Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La recherche d'un rival de Moriarty


Informations

La recherche d'un rival... Fanfic que je potasse, travaille, construis et détruis depuis... Plus de trois ans... Et que je décide de partager avec vous.

Elle sera composée de cinq livres " La recherche d'un rival " et la première, celle-ci, n'est guère qu'un prologue sous forme de voyage initiatique. Donc pas de " C'est un voyage initiatique ", c'est fait exprès. Il n'y aura je crois, pas plus d'une quarantaine de chapitres et on passera à la fic suivante.

Donc, pour vous mettre dans le contexte, je n'ai pas grand chose à dire, le monde des pokémon que vous connaissez tous. Imaginez que c'est à peu près deux ans après la victoire de Gold sur la ligue Indigo.

Un jeune dresseur du nom de Sun décide de partir à l'attaque de la ligue de Simmeroh... Finalement, plus qu'un voyage initiatique, ce sera une leçon de vie pour Sun. Il apprendra à connaître le monde du dressage, et principalement son mystérieux rival, Moon. il se retrouvera dans une aventure qui le dépasse. L'aventure de l'Arrogance, celle de la Team Magic. L'aventure de cette mystérieuse ombre qui le suit, l'aventure du dressage, celle de Simmeroh.



Avatar de Sun fait parce que j'avais que ça à faire et que l'artwork prend trop de temps... Moyens du bord...



Et voici Moon, son éternel rival, dont je n'ai pas réussi à faire l'artwork car je n'avais pas une vision claire de lui dans ma tête. Je veux une pluie de fangirls!
Enjoy.

EDIT : La fic est finie. Alors... Remerciements en vrac, et par ordre alphabétique :

ArthurThePingoléon, qui est un de mes premiers fans, pour ses commentaires constructif, Bidouch.bidouchette, pour en avoir corrigé une partie, Espeon_31, pour avoir pris la fic en plein vol. Hikadey, pour ses commentaires très constructifs faits de son plein gré, pizzamanga, autant pour ses théories, que pour ses suggestions et commentaires, Red-Moon, pour avoir tenté de la corriger , ShiroiRyu pour l'avoir validée, Shiru Soso, le parrain de la fic, et trainki, pour l'avoir prise de justesse.

» Auteur : Moriarty - Voir le profil
» Affichages : 6800
» Créée le 07/08/2011 à 20:25
» Dernière mise à jour le 24/08/2014 à 16:26
» Etat : Terminée


Voir les évaluations de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...