Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre  |  Forum Rester connecté Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 5, épisode 238 : La rage au ventre

Changer de saison

[ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

238 - La rage au ventre

Japon #238 » Akai Gyaradosu no Ikari!
USA #238 » Rage of Innocence

Résumé de l'épisode

Thème de l'épisode : Libération du Léviator rouge auprès de la Team Rocket

Résumé détaillé :

Tatsumi, le chef de l' « équipe Léviator » de la Team Rocket, annonce au professeur Sebastian le succès de la mission. Celui-ci est ravi. Il va enfin pouvoir trouver la solution à leur problème sur l'onde d'initiation évolutive. Pendant qu'il se réjouit, Peter en profite pour prévenir l'agent Jenny de l'emplacement du centre de la Team Rocket pour qu'elle aille les arrêter.

Pendant ce temps, toujours prisonnier de la cage, Pikachu se réveille lentement. La Team Rocket veut le capturer mais en appuyant sur le bouton pour le libérer, cela libère aussi tous les autres prisonniers. Sacha en profite pour envoyer Héricendre, qui lance une attaque Brouillard. Les enfants s'enfuient, poursuivis par la Team Rocket. Heureusement Dracolosse arrive une nouvelle fois juste à temps pour les sauver des Dard Venin d'Arbok. Il les envoie vers d'autres cieux avec une attaque Ouragan. Se retournant vers Sacha, Peter lui reproche d'être revenu malgré ses conseils. Toutefois, il comprend sa réaction et c'est ensemble qu'ils rattrapent les voleurs à Acajou, après avoir détruit la machine d'un Ultralaser.



Sacha est libéré par erreur

Après Pikachu, c'est au tour du Léviator, transporté en hélicoptères jusqu'à Acajou, de se réveiller. Il remue et fait tomber les hélicoptères à l'eau. Léviator en profite pour s'échapper. Furieux d'avoir été capturer, il part lançant des Hydrocanon tout autour de lui. Peter et Sacha le croisent et tentent de le calmer, en vain.


Léviator est transféré en hélicoptère pour subir des examens de la Team Rocket

Tatsumi arrive à ce moment et veut récupérer le Léviator qui s'enfuit déjà. Peter s'interpose et envoie Dracolosse pour le combattre. Tatsumi ordonne donc à ses hommes de poursuivre Léviator pendant qu'il bat Peter. Sacha, Ondine et Pierre font de même.


Peter VS Tatsumi

Les sbires de la Team Rocket piègent à nouveau Léviator dans un filet électrique et l'assomme une nouvelle fois. Sacha arrive seulement à ce moment. Pour aider Léviator, il envoie Macronium trancher le filet. Le Pokemon, enfin libre, tente de se venger de la Team Rocket. Cependant, il est épuisé. Sacha lui conseille de retourner dans la rivière pour reprendre des forces mais un autre filet tombe sur lui. Cette fois, c'est Jessie et James.


Le petit Sacha qui protégé le géant Léviator

Leur ballon commence à s'élever, emportant le Léviator, mais Sacha s'aggripe au filet. Miaouss tente de le secouer, puis, voyant l'inefficacité de cette méthode, de le noyer. Cependant, plonger le filet dans l'eau a un autre effet : Léviator est ragaillardi. Il fait chuter le ballon et s'enfuit dans la rivière. Pikachu attaque la Team Rocket et la fait voler vers d'autres cieux.


Mauvaise idée de la Team Rocket qui essaie de noyer Sacha

Non loin, le combat entre Dracolosse et Rapasdepik s'achève, l'oiseau Pokemon étant K.O. L'agent Jenny arrive et arrête Tatsumi. Pendant ce temps, le Léviator se dirige vers le centre ville, toujours en colère. Sacha essaie de l'arrêter en se mettant devant lui et en lui proposant son amitié. Léviator, furieux, ne l'écoute pas et se prépare à lancer un Ultralaser. Heureusement, un Lamantine les protège avec un Laser Glace. Le propriétaire de Lamantine les trouve imprudent de vouloir être amis avec un tel Pokemon.


Un vieil homme acariatre vient les sauver

Repoussé par Lamantine, Léviator repart en sens inverse, droit vers Dracolosse. Ce Pokemon attaque Léviator, sur ordre de Peter. Sacha proteste mais Peter affirme que le seul moyen de calmer Léviator est de le battre. Lorsqu'il tombe K.O., Peter envoie une Pokeball et le capture.


Et hop, un léviator rouge!


Par Legolassette

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 5

Saison 5 : La Quête Ultime

[Seconde Génération (OAC) // 64 épisodes // 2001 - 2002 ]

Sacha participe au tournoi tourbillon dans l'archipel des Tourb'îles, puis obtient les trois derniers badges de la région Johto, avant de se rendre au Mont Argent pour participer à la finale de la Ligue Johto.




Changer de saison

[ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes





Aller sur : Pokébip version classique - Pokébip version mobile
Mots-clés : pokemon x, pokemon y, pokemon rubis omega, pokemon saphir alpha, pokedex, soluce pokemon