Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Champion déchu de Rasrey


Informations

"L'histoire tumultueuse d'un dresseur Pokémon appelé Ethan qui a tout perdu de ancien prestige, mais qui va essayer de remonter la pente après la rencontre d'une certaine personne."
--------------------------------
Petites remarques...
Cette fiction se passe dans une nouvelle région créée par mes soins appelée Dehlio. Si les Pokémons "de base" de cette région sont les mêmes que ceux d'Unys, d'autres Pokémons d'anciennes générations feront quand même leur apparition.

Afin de rendre l'histoire la plus accessible possible, les chapitres auront une longueur raisonnable. Par ailleurs, j'éviterai le surplus de figures de style et autres procédés d'écriture afin de ne pas déstabiliser ceux qui ne sont pas très "lecture".

Si cette fiction trouve son public, je m'excuse d'avance pour le rythme saccadé qu'elle risque d'avoir. Je suis quelqu'un de relativement occupé et je fais ma rentrée en classe préparatoire la rentrée prochaine, ce n'est donc pas le travail qui va manquer.

Le prologue ne fait qu'introduire le scénario et ne débute en rien l'aventure, merci de le considérer comme un simple préambule qui annonce la suite. En espérant apporter un divertissement digne de ce nom à la communauté, je vous souhaite une très bonne lecture.
--------------------------------

» Auteur : Rasrey - Voir le profil
» Affichages : 2704
» Créée le 30/07/2012 à 13:06
» Dernière mise à jour le 10/08/2013 à 01:58
» Etat : En cours


Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...