légendes de la région (il à vécu dans ce village avant que l'île ne s'enfonce dans l'eau) et peut donner accès à pas mal de pokemons légendaires (la plupart habitent dans la chaîne de montagne du deuxième étage de l'île en partant du haut.
En haut à gauche la maison du rival, ainsi que le reste de la famille du prof.
en haut à droite, la maison du prof. Silva dont le fils, la fille et le mari habite à côté, est celui qui donne les starters (Ah bon?, j'avais pas deviné...^^).
La route à droite est la route 2...
Enfin, en haut se trouve une autre route qui donne sur :
1-une caverne permettant d'aller sur la plage au Sud de village.
2-Un lac qui se situe sous la ville à champion au Nord du petit village que voici...


Pour les maisons et l'arbre à couper son des D/P/P revampées à la R/S/E et le reste, des captures d'écran de pokemon donjon mystère équipe de secours rouge.

Route 1


vers le bas : on peut accéder à un rappel si l'on a coupe.


sur le plateau en haut : on peut accéder a une hyper ball.


au Nord/Ouest, Deep-bourg.


au Sud/Est, bichitown (Bi- chi (plage en japonnais) + town (ville en anglais)


-Les arbres sont ceux de pokemon donjon mystère équipe de secours rouge(les mêmes que pour Deep bourg), la pokeball et l'arbre à couper sont de D/P/P transformés à la R/S/E, la pelouse et le chemin sont de R/S/E changés avec ma palette et enfin, le panneau est de ma composition sauf les couleurs qui sont de la version rouge feu...

Bitchitown


(Bi- Chi (plage en japonais) + Town (Ville en anglais) ) est la deuxième "vile) (en fait, c'est plutôt un village^^) qui se situe entre la route 1 et la route 2, son sol est constitué de sable.

au Nord- Ouest

la route 1

au Sud- Est

la route 2

au Sud- Ouest

un petit lac avec au milieu une hyper potion, normalement, l'étendue d'eau se prolonge, mais on ne peut pas y accéder par là...

au Nord- Est et au centre

se trouvent le centre pokemon et le magasin que je viens de créer avec les couleurs de R/S/E et ma composition personnelle...

-la maison bleue est celle de celui qui donne la carte de la région...

-Les deux autres maisons sont plutôt banales, rien d'intéressant!



Les arbres et le début des chemins sont les mêmes que pour que la route un et bourg côté (les arbres sont ceux de donjon rouge et le chemin de R/S/E transformés à ma sauce), les maisons et la pokéball sont de D/P/P dévampées à la R/S/E, le centre et le magasin sont avec les couleurs de R/S/E et les formes de ma composition personnelle, quand au sol et à l'eau, ainsi que les pierres dans l'eau sont de donjon rouge.


route 2


au Nord, Bichitown, et au Sud, Fluvia-City...



-Entre les deux rangées d'arbres en haut, on peut trouver sur celle du haut une super potion et dans celle d'en bas, avec le cherche objet, dans l'endroit sans herbe, une pépite.

-au Sud/ Ouest, derrière la petite mare, un rappel max.

-On peut passer par en dessous pour faire plus court, quand on vient de la droite.

-Les arbres sont ceux de donjon rouge, les petites butes et les hautes herbes, celles de rouge feu, les chemins, ceux de R/S/E, le panneau est de ma composition avec les couleurs de R/S/E et les pokéballs, ainsi que la petite étendue d'eau sont de platine dévampées à la R/S/E


Fluvia City


au Nord- Ouest, La route 2, au sud avec Surf, la grotte de 1er des 3 Légendaires, à l'Est on Peut accéder par téléportation dans la Forêt antique en faisant comme si on allait dans un arbre (à l'Est) Cette technique est expliquée par une vieille dame dans la maison verte à côté de la rouge.

- La maison Rouge est habitée par l'homme maîtrisant coupe.

- Les autres maisons sont plutôt banales.

- au Nord, une Super ball.

- Au Sud- Est, l'arène Eau maîtrisée par La championne Chloé.

Un petit labyrinthe dont on peut sortir rapidement...

- Les Tilles ont été refaits, alors donnez- moi votre avis...


Forêt antique


Une forêt assez simple car au début du jeu...

à L'est

la route 3,

à l'ouest

fluvia-city.

-Les deux pokeballs le plus à droite contiennent des superpotions et celle plus à gauche, une superball.

-Les grands arbres sont de D/P/P dévampés à la R/S/E (le reste est pareil que 'habitude...


Route 3


La route 3 est plutôt courte car à la fin de la forêt mais est pleine de dresseurs, ils ne sont pas là car je n'ai pas encore fait les tiles...

A l'Ouest

la forêt antique

A l'Est

Sakay (ça caille en phonétique, car la ville est exposée aux vent froids uniquement ce qui rend l'air glacial sans pour autant qu'il ne neige, de plus l'arène glace s'y trouve!

Au sud


Avec surf, on peut accéder à un superrepousse et, plus à l'Est, à la maison de celui qui fournis nos héros en vielles cannes...

Le pont est de D/P/P dévampé à la R/S/E et le reste est comme d'habitude...

Sakay


Sakay (ça caille en phonétique car la ville reçoit uniquement les vents froids mais pas les chauds, en revanche, la neige n'y tombe pas car seule la ville est froide mais rien autour! L'herbe n'y pousse pas car il fait trop froid.


Au sud-Ouest

La route 3

Au Nord-Est

L'arène glace dirigée par geoffroy (non, ça pourrais, mais c'est pas "j'ai froid"!^^)

Au Sud/Est

La maison (toit rouge la plus en bas) du maître de flash.

À l'Est

L'entrée du sous-terrain qui mène à la route 4 (attention, il est plein de dresseurs!)(maison rouge d'en haut)

Vers le centre

La maison de celui qui offre la CT Écomay (ÉCO (suffix désignant les plantes)+MAY-gerri(coup de pieds en Japonnais)).(puissance 80, précision 60)

Le sol et l'avancée de roche est de D/P/P dévampé à la R/S/E, tout le reste est comme d'habitude.


Sous-terrain


Il relie Sakay à la route 4.
Au début, je voulait faire un truc plus complexe, genre dévamper le sous-terrain de O/A/C, mais j'ai pas trouvé de carte et j'avais la flemme de faire des captures d'écran de ma version or (d'autant plus que j'ai perdu la sauvegarde et ça m'aurais bien pris 5-10 bonnes minutes!).
Alors, j'ai fait des captures d'écran du sous- terrain de RF/VF, du sol de nénucrique et des escaliers de R/S/E que j'ai un peu recoloré...Voilà le travail!(si on peut appeler ça un travail^^)



Avec le sol vert, ça rappelle les sous terrain de R/B/J, j'aime!(je suis très nostalgique en ce qui concerne les vieux jeux!)

Route 4


A l'Est

Exicost

A l'Ouest

Le sous terrain

A l'ouest et à l'Est

A l'est La CT Toxik, et a l'Ouest, un rappel.

Côté tiles, rien de nouveau, c'est la même chose que d'habitude...

Exicoast


Exicoast (Exigence(l'arène est de type combat) + Coast (côte en Anglais))
Un zone très récemment presque surpeuplée du fait qu'elle est isolée et qu'on y a (AVAIT depuis que la ville a été surpeuplée xD) La paix.Le champion, Jean, a choisi cet endroit pour s'entraîner au calme.
Au début, il n'y avais que 10 habitations.


Au Sud/Ouest


La route 4

Au Nord/Est


La route 5 menant presque directement a l'Exicave (dont je ne ferais pas l'intérieur pour l'instant...)

À L'Est


La maison Eclat'roc

Vers l'Ouest


L'arène combat menée par Jean(pour ceux qui me connaissent, oui, c'est mon prof de Karaté^^).


Bon, le sol est de donjon mystère 1, les immeubles et les maisons au toit penchés sont de D/P/P Dévampés à la R/S/E et le reste est comme d'habitude...

Route 5


La première partie en bas, l'autre en haut, je ferais l'intérieur de la grotte plus tard quand j'aurais fait toutes les maps d'extérieur...

Au Sud

Exicost

Au Nord

Amoport

Au centre

Le tunnel Amocost

Tout les tiles sont les mêmes que d'habitudes...

Amoport


(AMOnt + PORT)

Au Sud/Ouest

La route 5

Au Nord

La route 6

Les maisons importantes :

-Le hangar à bateaux(Nord/Est)
-Le fan club pokemon(Sud/Est)
-Le maître des noms(Ouest)

Une CT Hydrocanon au Sud/Est

Route 6


Au sud

Amoport...

Au nord

Une grande ville, pas encore d'idée pour le nom...

Les (futurs) tiles des dresseurs

Il y auras un dresseur devant les deux pokeballs côtes à côtes...(fossiles) Après une victoire, il vous en donne un, après avoir vaincu la ligue, re-battez-le, vous aurez le deuxième...

les objets

Les deux fossiles, en haut, la CS flash, un peu plus bas, la CT Apparition Magik (du nouveau type de la version), et enfin, une pépite vers le bas, à droite (cherch'objet, dans le trou d'herbe)...

Pas de nouveaux tiles...

Electrateau


Électrateau (ÉLECTRique + plATEAU), plus grande ville du jeu, très développée, ainsi qu'habitée, elle est le refuge de la CS surf et de l'arène électrique, qui valideras la CS...

Au sud

La route six, plutôt petite, mais c'est la dernière de ce style (taille).

objets

La CS surf dans la maison rouge, et la CT psyko dans la maison à côté...
une honor ball et une filet ball à trouver dans les immeubles, ainsi que quelques conseils...

Bâtiments importants

-L'arène électrique est facilement repérable, elle est menée part le champion Mathieu, un fan des circuits électriques et premier propriétaire (vu dans le jeu) avec une famille d'électriques à venir...
-La maison du maître des noms à côté des immeubles à droite...

pour le reste, la fontaine est inspirée de platine, mais scratchée avec les couleurs de R/S/E

Route 7



Au Nord

-Début du lac d'Amonilac (Ville de Marine, championne poison)
-CT Taillade
-(évennemnt) L'homme aux fossiles de Marea demande un combat, le deuxième fossile est en jeu si vous gagnez du premier coup!

Au Centre

Un Métamoprphe en forme de pouelâme vous défie (Niv 25). Il laisse tomber une vieille ambre.

Au Sud

-La grotte de la falaise, menant au pieds de la falaise des vents.
-Un rappel Max.

Amonilac


Lac poison (Nord)

-Arène de Marine, championne poison.
-(nord-est) Tunnel jusqu'à la prochaine ville : Combucoline ville de Simon champion feu.
-(maison verte) CT toxipic
-(pokebal au sud-est du lac poison) Poche poison (pour faire évoluer évoli en Toxali, augmente aussi les attaques de type poison)
-(sud du lac) Maître des noms.

Partie Sud

-Entrée de la ville : battez le gardien pour passer, il vous donne un masque (empêche empoisonnement si tenu)
-(cherch'objet) La partie accessible la plus au sud (entre trois arbres) Rappel Max.



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» île Tochia

Collab' (Map d'arrière plan)




C'est le résultat d'une collab' avec Perce qui, d'ailleurs fait de très beaux créas, je vous conseille vivement une petite visite... Ben moi, j'en suis satisfait, mais je crois qu'elle est un peu trop chargée... Si elle est si petite, c'est pour bien marquer la différence de taille par rapport à Marea. On y accède zone par zone, la première un peu avant éléctrateau... et les trois dernières après la ligue, au mont Rutig, qui renferme tous les vieux pokemons légendaires, mew, les régis, Célébi, Groud, kyogre, raykwaza, jirachi, et j'en passe... Bon, je vais pas trop attendre, je prends trop de place.

Steel city et Star city




Deux villes rivales depuis toujours, elles sont quasiment identiques, à force de toujours vouloir faire mieux que l'autre... Chacune abrite une espèce unique de pokemon eux aussi rivaux.

Au Nord

-Une route menant au chemin étoile, avec l'observatoire de la comète.
-Les cratères, il s servent à faire évoluer Déoxis dans ses différentes formes, et la 5em, à transformer l'astéroïde en Jirachi.
-Les deux maisons des sages des deux villes (toit vert) qui racontent l'histoire de chaque ville.
-En coupant les arbres à gauche : CT Poing Meteor, à droite, la CT Héliopoing.

Au centre

-Les deux tours radios, une attaque de la Psychoteam dans chaque (évènement).
-Les deux parties de la mairie, en ruine au centre, la droite est habité par des Héliopes, et la gauche par des Tréors.

Au Sud

-Des maisons de plages habitées par des gens extrêmement riches et friands de combats.
-Le début du Pont 4, plein de dresseurs.

Voilà, fait pour aller avec le dessin, et pour que Perce puisse enfin faire son Pixo.



Thème : Over the Hill and Far Away ~ NightiWish
Article ajouté le Vendredi 05 Août 2011 à 13h23 | |

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