Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une radio, un pendentif et une tablette de chocolat. de TheMizuHanta


Informations

"Après avoir longuement fixé le couché de soleil, adossé à l'arbre de la colline, sans river ses yeux sur moi, il me dit, pendant que je grignotais mon morceau de chocolat :
-Tu sais, si tu demandes à quelqu'un qu'est ce que la vengeance, une personne normale te dirait que ce n'est rien qu'un sentiment barbare qui ne nous fait que plus perdre que gagner, mais c'est faux. Tandis que certains plus sensés te diront qu'il y a vengeance à cause d'une raison, la frustration, mais c'est encore faux car ils n'ont jamais imaginé une seconde ce que j'ai vécu.
Je m'arrêtais de manger mon morceau de chocolat, intriguée par ce qu'il venait de me dire, je me mis donc à l'écouter attentivement, il allait m'enseigner une nouvelle chose, car il est mon dresseur et moi, je suis son Pokémon"

Que se passerait il si un Riolu seul, rencontrait un adolescent délaissé, avec un rêve de vengeance à réaliser ? Cette Fanfic se déroulera à travers l'esprit de Anna, un Pokémon délaissé par les créatures qui lui sont semblables, Rode, un garçon de 17 ans avec pour seul motivation la vengeance de la mort de son père, ainsi que Grey, un Evoli battu tous les jours avant de rencontrer son véritable dresseur, dans la quête de retrouver quelqu'un à qui il voue une haine sans limite.



Merci beaucoup à Kydra d'avoir validé ma Fanfic !
Un énorme merci à Malak pour son évaluation, une analyse très précise et des conseils qui me serviront beaucoup !

Je vais essayer de garder un rythme de publication de un chapitre toutes les deux semaines. Pour l'instant, j'arrive à tenir la cadence, mais il arrivera des fois où je risquerais d'avoir un peu de retard (voire beaucoup d'avance mais c'est plus rare. Mais je vais faire de mon mieux pour que la fic suive son chemin sans détour.
N'oubliez surtout pas pas de commenter un maximum, donnez votre avis! Cela ne vous prend que quelques dizaines de secondes maxi et vous seront entièrement bénéfiques car ça améliorera mon style d'écriture, du moment que vous vous exprimez correctement. J'espère que la toute première Fanfic que j'aurais écrite depuis la découverte de cet espace vous plaira, bonne lecture !
Vous pouvez vous abonner à cette fanfic et recevoir un message privé lorsqu'un nouveau chapitre est sortit ! Il vous suffit de me dire par MP que vous suivez mon histoire et vous serez au courant de chaque sortie !
La fic a maintenant deux ans ! Toujours plus loin, toujours plus fort ! :D

» Auteur : TheMizuHanta - Voir le profil
» Affichages : 4493
» Créée le 17/04/2013 à 17:49
» Dernière mise à jour le 22/10/2016 à 17:25
» Etat : En cours


Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...