Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Arrête de nager dans la moquette.
de Sélenda

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

OH MY GOD !
« C'est pas un cent mètres dos,
c'est un cent mètres d'or ! »




Victoire de Camille Lacourt et Jérémy Stravius sur 100m Dos - World Swimming Championships


C'est incroyable mesdames et messieurs ! Jamais la natation française ne s'était illustré en dos jusqu'à il y a quelques années avec le titre de Roxana Maracineanu sur 200 dos et les records effectués ces dernières années par Laure Manaudou avant qu'elle ne décide de prendre plusieurs années sabbatiques, et aujourd'hui pour la première fois la France pouvait espérer une médaille pour la catégorie masculine du dos, le point faible des français, grâce à la qualification de Camille Lacourt et Jérémy Stravius. On espérait un podium avec nos deux français, avec une médaille d'or et une médaille d'argent, mais ce sont en fait DEUX médailles d'or que nous ont offert l'amienois et le marseillais en arrivant ex aequo devant tout leurs concurrents en un temps de 52"78 ! Eux qui se tirent la bourre depuis longtemps, on peut dire qu'ils sont arrivés ensemble à un résultats exceptionnel -c'est la première fois qu'il y a des ex aequo aux championnats du monde et une première dans l'histoire de la natation- et également qu'ils peuvent continuer de se battre pour déterminer qui est le meilleur, parce qu'on est pas trop bien renseignés là ! Félicitation à eux !

Bravo également à Michael Phelps qui a conservé son titre de champion du monde du 200 papillon pour la dixième année consécutive, avec 29 médailles aux championnats du monde depuis 2001 où il avait alors 15 ans, dont 23 en or, ainsi que ses huit médailles d'or aux derniers jeux olympiques où il avait améliorer son propre record du monde pour la huitième fois et avait affirmé une fois de plus sa supériorité tout en ayant refusé de porter la combinaison Jacked, désormais interdite en compétitions, s'affirmant une fois pour toute comme tant le meilleur nageur de tout les temps.
Article ajouté le Mercredi 27 Juillet 2011 à 14h58 | |

Commentaires

Chargement...